Avis
7,2
Bien
7,4/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
6,4/10
Équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Camille
Voyage en famille
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Camille
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Patrick
5 déc. 2023
Patrick
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Muriel
Voyage d’affaires, Voyage en couple
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Muriel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
véronique
4 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une nuit au calme
véronique
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Engambe
15 sept. 2023
Engambe
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Guy
25 juin 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Guy
Séjour de 1 nuit en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Axel
25 juin 2023
Axel
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Xavier
26 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Xavier
Séjour de 1 nuit en mai 2023
4/10 Médiocre
jean-charles
17 mai 2023
jean-charles
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de ZAID le 22 mai 2023
Cher client,Nous avons récemment pris connaissance de votre évaluation concernant votre expérience dans notre hôtel. Tout d'abord, nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre note. Cependant, nous regrettons sincèrement de constater que vous n'avez pas laissé de commentaire pour nous aider à comprendre les raisons de votre évaluation.La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous aimerions faire tout notre possible pour résoudre tout problème ou préoccupation que vous auriez pu rencontrer lors de votre séjour. Pourriez-vous s'il vous plaît nous donner plus de détails sur votre expérience afin que nous puissions mieux comprendre ce qui s'est passé et prendre les mesures appropriées ?Nous sommes là pour vous aider et nous espérons avoir l'opportunité de rectifier toute situation insatisfaisante que vous avez rencontrée. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous voulons nous assurer que vous êtes pleinement satisfait(e) de nos services.Cordialement,A. ZAID
8/10 Bien
francine
11 mai 2023
francine
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de ZAID le 22 mai 2023
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de noter notre service. Votre note de 8/10 est très appréciée. Cependant, nous sommes désolés de constater qu'aucun commentaire n'a été laissé pour nous permettre de mieux comprendre votre expérience.Nous sommes toujours soucieux d'offrir à nos clients la meilleure expérience possible, et vos commentaires sont d'une grande importance pour nous aider à nous améliorer. Si vous avez des suggestions ou des préoccupations spécifiques concernant votre séjour, nous vous encourageons vivement à nous en faire part. Nous souhaitons que chaque séjour soit parfait pour nos clients et nous ferons tout notre possible pour rectifier les problèmes éventuels.Encore une fois, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir.Cordialement,A. ZAID
8/10 Bien
Christophe
Voyage d’affaires
30 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de ZAID le 22 mai 2023
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de noter notre service. Votre note de 8/10 est très appréciée. Cependant, nous sommes désolés de constater qu'aucun commentaire n'a été laissé pour nous permettre de mieux comprendre votre expérience.Nous sommes toujours soucieux d'offrir à nos clients la meilleure expérience possible, et vos commentaires sont d'une grande importance pour nous aider à nous améliorer. Si vous avez des suggestions ou des préoccupations spécifiques concernant votre séjour, nous vous encourageons vivement à nous en faire part. Nous souhaitons que chaque séjour soit parfait pour nos clients et nous ferons tout notre possible pour rectifier les problèmes éventuels.Encore une fois, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir.Cordialement,A. ZAID
8/10 Bien
Cindy
10 avr. 2023
Cindy
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de ZAID le 22 mai 2023
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de noter notre service. Votre note de 8/10 est très appréciée. Cependant, nous sommes désolés de constater qu'aucun commentaire n'a été laissé pour nous permettre de mieux comprendre votre expérience.Nous sommes toujours soucieux d'offrir à nos clients la meilleure expérience possible, et vos commentaires sont d'une grande importance pour nous aider à nous améliorer. Si vous avez des suggestions ou des préoccupations spécifiques concernant votre séjour, nous vous encourageons vivement à nous en faire part. Nous souhaitons que chaque séjour soit parfait pour nos clients et nous ferons tout notre possible pour rectifier les problèmes éventuels.Encore une fois, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir.Cordialement,A. ZAID
4/10 Médiocre
Lionel
26 mars 2023
Lionel
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de zaid le 22 mai 2023
Cher client,Nous avons récemment pris connaissance de votre évaluation concernant votre expérience avec notre service sur Expedia. Tout d'abord, nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre note. Cependant, nous regrettons sincèrement de constater que vous n'avez pas laissé de commentaire pour nous aider à comprendre les raisons de votre évaluation.La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous aimerions faire tout notre possible pour résoudre tout problème ou préoccupation que vous auriez pu rencontrer lors de votre réservation. Pourriez-vous s'il vous plaît nous donner plus de détails sur votre expérience afin que nous puissions mieux comprendre ce qui s'est passé et prendre les mesures appropriées ?Nous sommes là pour vous aider et nous espérons avoir l'opportunité de rectifier toute situation insatisfaisante que vous avez rencontrée. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous voulons nous assurer que vous êtes pleinement satisfait(e) de notre service.Cordialement,A. ZAID
6/10 Satisfaisant
melissa
19 févr. 2023
melissa
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
Cassandra
Voyage en groupe
18 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cassandra
Séjour de 2 nuits en février 2023
4/10 Médiocre
Lea
Voyage en couple
21 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Lea
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
MME
12 janv. 2023
MME
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
2/10 Horrible
Charlotte
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
9 janv. 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Charlotte
6/10 Satisfaisant
christophe
Voyage en famille
2 janv. 2023
Les points faibles : Propreté
Hôtel à rafraîchir
christophe
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
AMBROISE
Voyage en groupe
18 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AMBROISE
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
Véronique
30 oct. 2022
Véronique
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A fuir
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
2/10 Horrible
Corinne
Voyage d’affaires
12 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Honteux
Corinne
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
4/10 Médiocre
sophie
Voyage en famille
9 sept. 2022
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
sophie
Séjour de 6 nuits en août 2022
4/10 Médiocre
Samuel
Voyage en famille avec de jeunes enfants
23 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Samuel
Séjour de 1 nuit en août 2022
2/10 Horrible
Sabri
11 août 2022
Sabri
Séjour de 1 nuit en août 2022
4/10 Médiocre
Mame
Voyage en famille
8 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nul
Mame
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Brigitte
Voyage en groupe
25 juin 2022
Les points forts : Propreté
Brigitte
Séjour de 1 nuit en juin 2022
4/10 Médiocre
Jean-Marc
Voyage d’affaires
2 juin 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jean-Marc
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Quartier sympa
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2022
4/10 Médiocre
DOMINIQUE
6 déc. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
DOMINIQUE
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Bryan
2 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bryan
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Justine
Voyage d’affaires
23 sept. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Justine
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Patrick
Voyage d’affaires
31 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Damien
10 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Damien
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Michèle
Voyage d’affaires
16 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michèle
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Lionel
24 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel 121
Lionel
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
yoshie
24 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
yoshie
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
4/10 Médiocre
Sophie
29 sept. 2019
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Déception...
Sophie
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 sept. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Martial
4 sept. 2019
Les points faibles : Personnel et service
Correct sans plus
Martial
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Ibnou
23 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ravi
Ibnou
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Sylvie
22 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
Sylvie
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Caroline
22 juil. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour sympathique
Caroline
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Noël
14 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Noël
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
4/10 Médiocre
Cédric
12 juil. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cédric
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Sébastien
3 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sébastien
Séjour de 1 nuit en juillet 2019