Entrée de l’hébergement

Avis sur B&B HOTEL Orly Rungis Aéroport

2 out of 5
B&B HOTEL Orly Rungis Aéroport
4 Rue Mondetour, Rungis, Val-de-Marne

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 110 avis sur 458." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 172 avis sur 458." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 88 avis sur 458." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 50 avis sur 458." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 38 avis sur 458." "

7,8/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

6,6/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

virginie

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
État de propriété moyen. Portes des chambres voisins claquent à chaque entrées et sorties.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

LAURENCE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bon accueil, navette gratuite pour l'aeroport
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Nora le 17 mars 2024
Bonjour LAURENCE,Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et d'avoir partagé votre expérience positive avec nous.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre accueil et que notre service de navette gratuite vers l'aéroport a été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons continuellement de fournir un service exceptionnel à nos clients, et vos commentaires positifs sont une véritable source de motivation pour toute notre équipe.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage dans la région.

6/10 Satisfaisant

ERIC

Les points forts : Confort de la chambre
Correct
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Nora le 20 févr. 2024
Bonjour ERIC,Nous vous remercions d'avoir partagé votre évaluation avec nous. Votre retour est essentiel pour nous aider à améliorer continuellement nos services. Bien que nous soyons heureux que certains aspects de votre séjour aient été satisfaisants, nous prenons en compte vos points d'insatisfaction pour identifier les domaines à améliorer. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur pour vous offrir une expérience qui répondra pleinement à vos attentes.

10/10 Excellent

Martine

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nora le 14 févr. 2024
Bonjour Martine,Nous vous remercions infiniment pour votre note parfaite de 10/10 ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour parmi nous a été aussi agréable et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience tout aussi merveilleuse, voire meilleure !

6/10 Satisfaisant

Eric

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Nora le 12 févr. 2024
Bonjour Eric,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour dans notre suite d'hôtel. Votre retour est précieux pour nous et nous aide à améliorer continuellement nos services.Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions en savoir plus sur les aspects spécifiques qui n'ont pas répondu à vos attentes afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires pour corriger les lacunes identifiées.Votre confort et votre satisfaction sont notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour vous offrir une expérience mémorable lors de votre prochain séjour.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt et de vous offrir une expérience qui surpassera vos attentes.

8/10 Bien

Jean Paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nora le 12 févr. 2024
Bonjour Jean Paul,Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour et que vous avez attribué une note de 8/10 à votre expérience.Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes heureux que notre établissement ait répondu à vos attentes. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services pour offrir des expériences encore plus agréables à l'avenir.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche et de vous offrir une expérience encore plus mémorable.Cordialement,

4/10 Médiocre

Sophie

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mauvaise expérience
Problème de communication afin dinformer l'hôtel dune arrivée tardive. Jai recu un mail de vos service m'indiquant que j'avais demandé l'annulation alors que je ne lai jamais demandé. Arrivés sur place, il ny a rien de mentionné à l'hôtel. Douche bouchée. Pas de seche cheveux. Deux simples oreillers de taille enfant pour 2 adultes. Odeur de transpiration dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La reception le 3 févr. 2024
Bonjour,Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au hotel au B&B HOTEL Orly Rungis Aéroport.Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis.Cordialement, Anne.

4/10 Médiocre

Kamal

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La reception le 3 févr. 2024
Bonjour Monsieur,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

8/10 Bien

Elinos

Les points forts : Propreté et personnel et service
Ras
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nora le 3 févr. 2024
Bonjour Elinos,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis, ainsi que de nous attribuer une note de 4/5. Nous sommes ravis de constater que votre séjour à notre hôtel a été globalement positif.Votre évaluation et vos commentaires sont précieux pour nous, car ils nous aident à identifier les aspects dans lesquels nous excédons les attentes de nos clients et ceux sur lesquels nous pouvons nous améliorer. Si vous avez des suggestions spécifiques sur la manière dont nous pourrions améliorer notre service ou des domaines que vous auriez aimé voir renforcés, n'hésitez pas à nous en faire part.Nous sommes déterminés à offrir une expérience exceptionnelle à nos clients, et votre retour d'information est essentiel pour nous aider à atteindre cet objectif. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore plus mémorable lors de votre prochain séjour.Merci encore pour votre confiance et votre contribution précieuse à notre amélioration continue.

10/10 Excellent

Elisabeth

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Hôtel très bien mais il manque sèche cheveux et plateau de courtoisie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nora le 31 janv. 2024
Bonjour Elisabeth, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel très bien.Votre retour d'expérience est extrêmement précieux pour nous, et nous prenons note de vos suggestions concernant le manque de sèche-cheveux et de plateau de courtoisie dans la chambre. n'hésitez pas à nous informer de vos besoins spécifiques à la réceptionet Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela aurait pu causer pendant votre séjour. Vos observations sont importantes, et nous prendrons des mesures pour remédier à ces manquements afin d'améliorer l'expérience de nos futurs clients.Nous tenons à vous assurer que nous accordons une grande attention aux besoins de nos clients, et vos commentaires nous aident à améliorer constamment nos services.Si vous décidez de séjourner à nouveau chez nous, n'hésitez pas à nous informer de vos préférences spécifiques afin que nous puissions mieux répondre à vos attentes.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore plus agréable.

6/10 Satisfaisant

Marie-Christine

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nora le 31 janv. 2024
Bonjour Marie-Christine,Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis sur votre séjour parmi nous, bien que nous soyons désolés de constater que vous avez attribué une note de 6/10.Votre retour d'expérience est précieux pour nous, et nous aimerions en savoir davantage sur les aspects spécifiques de votre séjour qui ont pu contribuer à cette évaluation. Nous sommes déterminés à offrir une expérience exceptionnelle à nos clients, et vos commentaires sont essentiels pour nous aider à identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer.Si vous avez des suggestions ou des préoccupations particulières que vous souhaitez partager, n'hésitez pas à nous en informer. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes prêts à prendre des mesures pour résoudre toute préoccupation que vous pourriez avoir.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience qui répondra pleinement à vos attentes.

8/10 Bien

Ludovic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne expérience
Très bon séjour d’une nuit dans cet hôtel fraîchement rénové, simple mais confortable. Chambre propre, bien chauffée et bien insonorisée. Le petit-déjeuner est en self-service, mais très correct. Navette gratuite pour l’aéroport toutes les 30 minutes. Mac do à 100m pour dîner en cas d’arrivée tardive. Je recommande..
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nora le 21 janv. 2024
Bonjour Ludovic, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B HOTEL Orly Rungis Aéroport C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nora,

8/10 Bien

SOPHIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout à fait convenable
Idéalement placé pour se rendre à l’aéroport d’Orly. Petit bémol : il faisait trop chaud dans la chambre, impossible de baisser le chauffage . Il manque un sèche cheveux
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nora le 19 janv. 2024
Bonjour SOPHIE,Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

10/10 Excellent

Gerard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien
Nuit de passage pour un départ à Orly, tout a été parfait, accueil, renseignement, propreté et calme rien a redire, j'y reviendrai lors de mes prochains déplacement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nora le 16 janv. 2024
Bonjour GerardNous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtelC’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nora,

10/10 Excellent

martine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nora le 14 janv. 2024
Bonjour martineNous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

10/10 Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nora le 13 janv. 2024
Bonjour Patrick,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction.C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Orly Rungis Aéroport. Votre satisfaction constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

8/10 Bien

Hebo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Nora le 22 déc. 2023
Bonjour LAILIE,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel suite à votre séjour au B&B HOTEL Orly Rungis Aéroport C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

JEAN MARC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Nora le 22 déc. 2023
BonjourEAN MARC ,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel suite à votre séjour au B&B HOTEL Orly Rungis Aéroport C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

4/10 Médiocre

Natasha

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Nora le 22 déc. 2023
Bonjour Natasha,Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis relatifs à votre séjour au B&B HOTEL Orly Rungis Aéroport.Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis.A très bientôtCordialement,

2/10 Horrible

Ketline

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La reception le 7 déc. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Hugues Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Nora le 5 déc. 2023
Bonjour Michel,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé suite à votre séjour au B&B HOTEL Orly Rungis Aéroport C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nora,

10/10 Excellent

Thierry

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
👍
👍
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Nora le 1 nov. 2023
Bonjour Thierry,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B HOTEL Orly Rungis Aéroport C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

2/10 Horrible

Celia

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pourri accueil 0
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Nora le 1 nov. 2023
Bonjour Celia,Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B HOTEL Orly Rungis Aéroport**.Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle.Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis.A très bientôtCordialement,

2/10 Horrible

Ludovic

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Nora le 1 nov. 2023
Bonjour Ludovic,Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B HOTEL Orly Rungis Aéroport.Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis.A très bientôtCordialement,

8/10 Bien

Burin

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Nora le 1 nov. 2023
Bonjour Burin,Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B HOTEL Orly Rungis Aéroport.Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle.Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis.A très bientôtCordialement,

10/10 Excellent

Erick

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Nora le 1 nov. 2023
Bonjour Erick,Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B HOTEL Orly Rungis Aéroport.Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle.Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis.A très bientôtCordialement,

2/10 Horrible

Samuel

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Nora le 1 nov. 2023
Bonjour Samuel,Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B HOTEL Orly Rungis Aéroport.Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis.A très bientôtCordialement,

2/10 Horrible

Mohamed

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Nora le 1 nov. 2023
Bonjour Mohamed,Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B HOTEL Orly Rungis Aéroport.Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle.Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis.A très bientôtCordialement,

8/10 Bien

lp

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Nora le 1 nov. 2023
Bonjour lp,Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B HOTEL Orly Rungis Aéroport.Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle.Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis.A très bientôtCordialement,

8/10 Bien

Nadine

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Nora le 1 nov. 2023
Bonjour Nadine,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B HOTEL Orly Rungis Aéroport C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

4/10 Médiocre

Hugues

Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 Horrible

Kamel

Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 Horrible

ludovic

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
fuyez cette hotel
hotel tres sale ,chambre faites une seul fois sur mon sejour,apres reclamation j'attend tjrs de voir le directeur,j'ai retirer la housse de couette et horreur quand j'ai vu l'etat de la couette avec pleins de taches photos prise c bien d'avoir etre certifié ISO mais le suivi d'hygiene n'est pas suivi,dans le couloir un sac poubelle a trainer tte l'apres midi et la nuit juste a ma porte de chambre 23 ...sans compter voir les poussieres qui non pas vu l'aspirateur depuis 10 ans dans les escalier.en prenant les escaliers je retrouve aussi un sac de linge sale derriere la porte aussi j'ai tjrs ete satisfait de vos hotels je voyage tjrs avec vous mais la cette hotel c vraiment une honte pour votre groupe .je me demande quand l’organisme indépendant SOCOTEC sont intervenu dans cette etablissement et les services d'hygiene mais la c tres grave je pense saisir les services competents car c tres dangereux pour vos clients si vous desirez me contacter par telephone ou pour recevoir les photos avec plaisir de collaborer avec vos services et egalement si vous voulez me faire un cdi pour le client mystere dans votre groupe cela avec plaisir
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de La direction le 10 août 2023
Nous tenons tout d'abord à présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre récent séjour à notre hôtel.Nous comprenons parfaitement votre mécontentement face à la propreté de la chambre ainsi que les autres problèmes que vous avez soulignés et nous prenons cette situation très au sérieux.Nous avons examiné les problèmes , notamment la propreté de la chambre et les problèmes d'hygiène de la couette, il's'avere que la femme de chambre affectée à votre chambre, a été envoyée par la boite prestatire ce weekend pour remplacer le personnel habituel qui est quant à lui irreprochable, parti en congé annuel.la salariée envoyée en remplacement est sans doute profane et pas suffisamment formée aux standards et normes de nettoyages que nous nous efforçons à mettre en place au quotidien. Ensuite, après un entretien avec le gouvernant, ce dernier me confirme que dimanche matin, il s'est présenté personnellement à votre chambre pour la faire en recouche, vous auriez refusé le ménage et auriez demandé uniquement des serviettes de rechange.En ce qui concerne les problèmes d'hygiène signalés dans les escaliers ( moutons de poussière), tous les jours de la semaine, nos équipes veillent scrupuleusement à l'entretien des lieux.Nous sommes encore une fois désolés pour ces manquements et nous sommes en train de prendre des mesures immédiates pour résoudre ces problèmes et éviter qu'ils ne se reproduisent à l'avenir. Le service commercial du groupe B and B traite actuellement votre dossier; vous aurez une reponse tres rapidement sur les suites données à votre demande.

10/10 Excellent

Lucie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La reception le 10 août 2023
Bonjour Lucie,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B ORLY RUNGIS lors d'un prochain séjour

2/10 Horrible

Atila

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Réceptions pas agréable, pas de climatisation, donc tres chaud et quand en œuvre la fenêtres trop de lumières extérieure et bruit.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de La reception le 10 août 2023
Bonjour Atila,Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

10/10 Excellent

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La reception le 10 août 2023
Bonjour Philippe,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B and B Orly Rungis C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

2/10 Horrible

Berdine

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de La reception le 10 août 2023
Bonjour Berdine,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

4/10 Médiocre

Reyaz

Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de La reception le 10 août 2023
Bonjour Reyaz,Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour..Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle.Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis.A très bientôtCordialement,

2/10 Horrible

MARIE

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de La reception le 10 août 2023
Bonjour Marie,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

10/10 Excellent

Anita

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La reception le 10 août 2023
Bonjour AnitaNous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B and Orly Rungis. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

10/10 Excellent

Malika

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La reception le 10 août 2023
Bonjour Malika,Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B and B Orly Rungis.Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait.Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients.A très bientôt !

4/10 Médiocre

Jean-Philippe

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 Médiocre

OLIVIER

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Disfonctionnement du chauffage
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Regine

Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 Médiocre

Mehdi

Séjour de 4 nuits en mai 2023

8/10 Bien

nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

STEPHANE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Correct et propre
Hôtel correct et propre, avec une literie confortable. Par contre, un petit souci à l'enregistrement : arrivée tardive, donc obligé d'utiliser la machine automatique. 1er paiement avec une carte American Express (accepté puis rejeté). 2ème paiement avec une carte VISA (accepté et validé). Mais après consultation de mes comptes, 2 opérations bancaires apparaissent. J'en ai fait part le lendemain à l'accueil. Personne sympathique qui m'a répondu que, de leur côté, il n'y avait qu'un paiement enregistré et que ça devrait être régularisé. J'espère ... Ça manque également de propositions de repas pour ceux qui arrivent tard : le distributeur a un choix très limité. Et le fait que le lecteur de CB ne fonctionnait pas sur cet appareil est aussi gênant.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

ERIC

Séjour de 1 nuit en avril 2023

4/10 Médiocre

Yannick

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Elza

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réceptionniste sympathique
Séjour à l'hôtel très convenable comme mon précédent passage en décembre dernier. Le réceptionniste toujours très accueillant et sympathique. Toutefois un petit bémol comme je l'avais déjà signalé lors de mon précédent séjour : bruit de la chasse d'eau provenant de la chambre voisine ou à l'étage au-dessus. Excepté ce petit inconfort, mon séjour s'est bien passé.
Séjour de 2 nuits en avril 2023