Avis
5,8
5,8/10
Propreté
6,2/10
Personnel et service
5,6/10
Équipements
5,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
23 août 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
Joseph
6 juin 2019
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel peu aimable
Joseph
Séjour de 1 nuit en juin 2019
4/10 Médiocre
Kévin
30 mai 2019
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Établissement moyen
Kévin
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Rodolphe
29 oct. 2018
Excélent rapport qualité prix
Rodolphe
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
R, Grenoble
26 oct. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
R
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
David
13 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
David
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Jean-Marie
26 sept. 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel rustique ayant besoin d'un rajeunissement !
Jean-Marie
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
10 août 2018
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 Excellent
ABDELLAH
1 août 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
ABDELLAH
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 Excellent
Bruno, Toulouse
26 mai 2018
Les points forts : Propreté
Moyen mais pas cher
Bruno
Séjour de 1 nuit en mai 2018
6/10 Satisfaisant
Nathalie
19 mai 2017
Nathalie
8/10 Bien
Emmanuel
29 sept. 2016
Les points forts : Propreté
Dans la bonne moyenne
Emmanuel
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
29 sept. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
2 août 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
18 oct. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 sept. 2014
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Cyril, France
26 sept. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à éviter absolument
Cyril
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 mai 2014
Les points faibles : Personnel et service
Bien sans plus !
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
isa
6 oct. 2013
Les points faibles : Personnel et service
isa
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
17 août 2013
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Nicolas, Switzerland
2 août 2013
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Rien de spécial, un lit, une douche
Nicolas
10/10 Excellent
Chataigne
27 août 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel
Chataigne
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
23 août 2012
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 août 2012
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Yannick, Paris
26 août 2011
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel pour étape
Yannick
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 nov. 2010
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hotel marianna
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
S, VANNES 56
23 août 2009
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PASSEZ VOTRE CHEMIN
S
4/10 Médiocre
V, MENDE 48000
27 juil. 2009
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je n'y retournerai pas
V
4/10 Médiocre
Isabelle, Clermont Fd
23 juil. 2009
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Déprimant
Isabelle
8/10 Bien
Jeannine, Rimbey
Voyage en groupe
23 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeannine
Séjour de 1 nuit en mai 2024
4/10 Médiocre
Dorothy
Voyage en groupe
20 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dorothy
Séjour de 1 nuit en mai 2024
4/10 Médiocre
Kelcie, Saratoga Springs
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
20 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kelcie
Séjour de 1 nuit en mai 2024
4/10 Médiocre
Gordon
18 mai 2024
Gordon
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 Horrible
Arne
25 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dreckig und alles voller Fliegen
Arne
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de General Manager le 29 nov. 2023
Dear Guest,Thank you for choosing to stay with us during your recent trip. Our goal is to provide every guest with pristine accommodations, and we offer our sincere apologies if your room was anything short of immaculate. We can assure you that what you have described is not typical of a visit to our property. Nevertheless, we take your comments seriously and will be sure to conduct a thorough investigation of our accommodations to ensure everything is as it should be. We appreciate your feedback and wish you safe travels ahead.TarlaManagement
10/10 Excellent
Glenda
26 oct. 2023
Glenda
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
26 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Disappointing stay at Marianna Inn
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de General Manager le 29 oct. 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback with us. We are happy to hear that you chose to stay with us. However, we are sorry to learn that we did not live up to your expectations. Your valuable insights help us identify areas that require improvement, and we appreciate your input. We hope to serve you better and provide a more satisfactory experience.TarlaManagement
8/10 Bien
Autumn
24 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Autumn
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de General Manager le 26 oct. 2023
Dear Autumn,While we appreciate you being our guest and sharing your feedback, we hope you'll accept our apologies for the housekeeping issues you encountered during your stay. We want to assure you that we do engage in deep cleaning processes and we appreciate you informing us of a need to address our housekeeping policies and procedures. Thank you for your comments. We hope to see you again and impress you with our improvements.TarlaManagement
10/10 Excellent
Greg, Santa Rosa
Voyage en famille
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Greg
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de General Manager le 17 oct. 2023
Dear Guest,Thank you so much for choosing to stay with us at Marianna Inn. Our goal is to provide every guest with a wonderful experience, so we're thrilled you enjoyed your visit. It's also great to read you were able to take full advantage of our convenient location. The pleasure was all ours, and we hope you'll choose us again in the future.TarlaManagement
6/10 Satisfaisant
Phil
14 oct. 2023
Phil
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Almaroz
Voyage en couple
10 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Almaroz
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de General Manager le 12 oct. 2023
Dear Almaroz,It was a pleasure to welcome you to Marianna Inn, and we are happy to know you were impressed. Thank you for highlighting our great location and comfortable rooms. We look forward to welcoming you back again soon.TarlaManagement
2/10 Horrible
Sharon
Voyage en couple
5 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sharon
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de General Manager le 8 oct. 2023
Dear Guest,Thank you for letting us know about your visit. Please know there is always a member of our maintenance team available to assist with any issues you may encounter. We wish you pleasant future travels. TarlaManagement
8/10 Bien
James
Voyage en famille
30 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Quiet place to stay
James
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de General Manager le 2 oct. 2023
Dear Guest,Thank you for the excellent rating of your recent stay at Marianna Inn. We're glad you enjoyed our quiet property, comfortable beds, and friendly staff. Your comments are important to us, and we'll use them as we continuously work to improve our accommodations. It would be our pleasure to host you again!TarlaManagement
4/10 Médiocre
Kelly
27 sept. 2023
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Kelly
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
4/10 Médiocre
Michael
24 sept. 2023
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Michael
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de General Manager le 26 sept. 2023
Dear Guest,Thank you for sharing your thoughts. We take your concerns seriously, and we'll discuss your thoughts internally. Please consider giving us a chance to change your perceptions.TarlaManagement
4/10 Médiocre
Nikki
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
22 sept. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nikki
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de General Manager le 25 sept. 2023
While we are very grateful we had the opportunity to host you, we were disappointed to learn about the aspects of your stay that were less than satisfactory. Please accept our sincere apologies that you didn't have the comfortable visit we are known for. We assure you that cleanliness is one of our top priorities, and we have full housekeeping services in place to uphold our high-quality standards. Rest assured, your feedback will be shared with the respective teams as we address dropping the ball on this occasion. In the future, we hope you consider giving us another chance to change your perceptions, as we know we are capable of impressing you.
10/10 Excellent
Sandra
22 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great
Sandra
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
2/10 Horrible
Toti
22 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Toti
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
2/10 Horrible
Nathan
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
5 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathan
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de General Manager le 7 sept. 2023
Nathan,Feedback from our guests is always appreciated as it helps us improve. Please accept our apologies for any concerns about the condition of the room and for any issues with your reservation. This is not a typical experience, and we'll look into your comments further. Should you be in the area again, we hope you'll consider coming back to see us.TarlaManagement
6/10 Satisfaisant
Peggy
5 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Peggy
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
James
31 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
James
Séjour de 1 nuit en août 2023