Piscine extérieure, chaises longues

Avis sur NH Palermo

4 out of 5
NH Palermo
Foro Italico, Palermo, PA

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 256 avis sur 767." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 319 avis sur 767." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 124 avis sur 767." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 45 avis sur 767." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 23 avis sur 767." "

8,2/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Thierry, Tremblay en France

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre n’est pas du tout insonorisée, nous avions l impression que la fenêtre était entre-ouverte, alors qu’elle était fermée. Nous étions réveillés toutes les nuit avec les bruits extérieurs Absence de bouilloire et de bouteille d’eau gratuites. Pas suffisamment de choix dans le menu du restaurant, mais le peux de plats étaient de bonne qualité.
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Le Service clients le 9 mai 2024
Cher client,Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour la confiance que vous avez reposé sur notre Hôtel en choisissant NH Palermo pour votre séjour.En ce qui concerne vos commentaires, nous les avons lues attentivement et nous souhaitons vous informer que tous les commentaires reçus constituent la méthode la plus fiable pour contrôler le service que nous vous offrons et pour améliorer les problèmes à développer afin de vos satisfaire les atteintes de nos clients et de fournir un service extraordinaire. Ces commentaires seront très précieux pour les prochaines actions à mettre en œuvre. Veuillez recevoir nos excuses les plus sincères pour ne pas avoir pu couvrir vos attentes.Nous espérons que vous nous donnez une seconde chance. Au plaisir de vous accueillir dans un futur proche.Cordialement,Très cordialement

8/10 Bien

Marion

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Customer Care NH PALERMO le 27 mars 2024
Dear Marion,First, let me show you my sincere gratitude for taking the time in sending us your review through Expedia and for the trust you have placed in our hotel, by choosing it for your stay at NH Palermo.On behalf of myself and all the staff, thank you for the compliments you have reserved for us in terms of service and hospitality. We are confident of being able to make you live all the extraordinary about this place and I did it with professionalism and attention.I hope to welcome back again soon.Kind Regards.

10/10 Excellent

xavier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 Satisfaisant

Beatriz

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
They need guest service seminar
The hotel is very nice, rooms are comfortable, but most of the staff is not pleasant and most waiters are even rude. Smiles are rare even at the front desk.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

4/10 Médiocre

Kévin

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Un hôtel très moyen pour tout, du petit déjeuner à la chambre en passant par le restaurant. - les mêmes produits tous les matins - des produits insipides, mal réchauffés et mal cuisinés. Les jus de fruits sont imbuvables, je vous conseille de commander tous les matins un jus de fruit frais à un serveur. Ne demandez surtout pas une omelette, vous aurez le droit à une espèce de pancake recouverte d'un morceau de champignon, baignant dans 2L d'huile d'olive.... - des serveurs peu aimables. Dès que votre fourchette est posée on vient vous arracher votre assiette considérant que vous avez terminé. Lorsque nous avons testé le restaurant, un serveur a soupiré et levé les yeux au ciel face aux clientes qui ne comprenait pas un plat... - une chambre pas propre. Des traces de tartre partout dans la salle de bain. Moisissure sur les joins de la douche. Une douche mal conçue qui fait de la salle de bain une piscine. - chambre non nettoyée pendant 2 jours. Il faut impérativement mettre le bandeau sur la poignée si vous voulez que les personnes passent ... - le mini bar presque vide et ne fonctionnant pas. Un technicien devait passer pour le réparer afin que nous puissions avoir accès à des boissons fraîches. Nous l'attendons toujours... - aucun produit offert à votre arrivée : pas de bouteille d'eau, de peignoir, de kit brosse à dents dans la chambre.... Bref une usine sans intérêt. Nous ne recommanderons pas cet hôtel sans âme.
Séjour de 6 nuits en mai 2023
Réponse de Le Service clients le 3 juin 2023
Cher client,Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour la confiance que vous avez reposé sur notre Hôtel en choisissant NH Palermo pour votre séjour.En ce qui concerne vos commentaires, nous les avons lues attentivement et nous souhaitons vous informer que tous les commentaires reçus constituent la méthode la plus fiable pour contrôler le service que nous vous offrons et pour améliorer les problèmes à développer afin de vos satisfaire les atteintes de nos clients et de fournir un service extraordinaire. Ces commentaires seront très précieux pour les prochaines actions à mettre en œuvre. Veuillez recevoir nos excuses les plus sincères pour ne pas avoir pu couvrir vos attentes.Nous espérons que vous nous donnez une seconde chance. Au plaisir de vous accueillir dans un futur proche.Cordialement,Très cordialementLe Service clients

10/10 Excellent

QUEROIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

John

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le séjour était de qualité avec une équipe aux petits soins. Grazie mille a tutti :))
Séjour de 4 nuits en août 2022

4/10 Médiocre

biriotti

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Junior suite avec presta très moyenne . Ménage à peine fait . Le service a quelques exceptions près tonne l’impression qu’on les ennuie Le balcon avec une vue donne sur un boulevard
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 Bien

Matthieu, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Emmanuelle

Les points forts : Propreté
Pas top
Pas loin du centre et facile de se garer par contre hôtel de bord de route inutile de prendre une chambre vue mer terasse la circulation fait beaucoup de bruit même fenêtre fermée. Donc très bruyant et qui mérite une bonne rénovation. En partant j ai payé des taxes alors qu hôtel.com m avait facturé taxes et frais inclus. Et la personne voulait me faire payer une note de restaurant alors que nous n y avons pas été.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 Bien

frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en février 2022

8/10 Bien

Sébastien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable
Séjour très agréable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

burhan

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
la dernière nuit était horrible à cause du camion qui chargeait et déchargeait les paquets de serviettes... Du bruit à 2h du matin, mais à part ça, ça allait dans l'ensemble
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 Excellent

BRUNO

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Genial
Très bel hôtel proche de la cité historique. La piscine est grande et particulièrement appréciable après une journée de ballade sous le soleil de Palerme
Séjour de 4 nuits en août 2021

8/10 Bien

NATHALIE

Séjour de 6 nuits en août 2021

8/10 Bien

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfait pour le centre historique
Hôtel parfaitement bien situé pour explorer le centre historique;piscine superbe pour les moments de détente
Séjour de 5 nuits en août 2021

6/10 Satisfaisant

Matthieu

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Correct
Très bien pour la piscine et le petit déjeuner. Mais chambre pas très propre, en mauvais état, le lit est confortable tout de même. Bonne situation et piscine appréciable lorsqu'il à fait 40°C à Palerme.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

António Manuel

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Marion

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien mais
Chambre confortable et silencieuse Matelas très confortable mais oreillers trop gros et dur, poussière sous le lit Réveillé deux fois au cours de la nuit par la lumière qui s’allume toute seule
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Samuel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel idéal propre chambre spacieuse propre une belle piscine avec maître nageur l’hôtel est idéalement situé prêt des petites ruelles animé de Palerme
Séjour de 7 nuits en juin 2021

8/10 Bien

Arslan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très agréable séjour. Les petits déjeuners sont particulièrement copieux. L’accueil et le personnel excellent ! Deux remarques: un défaut d’entretien fuites d’eau non réparées qui laissent des traces pas très avantageuses sur les éléments de salle de bain pourtant de très bonne qualité. Le traitement des déchets: un entassement de déchets visibles depuis les fenêtres pas dignes d’un hôtel de ce standing.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Montagu

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Une grande suite avec nos enfants, salle de bain avec baignoire et douche, une vue imprenable sur la mer et le levé du soleil. Piscine et très bonne situation ds Palerme. Un parking gratuit au pied de l'hôtel. Dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Pierrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyage en couple en août 2020
L’hôtel est bien placé. Environ 15 min à pieds du centre-ville ce qui était pas mal car nous avons pu dormir la nuit. L’hôtel est propre, les lits et oreillers sont confortables. La piscine est grande mais peu de transats disponibles. Le petit-déjeuner était bien. L’ensemble était correct pour un prix raisonnable pour un hôtel avec piscine à Palerme.
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice hotel, clean and respecting very well covid policy
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
proche du Centre
Très bon hôtel pour Palerme ! Mais un peu bruyant
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel idéalement situé. Vue sur la mer magnifique (mais le trafic de la route en contrebas est intense même la nuit ...). Le matelas du canapé-lit (suite familiale) est beaucoup trop mou.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
très bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Customer Care NH PALERMO le 4 nov. 2019
Cher client, Tout d’abord, laissez-moi vous exprimer ma sincère gratitude pour avoir pris le temps de nous envoyer votre avis par Expedia et également pour la confiance que vous avez reposé sur notre Hôtel en choisissant NH Palermo pour votre séjour. Au nom de moi-même et de tout le personne, nous souhaitons vous remercier pour le compliments que vous nous avez réservés en termes de service et d’hospitalité. Nous souhaitons d’avoir à nouveau le plaisir de vous avoir comme client dans notre hôtel. Très cordialement, Service à la clientèle NH PALERMO

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
L'hôtel est situé loin du centre, juste derriere le quartier " mafia" quel regret de ne pas m'être plus renseigner sur l'emplacement avant de reserver l'hôtel. Le bar c'est un scandale: payer 6€ pour un Bellini mais 7€ pour un verre d'eau avec de la grenadine car appelé "Tutti frutti"! Piscine de l'hôtel éclairée le soir mais interdite après 19h car des seaux de chlore sont déversés devant nous dans la piscine! La ventilation dans les chambres est glaciale, obligées de demander à l'accueil de couper complètement le systeme de ventilation dans la chambre. Demande spéciale faite avant notre arrivée car " vacances pour demande en mariage " et finalement aucune petite attention! Bref déception pour un 4 étoiles.. surtout quand on compare avec d'autres hôtels pour ce prix!
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Customer Care NH PALERMO le 22 oct. 2019
Cher client, Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour la confiance que vous avez reposé sur notre Hôtel en choisissant NH Palermo pour votre séjour. En ce qui concerne vos commentaires, nous les avons lues attentivement et nous souhaitons vous informer que tous les commentaires reçus constituent la méthode la plus fiable pour contrôler le service que nous vous offrons et pour améliorer les problèmes à développer afin de vos satisfaire les atteintes de nos clients et de fournir un service extraordinaire. Ces commentaires seront très précieux pour les prochaines actions à mettre en œuvre. Veuillez recevoir nos excuses les plus sincères pour ne pas avoir pu couvrir vos attentes. L'hotel est situé auprès du centre historique de Palerme. En ce qui concerne ce que vous avez appelé "quartier de la mafia", il s'agit de quoi? il s'agit peut-etre du quartier de la Kalza, l'un des quartiers les plus anciens de Palerme? Nous espérons que vous nous donnez une seconde chance. Au plaisir de vous accueillir dans un futur proche. Très cordialement Le Service clients

6/10 Satisfaisant

Marcela, Nice

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas assez de personnel pour le bar. Pour le petit déjeuner les cafetières toujours en panne.
Séjour de 8 nuits en septembre 2019
Réponse de Customer Care NH PALERMO le 22 sept. 2019
Dear Guest, I would like to personally thank you, for the trust given to our hotel, NH Palermo, by choosing us for your stay in Palermo. With regards to your comments, we have read them carefully and would like to inform you that all the feedback given is the most reliable method of monitoring the service we offer and to improve the issues that need to be developed in order to achieve our guest’s satisfaction and to provide an extraordinary service. This comments will be highly valued for next actions to be implemented. Please receive our most sincere apologies for not having been able to cover your expectations.We inform you thar in november we will change the moquette all over the hotel We hope you give us a second chance. Looking forward to welcome you back in the near future. Yours Sincerely, Customer Care NH PALERMO

8/10 Bien

William

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bonne adresse a Palerme
Emplacement satisfaisant, à 5 mn à pied de l’hyper centre. Le quartier n’est pas le plus propre mais c’est OK. Les chambres rénovées sont assez agréables. Les points négatifs : la propreté de la piscine, d’énormes traces sur le liner qui ne sont pas rassurantes. Nourriture restaurant: nous avons commandé la pizza. Vraisembablement un modèle congelé au prix d une pizza maison en centre ville, et en plus nous avons été malades
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Customer Care NH PALERMO le 2 oct. 2019
Cher client, Tout d’abord, laissez-moi vous exprimer ma sincère gratitude pour avoir pris le temps de nous envoyer votre avis par Expedia et également pour la confiance que vous avez reposé sur notre Hôtel en choisissant NH Palermo pour votre séjour. En ce qui concerne vos commentaires, nous les avons lues attentivement et nous souhaitons vous informer que tous les commentaires reçus constituent la méthode la plus fiable pour contrôler le service que nous vous offrons et pour améliorer les problèmes à développer afin de vos satisfaire les atteintes de nos clients et de fournir un service extraordinaire. Ces commentaires seront très précieux pour les prochaines actions à mettre en œuvre. Veuillez recevoir nos excuses les plus sincères pour ne pas avoir pu couvrir vos attentes. Nous espérons que vous nous donnez une seconde chance. Au plaisir de vous accueillir dans un futur proche. Très cordialement Le Service clients NH PALERMO

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé. Personnel disponible et agréable. La piscine de l’hotel Est agréable la salle de sport en revanche est quasi inexistante. La chambre bien que de catégorie supérieure est plutôt petite literie moyennement confortable. Bon petit déjeuner
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Customer Care NH PALERMO le 2 oct. 2019
Cher client, Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour la confiance que vous avez reposé sur notre Hôtel en choisissant NH Palermo pour votre séjour. En ce qui concerne vos commentaires, nous les avons lues attentivement et nous souhaitons vous informer que tous les commentaires reçus constituent la méthode la plus fiable pour contrôler le service que nous vous offrons et pour améliorer les problèmes à développer afin de vos satisfaire les atteintes de nos clients et de fournir un service extraordinaire. Ces commentaires seront très précieux pour les prochaines actions à mettre en œuvre. Veuillez recevoir nos excuses les plus sincères pour ne pas avoir pu couvrir vos attentes. Nous espérons que vous nous donnez une seconde chance. Au plaisir de vous accueillir dans un futur proche. Très cordialement Le Service clients NH PALERMO

8/10 Bien

Isabella

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien pour les kids
Un établissement idéalement situé proche du centre historique, avec une piscine et vue sur la mer. En dépit des moquettes tachées et de certaines informations erronées de la part des réceptionnistes, nous recommandons cet hôtel pour les familles avec enfants: la piscine permet de se rafraîchir avant ou après les visites de la ville, le petit-déjeuner est très bien (avec entre autres divers laits dont sans lactose) avec un mini-buffet exprès pour les enfants et les restaurants proches du lungomare ont de l’espace sur leurs terrasses pour qu’ils puissent bouger et jouer. Nous avons séjourné 2 nuits et serions volontiers restés quelques jours de plus.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Customer Care NH PALERMO le 2 oct. 2019
Cher client, Tout d’abord, laissez-moi vous exprimer ma sincère gratitude pour avoir pris le temps de nous envoyer votre avis par Expedia et également pour la confiance que vous avez reposé sur notre Hôtel en choisissant NH Palermo pour votre séjour. Au nom de moi-même et de tout le personne, nous souhaitons vous remercier pour le compliments que vous nous avez réservés en termes de service et d’hospitalité. Sûr d’être à même de vous faire revivre un séjour extraordinaire dans notre Hôtel, avec attention et professionnalité, nous souhaitons d’avoir à nouveau le plaisir de vous avoir comme client dans notre hôtel. Très cordialement, Service à la clientèle NH PALERMO

6/10 Satisfaisant

Sylvain, Valence

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
NH Palermo
Nous avons séjourné 3 nuits dans l’hôtel NH de Palermo. 1/ commençons pas les positifs : Personnel au top, de l’accueil, à la piscine, en passant par la salle du petit déjeuné. Chambre plutôt confortable avec un grand lit, un ménage et changement de serviettes au quotidien. Petit déjeuné au top avec un large choix pour les petits et les grands. Piscine avec serviette fourni et personnel toujours à votre ecoute et très sympa. 2/ les points d’amélioration: La propreté des parties communes au niveau des chambres, c’est une honte. Car en 2 jours, des papiers, et autre saletés y on séjournés sans être inquiétés... le directeur ne fait il pas le tour de son établissement de temps en temps???? 3/ le parking à l’extérieur : Au vu de quelques remarques à droite et à gauche lu sur les sites, oui il s’agit bien d’un parking gratuit... où dirons nous plutôt la possibilité de se garrer devant l’hôtel gratuitement. Car je ne suis pas sûr que cet espace appartienne à l’hôtel. L’hotel vous propose sinon un parking payant n’appartenant pas à celui-ci. Je précise ces petits points. Car en effet, il y a des personnes ( n’étant pas du personnel de l’hôtel) qui vous aides à vous garer pour gagner quelques sous. Rien de méchant c’est dans tout Palerme comme ça... c’est le jeu. Et pour le parking payant même chose c’est des pratique très courante en Italie, parking n’appartenant pas à l’hôtel et régler en liquide. Pas de panique c’est le sud de l’Italie et son côté atypique... ;)
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Customer Care NH PALERMO le 22 sept. 2019
Dear Guest, I would like to personally thank you, for the trust given to our hotel, NH Palermo, by choosing us for your stay in Palermo. With regards to your comments, we have read them carefully and would like to inform you that all the feedback given is the most reliable method of monitoring the service we offer and to improve the issues that need to be developed in order to achieve our guest’s satisfaction and to provide an extraordinary service. This comments will be highly valued for next actions to be implemented. Please receive our most sincere apologies for not having been able to cover your expectations. We hope you give us a second chance. Looking forward to welcome you back in the near future. Yours Sincerely, Customer Care NH PALERMO

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnels très sympathiques Un grand merci à Léonardo qui nous a très bien renseigné
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Customer Care NH PALERMO le 22 sept. 2019
Dear Guest, First, let me show you my sincere gratitude for taking the time in sending us your review through Expedia and for the trust you have placed in our hotel, by choosing it for your stay at NH Palermo. On behalf of myself and all the staff, thank you for the compliments you have reserved for us in terms of service and hospitality. We are confident of being able to make you live all the extraordinary about this place and I did it with professionalism and attention. I hope to welcome back again soon. Kind Regards. Customer Care NH PALERMO

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Nous avons apprécié notre séjour dans l’hôtel, nous avons été surclassé pour la chambre, personnel très agréable, chambre propre, piscine correcte. Tres bon rapport qualité prix. Je recommande.
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Customer Care NH PALERMO le 11 août 2019
Dear Guest, First, let me show you my sincere gratitude for taking the time in sending us your review through Expedia and for the trust you have placed in our hotel, by choosing it for your stay at NH Palermo. On behalf of myself and all the staff, thank you for the compliments you have reserved for us in terms of service and hospitality. We are confident of being able to make you live all the extraordinary about this place and I did it with professionalism and attention. I hope to welcome back again soon. Kind Regards. Customer Care NH PALERMO

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Customer Care NH PALERMO le 7 août 2019
Dear Mr Philippe, First, let me show you my sincere gratitude for taking the time in sending us your review through Expedia and for the trust you have placed in our hotel, by choosing it for your stay at NH Palermo. I hope to welcome back again soon. Kind Regards. Customer Care NH PALERMO

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Customer Care NH PALERMO le 31 juil. 2019
Gentilissimo Ospite, Innanzitutto desidero ringraziarla per aver scelto NH Palermo per il suo ultimo soggiorno a Palermo e per averci regalato il suo tempo lasciandoci un commento tanto piacevole. Ho molto apprezzato i Suoi commenti che ho condiviso con il mio staff. Loro sono il simbolo della nostra eccellenza, un servizio caratterizzato da professionalità e continui sforzi per soddisfare i nostri clienti. L'aspettiamo presto di nuovo con noi, per un soggiorno più lungo e sarà per me un piacere poterle dare il mio personale BENTORNATO! Cordiali saluti Customer Care NH Palermo

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les insectes dans la salle de bain sont très malvenus dans un hôtel 4 étoiles ! On aurait pu s'attendre à un geste commercial pour ce désagrément, mais non, à peine une excuse !
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Customer Care NH PALERMO le 24 juil. 2019
Dear Guest, I would like to personally thank you, for the trust given to our hotel, NH Palermo, by choosing us for your stay in Palermo. With regards to your comments, we have read them carefully and would like to inform you that all the feedback given is the most reliable method of monitoring the service we offer and to improve the issues that need to be developed in order to achieve our guest’s satisfaction and to provide an extraordinary service. This comments will be highly valued for next actions to be implemented. Please receive our most sincere apologies for not having been able to cover your expectations. We hope you give us a second chance. Looking forward to welcome you back in the near future. Yours Sincerely, Customer Care NH PALERMO

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de Customer Care NH PALERMO le 16 juil. 2019
Dear Guest, First, let me show you my sincere gratitude for taking the time in sending us your review through ….. and for the trust you have placed in our hotel, by choosing it for your stay at NH Palermo. On behalf of myself and all the staff, thank you for the compliments you have reserved for us in terms of service and hospitality. We are confident of being able to make you live all the extraordinary about this place and I did it with professionalism and attention. I hope to welcome you back again soon, Kind regards Customer Care NH PALERMO

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Hôtel bien placé à 10 mn du centre de Palerme. Beaucoup de restaurants à 5 mn de marche. Environs très sales, comme à peu près partout à Palerme. Le personnel masculin de la réception est très accueillant et très efficace. Nous leur avons demandé quelles étaient les possibilités pour aller à l’aéroport et le réceptionniste nous a proposé un taxi (Giovanni) avec qui ils ont l’habitude de travailler et pour 50€ nous y étions en temps et en heure. Dommage que la demoiselle de la réception ne soit pas aussi efficace et ne nous ait pas proposé ce genre de prestation au lieu de nous envoyer à la gare par le mauvais chemin... Chambres propres, pas très grandes avec terrasse vue mer et petite salle de bain avec douche. Petit-déjeuner très correct avec beaucoup de choix mais dommage que les jus de fruits ne soient pas pressés (au pays des oranges...). Nous avions choisi cet hôtel pour la piscine et elle a été d’un grand réconfort avec ces grosses chaleurs. Un regret, c’est que la ligne d’eau de la piscine ne soit pas nettoyée ainsi que les plages proches du bassin. C’est une honte. Il y a une crasse noire qui part au doigt sur la ligne d’eau. Ce n’est pas normal dans un établissement comme celui-ci qui est très bien tenu.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Customer Care NH PALERMO le 7 juil. 2019
Dear Guest, First, let me show you my sincere gratitude for taking the time in sending us your review through Expedia and for the trust you have placed in our hotel, by choosing it for your stay at NH Palermo. On behalf of myself and all the staff, thank you for the compliments you have reserved for us in terms of service and hospitality. We are confident of being able to make you live all the extraordinary about this place and I did it with professionalism and attention. Our community is implementing a campaign to sensitize citizenship and keep everything clean. I hope to welcome you back again soon, Kind regards Customer Care NH PALERMO

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Customer Care NH PALERMO le 7 juil. 2019
Dear Guest, First, let me show you my sincere gratitude for taking the time in sending us your review through ….. and for the trust you have placed in our hotel, by choosing it for your stay at NH Palermo. On behalf of myself and all the staff, thank you for the compliments you have reserved for us in terms of service and hospitality. We are confident of being able to make you live all the extraordinary about this place and I did it with professionalism and attention. I hope to welcome you back again soon, Kind regards Customer Care NH PALERMO

8/10 Bien

Marine

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Customer Care NH PALERMO le 24 juin 2019
Dear Mrs Marine, First, let me show you my sincere gratitude for taking the time in sending us your review through ….. and for the trust you have placed in our hotel, by choosing it for your stay at NH Palermo. On behalf of myself and all the staff, thank you for the compliments you have reserved for us in terms of service and hospitality. We are confident of being able to make you live all the extraordinary about this place and I did it with professionalism and attention. I hope to welcome you back again soon, Kind regards Customer Care NH PALERMO

8/10 Bien

guy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel je le recommande, malheureusement les alentours ne sont pas super
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Guest Relation le 5 mars 2019
Dear Guest, First, let me show you my sincere gratitude for taking the time in sending us your review through ….. and for the trust you have placed in our hotel, by choosing it for your stay at NH Palermo. On behalf of myself and all the staff, thank you for the compliments you have reserved for us in terms of service and hospitality. We are confident of being able to make you live all the extraordinary about this place and I did it with professionalism and attention. I hope to welcome you back again soon, Kind regards Customer Care

10/10 Excellent

FRED

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
anniversaire
nous étions là pour l'anniversaire de ma femme, j'avais communiqué par mail avec l'hôtel et leur avait précisé que c'était son anniversaire, ils avaient tout prévu.... un affichage spécial dans l'ascenseur, un affichage sur la porte de notre chambre, dans la chambre, une bouteille de champagne et un cadeau... C'était génial. Sinon, en général très bon hôtel, chambre spacieuse, lit spacieux, très propre, très bon petit-déjeuner, bon service
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Alice, Mourenx

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix.
Tout au top sauf la clim trop forte partout. La piscine est plus un espace détente pour adultes que pour enfants.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

sophie

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour agréable
Chambre spacieuse, calme, agréable, lumineuse, propre. Petit déjeuner excellent. Le dernier jour, nous partions de bonne heure : petit déjeuner très restreint : seulement 2 biscottes et un petit croissant. Pas de confiture ni beurre, pas de thé ni de lait.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

6/10 Satisfaisant

Alexandre

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel moyen
- Plutôt bien localisé, même si pas dans le meilleur quartier niveau atmosphère. Surtout, il n’y a pas de navette depuis ou vers l’aéroport. Il faut prendre un bus (50 minutes car beaucoup d’arrêts sur le chemin), dont l'arrêt le plus proche est à 1km de l’hôtel. Pas vraiment pratique quand on a une grosse valise. - Piscine non entretenue et donc fermée lors de notre sejour, alors qu’il faisait un temps parfait et 25% - Service agréable - Grande chambre familiale, propre, mais avec finition perfectible (douche qui fuit)