Avis sur Campanile Val de France
Campanile Val de France
10 Avenue de la Fosse des Pressoirs, Magny-le-Hongre, Seine-et-Marne
Avis
8,2
Très bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
1 mai 2024
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Elodie, Service client le 24 mai 2024
Bonjour Frédérique,Nous vous remercions chaleureusement pour votre note suite à votre venue au Campanile Val de France.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine escapade à Disneyland.Cordialement
4/10 Médiocre
Stephanie
Voyage en famille
26 févr. 2024
Les points faibles : Personnel et service
Stephanie
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Elodie le 27 févr. 2024
Bonjour Stephanie,merci d'avoir partagé votre expérience avec nous.Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue de votre séjour au CAMPANILE VAL DE France.Nous avons bien pris en compte vos commentaires concernant l'accueil, le parking payant, l'insonorisation des chambres et la diversité du petit déjeuner.Votre feedback est important pour nous et nous le prendrons en compte.Cordialement,Elodie, Service client.
6/10 Satisfaisant
Sophie
Voyage en famille
17 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Sophie
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Elodie - Service client le 19 févr. 2024
Bonjour Sophie ! Merci d'avoir choisi de séjourner chez nous au Campanile Val de France. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le cadre agréable et tranquille, ainsi que la chambre pour votre court séjour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré quelques soucis avec la salle de bain. Nous allons prendre en compte vos commentaires et essayer de régler ces problèmes. Merci encore pour votre retour et à bientôt !
10/10 Excellent
Priscilla
8 févr. 2024
Priscilla
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Sébastien
Voyage en famille
2 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sébastien
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Charline
Voyage en famille
31 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super hôtel
Charline
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Elodie, Service client le 8 mars 2024
Bonjour Charline,Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour chez nous. Nous prenons note de votre commentaire concernant l'accueil à la réception et nous nous efforcerons d'améliorer cela. N'hésitez pas à revenir nous rendre visite lors de votre prochain séjour à CAMPANILE VAL DE France.
10/10 Excellent
Samantha
Voyage en groupe
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour entre amis
Samantha
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Elodie, Service client le 31 janv. 2024
Chère Samantha,Nous vous remercions chaleureusement pour vos bons commentaires à la suite de votre séjour parmi nous.Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement au Campanile Val de France.En vous remerciant.Cordialement.
8/10 Bien
Virginie
27 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Virginie
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Elodie, Service client le 13 mars 2024
Bonjour Virginie,Nous vous remercions pour votre note à la suite de votre séjour au Campanile Val de France.En espérant vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite dans la région.Cordialement.
10/10 Excellent
Siméon
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Siméon
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Elodie, Service client le 20 mars 2024
Dear Siméon,Thank you so much for your mark.We hope to welcome you again soon at the hotel Campanile Val de France!Kind regards
4/10 Médiocre
Hannane
13 janv. 2024
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Hannane
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Elodie, Service client le 20 mars 2024
Bonjour Hannane,Nous vous remercions pour votre retour à la suite de votre séjour au Campanile Val de France.Bien cordialement.
8/10 Bien
Fabrice
12 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabrice
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Elodie, Service client le 20 mars 2024
Bonjour Fabrice,Merci pour votre bonne note à la suite de votre venue au Campanile Val de France.Nous espérons vous accueillir à nouveau.Bien cordialement
8/10 Bien
Cédric
Voyage en famille
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cédric
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Elodie, Service client le 20 mars 2024
Bonjour Cédric,Merci pour votre bonne note suite à votre venue dans notre établissement.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Elodie, Service client le 20 mars 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Campanile Val de France.Nous prenons en considération vos retours et les ferons parvenir à notre service d'entretien.Cordialement
6/10 Satisfaisant
ANNE
27 déc. 2023
ANNE
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Elodie, Service client le 20 mars 2024
Bonjour Anne,Merci pour votre note.A bientôt au Campanile Val de France.Cordialement
6/10 Satisfaisant
Franck
Voyage d’affaires
26 déc. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Je ne recommande pas!
Franck
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Elodie, Service client le 20 mars 2024
Bonjour Franck,Nous vous remercions pour votre commentaire à la suite de votre séjour dans notre établissement.Nous prenons en compte vos retours dans le but d'amélioration de nos services.Bien cordialement
6/10 Satisfaisant
Eddy
Voyage en famille
26 déc. 2023
Eddy
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Elodie, Service client le 20 mars 2024
Bonjour Eddy,Merci pour votre retour.Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Campanile Val de France.Cordialement
2/10 Horrible
Jérôme
23 déc. 2023
Jérôme
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Elodie, Service client le 20 mars 2024
Bonjour Jérôme,Nous vous remercions pour votre note.Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau afin d'avoir une meilleure expérience que celle ci.Cordialement
8/10 Bien
Vincenzo
20 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vincenzo
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Elodie - Service client le 22 déc. 2023
Cher Vincenzo,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour, en particulier notre petit déjeuner de qualité, copieux et varié.Nous espérons vous revoir de nouveau lors d'une prochaine visite.Bien cordialement.
10/10 Excellent
Frederic
17 déc. 2023
Frederic
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Elodie, Service client le 20 mars 2024
Bonjour Frederic,Merci beaucoup pour votre bonne note.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Campanile Val de France.Bien cordialement
10/10 Excellent
Marie Claude
Voyage en famille
2 déc. 2023
Marie Claude
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Mter le 15 déc. 2023
Chère Marie Claude,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Cordialement,Minna
8/10 Bien
Caille
Voyage en couple
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Caille
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Elodie - Service client le 6 déc. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Leroy
Voyage en famille
21 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Leroy
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Elodie - Service client le 23 nov. 2023
Cher Client,Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour, en particulier le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. Nous ne manquerons pas de les féliciter à cette occasion.Nous espérons vous revoir de nouveau lors d'une prochaine visite.Bien cordialement.
8/10 Bien
Nicolas
Voyage en famille
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
ensemble moyen
Nicolas
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Elodie - Service client le 8 nov. 2023
Nicolas,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Déborah
4 nov. 2023
Déborah
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Elodie - Service client le 8 nov. 2023
Déborah,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Valaurine
23 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Valaurine
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Elodie - Service client le 22 nov. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Mandy
Voyage en famille
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Mandy
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Elodie - Service client le 31 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
12 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
premier test depuis longtemps
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Elodie - Service client le 13 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Pauline
Voyage en famille
7 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pauline
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Elodie - Service client le 9 oct. 2023
Chère Pauline,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour, en particulier notre petit déjeuner de qualité, copieux et varié.Nous espérons vous revoir de nouveau lors d'une prochaine visite.Bien cordialement.
8/10 Bien
Angélique
Voyage en couple
5 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service et équipements
Angélique
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Elodie - Service client le 6 oct. 2023
Cher Angélique,Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour, en particulier le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. Nous ne manquerons pas de les féliciter à cette occasion.Nous espérons vous revoir de nouveau lors d'une prochaine visite.Bien cordialement.
10/10 Excellent
Sève-Anne
1 oct. 2023
Sève-Anne
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Elodie - Service client le 3 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
1 oct. 2023
Première déception
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Elodie - Service client le 3 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Elodie - Service client le 4 sept. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Anne-Sophie
Voyage en famille
27 août 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Anne-Sophie
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Elodie, Service client le 29 août 2023
Bonjour Anne Sophie,Nous vous remercions d'avoir prit quelques instants pour partager votre avis suite à votre séjour au Campanile Val de France.Nous allons faire part de vos retours aux équipes concernées.Concernant le parking, les informations relatives à ce cout supplémentaire sont indiqués sur les différentes sites de réservation.Nous vous remercions de votre compréhension.Cordialement
10/10 Excellent
Dominique
4 août 2023
Dominique
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Service client le 10 août 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Lila
17 juil. 2023
Lila
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Service client le 19 juil. 2023
Lila,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Vanessa
15 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel apaisant
Vanessa
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Elodie - Service client le 17 juil. 2023
Chère Vanessa,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour, en particulier notre petit déjeuner de qualité, copieux et varié.Nous espérons vous revoir de nouveau lors d'une prochaine visite.Bien cordialement.
4/10 Médiocre
carine
Voyage en famille
22 juin 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
carine
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Service client le 26 juin 2023
Carine,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
4/10 Médiocre
alison, Luneray
Voyage en famille
19 juin 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
alison
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Service client le 21 juin 2023
Alison,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous avons pris en considération votre remarque et un service de sécurité à été mis en place le soir à l'arret des navettes. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Claire-Marie
Voyage en famille
1 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claire-Marie
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Elodie - Service client le 30 juin 2023
Chère Cliente,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’ensemble de votre séjour, en particulier nos navettes gratuites et régulières.A très bientôt !Bien cordialement.
8/10 Bien
GHYSLAINE
25 mai 2023
GHYSLAINE
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Service client le 21 juin 2023
Ghyslaine,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Anne
16 mai 2023
Anne
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Service client le 13 juin 2023
Anne,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Catherine
Voyage en famille
12 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct mais commence à être cher
Catherine
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Elodie - Service client le 30 juin 2023
Cher Catherine,Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour, en particulier le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. Nous ne manquerons pas de les féliciter à cette occasion.Nous espérons vous revoir de nouveau lors d'une prochaine visite.Bien cordialement.
2/10 Horrible
Julien
28 avr. 2023
Julien
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Customer service le 5 mai 2023
Dear Julien,Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.Sincerely,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 mars 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Service client le 31 mars 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
VIRGINIE
Voyage en famille
27 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
VIRGINIE
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Service client le 27 mars 2023
Virginie, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Emilie
23 mars 2023
Emilie
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Service client le 27 mars 2023
Emilie,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
roselyne
17 mars 2023
roselyne
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Service client le 20 mars 2023
Roselyne, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Service client le 20 mars 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Patrice
Voyage en famille
3 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en famille
Patrice
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Service client le 7 mars 2023
Patrice,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Patrice
Voyage en famille
1 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrice
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Service client le 7 mars 2023
Patrice,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.