Avis sur Motel 6 Palm Springs, CA - East - Palm Canyon
Motel 6 Palm Springs, CA - East - Palm Canyon
595 East Palm Canyon Dr, Palm Springs, CA
Avis
7,2
Bien
7,4/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
6,4/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
11 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Brand Experience Team le 29 mars 2024
Salut Isabelle,Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes lors de votre récent séjour. Nous nous excusons pour toute aggravation que vous avez eue et apprécions que vous partagiez votre expérience avec nous. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l’avenir pour que votre séjour soit agréable.Lilith#Équipe6
6/10 Satisfaisant
Robert
1 mars 2024
Robert
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 14 mars 2024
Hi Robert, Thank you for positively rating your stay!Natalie #Team6
6/10 Satisfaisant
Stéphane
Voyage en couple
15 oct. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Stéphane
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 27 oct. 2023
Hi Stephane, After reading your review, we’re disappointed to learn that we fell short of your expectations. We’re constantly trying to improve in order to provide the best guest experience possible, so we appreciate your honesty. In the meantime, we’ll look into these issues and do our best to address them. Thanks again for your time, and we hope to see you again soon. Kaur J.#Team6
10/10 Excellent
Magali
Voyage en famille
14 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magali
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Brand Experience Team le 27 juil. 2023
Salut Magali,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que le séjour a été formidable et vous remercions de reconnaître l'excellent service fourni par notre personnel. Nous espérons vous voir bientôt, Safe Travels!Lilith#Team6
6/10 Satisfaisant
Roland
4 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Budget Motel with nice pool
Roland
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Brand Experience Team le 16 mai 2023
Hi Roland, Thank you for taking time to share your review with us. We love hearing from our guests and are happy you enjoyed your stay. Your experience is important to us and we appreciate you bringing your concerns to our attention.Lilith#Team6
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 oct. 2022
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Brand Experience Team le 17 nov. 2022
Dear Traveler,We appreciate you taking the time to rate your stay. Rest assured, we’ll do our best to give you a 5-star experience next time around. Until then, we’ll leave the light on. For you.
10/10 Excellent
sebastien
1 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne moyenne
sebastien
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Brand Experience Team le 11 août 2022
Salut Sebastien,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour ! Jusqu'à la prochaine fois, bon voyage.
Lilith
#Team6
10/10 Excellent
Marion
12 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marion
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Brand Experience Team le 11 août 2022
Hi Marion,
Thank you for the perfect rating!
Lilith
#Team6
4/10 Médiocre
Michael
8 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Michael
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Brand Experience Team le 1 juin 2022
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour chez nous, et nous nous excusons pour tout inconvénient que vous pourriez avoir rencontré. Nous espérons avoir l'occasion d'améliorer votre expérience avec nous. Veuillez visiter à nouveau.
Kaur J.
#team6
10/10 Excellent
bruno, metz
Voyage en couple
15 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
bruno
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Brand Experience Team le 2 avr. 2022
Nous sommes ravis que vous ayez passé une excellente expérience et apprécions vos commentaires! Nous sommes impatients de répondre à vos futurs besoins d'hébergement.
Kaur J.
#team6
6/10 Satisfaisant
arnaud
Voyage en famille
27 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
arnaud
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Valentine
16 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valentine
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Nancy Y. le 11 janv. 2022
Thank you for the perfect rating!!
Nancy Y.
#Team6
8/10 Bien
JOEL, Toulon
Voyage en couple
14 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
JOEL
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Brittany
28 mai 2024
Brittany
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 Horrible
Aimee
27 mai 2024
Aimee
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 Horrible
Michele
27 mai 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michele
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
James
Voyage en famille
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Carlos
Voyage d’affaires, Voyage en couple
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carlos
Séjour de 4 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Latia
Voyage en couple
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Latia
Séjour de 4 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Darren
23 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Darren
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Alva
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alva
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Amy
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amy
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Edgar
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Edgar
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Katharyn
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Katharyn
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Michael
Voyage en couple
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 1 nuit en mai 2024
4/10 Médiocre
kenneth
Voyage en couple
18 mai 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
kenneth
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Sharyn
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sharyn
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Brand Experience Team le 23 mai 2024
Hi Sharyn,Thank you for positively rating your stay!!Maz K.#Team6
10/10 Excellent
Zachary, skokie
12 mai 2024
Les points forts : Propreté
Zachary
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Brand Experience Team le 23 mai 2024
Hi Zachary, We are glad you enjoyed your stay!Maz K.#Team6
8/10 Bien
Jeanie
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeanie
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Nancy Y. le 17 mai 2024
Thank you for positively rating your stay!!Nancy Y.#Team6
2/10 Horrible
Susana
Voyage en famille
6 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Susana
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Nancy Y. le 15 mai 2024
After reading your review, we’re disappointed to learn that we fell short of your expectations. We’re constantly trying to improve in order to provide the best guest experience possible, so we appreciate your honesty. In the meantime, we’ll look into these issues and do our best to address them. Thanks again for your time, and we hope to see you again soon. Nancy Y.#Team6
10/10 Excellent
Eduardo
Voyage en famille avec de jeunes enfants
5 mai 2024
Eduardo
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Nancy Y. le 15 mai 2024
Thank you for the perfect rating!!Nancy Y.#Team6
10/10 Excellent
Terry
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Terry
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Nancy Y. le 17 mai 2024
We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing you with all of your future lodging needs. Nancy Y.#Team6
8/10 Bien
Elisabeth
Voyage en groupe
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elisabeth
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Nancy Y. le 15 mai 2024
Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Until the next time, We’ll Leave the Light on For You!Nancy Y.#Team6
2/10 Horrible
Carlos
2 mai 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carlos
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Nancy Y. le 17 mai 2024
We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconvenience you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Nancy Y.#Team6
10/10 Excellent
Pedro
Voyage d’affaires, Voyage en couple
1 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pedro
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Nancy Y. le 15 mai 2024
Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Until the next time, We’ll Leave the Light on For You!Nancy Y.#Team6
6/10 Satisfaisant
jody, payson
29 avr. 2024
jody
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 7 mai 2024
Hi Traveler, Thank you for providing feedback. Your experience is important to us and we appreciate you bringing your concerns to our attention. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again. Maz K.#Team6
10/10 Excellent
Yuka
26 avr. 2024
Yuka
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Joseph
25 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joseph
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 7 mai 2024
Hi Joseph, We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing your future lodging needs. Maz K.#Team6
10/10 Excellent
Matt
24 avr. 2024
Matt
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Kari
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kari
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 30 avr. 2024
Hi Kari, Thank you for the 5-star rating!Natalie #Team6
10/10 Excellent
Aaron
23 avr. 2024
Aaron
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Ashely
23 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ashely
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Sherry
Voyage en famille
22 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sherry
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 30 avr. 2024
Hi Sherry, Thanks for your feedback! Providing a top-notch guest experience is always our goal, and we’re committed to improving.We hope to see you back soon!Natalie #Team6
10/10 Excellent
Ashely
21 avr. 2024
Ashely
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Virginia
20 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Virginia
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 30 avr. 2024
Hi Virginia, We appreciate you sharing your experience with us. We're happy to hear you enjoyed your stay and that our staff was helpful, and we look forward to seeing you again soon.Natalie #Team6
10/10 Excellent
Jhmyle
19 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jhmyle
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Nancy Y. le 3 mai 2024
Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Until the next time, We’ll Leave the Light on For You!Nancy Y.#Team6
10/10 Excellent
Jose
19 avr. 2024
Jose
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 30 avr. 2024
Hi Jose, Although we appreciate the wonderful rating we do apologize that your stay wasn't as comfortable as anticipated. Providing a top-notch guest experience is always our goal, and we’re committed to improving.We hope to see you back soon!Natalie #Team6
4/10 Médiocre
Daniel, Bethlehem
18 avr. 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Nancy Y. le 3 mai 2024
Thanks for your rating, please give us the opportunity to improve your experience on your future bookings.Nancy Y.#Team6
10/10 Excellent
Ashely
18 avr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ashely
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 30 avr. 2024
Hi Ashely, Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Until the next time, We’ll Leave the Light on For You!Natalie #Team6
10/10 Excellent
ROBERT
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ROBERT
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 30 avr. 2024
Hi Robert, Thank you for the excellent review! We hope to see you soon.Natalie #Team6