Les notes se basent sur un nombre total de 465 avis vérifiés

Ils ont payé. Ils ont séjourné. Nous avons vérifié.
3,8 sur 5
Recommandé par 97 % des clients
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Services et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 Conditions de l'hôtel
Ils ont payé. Ils ont séjourné.
Nous avons vérifié.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifiéde London

Good value for money

Publié le 7 avr. 2015
Les + : Good value for money. The rooms though small are clean and modern.
Les - : Structure of the parking
We stayed at this hotel overnight en route to Perpignan. The staff were very helpful and accommodating. The room are on the small side but are clean and modern. The only thing that scared us was the parking with its narrow circular entrance that leaves only a few inches clearance from the walls (have seen a lot of paint scratches). Not sure if this is the same all over IDF region but looks like a structural issue for me not to mention health and safety.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
15 avr. 2015 par Younes, Direction de l'hôtel
Dear customer, Thank you for sharing us your vision of our hotel. We are in a constant improvement and your opinions are welcome. We are very happy to notice that you appreciated your stay in our hotel and hope to see you again very soon. Sincerely yours, Younes H. Director
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifiéde m

Wel schoon maar een hele kleine douche

Publié le 23 févr. 2015
Matig te kleine douche verder geen gordijn. Vitrage was erg smerig.bed was wel schoon
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié

Publié le 10 févr. 2015
dålig frukost, små rum, och dom la på skatter fastän priset var inkl skatt
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifiéde den haag

Ben eerder geweest was prima nu minder

Publié le 9 févr. 2015
Prima hotel hadden nu kamer 409 stonk naar de rook en bij het douchen stroomde het water niet naar het putje m.a.g dat de badkamer blank stond
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifiéde den haag

Leuk hotel vlakbij metro schoon

Publié le 22 janv. 2015
Prima hotel vlakbij de metro winkels in de buurt en schoon personeel heel vriendelijk
3 sur 5
Recommandé
pour Personnes en voyage d'affaires
par un voyageur vérifié

Quel nuit !!

Publié le 19 janv. 2015 sur Hotels.com
une catastrophe! je n'ai pas dormi de 2H00 à 5H00 du matin. Enormement de bruit dans le couloir : des gens ivres... je devais y retourner cette semaine. J'ai annulé et réservé un autre hotel....
4 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur vérifié

kiitos!

Publié le 16 janv. 2015 sur Hotels.com
Kaikki oli sen mukaista mitä pitikin. Huone oli yllättävän pieni,kuvissa näyttää isommalta, mutta ei valittamista!
3 sur 5
Recommandé
pour Escapade entre amis
par un voyageur vérifié

Simple

Publié le 14 janv. 2015 sur Hotels.com
It was a nice location, but not in Paris as the address would suggest. It's a bit hard to get into since you have to enter through the back.
4 sur 5
Recommandé
pour Couples
par PHILIPPE

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 14 janv. 2015 sur Hotels.com
4 sur 5
Recommandé
pour Personnes en voyage d'affaires
par marcde bordeaux

professoinnel et touristique

Publié le 14 janv. 2015 sur Hotels.com
beaucoup de problème d'odeur de cigarette : apparemment la chambre ou je me trouvais un fumeur y était précédemment, et surtout la nuit, ou les gens fument dans les couloirs, surtout au niveau des issues de secours. aucune indication bien visible ne rappelle ces règles sur les fenêtres des chambres des fonds de couloir et des issues de secours. la température de la chambre n'est pas réglable, il devait faire au moins 25°C
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
21 mars 2015 par Younes, Direction de l'hôtel
Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation. Je vais sensibiliser mon équipe et accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. En espérant vous revoir très bientôt au sein de notre établissement, Bien cordialement, Younes H. Directeur