Les notes se basent sur un nombre total de 431 avis vérifiés

Ils ont payé. Ils ont séjourné. Nous avons vérifié.
3,8 sur 5
Recommandé par 97 % des clients
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Services et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 Conditions de l'hôtel
Ils ont payé. Ils ont séjourné.
Nous avons vérifié.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifiéde den haag

Leuk hotel vlakbij metro schoon

Publié le 22 janv. 2015
Prima hotel vlakbij de metro winkels in de buurt en schoon personeel heel vriendelijk
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié

Normale

Publié le 6 janv. 2015
Un hotel con una fermata della metro vicina che fa parte della zona 1-3. Hole molto accogliente personale cortese, soprattutto KARIM, veramente molto gentile, simpatico e disponibile. Purtroppo la camera non é un gran che. Il bagno soprattutto avrebbe bisogno di una ristrotturazione e una pulizia maggiore. Per asciugarsi ce solo un asciagamano normale quelli che si usa per pulirsi le mani a casa. Dopo una doccia si sente molto freddo, un accappatoio sarebbe stato molto meglio. Moquette molto sporco, quindi meglio portarsi le ciabatte da casa. Per essere parigi é un buon hotel, ma servono migliorie.
2 sur 5
par un voyageur vérifié

NON MERITA ASSOLUTAMENTE UN 3 STELLE

Publié le 30 déc. 2014
Zona dell'hotel è ok, il servizio è sgradevole, stanze troppo piccole, non c'è un frigo bar come negli hotel da 3 stelle, non c'è un armadio, gente che pulisce ALLE 5 DI MATTINA !!!!!!!!!!!!!!!! Buchi sulle pareti in bagno.... Finestre che non si aprono.... Comunque sia non vale per niente i soldi che ho speso.... In tutti i posto che sono andata... in confronto questo hotel non si meriterebbe neanche una stella....
4 sur 5
Recommandé
pour Couples
par Christian

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 31 oct. 2014 sur Hotels.com
4 sur 5
Recommandé
pour Couples
par Johan Fredrik

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 30 oct. 2014 sur Hotels.com
4 sur 5
Recommandé
pour Familles
par brigittede Nevers

Hebergement correct

Publié le 30 oct. 2014 sur Hotels.com
Trés..... trés bon rapport qualité-prix
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
17 janv. 2015 par Younes, Direction de l'hôtel
Chère Brigitte, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes très heureux de pouvoir constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
17 janv. 2015 par Younes, Direction de l'hôtel
Chère Brigitte, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes très heureux de pouvoir constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement,
3 sur 5
Recommandé
pour Personnes en voyage d'affaires
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 29 oct. 2014 sur Hotels.com
4 sur 5
Recommandé
par danyde martinique

accueil impécable, personnel souriant et serviable

Publié le 28 oct. 2014 sur Hotels.com
nous avons passé un bon séjour. Nous retenons l'accueil agréable du personnel, le goût et la richesse des menus du restaurant, bravo au chef ! l'emplacement est bien choisi non loin des station de bus et de métro et proche d'un grand centre commercial ! c'est un excellent rapport qualité/ prix.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
17 janv. 2015 par Younes, Direction de l'hôtel
Cher Dany,, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes très heureux de pouvoir constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
17 janv. 2015 par Younes, Direction de l'hôtel
Cher Dany, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes très heureux de pouvoir constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement,
3 sur 5
Recommandé
pour Couples
par Marlenede Winnipeg Manitoba

Managed to get around from this site quite well.

Publié le 27 oct. 2014 sur Hotels.com
On the most part the staff were very helpful. Was surprise that we were unable to get ice for our room. We were told that they ran out of ice??? They have a bar on the main floor so not sure how that would happen. We are from Canada and there are ice machines at all hotels or at least it is available so that customers can have a drink in their room. We stayed 8 days in total and didn't seem to get any discount for the number of days. Usually for extended stay something is offered.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
17 janv. 2015 par Younes, Direction de l'hôtel
Dear Marlene, Thank you for sharing us your vision of our hotel, we are in a constant improvement and your opinion are welcome. We took your remarks and we are sorry for the discomfort caused by this situation. I am going to talk to my staff and work harder with my co-workers to improve our service. Our objective is to give full satisfaction to our customers. Hope to see you again very soon,
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifiéde Rimini

non so..

Publié le 27 oct. 2014
Les + : personale gentile
Les - : un lavandino di 20x40 e una doccia di 40x60 non sono confortevoli gli articoli da bagno in omaggio consistono in due dispenser di sapone no shampoo
Situation : è vicino alla fermata della metropolitana e a un centro commerciale
Avevamo due camere prenotate e pagate insieme e allo stesso prezzo ne è capitata una con vasca in bagno e pulita tutti i giorni; un'altra con un bagno piccolo e sanitari in miniatura, con tracce di muffa e di ruggine, il primo giorno non ci hanno nemmeno rifatto i letti. Non sappiamo esprimere un giudizio univoco se avessimo visto solo la camera mignon sarebbe stato negativo, con l'altra camera positivo..
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
12 nov. 2014 par Younes, Direction de l'hôtel
Dear Silvia, Thank you for sharing us your vision of our hotel, we are in a constant improvement and your opinion are welcome. We took your remarks and we are sorry for the discomfort caused by this situation. I am going to talk to my staff and work harder with my co-workers to improve our service. Our objective is to give full satisfaction to our customers. Hope to see you again very soon, Sincerely yours,