Extérieur

Avis sur Comfort Hotel Paris Porte d'Ivry

3 out of 5
Comfort Hotel Paris Porte d'Ivry
1-11 Rue Rene Villars, Ivry-sur-Seine, Val-de-Marne

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 166 avis sur 975." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 392 avis sur 975." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 278 avis sur 975." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 89 avis sur 975." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 50 avis sur 975." "

7,6/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Vanessa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable
Voyage avec mon chien sans problème, le personnel a l’accueil a été agréable et sympathique. La chambre était propre et franchement pas bruyante, malgré le périphérique pas loin. Une bonne expérience.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 Bien

CATHERINE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Banlieue parisienne sud
Le personnel est très accueillant et très humain. J'aime leur bienveillance et disponibilité. Je restais 4 nuits sur paris
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Hafid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

Marie-Jeanne

Voyage en groupe
Convenable
Convenable . Manque le sourire du personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 Horrible

Camille

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Anna

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

mohammed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon sejour
bon suivi de ma reservation bon acceuil tant au telephone qu'a mon arrivée!! hotel confort tres propre le personnel super!! je deplore le bruit,l'abscence de tele ou plutot elle marcher mal simplement 5 chaines. a part ca un bon sejour!!! un tres bon petit dej!! CRDT
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Chrystel

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Julien

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

TRAORE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Capron

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
L’hôtel est mal insonorisé de l’intérieur par rapport aux parties communes. Ils laissent entrer une clientèle peu avertie sur le savoir vivre et qui font du bruit la nuit dans les parties communes des chambres sans que le personnel ne réagisse. Je ne retournerai pas dans cet hôtel d’autant plus qu’ils m’ont refusé de me donner le code d’accès au marketing malgré mon numéro de réservation donné, OM et prénom, il a fallu que je me déplace à l’accueil garén’importe comment avec le risque de payer une contravention
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Laila

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pratique et simple d'accès.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Jacques

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'ai passé un excellent séjour à Comfort hôtel pour plusieurs raisons: 1. La qualité de l'hôtel est correcte avec le prix demandé 2. Les personnels à la réception sont très accueillants et toujours souriants malgré quelques clients de l'hôtel qui ne respectent rien 3. Accueillants et prennent le temps de vous renseigner, toujours avec le sourire sur un itinéraire surtout quand vous n'êtes pas régulier sur Paris Je ne vais pas vous parler de ma profession mais je suis très observateurs, il manque un peu de personnels le matin pour gérer les arrivées et départs ainsi que le contrôle des petits déjeuners: deus personnes ne peuvent pas tout voir Pour moi je recommanderai cette hôtel et si je dois remonter sur Paris je ne chercherai pas un autre hôtel Bonne journée à tous et plus particulièrement à la communauté franco camerounaise Au plaisir Jacques Becheras
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

serge

correct
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Justine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

ANNIE

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Isabelle

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Ma fille est rempli de piqûres je pense punaise
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Punaises de lit pas pu dormir Une dispute dans la à côté jusqu’à 3h du matin Voilà sur 3 nuits dormis 1 correctement J’ai fais un courrier au responsable j’attends d être remboursé au moins mets 2 nuits
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Stephen

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Basic hotel, a bit noisy at street level. Bathroom pretty much floods out when taking a shower.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Pauline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Bon rapport qualité prix. Petit-déjeuner avec du choix. Linge de lit et de bain propres. Propreté de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Ivry-sur-Seine
Nous étions déjà venu 2 fois il y a une dizaine d'années, c était un Kyriad. Chambres confortables, bonne insonorisation par rapport a l l'extérieur et le periph .plus bruyantdans les couloirs,service efficace et sympa. Bien placé car notre fille est en colocation a 600m.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Jean Charles

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle salle de bains
Belle salle de bain. Dommage que la télévision soit en panne. Petit déjeuner buffet complet.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Moudjitaba

Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 Satisfaisant

rémi

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Tanguy PARROT, hotel manager le 10 juil. 2023
Cher Rémi,Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour.Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients.En effet, nous avons bien pris note de votre remarque et les actions nécessaires ont été mises en place.Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.En espérant vous revoir très bientôt.

4/10 Médiocre

Jean-luc

Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Tanguy PARROT, hotel manager le 10 juil. 2023
Cher Jean-Luc,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques directement à la réception.Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

6/10 Satisfaisant

Tay

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Tanguy PARROT, hotel manager le 10 juil. 2023
Dear Tay,We would like to thank you for taking the time to share your experience at our hotel.We are delighted that you had a pleasant stay, despite the inconveniences you mentioned. Please know that we take your comments into account and are very attentive to your suggestions in order to improve and make your next stay in our establishment a better one.Our team is dedicated to ensuring that your stay meets your expectations.We look forward to welcoming you back to our hotel on your next visit.

8/10 Bien

Thierry

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Tanguy PARROT, direction le 22 mai 2023
Cher Thierry,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

6/10 Satisfaisant

CAROLINE

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sejour 1 nuit bon acceuil chambre spacieuse mais douche etrange l'eau va dans toute la salle de bain au sol.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de PB le 8 mai 2023
Merci de votre retour, car votre avis nous intéresse.Nous ferons en sorte de gommer les imperfections. Notre objectif, c'est la satisfaction de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.PEBY( Réception)

8/10 Bien

Denis

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Tanguy PARROT, direction le 10 mai 2023
Cher Denis,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement, Tanguy PARROT, direction

8/10 Bien

Marie-Jeanne

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Tanguy, directeur le 2 mai 2023
Chère Marie-Jeanne, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.En espérant vous revoir très bientôt.

2/10 Horrible

bertrand

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
je me suis reveillé avec des piqures de puces partout et un bruit de sifflement dans la conduite d'air dans la douche toute la nuit
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Tanguy, directeur le 2 mai 2023
Bonjour Bertrand, Merci pour votre retour d'expérience.Permettez moi de vous adresser mes plus sincères excuses suite à ce séjour qui ne reflète pas nos standards de prestation.Nos protocoles ont été mis en place afin de traiter cette recrudescence désagréable présent dans l'hôtellerie internationale. Sachez, monsieur, que ce n'est pas en lien avec la propreté de l'hôtel comme vous avez pu le constater au cours de votre séjour.Votre satisfaction demeure la première de nos priorités.Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à me prévenir en amont sur mon adresse mail : comfort.ivry.dir@dalmatahospitality.comBien cordialement.

4/10 Médiocre

STEPHAN

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Presque nul
Accueil déplorable par des gens qu’on doit déranger sans un regard ni sourire; chambre par endroit décrépie salle de bain pas très propre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de PB le 24 avr. 2023
Votre avis ne reflète pas la réalité de l'hôtel. Nos personnels sont très accueillants. A chacun son regard, le votre est plutôt négatif. C'est toujours instructif pour nous d'avoir l'avis de nos clients.

2/10 Horrible

Enide

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Tanguy, direction le 2 mai 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable.Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous faire part des points d'amélioration. Nos équipes ont à coeur de vous réserver le meilleur des séjours.En espérant vous revoir très bientôt.

8/10 Bien

Bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Tanguy, direction. le 2 mai 2023
Cher Bruno, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.En espérant vous revoir très bientôt.

6/10 Satisfaisant

charnal

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Tanguy, direction le 2 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous faire part directement de vos points d'amélioration.En espérant vous revoir très bientôt.

8/10 Bien

Hervé

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour comme les autres fois. Surpris cependant que, cette fois ci , on nous demande 5€ par bagages pour les laisser en consigne. Elément financier que nous n'avions jamais eu auparavant. Nous sommes partis les laisser en consigne à Montparnasse...
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de AMINA le 1 mars 2023
Hello, the Comfort Hotel thanks you for taking the time to leave us a comment, know that we take the opinions of our guests very seriously. Hoping to see you again very soon. Cordially Amina.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Super !
Nuit agréable dans cet hôtel au personnel très sympathique. Il est facile d’accès et le parking est un plus. Petit bémol pour la chambre qui était très poussiéreuse. Nous avons tout de même apprécié nous y reposer.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Alinda C le 24 févr. 2023
Bonjour madame, monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.Cordialement

8/10 Bien

WILFRIED

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très correct
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de J le 30 janv. 2023
Bonjour Monsieur ;Merci pour votre avis.Toute l'équipe espère vous accueillir de nouveau prochainement.Bien cordialement,

8/10 Bien

WILFRIED

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très correct
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de J le 26 janv. 2023
Bonjour Monsieur,Merci pour votre avis.Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.Bien cordialement,

8/10 Bien

Beatrice

10/10 Excellent

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de J le 17 janv. 2023
Bonjour Monsieur ;Merci pour votre avis.Toute l'équipe espère vous accueillir de nouveau très prochainement.Bien cordialement,

10/10 Excellent

SONNY

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien pour le prix
Tout est nickel pour un hôtel à ce prix là. Juste la machine à boissons dans le hall n'est pas assez froide.
Séjour de 5 nuits en janvier 2023
Réponse de J le 17 janv. 2023
Hello Madam, SirThank you for your advice.All the team hopes to welcome youBest Regards,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de J le 17 janv. 2023
Bonjour Madame, MonsieurMerci pour votre avis.Cependant, nous sommes au regrets d'apprendre que nous n'avons pu vous satisfaire entièrement et nous espérons tout de même vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Christophe

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de J le 5 janv. 2023
Bonjour Monsieur ;Merci pour ce retour positif.Toute l'équipe espère vous accueillir de nouveau.Bien cordialement

10/10 Excellent

Marina

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Hervé

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

Gilles

Voyage en groupe
Salle de bain tres bien, hotel pres du périphérique, donc bruyant si fenêtre ouverte, système de climatisation deficient ( trop chaud ds la chambre) service personnel tres ordinaire pour un nord américain merite 2 étoile pas 3
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de J le 5 oct. 2022
Bonjour Monsieur,Nous regrettons de ne pas avoir pu vous satisfaire entièrement et espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.Bien cordialement,J

10/10 Excellent

Rachid

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de J le 5 oct. 2022
Bonjour,Toute l'équipe vous remercie pour ce retour positif et espère avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.Bien cordialement,J

2/10 Horrible

Laure

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de J le 5 oct. 2022
Bonjour,Nous regrettons de ne pas avoir pu vous satisfaire entièrement et sommes très attentifs à nos clients.De ce fait, nous souhaiterions en savoir plus concernant cet avis.Bien cordialementJ