Extérieur

Avis sur Campanile Val de France

3 out of 5
Campanile Val de France
10 Avenue de la Fosse des Pressoirs, Magny-le-Hongre, Seine-et-Marne

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 363 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 407 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 150 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 60 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 22 avis sur 1002." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Frédérique GRYMONPON

Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Elodie, Service client le 24 mai 2024
Bonjour Frédérique,Nous vous remercions chaleureusement pour votre note suite à votre venue au Campanile Val de France.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine escapade à Disneyland.Cordialement

4/10 Médiocre

Stephanie

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
Accueil déplorable parking payant 15€ par jour Chambre pas insonorisée Petit déjeuner pas très diversifié Plus cher et moins bien qu avant Déçue
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Elodie le 27 févr. 2024
Bonjour Stephanie,merci d'avoir partagé votre expérience avec nous.Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue de votre séjour au CAMPANILE VAL DE France.Nous avons bien pris en compte vos commentaires concernant l'accueil, le parking payant, l'insonorisation des chambres et la diversité du petit déjeuner.Votre feedback est important pour nous et nous le prendrons en compte.Cordialement,Elodie, Service client.

6/10 Satisfaisant

Sophie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Cadre sympa, au calme et chambre parfait pour un court sejour. Seul bémol la salle de bain avec un pommeau de douche non fonctionnel et lavabo avec bouchon de lavabo cassé.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Elodie - Service client le 19 févr. 2024
Bonjour Sophie ! Merci d'avoir choisi de séjourner chez nous au Campanile Val de France. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le cadre agréable et tranquille, ainsi que la chambre pour votre court séjour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré quelques soucis avec la salle de bain. Nous allons prendre en compte vos commentaires et essayer de régler ces problèmes. Merci encore pour votre retour et à bientôt !

10/10 Excellent

Priscilla

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Sébastien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
PRIX raisonable, qualité du logement et petit dejeuner tres correctes, personnel sympathique
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Charline

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super hôtel
Très bon séjour comme a l'habitude c'est un hôtel que je réserve régulièrement par contre la jeune femme a l'accueil pas très aimable Par contre le messieurs au bar super gentil et la dame a l'accueil du petit déjeuner toujours au top d'une gentillesse admirable
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Elodie, Service client le 8 mars 2024
Bonjour Charline,Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour chez nous. Nous prenons note de votre commentaire concernant l'accueil à la réception et nous nous efforcerons d'améliorer cela. N'hésitez pas à revenir nous rendre visite lors de votre prochain séjour à CAMPANILE VAL DE France.

10/10 Excellent

Samantha

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour entre amis
Très bien, petit déjeuner copieux avec du choix. Les chambres sont propres. L’hôtel est proche de Disneyland Paris avec une navette gratuite pour aller jusqu’aux parcs.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Elodie, Service client le 31 janv. 2024
Chère Samantha,Nous vous remercions chaleureusement pour vos bons commentaires à la suite de votre séjour parmi nous.Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement au Campanile Val de France.En vous remerciant.Cordialement.

8/10 Bien

Virginie

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Elodie, Service client le 13 mars 2024
Bonjour Virginie,Nous vous remercions pour votre note à la suite de votre séjour au Campanile Val de France.En espérant vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite dans la région.Cordialement.

10/10 Excellent

Siméon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Elodie, Service client le 20 mars 2024
Dear Siméon,Thank you so much for your mark.We hope to welcome you again soon at the hotel Campanile Val de France!Kind regards

4/10 Médiocre

Hannane

Les points faibles : Personnel et service et équipements
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Elodie, Service client le 20 mars 2024
Bonjour Hannane,Nous vous remercions pour votre retour à la suite de votre séjour au Campanile Val de France.Bien cordialement.

8/10 Bien

Fabrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour au parc disneyland
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Elodie, Service client le 20 mars 2024
Bonjour Fabrice,Merci pour votre bonne note à la suite de votre venue au Campanile Val de France.Nous espérons vous accueillir à nouveau.Bien cordialement

8/10 Bien

Cédric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Elodie, Service client le 20 mars 2024
Bonjour Cédric,Merci pour votre bonne note suite à votre venue dans notre établissement.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
sejour tres succin au sein de la chambre pas une cafetiere pas de verre pour de leau 2 petites serviettes pour la sdb odeur un peu desagreable ds la chambre bord de fenetre pas tres propre pour olus de 500 € 2 nuits
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Elodie, Service client le 20 mars 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Campanile Val de France.Nous prenons en considération vos retours et les ferons parvenir à notre service d'entretien.Cordialement

6/10 Satisfaisant

ANNE

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Elodie, Service client le 20 mars 2024
Bonjour Anne,Merci pour votre note.A bientôt au Campanile Val de France.Cordialement

6/10 Satisfaisant

Franck

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
Je ne recommande pas!
Hotel moyen ! Pas de brosse toilettes, pas de prise dans la salle de bain Pourquoi faire le tour par l'extérieur pour le déjeuner ? Première fois que je vois ca! Les ascenseur qui parle en anglais Pourquoi ? Chessy en france non? Pas de bus le matin pour notre deoart TGV ! Parking payant ! Mon client a payé 45 euros 3 jours !!!
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Elodie, Service client le 20 mars 2024
Bonjour Franck,Nous vous remercions pour votre commentaire à la suite de votre séjour dans notre établissement.Nous prenons en compte vos retours dans le but d'amélioration de nos services.Bien cordialement

6/10 Satisfaisant

Eddy

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Elodie, Service client le 20 mars 2024
Bonjour Eddy,Merci pour votre retour.Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Campanile Val de France.Cordialement

2/10 Horrible

Jérôme

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Elodie, Service client le 20 mars 2024
Bonjour Jérôme,Nous vous remercions pour votre note.Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau afin d'avoir une meilleure expérience que celle ci.Cordialement

8/10 Bien

Vincenzo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe petit-déjeuner. L'hôtel est très propre, très calme. Chambre impeccable juste revoir le nombre de serviette un peu juste. Déception d'apprendre que le Parking est à présent payant (nous n'étions pas au courant).
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Elodie - Service client le 22 déc. 2023
Cher Vincenzo,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour, en particulier notre petit déjeuner de qualité, copieux et varié.Nous espérons vous revoir de nouveau lors d'une prochaine visite.Bien cordialement.

10/10 Excellent

Frederic

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Elodie, Service client le 20 mars 2024
Bonjour Frederic,Merci beaucoup pour votre bonne note.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Campanile Val de France.Bien cordialement

10/10 Excellent

Marie Claude

Voyage en famille
Conforme à mes attentes. Personnel très accueillant.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Mter le 15 déc. 2023
Chère Marie Claude,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Cordialement,Minna

8/10 Bien

Caille

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super, et super cadre, avec une mini-ferme sur place.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Elodie - Service client le 6 déc. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Leroy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une nuit en couple avec un enfant, nous avons beaucoup apprécié le court séjour : la chambre était propre et très confortable. L'accueil était parfait. Le petit déjeuner très bien également (juste nous aurions aimé la possibilité de manger un fruit "brut" et pas en salade mélangée, c'est notre unique petit regret). La petite ferme annexe était très sympa à visiter aussi. Les navettes gratuites avec le Parc Disney ont été grandement appréciées
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Elodie - Service client le 23 nov. 2023
Cher Client,Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour, en particulier le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. Nous ne manquerons pas de les féliciter à cette occasion.Nous espérons vous revoir de nouveau lors d'une prochaine visite.Bien cordialement.

8/10 Bien

Nicolas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
ensemble moyen
séjour plutôt agréable mais chambre trop petite pour 4 personnes surtout la salle de bain… Pas de chauffage. Le parking est payant 30 euros pour 2 nuits c'est du vol car pas possibilité de toute façon de ce garer ailleurs que sur le parking de l'hôtel. En outre hôtel plutôt calme malgré la présence des anglais qui n'ont aucune éducation.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Elodie - Service client le 8 nov. 2023
Nicolas,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Déborah

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Elodie - Service client le 8 nov. 2023
Déborah,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Valaurine

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Elodie - Service client le 22 nov. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Mandy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Hôtel Très bien mais le service de bus horrible, lors d’un futur séjour nous ne reviendrons peut-être pas à cause de ça …
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Elodie - Service client le 31 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
premier test depuis longtemps
En général ,tout est bien ,chambre propre, état bâtiment bien, petit déjeuné normal, seul bémol ,les lits sont durs
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Elodie - Service client le 13 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Pauline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon petit déjeuner, navette a disposition pour aller à Disney. Chambre propre, confortable seul bémol il faisait froid dans la chambre et nous ne pouvions pas régler la température. Vraiment un très bon hôtel pour passer un séjour à Disneyland
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Elodie - Service client le 9 oct. 2023
Chère Pauline,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour, en particulier notre petit déjeuner de qualité, copieux et varié.Nous espérons vous revoir de nouveau lors d'une prochaine visite.Bien cordialement.

8/10 Bien

Angélique

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et équipements
Parking a payer alors qu'on loge à l'hôtel, chasse d'eau inneficace, propreté a revoir. Je ne comprends pas l'interdiction des sacs au petit déjeuner. Personnel au top par contre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Elodie - Service client le 6 oct. 2023
Cher Angélique,Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour, en particulier le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. Nous ne manquerons pas de les féliciter à cette occasion.Nous espérons vous revoir de nouveau lors d'une prochaine visite.Bien cordialement.

10/10 Excellent

Sève-Anne

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Elodie - Service client le 3 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Première déception
Ce n'est pas la première fois que nous séjournons dans cet hôtel qui jusque là nous avait donné satisfaction. Cependant ce dernier séjour n'a pas été de même. En effet, nous avons eu une chambre juste à côté de la porte d'entrée au couloir donc forcément elle claquait sans arrêt dès qu'une personne y entrait ou sortait un calvaire. Sans parler des enfants hypers bruyants dans les couloirs qui hurlaient, couraient et tapaient dans les murs. Vraiment un cauchemar cette nuit d'hôtel. Je plains des voyeurs souhaitant faire une halte dans cet hôtel pour une nuit de "sommeil" pour un long voyage.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Elodie - Service client le 3 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Elodie - Service client le 4 sept. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Anne-Sophie

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Acceuil pas chaleureux, faire payer le parking alors que nous sommes clients de l hôtel 15 euros par jour pas top.... Le point positif le petit déjeuner ou le personnel est très agréable et buffet au goût de tout le monde.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Elodie, Service client le 29 août 2023
Bonjour Anne Sophie,Nous vous remercions d'avoir prit quelques instants pour partager votre avis suite à votre séjour au Campanile Val de France.Nous allons faire part de vos retours aux équipes concernées.Concernant le parking, les informations relatives à ce cout supplémentaire sont indiqués sur les différentes sites de réservation.Nous vous remercions de votre compréhension.Cordialement

10/10 Excellent

Dominique

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Service client le 10 août 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Lila

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Service client le 19 juil. 2023
Lila,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Vanessa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel apaisant
Deuxième fois que je viens dans cet hôtel. Bon petit déjeuner. J'adore la petite ferme. Personnel agréable. Chambre propre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Elodie - Service client le 17 juil. 2023
Chère Vanessa,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour, en particulier notre petit déjeuner de qualité, copieux et varié.Nous espérons vous revoir de nouveau lors d'une prochaine visite.Bien cordialement.

4/10 Médiocre

carine

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Vasque salle de bain fendue , interrupteur pour glisser la carte pour l’électricité dans la chambre cassé . Réveil par des bruits de perceuse . En revanche personnel du petit déjeuner extrêmement agréable et professionnel
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Service client le 26 juin 2023
Carine,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

4/10 Médiocre

alison, Luneray

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Très décevant par rapport aux fois précédente , parking payant quand on réserve via une agence(15€ par nuit ) , plus de cafés dans les chambres, choix du petit déjeuner très restreint . Et le pire : obligation d’acheter une boisson pour avoir des glaçons Quand au service de bus, très insuffisant surtout aux heures de sortie du parc, aucun membre de sécurité ou d’intervention du chauffeur de bus , les gens se disputent et se bousculent pour monter Intolérable vu que le prix a quasiment doublé Pour ma part je n’y retournerais plus
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Service client le 21 juin 2023
Alison,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous avons pris en considération votre remarque et un service de sécurité à été mis en place le soir à l'arret des navettes. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Claire-Marie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Elodie - Service client le 30 juin 2023
Chère Cliente,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’ensemble de votre séjour, en particulier nos navettes gratuites et régulières.A très bientôt !Bien cordialement.

8/10 Bien

GHYSLAINE

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Service client le 21 juin 2023
Ghyslaine,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Anne

Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Service client le 13 juin 2023
Anne,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Catherine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct mais commence à être cher
Séjour en famille pour aller à Disney. Hôtel que nous connaissons pour y avoir séjournés à de nombreuses reprises. Le personnel est accueillant, agréable et disponible. La chambre n'est pas très grande ainsi que la salle de bain, mais pour une nuit, c'est suffisant. Petite surprise : le parking est payant depuis février, ce qui n'apparaissait pas sur le site où j'ai réservé. De ce fait, l'hôtel commence a être un peu trop cher pour ce type d'hôtel.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Elodie - Service client le 30 juin 2023
Cher Catherine,Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour, en particulier le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. Nous ne manquerons pas de les féliciter à cette occasion.Nous espérons vous revoir de nouveau lors d'une prochaine visite.Bien cordialement.

2/10 Horrible

Julien

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Customer service le 5 mai 2023
Dear Julien,Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.Sincerely,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Chambre mal insonorisée. Près de la porte de l'étage qui claque très souvent. On entend tous les bruits dans le couloir
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Service client le 31 mars 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

VIRGINIE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Service client le 27 mars 2023
Virginie, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Emilie

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Service client le 27 mars 2023
Emilie,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

roselyne

Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Service client le 20 mars 2023
Roselyne, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Service client le 20 mars 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Patrice

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en famille
Super séjour comme d’habitude
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Service client le 7 mars 2023
Patrice,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Patrice

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Service client le 7 mars 2023
Patrice,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.