Enceinte de l’hébergement

Avis sur Marianna Inn Panguitch

2 out of 5
Marianna Inn Panguitch
699 North Main Street,, Panguitch, UT

Avis

5,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 53 avis sur 348." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 77 avis sur 348." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 71 avis sur 348." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 71 avis sur 348." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 76 avis sur 348." "

5,8/10

Propreté

6,2/10

Personnel et service

5,6/10

Équipements

5,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

olivier

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A Éviter ++
Arrivée très tardive, heureusement. Départ très tôt, ouf. Motel bas de gamme. Sensation d’insecurite Nous avons dormi avec la porte barricadée par une grosses chaise tant l’environnement n’était pas rassurant.... et chassé les cafards !
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 Satisfaisant

Joseph

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel peu aimable
La réceptionniste m'a facturé 56.- au lieu des 50.- taxes comprises qui etaient convenues sur le site hotels.com. il ny avait paa de savon, les prises électriques semblaient dangereuses et le carrelage etait cassé.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10 Médiocre

Kévin

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Établissement moyen
Propreté de la chambre a revoir. L'extérieur est mignon, mais l'intérieur vieillot.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Rodolphe

Excélent rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

R, Grenoble

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
OK, pas extraordinaire, mais pour le prix on peut être satisfait.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

David

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Jean-Marie

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel rustique ayant besoin d'un rajeunissement !
Hôtel retenu par défaut (période très chargée) pour visiter Brice Canyon. Accueil médiocre par une femme avec son enfant dans les bras et complètement débordé, chambre petite et en fait de patio c'est une petite terrasse en bois donnant sur la route. Néanmoins propreté de la chambre et hôtel bien situé pour visiter le parc de Brice Canyon, bon rapport qualité prix pour sa situation. A noter par contre extrêmement peu de restaurants dans un rayon de 5 km !
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 Excellent

ABDELLAH

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 Excellent

Bruno, Toulouse

Les points forts : Propreté
Moyen mais pas cher
Confort moyen, pas de petit déjeuner proposé. Seule la cafetière fonctionnait mais n'etait pas propre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 Satisfaisant

Nathalie

Pour visiter les alentours comme Bryce canyon, la senic drive. Motel étape avec chambre vieillotte mais propre. L'hôtel propose une pièce une cuisine avec tout le nécessaire, machines à laver mis à la disposition des clients. Le personnel serviable

8/10 Bien

Emmanuel

Les points forts : Propreté
Dans la bonne moyenne
Rapport qualité prix plutôt bon.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Motel pas cher en comparaison avec d'autres établissements dans la région de Bryce Canyon, mais un peu rustique. Mériterait un rafraîchissement !

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nul!!!

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juste Passable pour le prix

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

2/10 Horrible

Cyril, France

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à éviter absolument
Chambre très sale, cheveux dans la salle de bain et partout sur les mur, les draps du lit était dans un état lamentable, j'ai demandé à les changer et même les soit disant propre avait de sacre tâches suspecté.acceuil très désagréable.c'était un dimanche soir et tout était fermé dans le village donc à on fini a la supérette du coin. En bref si vous chercher un motel de passe et bien sale dans la pure tradition des film américain cet hôtel est pour vous...

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
Bien sans plus !
La patronne a essayé de me soutirer 20 dollars en me proposant une chambre Premium... J'ai refusé : cette pratique permet de compenser le manque à gagner (commission Expedia oblige)... Elle me donna tout de même une chambre soi-disant Premium. J'en conclus que toutes les chambres sont identiques et cette pratique permet juste de récupérer ce "manque à gagner" Chambre correcte quoique les rideaux (stores à lattes étroites) manquent d'intimité (on voit tout l'intérieur de la chambre le soir) Pas de petit déjeuner. Mais rapport qualité - prix correct !

6/10 Satisfaisant

isa

Les points faibles : Personnel et service

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel en renovation lors de notre visite, spa non accessible...

6/10 Satisfaisant

Nicolas, Switzerland

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Rien de spécial, un lit, une douche
Rien de particulier, un lit, une douche et une place de parc devant. Petit motel pratique pour s'arrêter une nuit. Le resto d'en face est bien pratique.

10/10 Excellent

Chataigne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel
tres bon hotel. Excellente pizzeria et commerces a prox.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nous avons été trés déçu par ce motel nous avons été très mal reçu c'est un très mauvais rapport qualité prix la chambre était sale.Je ne recommanderais pas cet endroit.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté

6/10 Satisfaisant

Yannick, Paris

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel pour étape
Hotel correct et bien situé près de Bryce Canyon NP et Red Rock Canyon. Commerces et restaurants à proximité. Si la qualité des chambres est moyenne (une rénovation des murs et plafonds serait nécessaire), cet hotel convient parfaitement pour une soirée ou deux. Les chambres sont du type "maisonnette" avec tout le confort habituel...et quelques tables extérieures bien pratiques pour des picnics.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hotel marianna
hotel confortable tres bien pour une etape pas de petit dej mais restaurant en face tres bien

4/10 Médiocre

S, VANNES 56

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PASSEZ VOTRE CHEMIN
AUCUN SERVICE.HOTEL IMPERSONNEL.PAS DE PETIT DEJEUNER.A OUBLIER.

4/10 Médiocre

V, MENDE 48000

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je n'y retournerai pas
Chambre peu agreable

4/10 Médiocre

Isabelle, Clermont Fd

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Déprimant
On a une idée de ce qui nous attend dès la réception : chambres vieillottes mais par dessus tout propreté chambre et salle de bain très limite. On se demande encore si les draps et serviettes avaient été changés avant notre arrivée. Supportable pour une nuit si rien d'autre mais déprimant pour un séjour plus long même à ce prix.

8/10 Bien

Jeannine, Rimbey

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice room especially for the price. Only complaint was no coffee in the room. Had a pot but no coffee. There were also 3 of us but only 2 towels. Went to office to get more but everything was locked up. Would definitely stay here again.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 Médiocre

Dorothy

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Out dated and short ceilings. Not sure if the water got hot, waited for a long time.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 Médiocre

Kelcie, Saratoga Springs

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Wouldn’t stay here again, charge too much for what it is. Owner was nice though.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 Médiocre

Gordon

A last resort to stay
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 Horrible

Arne

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dreckig und alles voller Fliegen
Das Zimmer war schlecht isoliert und kühlte sehr schnell aus. Als wir das Zimmer das erste mal betraten, war es voller Fliegen. Als wir uns an der Rezeption beschwerten, gab man uns eine uralte Klebefliegefalle zum selbstaufhängen, die leider null funktionierte. Sauber war das Zimmer auch nicht, überall waren Krümmel am Boden und auf den Möbeln lag eine Staubschicht. Das Wlan war auf dem Zimmer kaum vorhanden und funktionierte ausschließlich auf dem Parkplatz gut.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de General Manager le 29 nov. 2023
Dear Guest,Thank you for choosing to stay with us during your recent trip. Our goal is to provide every guest with pristine accommodations, and we offer our sincere apologies if your room was anything short of immaculate. We can assure you that what you have described is not typical of a visit to our property. Nevertheless, we take your comments seriously and will be sure to conduct a thorough investigation of our accommodations to ensure everything is as it should be. We appreciate your feedback and wish you safe travels ahead.TarlaManagement

10/10 Excellent

Glenda

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Disappointing stay at Marianna Inn
The Marianna Inn's photos did not represent the experience we had with our room. The room was run down and there was peeling paint in the shower. We did not have adequate towels or toilet paper when we arrived which was later in the night so it was an inconvenience.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de General Manager le 29 oct. 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback with us. We are happy to hear that you chose to stay with us. However, we are sorry to learn that we did not live up to your expectations. Your valuable insights help us identify areas that require improvement, and we appreciate your input. We hope to serve you better and provide a more satisfactory experience.TarlaManagement

8/10 Bien

Autumn

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Ok if you just need a place to sleep. The place could use some basic updating like non- mouldy shower curtains, and getting the marks and dirt off the walls. The housekeepers also need to be more thorough in their cleaning so there aren't dead flies and bugs in the window sills and behind doors. The room was dark and oddly freezing considering the time of year. Internet was not great so not ideal if you need to get anything done. I likely would pick somewhere else to stay next time.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de General Manager le 26 oct. 2023
Dear Autumn,While we appreciate you being our guest and sharing your feedback, we hope you'll accept our apologies for the housekeeping issues you encountered during your stay. We want to assure you that we do engage in deep cleaning processes and we appreciate you informing us of a need to address our housekeeping policies and procedures. Thank you for your comments. We hope to see you again and impress you with our improvements.TarlaManagement

10/10 Excellent

Greg, Santa Rosa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Close to Bryce National Park without the usual price gouging that you see.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de General Manager le 17 oct. 2023
Dear Guest,Thank you so much for choosing to stay with us at Marianna Inn. Our goal is to provide every guest with a wonderful experience, so we're thrilled you enjoyed your visit. It's also great to read you were able to take full advantage of our convenient location. The pleasure was all ours, and we hope you'll choose us again in the future.TarlaManagement

6/10 Satisfaisant

Phil

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Almaroz

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great Location and room is nice and comfortable
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de General Manager le 12 oct. 2023
Dear Almaroz,It was a pleasure to welcome you to Marianna Inn, and we are happy to know you were impressed. Thank you for highlighting our great location and comfortable rooms. We look forward to welcoming you back again soon.TarlaManagement

2/10 Horrible

Sharon

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This motel appeared cute from the outside, but was the worst I have ever stayed in on the inside. It was musty with stains on the walls and the carpet. The furnishings were old, the overhead light, one of the bedside lamps, and one of the bathroom lights did not work at all. There was a small coffee pot, but no coffee for it. The air conditioning unit had broken pieces but worked very well. The water pressure was excellent, but that is the only positive I can find for our stay at Marianna Inn.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de General Manager le 8 oct. 2023
Dear Guest,Thank you for letting us know about your visit. Please know there is always a member of our maintenance team available to assist with any issues you may encounter. We wish you pleasant future travels. TarlaManagement

8/10 Bien

James

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Quiet place to stay
Comfortable beds, quiet place to stay. No other amenities to speak of, rooms are dated and somewhat uncomfortable. Owner was great and friendly.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de General Manager le 2 oct. 2023
Dear Guest,Thank you for the excellent rating of your recent stay at Marianna Inn. We're glad you enjoyed our quiet property, comfortable beds, and friendly staff. Your comments are important to us, and we'll use them as we continuously work to improve our accommodations. It would be our pleasure to host you again!TarlaManagement

4/10 Médiocre

Kelly

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 Médiocre

Michael

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
The room was tiny and old and there does not seem to be any desire to update the place. The room looked very different from the photo on the website.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de General Manager le 26 sept. 2023
Dear Guest,Thank you for sharing your thoughts. We take your concerns seriously, and we'll discuss your thoughts internally. Please consider giving us a chance to change your perceptions.TarlaManagement

4/10 Médiocre

Nikki

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
This motel looks so cute from the outside, with its little log cabin-y vibe and all of the flowers, but the inside is not cute at all. I dont normally leave bad reviews, and I really hate to do so for a small family-owned place, but god our room was filthy. The cleaning done between guests must only consist of putting on new sheets & towels. We stay in budget motels regularly, so I fully expect & accept a certain level of run-down and unclean but this was too far. Visible dirt on the walls, floors, nightstands, table, sink, so many flies, and the cherry on top: literal poop from the last guest still on the toilet seat... Instead of moving us to a different room, after telling me the room had been cleaned, they sent in a housekeeper who only cleaned the toilet. I brought in my own cleaning supplies to clean the rest of the surfaces then proceeded to drink until I cared less about my surroundings. There were pros: pet-friendly, good proximity to Bryce Canyon, affordable, comfortable bed, & no bed bugs, but even with that, there's no way I would stay again.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de General Manager le 25 sept. 2023
While we are very grateful we had the opportunity to host you, we were disappointed to learn about the aspects of your stay that were less than satisfactory. Please accept our sincere apologies that you didn't have the comfortable visit we are known for. We assure you that cleanliness is one of our top priorities, and we have full housekeeping services in place to uphold our high-quality standards. Rest assured, your feedback will be shared with the respective teams as we address dropping the ball on this occasion. In the future, we hope you consider giving us another chance to change your perceptions, as we know we are capable of impressing you.

10/10 Excellent

Sandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 Horrible

Toti

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 Horrible

Nathan

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I really do not like leaving negative reviews, but something needs to be said. To start with, I signed up for the "bill upon arrival" option through Expedia. When we arrived, the desk clerk said she didn't need my card, because I had already been charged. She also informed me that she had given the king room away earlier that day, and offered me a 2 queen room (which was supposed to be more expensive) instead. She said it was a nicer, newer room, and she would charge me the same price for it as the less expensive king room. She failed to consider that my reason for wanting the king room was not price. It was a popular tourist destination and a holiday weekend, so I didn't feel like I had much choice. Expedia has been unwilling to step in to correct this kind of poor service in the past, so I must admit that I didn't even try to contact them this time. I rarely use Expedia for reservations anymore, but I was in a hurry and unfamiliar with the area. I should have known better. When we got to the front door of our room, we notice the door was covered in bird feces and other unidentifiable stains. I could go into more detail, but Expedia cuts off the review at 1500 characters, so I'll just leave a few key words and hope people get the idea: large number and wide variety of insects; dirty and hairy sheets, towels, bedspreads; insecure locks; sporadically functioning air conditioner; high humidity due to poorly functioning exhaust fan in bathroom. I could go on and on, but I have
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de General Manager le 7 sept. 2023
Nathan,Feedback from our guests is always appreciated as it helps us improve. Please accept our apologies for any concerns about the condition of the room and for any issues with your reservation. This is not a typical experience, and we'll look into your comments further. Should you be in the area again, we hope you'll consider coming back to see us.TarlaManagement

6/10 Satisfaisant

Peggy

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

James

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2023