Réception

Avis sur 121 Paris Hotel

3 out of 5
121 Paris Hotel
121 Avenue de Clichy, Paris

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 58 avis sur 333." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 143 avis sur 333." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 69 avis sur 333." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 39 avis sur 333." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 24 avis sur 333." "

7,4/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

6,4/10

Équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Pierre-Emmanuel

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Camille

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas d’eau chaude.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Muriel

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Agréable, propre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

véronique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une nuit au calme
1 nuitée dans cet hôtel calme et sans bruit. A 100 mètres du métro Brochant. Bel accueil. Une chambre avec une déco un peu désuète, mais très propre ! Belle SDB propre. Pas de bruit annexe. La télécommande de la télévision ne fonctionnait pas, mais c est un détail. Un petit déjeuner fourni et correct (fromage, kiri, jambon, compote, yaourts nature et aux fruits, baguette aux graines, pain de mie, mini viennoiseries, nutella, confitures diverses, miel, oeuf coque, jus de fruits, café, thé, chocolat chaud etc...). Un service de bagagerie sympa pour laisser sa valise la journée, afin de profiter un max de Paris. A refaire.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Engambe

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Guy

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 Satisfaisant

Axel

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Xavier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 Médiocre

jean-charles

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de ZAID le 22 mai 2023
Cher client,Nous avons récemment pris connaissance de votre évaluation concernant votre expérience dans notre hôtel. Tout d'abord, nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre note. Cependant, nous regrettons sincèrement de constater que vous n'avez pas laissé de commentaire pour nous aider à comprendre les raisons de votre évaluation.La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous aimerions faire tout notre possible pour résoudre tout problème ou préoccupation que vous auriez pu rencontrer lors de votre séjour. Pourriez-vous s'il vous plaît nous donner plus de détails sur votre expérience afin que nous puissions mieux comprendre ce qui s'est passé et prendre les mesures appropriées ?Nous sommes là pour vous aider et nous espérons avoir l'opportunité de rectifier toute situation insatisfaisante que vous avez rencontrée. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous voulons nous assurer que vous êtes pleinement satisfait(e) de nos services.Cordialement,A. ZAID

8/10 Bien

francine

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de ZAID le 22 mai 2023
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de noter notre service. Votre note de 8/10 est très appréciée. Cependant, nous sommes désolés de constater qu'aucun commentaire n'a été laissé pour nous permettre de mieux comprendre votre expérience.Nous sommes toujours soucieux d'offrir à nos clients la meilleure expérience possible, et vos commentaires sont d'une grande importance pour nous aider à nous améliorer. Si vous avez des suggestions ou des préoccupations spécifiques concernant votre séjour, nous vous encourageons vivement à nous en faire part. Nous souhaitons que chaque séjour soit parfait pour nos clients et nous ferons tout notre possible pour rectifier les problèmes éventuels.Encore une fois, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir.Cordialement,A. ZAID

8/10 Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de ZAID le 22 mai 2023
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de noter notre service. Votre note de 8/10 est très appréciée. Cependant, nous sommes désolés de constater qu'aucun commentaire n'a été laissé pour nous permettre de mieux comprendre votre expérience.Nous sommes toujours soucieux d'offrir à nos clients la meilleure expérience possible, et vos commentaires sont d'une grande importance pour nous aider à nous améliorer. Si vous avez des suggestions ou des préoccupations spécifiques concernant votre séjour, nous vous encourageons vivement à nous en faire part. Nous souhaitons que chaque séjour soit parfait pour nos clients et nous ferons tout notre possible pour rectifier les problèmes éventuels.Encore une fois, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir.Cordialement,A. ZAID

8/10 Bien

Cindy

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de ZAID le 22 mai 2023
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de noter notre service. Votre note de 8/10 est très appréciée. Cependant, nous sommes désolés de constater qu'aucun commentaire n'a été laissé pour nous permettre de mieux comprendre votre expérience.Nous sommes toujours soucieux d'offrir à nos clients la meilleure expérience possible, et vos commentaires sont d'une grande importance pour nous aider à nous améliorer. Si vous avez des suggestions ou des préoccupations spécifiques concernant votre séjour, nous vous encourageons vivement à nous en faire part. Nous souhaitons que chaque séjour soit parfait pour nos clients et nous ferons tout notre possible pour rectifier les problèmes éventuels.Encore une fois, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir.Cordialement,A. ZAID

4/10 Médiocre

Lionel

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de zaid le 22 mai 2023
Cher client,Nous avons récemment pris connaissance de votre évaluation concernant votre expérience avec notre service sur Expedia. Tout d'abord, nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre note. Cependant, nous regrettons sincèrement de constater que vous n'avez pas laissé de commentaire pour nous aider à comprendre les raisons de votre évaluation.La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous aimerions faire tout notre possible pour résoudre tout problème ou préoccupation que vous auriez pu rencontrer lors de votre réservation. Pourriez-vous s'il vous plaît nous donner plus de détails sur votre expérience afin que nous puissions mieux comprendre ce qui s'est passé et prendre les mesures appropriées ?Nous sommes là pour vous aider et nous espérons avoir l'opportunité de rectifier toute situation insatisfaisante que vous avez rencontrée. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous voulons nous assurer que vous êtes pleinement satisfait(e) de notre service.Cordialement,A. ZAID

6/10 Satisfaisant

melissa

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

Cassandra

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2023

4/10 Médiocre

Lea

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
The gentleman at reception was super friendly and helpful. The hotel was very quiet, we didn’t hear a sound the whole time which was great. However, there was a very strong cigarette smell in the room, and we found a cigarette butt in the toilets when we arrived. There was also a big hair stuck in the wall opposite the toilets.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

MME

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

2/10 Horrible

Charlotte

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très décevant mis à part le réceptionniste qui été présent à notre arrivée et à notre départ un monsieur très gentil tout le reste est négatif .

6/10 Satisfaisant

christophe

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Hôtel à rafraîchir
Hôtel vieillissant et chambre obsolète couchage de qualité moyenne.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

AMBROISE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable avec un personnel dévoué, disponible et professionnel!
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 Bien

Véronique

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A fuir
Catastrophique tout simplement. Hygiène déplorable, mobilier d'un autre temps. Les photos ne reflètent pas la réalité. La salle du petit dejeuner, n'en parlons pas. Pas de machine à café, mais du café lyophilisé. Nous etions 8 chambres pour un congrès, certains ont eu des punaises de lit...plus jamais, c'est une honte
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

2/10 Horrible

Corinne

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Honteux
C'est une honte de proposer cet hôtel ! Sale, des punaises de lit, les photos ne reflètent pas la réalité. Très cher pour la prestation.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

4/10 Médiocre

sophie

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aucune flexibilité, la direction n’est pas du tout arrangeante….. HÔTEL A ÉVITER…. Ils sont à 3 jours près… vu la clientèle…! Séjour prévu donc 6 jours réservés… problèmes familiaux donc obligés de partir précipitamment … hôtel. Com était d’accord pour rembourser avec accord de l’hôtel… Hôtel pas du tout…. Accueil détestable… de toutes façons vous les dérangez. Petit déjeuner éviter également…
Séjour de 6 nuits en août 2022

4/10 Médiocre

Samuel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
chambre pas vraiment comme sur la photo , le frigidaire sale , plaque de cuisson très vieille et sale , moisissure dans la salle de bain (photos), petit déjeuner (machine a café qui ne marche pas , machine à jus d'orange qui ne marche pas) .
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 Horrible

Sabri

Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 Médiocre

Mame

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nul
Chambre pas propre avec une odeur bizarre et bcp de bruit avec la Clim et de l’humidité sur le plafond
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Brigitte

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 Médiocre

Jean-Marc

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
L’état général de l’établissement n’est pas top La cabine de douche est sale Le p’tit déjeuner est sommaire Préfère que l’on passe en direct, plutôt qu’avec Hôtel.com Bref ne pas recommander
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Quartier sympa
Plusieurs choses plaisantes dans cet hôtel indépendamment des travaux en-cours. Tout d'abord, le quartier est agréable : la ligne de métro 13 à moins de 100m + de nombreux commerces et restaurants à proximité. Quartier animé. Chambre confortable. Pbs rencontrés : disposition des prises inadaptée et réglage eau chaude/eau froide difficile.
Séjour de 4 nuits en avril 2022

4/10 Médiocre

DOMINIQUE

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon emplacement Petit déjeuner correct En terme de qualité, Cet hôtel correspond plus à un 2 étoiles qu’à un 3 étoiles Attention : ne pas être hébergé dans l’hôtel MIRIFIC du même propriétaire car c’est encore plus décevant. Il n’y a pas de théière dans la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Bryan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Justine

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

Patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon rapport qualité/prix.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Damien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Michèle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil chaleureux. Chambre sur cour très calme et très propre. Rien ne manquait : clim, chauffage, coffre individuel, TV, linge de toilette, sèche-cheveux. Le tout pour un prix très raisonnable (75 €). A recommander.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Lionel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel 121
Ce fut une belle découverte que de passer un séjour dans cet hôtel pour des besoins professionnels. Accueil très sympathique, chambre très confortable et petit déjeuner buffet continental a volonté bien appréciable. Je reviendrai pour sûr
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

yoshie

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 Médiocre

Sophie

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Déception...
Arrivée à 23h30, pas de douche possible car pas d'eau chaude. Salle de bains pas très propre. Gros trous dans les draps. Oreillers pas confortables. Sacs de linge sale qui trainent un peu partout sur le palier et à la sortie de l'ascenseur.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Martial

Les points faibles : Personnel et service
Correct sans plus
Vaste chambre au calme. Pour le reste c'est dans son jus. Peu cher
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Ibnou

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ravi
Endroit calme et convivial Un charme total de hôtel
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
Vacances à Paris en famille avec mon fils. Très bon accueil, souriante, disponible, à l'écoute,. chambre spacieuse avec clim et frigo bien pratique avec ces chaleurs. Bien situé à même pas 5 min du métro encore plus près du bus. Commerce de proximité et quartier sympathique. Je recommande. Pas déçu de mon choix.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Caroline

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour sympathique
Chambre spacieuse avec penderie, calme donnant sur cour. Quartier agréable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Noël

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

4/10 Médiocre

Cédric

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Douche qui ne fonctionne pas !!! Je n’avais pas de serviette et la télécommande ne marche pas non plus.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Sébastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019