Avis sur Comfort Hotel Paris Porte d'Ivry
Comfort Hotel Paris Porte d'Ivry
1-11 Rue Rene Villars, Ivry-sur-Seine, Val-de-Marne
Avis
7,2
Bien
7,6/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
CATHERINE
Voyage d’affaires
14 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Banlieue parisienne sud
CATHERINE
Séjour de 4 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Hafid
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hafid
Séjour de 2 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Marie-Jeanne
Voyage en groupe
28 janv. 2024
Convenable
Marie-Jeanne
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 Horrible
Camille
28 janv. 2024
Camille
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Anna
18 janv. 2024
Anna
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
mohammed
22 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon sejour
mohammed
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Chrystel
21 déc. 2023
Chrystel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Julien
21 déc. 2023
Julien
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
TRAORE
16 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRAORE
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Capron
Voyage d’affaires
13 déc. 2023
Les points forts : Propreté
Capron
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Laila
Voyage d’affaires
24 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laila
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Jacques
Voyage d’affaires
17 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
serge
14 nov. 2023
serge
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Justine
Voyage en groupe
16 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Justine
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
ANNIE
13 oct. 2023
ANNIE
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Isabelle
Voyage en famille
12 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Ma fille est rempli de piqûres je pense punaise
Isabelle
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Stephen
Voyage en famille
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Stephen
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Pauline
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Pauline
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
philippe
5 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Ivry-sur-Seine
philippe
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Jean Charles
Voyage d’affaires
3 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle salle de bains
Jean Charles
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Moudjitaba
27 août 2023
Moudjitaba
Séjour de 2 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
rémi
Voyage d’affaires
30 juin 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
rémi
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Tanguy PARROT, hotel manager le 10 juil. 2023
Cher Rémi,Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour.Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients.En effet, nous avons bien pris note de votre remarque et les actions nécessaires ont été mises en place.Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.En espérant vous revoir très bientôt.
4/10 Médiocre
Jean-luc
26 juin 2023
Jean-luc
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Tanguy PARROT, hotel manager le 10 juil. 2023
Cher Jean-Luc,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques directement à la réception.Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
6/10 Satisfaisant
Tay
20 juin 2023
Tay
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Tanguy PARROT, hotel manager le 10 juil. 2023
Dear Tay,We would like to thank you for taking the time to share your experience at our hotel.We are delighted that you had a pleasant stay, despite the inconveniences you mentioned. Please know that we take your comments into account and are very attentive to your suggestions in order to improve and make your next stay in our establishment a better one.Our team is dedicated to ensuring that your stay meets your expectations.We look forward to welcoming you back to our hotel on your next visit.
8/10 Bien
Thierry
16 mai 2023
Thierry
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Tanguy PARROT, direction le 22 mai 2023
Cher Thierry,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
6/10 Satisfaisant
CAROLINE
Voyage en famille
8 mai 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
CAROLINE
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de PB le 8 mai 2023
Merci de votre retour, car votre avis nous intéresse.Nous ferons en sorte de gommer les imperfections. Notre objectif, c'est la satisfaction de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.PEBY( Réception)
8/10 Bien
Denis
4 mai 2023
Denis
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Tanguy PARROT, direction le 10 mai 2023
Cher Denis,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement, Tanguy PARROT, direction
8/10 Bien
Marie-Jeanne
23 avr. 2023
Marie-Jeanne
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Tanguy, directeur le 2 mai 2023
Chère Marie-Jeanne, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.En espérant vous revoir très bientôt.
2/10 Horrible
bertrand
Voyage d’affaires
21 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
bertrand
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Tanguy, directeur le 2 mai 2023
Bonjour Bertrand, Merci pour votre retour d'expérience.Permettez moi de vous adresser mes plus sincères excuses suite à ce séjour qui ne reflète pas nos standards de prestation.Nos protocoles ont été mis en place afin de traiter cette recrudescence désagréable présent dans l'hôtellerie internationale. Sachez, monsieur, que ce n'est pas en lien avec la propreté de l'hôtel comme vous avez pu le constater au cours de votre séjour.Votre satisfaction demeure la première de nos priorités.Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à me prévenir en amont sur mon adresse mail : comfort.ivry.dir@dalmatahospitality.comBien cordialement.
4/10 Médiocre
STEPHAN
17 avr. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Presque nul
STEPHAN
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de PB le 24 avr. 2023
Votre avis ne reflète pas la réalité de l'hôtel. Nos personnels sont très accueillants. A chacun son regard, le votre est plutôt négatif. C'est toujours instructif pour nous d'avoir l'avis de nos clients.
2/10 Horrible
Enide
1 avr. 2023
Enide
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Tanguy, direction le 2 mai 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable.Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous faire part des points d'amélioration. Nos équipes ont à coeur de vous réserver le meilleur des séjours.En espérant vous revoir très bientôt.
8/10 Bien
Bruno
28 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruno
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Tanguy, direction. le 2 mai 2023
Cher Bruno, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.En espérant vous revoir très bientôt.
6/10 Satisfaisant
charnal
26 mars 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
charnal
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Tanguy, direction le 2 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous faire part directement de vos points d'amélioration.En espérant vous revoir très bientôt.
8/10 Bien
Hervé
Voyage d’affaires
21 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hervé
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de AMINA le 1 mars 2023
Hello, the Comfort Hotel thanks you for taking the time to leave us a comment, know that we take the opinions of our guests very seriously. Hoping to see you again very soon. Cordially Amina.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Super !
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Alinda C le 24 févr. 2023
Bonjour madame, monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.Cordialement
8/10 Bien
WILFRIED
Voyage d’affaires
27 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
WILFRIED
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de J le 30 janv. 2023
Bonjour Monsieur ;Merci pour votre avis.Toute l'équipe espère vous accueillir de nouveau prochainement.Bien cordialement,
8/10 Bien
WILFRIED
Voyage d’affaires
26 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
WILFRIED
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de J le 26 janv. 2023
Bonjour Monsieur,Merci pour votre avis.Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.Bien cordialement,
8/10 Bien
Beatrice
18 janv. 2023
Beatrice
10/10 Excellent
Pascal
16 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de J le 17 janv. 2023
Bonjour Monsieur ;Merci pour votre avis.Toute l'équipe espère vous accueillir de nouveau très prochainement.Bien cordialement,
10/10 Excellent
SONNY
Voyage d’affaires
16 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien pour le prix
SONNY
Séjour de 5 nuits en janvier 2023
Réponse de J le 17 janv. 2023
Hello Madam, SirThank you for your advice.All the team hopes to welcome youBest Regards,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 janv. 2023
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de J le 17 janv. 2023
Bonjour Madame, MonsieurMerci pour votre avis.Cependant, nous sommes au regrets d'apprendre que nous n'avons pu vous satisfaire entièrement et nous espérons tout de même vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Christophe
29 déc. 2022
Christophe
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de J le 5 janv. 2023
Bonjour Monsieur ;Merci pour ce retour positif.Toute l'équipe espère vous accueillir de nouveau.Bien cordialement
10/10 Excellent
Marina
29 oct. 2022
Marina
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Hervé
Voyage d’affaires
22 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hervé
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Gilles
Voyage en groupe
30 sept. 2022
Gilles
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de J le 5 oct. 2022
Bonjour Monsieur,Nous regrettons de ne pas avoir pu vous satisfaire entièrement et espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.Bien cordialement,J
10/10 Excellent
Rachid
Voyage d’affaires
30 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rachid
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de J le 5 oct. 2022
Bonjour,Toute l'équipe vous remercie pour ce retour positif et espère avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.Bien cordialement,J
2/10 Horrible
Laure
25 sept. 2022
Laure
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de J le 5 oct. 2022
Bonjour,Nous regrettons de ne pas avoir pu vous satisfaire entièrement et sommes très attentifs à nos clients.De ce fait, nous souhaiterions en savoir plus concernant cet avis.Bien cordialementJ