Avis sur The Ocean Club, A Four Seasons Resort, Bahamas
The Ocean Club, A Four Seasons Resort, Bahamas
One Ocean Drive, Paradise Island, New Providence
Avis
9,4
Exceptionnel
9,4/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,4/10
Équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
14 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Bruce
21 avr. 2024
Bruce
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
JC, Houston
21 avr. 2024
JC
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
David
27 mars 2024
David
Séjour de 4 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Anthony
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anthony
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Niels J
9 sept. 2023
Niels J
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Kristina
Voyage en couple
16 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kristina
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de John Conway, General Manager le 24 août 2023
Dear Kristina, Thank you so much for your lovely comments about your stay with us! I am so happy you had such an amazing experience, and that our team went above and beyond to make sure you had a memorable stay. I look forward to welcoming you back to our piece of paradise!Best regards, John Conway, General Manager
10/10 Excellent
Teresa
18 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
In love with this property!
Teresa
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de John Conway, General Manager le 24 août 2023
Dear Teresa,Thank you so much for your kind comments about your stay with us! I am thrilled you had such an exceptional experience, and that our team went above and beyond to make sure you had a memorable stay. I look forward to welcoming you back for many years to come. Best regards, John Conway, General Manager
8/10 Bien
Joseph
Voyage en famille
30 mai 2023
Les points faibles : Propreté
Joseph
Séjour de 5 nuits en mai 2023
Réponse de John Conway, General Manager le 24 août 2023
Dear Joseph, Thank you so much for taking the time to provide us with your thoughts regarding your recent stay at the resort. I am glad that you enjoyed the property. I do apologize for any inconvenience caused by the cleaning issues you experienced. I will ensure that our team is aware of this matter and appreciate your incredibly valuable feedback. I hope to welcome you back again in the future. Kind regards, John Conway, General Manager
10/10 Excellent
Gail
Voyage en couple
28 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gail
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de John Conway, General Manager le 24 août 2023
Dear Gail,Thank you so much for your kind words! I am happy you had such an exceptional experience, and that our team lived up to your expectations. I look forward to welcoming you back for many years to come. Best regards, John Conway, General Manager
10/10 Excellent
NIKOLAOS
Voyage d’affaires
14 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elegance
NIKOLAOS
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de John Conway, General Manager le 17 avr. 2023
Dear Nikolaos,Thank you so much for your kind comments about your stay with us! I am thrilled you think our resort is the perfect place for everything from a romantic week to a business trip. I look forward to welcoming you back for many years to come. Best regards, John Conway, General Manager
10/10 Excellent
meagan
Voyage en famille
8 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
meagan
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de The Ocean Club Marketing team le 10 avr. 2023
Dear Meagan,Thank you so much for your kind comments about your stay with us! I am thrilled you had such an exceptional experience, and that our team went above and beyond to make sure you had a excellent stay. I look forward to welcoming you back for many years to come. Best regards, John Conway, General Manager
10/10 Excellent
Robert
Voyage en couple
23 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
2/10 Horrible
Martin
19 juil. 2022
Martin
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
4/10 Médiocre
James
25 avr. 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Felt more like suckers than guests.
James
Séjour de 3 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
max, Hong Kong
Voyage en famille
21 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
max
Séjour de 7 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
William J
29 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
William J
Séjour de 3 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Alan
Voyage en couple
28 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alan
Séjour de 4 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Andrew
Voyage en famille avec de jeunes enfants
10 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrew
Séjour de 7 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Christopher, Houston
30 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christopher
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Enrico
13 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Enrico
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
ANGAD DEV
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
11 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ANGAD DEV
Séjour de 9 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
16 août 2021
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 mai 2021
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
9 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2021
10/10 Excellent
Kenneth
3 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
It doesn't get much better!
Kenneth
Séjour de 4 nuits en avril 2021
10/10 Excellent
Maddy, NJ
Voyage en couple
1 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maddy
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Jessabeth, New York, NY
Voyage en couple
27 juil. 2020
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Jessabeth
Séjour de 7 nuits en juillet 2020
Réponse de Kristen Whyly le 30 juil. 2020
Dear Jessabeth,
I trust this finds you well. Thank you for taking the time to review our hotel and give your feedback as it relates to your Resort experience. Please accept my sincerest apologies for the missed opportunities that affected your stay.
Your valuable feedback highlights areas of opportunity for us to refine, especially with our service levels whereby allowing us to enhance the overall guest experience. Should you wish to speak more about your experience, please feel free to let me know and we can talk at your convenience.
It is my hope you would allow us the opportunity to welcome you back to The Ocean Club in the near future.
Kristen Whyly
Resort Manager
The Ocean Club, A Four Seasons Resort
10/10 Excellent
Marco
7 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Go For It
Marco
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
InternationalTr, NewYork
Voyage en couple
23 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
InternationalTr
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Randy, Hilton Head Island
Voyage en couple
21 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Randy
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en janvier 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
7 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Mike, Henniker NH
24 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mike
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en août 2019
8/10 Bien
Mohammad
26 août 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Mohammad
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
12 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
James, Bentonville, AR
Voyage en famille, Voyage en couple
1 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
6 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019