Les notes se basent sur un nombre total de 283 avis vérifiés

Ils ont payé. Ils ont séjourné. Nous avons vérifié.
3,8 sur 5
Recommandé par 96 % des clients
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Services et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 Conditions de l'hôtel
Ils ont payé. Ils ont séjourné.
Nous avons vérifié.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifiéde Lyon

Hôtel très confortable et agréable

Publié le 3 oct. 2014
Les + : La propreté, le confort, l'ambiance conviviale du restaurant
Situation : Proximité du métro Porte d'Italie
Malgré la proximité du périphérique, cet hôtel offre une ambiance agréable et conviviale. La propreté est irréprochable et la chambre confortable
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
23 oct. 2014 par Younes, Direction de l'hôtel
Cher Laurent, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nous sommes très heureux de pouvoir constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement, Younes H. Directeur
1 sur 5
par un voyageur vérifiéde rodez

Horreur . Malhonêteté.

Publié le 21 sept. 2014
Les + : l'escroquerie habile
Les - : L'honêteté
j'ai réservé par le biais d'Expedia 2 nuitées à l'Hôtel Campanille . Un problème familial grave m'a contrainte à "faire demi-tour", dès mon arrivée j'ai annoncé que je ne resterai qu'une nuit et j'ai demandé s'il était possible de transférer ma réservation hotelière, pour la seconde nuit, sur un Campanille à Toulouse ou à Montauban . Ce fut un non , sans aucune possibilité d'adaptation car j'avais réservé par internet et surtout par le biais d'Expédia. Le règlement de ma chambre et de mon petit déjeuner était déjà "encaissés". Je précise que je ne demandais pas un remboursement mais seulement un transfert . Je trouve ce type de commerce profondément malhonête.
4 sur 5
Recommandé
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 25 août 2014 sur Hotels.com
4 sur 5
Recommandé
par un voyageur vérifié

Publié le 21 août 2014 sur Hotels.com
Bon hôtel propreté calme tout est bien sauf à mon avis le petit déjeuner pas assez varie pour le prix sinon pour le reste (bien) 15euros pour un parking pour une moto???????
5 sur 5
Recommandé
par un voyageur vérifié

Publié le 18 août 2014 sur Hotels.com
TRES BIEN
5 sur 5
Recommandé
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 16 août 2014 sur Hotels.com
3 sur 5
Recommandé
pour Familles
par moulan T.de la réunion 974

restaurant a éviter

Publié le 11 août 2014 sur Hotels.com
Une impression gâché parle le comportement du soit disant responsable du restaurant qui a eu un comportement inacceptable, ce dernier s' est montré très rude dés l'accueil au restaurant et s' est de plus permis de nous dire et je cite "de quitter son établissement" si nous n'étions pas satisfait car la prise de commande lui paraissait trop ardue, et on ne parle même pas du peu de choix au buffet que se soit petit déjeuner que dîner. Un établissement que nous allons éviter.
5 sur 5
Recommandé
par Evdancde Chateauroux

Excellent séjour !

Publié le 9 août 2014 sur Hotels.com
Nous avions profité d'une offre promotionnelle sur les chambres et nous n'avons absolument pas été déçue ! Chambre parfaitement propre et rénovée, nuit très calme malgré le periph' juste en dessous, et espace suffisant pour deux. Vivement conseillé !
3 sur 5
Recommandé
pour Escale d'une nuit
par stéphde langon

Bof....

Publié le 4 août 2014 sur Hotels.com
Très pratique vu son emplacement et le privia hotel.com... Par contre la clim ne fontionnait pas dans la chambre.. Obligé de laisser la fenêtre ouverte et à quelques pas du périph ca s'entend. Propreté moyenne et confirmée par un client étranger devant nous à la réception avant notre départ, se plaignant de "bêtes" dans la chambre... Ce qui m'a surpris c'est la réponse de la réceptionniste : "C'est normal on est à Paris, c'est la même chose dans tous les hotels de la capitale... puis sur interrogation de ce monsieur "les bêtes ne sortent que lorsqu'il y a des clients... elles sont attirées par la chaleur humaine !!!" Sinon acceuil très sympathique du personnel au restaurant. (Nuit du 1 au 2 aout)
2 sur 5
Recommandé
pour Personnes en voyage d'affaires
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 4 août 2014 sur Hotels.com