Avis
8,0
Très bien
8,2/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
20 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Le Service clients le 9 mai 2024
Cher client,Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour la confiance que vous avez reposé sur notre Hôtel en choisissant NH Palermo pour votre séjour.En ce qui concerne vos commentaires, nous les avons lues attentivement et nous souhaitons vous informer que tous les commentaires reçus constituent la méthode la plus fiable pour contrôler le service que nous vous offrons et pour améliorer les problèmes à développer afin de vos satisfaire les atteintes de nos clients et de fournir un service extraordinaire. Ces commentaires seront très précieux pour les prochaines actions à mettre en œuvre. Veuillez recevoir nos excuses les plus sincères pour ne pas avoir pu couvrir vos attentes.Nous espérons que vous nous donnez une seconde chance. Au plaisir de vous accueillir dans un futur proche.Cordialement,Très cordialement
8/10 Bien
Marion
Voyage en famille
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marion
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Customer Care NH PALERMO le 27 mars 2024
Dear Marion,First, let me show you my sincere gratitude for taking the time in sending us your review through Expedia and for the trust you have placed in our hotel, by choosing it for your stay at NH Palermo.On behalf of myself and all the staff, thank you for the compliments you have reserved for us in terms of service and hospitality. We are confident of being able to make you live all the extraordinary about this place and I did it with professionalism and attention.I hope to welcome back again soon.Kind Regards.
10/10 Excellent
xavier
6 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
xavier
Séjour de 2 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Beatriz
18 juil. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
They need guest service seminar
Beatriz
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
4/10 Médiocre
Kévin
27 mai 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Kévin
Séjour de 6 nuits en mai 2023
Réponse de Le Service clients le 3 juin 2023
Cher client,Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour la confiance que vous avez reposé sur notre Hôtel en choisissant NH Palermo pour votre séjour.En ce qui concerne vos commentaires, nous les avons lues attentivement et nous souhaitons vous informer que tous les commentaires reçus constituent la méthode la plus fiable pour contrôler le service que nous vous offrons et pour améliorer les problèmes à développer afin de vos satisfaire les atteintes de nos clients et de fournir un service extraordinaire. Ces commentaires seront très précieux pour les prochaines actions à mettre en œuvre. Veuillez recevoir nos excuses les plus sincères pour ne pas avoir pu couvrir vos attentes.Nous espérons que vous nous donnez une seconde chance. Au plaisir de vous accueillir dans un futur proche.Cordialement,Très cordialementLe Service clients
10/10 Excellent
QUEROIS
7 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
QUEROIS
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
John
Voyage en groupe
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 4 nuits en août 2022
4/10 Médiocre
biriotti
16 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
biriotti
Séjour de 3 nuits en août 2022
8/10 Bien
Matthieu, Paris
31 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Matthieu
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Emmanuelle
26 mars 2022
Les points forts : Propreté
Pas top
Emmanuelle
Séjour de 2 nuits en mars 2022
8/10 Bien
frederic
26 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
frederic
Séjour de 7 nuits en février 2022
8/10 Bien
Sébastien
Voyage en famille
26 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Sébastien
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Stephane
13 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable
Stephane
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
burhan
Voyage en groupe
31 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
burhan
Séjour de 3 nuits en août 2021
10/10 Excellent
BRUNO
22 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Genial
BRUNO
Séjour de 4 nuits en août 2021
8/10 Bien
NATHALIE
17 août 2021
NATHALIE
Séjour de 6 nuits en août 2021
8/10 Bien
Olivier
15 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfait pour le centre historique
Olivier
Séjour de 5 nuits en août 2021
6/10 Satisfaisant
Matthieu
Voyage en groupe
8 août 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Correct
Matthieu
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
António Manuel
7 août 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
António Manuel
Séjour de 10 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Marion
Voyage en famille
25 juil. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien mais
Marion
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Samuel
Voyage en famille
6 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Samuel
Séjour de 7 nuits en juin 2021
8/10 Bien
Arslan
27 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Arslan
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Montagu
Voyage en famille
24 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Montagu
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Pierrick
21 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyage en couple en août 2020
Pierrick
Séjour de 3 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
17 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Olivier
13 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
proche du Centre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
3 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Serge
24 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Serge
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Customer Care NH PALERMO le 4 nov. 2019
Cher client,
Tout d’abord, laissez-moi vous exprimer ma sincère gratitude pour avoir pris le temps de nous envoyer votre avis par Expedia et également pour la confiance que vous avez reposé sur notre Hôtel en choisissant NH Palermo pour votre séjour.
Au nom de moi-même et de tout le personne, nous souhaitons vous remercier pour le compliments que vous nous avez réservés en termes de service et d’hospitalité.
Nous souhaitons d’avoir à nouveau le plaisir de vous avoir comme client dans notre hôtel.
Très cordialement,
Service à la clientèle
NH PALERMO
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
7 oct. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Customer Care NH PALERMO le 22 oct. 2019
Cher client,
Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour la confiance que vous avez reposé sur notre Hôtel en choisissant NH Palermo pour votre séjour.
En ce qui concerne vos commentaires, nous les avons lues attentivement et nous souhaitons vous informer que tous les commentaires reçus constituent la méthode la plus fiable pour contrôler le service que nous vous offrons et pour améliorer les problèmes à développer afin de vos satisfaire les atteintes de nos clients et de fournir un service extraordinaire. Ces commentaires seront très précieux pour les prochaines actions à mettre en œuvre. Veuillez recevoir nos excuses les plus sincères pour ne pas avoir pu couvrir vos attentes.
L'hotel est situé auprès du centre historique de Palerme. En ce qui concerne ce que vous avez appelé "quartier de la mafia", il s'agit de quoi? il s'agit peut-etre du quartier de la Kalza, l'un des quartiers les plus anciens de Palerme?
Nous espérons que vous nous donnez une seconde chance. Au plaisir de vous accueillir dans un futur proche.
Très cordialement
Le Service clients
6/10 Satisfaisant
Marcela, Nice
Voyage en groupe
20 sept. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marcela
Séjour de 8 nuits en septembre 2019
Réponse de Customer Care NH PALERMO le 22 sept. 2019
Dear Guest,
I would like to personally thank you, for the trust given to our hotel, NH Palermo, by choosing us for your stay in Palermo.
With regards to your comments, we have read them carefully and would like to inform you that all the feedback given is the most reliable method of monitoring the service we offer and to improve the issues that need to be developed in order to achieve our guest’s satisfaction and to provide an extraordinary service. This comments will be highly valued for next actions to be implemented. Please receive our most sincere apologies for not having been able to cover your expectations.We inform you thar in november we will change the moquette all over the hotel
We hope you give us a second chance. Looking forward to welcome you back in the near future.
Yours Sincerely,
Customer Care
NH PALERMO
8/10 Bien
William
20 août 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bonne adresse a Palerme
William
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Customer Care NH PALERMO le 2 oct. 2019
Cher client,
Tout d’abord, laissez-moi vous exprimer ma sincère gratitude pour avoir pris le temps de nous envoyer votre avis par Expedia et également pour la confiance que vous avez reposé sur notre Hôtel en choisissant NH Palermo pour votre séjour.
En ce qui concerne vos commentaires, nous les avons lues attentivement et nous souhaitons vous informer que tous les commentaires reçus constituent la méthode la plus fiable pour contrôler le service que nous vous offrons et pour améliorer les problèmes à développer afin de vos satisfaire les atteintes de nos clients et de fournir un service extraordinaire. Ces commentaires seront très précieux pour les prochaines actions à mettre en œuvre. Veuillez recevoir nos excuses les plus sincères pour ne pas avoir pu couvrir vos attentes.
Nous espérons que vous nous donnez une seconde chance. Au plaisir de vous accueillir dans un futur proche.
Très cordialement
Le Service clients
NH PALERMO
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Customer Care NH PALERMO le 2 oct. 2019
Cher client,
Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour la confiance que vous avez reposé sur notre Hôtel en choisissant NH Palermo pour votre séjour.
En ce qui concerne vos commentaires, nous les avons lues attentivement et nous souhaitons vous informer que tous les commentaires reçus constituent la méthode la plus fiable pour contrôler le service que nous vous offrons et pour améliorer les problèmes à développer afin de vos satisfaire les atteintes de nos clients et de fournir un service extraordinaire. Ces commentaires seront très précieux pour les prochaines actions à mettre en œuvre. Veuillez recevoir nos excuses les plus sincères pour ne pas avoir pu couvrir vos attentes.
Nous espérons que vous nous donnez une seconde chance. Au plaisir de vous accueillir dans un futur proche.
Très cordialement
Le Service clients
NH PALERMO
8/10 Bien
Isabella
19 août 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien pour les kids
Isabella
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Customer Care NH PALERMO le 2 oct. 2019
Cher client,
Tout d’abord, laissez-moi vous exprimer ma sincère gratitude pour avoir pris le temps de nous envoyer votre avis par Expedia et également pour la confiance que vous avez reposé sur notre Hôtel en choisissant NH Palermo pour votre séjour.
Au nom de moi-même et de tout le personne, nous souhaitons vous remercier pour le compliments que vous nous avez réservés en termes de service et d’hospitalité. Sûr d’être à même de vous faire revivre un séjour extraordinaire dans notre Hôtel, avec attention et professionnalité, nous souhaitons d’avoir à nouveau le plaisir de vous avoir comme client dans notre hôtel.
Très cordialement,
Service à la clientèle
NH PALERMO
6/10 Satisfaisant
Sylvain, Valence
18 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
NH Palermo
Sylvain
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Customer Care NH PALERMO le 22 sept. 2019
Dear Guest,
I would like to personally thank you, for the trust given to our hotel, NH Palermo, by choosing us for your stay in Palermo.
With regards to your comments, we have read them carefully and would like to inform you that all the feedback given is the most reliable method of monitoring the service we offer and to improve the issues that need to be developed in order to achieve our guest’s satisfaction and to provide an extraordinary service. This comments will be highly valued for next actions to be implemented. Please receive our most sincere apologies for not having been able to cover your expectations.
We hope you give us a second chance. Looking forward to welcome you back in the near future.
Yours Sincerely,
Customer Care
NH PALERMO
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Customer Care NH PALERMO le 22 sept. 2019
Dear Guest,
First, let me show you my sincere gratitude for taking the time in sending us your review through Expedia and for the trust you have placed in our hotel, by choosing it for your stay at NH Palermo.
On behalf of myself and all the staff, thank you for the compliments you have reserved for us in terms of service and hospitality. We are confident of being able to make you live all the extraordinary about this place and I did it with professionalism and attention.
I hope to welcome back again soon.
Kind Regards.
Customer Care
NH PALERMO
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Customer Care NH PALERMO le 11 août 2019
Dear Guest,
First, let me show you my sincere gratitude for taking the time in sending us your review through Expedia
and for the trust you have placed in our hotel, by choosing it for your stay at NH Palermo.
On behalf of myself and all the staff, thank you for the compliments you have reserved for us in terms of service and hospitality. We are confident of being able to make you live all the extraordinary about this place and I did it with professionalism and attention.
I hope to welcome back again soon.
Kind Regards.
Customer Care
NH PALERMO
8/10 Bien
Philippe
30 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Customer Care NH PALERMO le 7 août 2019
Dear Mr Philippe,
First, let me show you my sincere gratitude for taking the time in sending us your review through Expedia and for the trust you have placed in our hotel, by choosing it for your stay at NH Palermo.
I hope to welcome back again soon.
Kind Regards.
Customer Care
NH PALERMO
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Customer Care NH PALERMO le 31 juil. 2019
Gentilissimo Ospite,
Innanzitutto desidero ringraziarla per aver scelto NH Palermo per il suo ultimo soggiorno a Palermo e per averci regalato il suo tempo lasciandoci un commento tanto piacevole. Ho molto apprezzato i Suoi commenti che ho condiviso con il mio staff. Loro sono il simbolo della nostra eccellenza, un servizio caratterizzato da professionalità e continui sforzi per soddisfare i nostri clienti.
L'aspettiamo presto di nuovo con noi, per un soggiorno più lungo e sarà per me un piacere poterle dare il mio personale BENTORNATO!
Cordiali saluti
Customer Care
NH Palermo
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Customer Care NH PALERMO le 24 juil. 2019
Dear Guest,
I would like to personally thank you, for the trust given to our hotel, NH Palermo, by choosing us for your stay in Palermo.
With regards to your comments, we have read them carefully and would like to inform you that all the feedback given is the most reliable method of monitoring the service we offer and to improve the issues that need to be developed in order to achieve our guest’s satisfaction and to provide an extraordinary service. This comments will be highly valued for next actions to be implemented. Please receive our most sincere apologies for not having been able to cover your expectations.
We hope you give us a second chance. Looking forward to welcome you back in the near future.
Yours Sincerely,
Customer Care
NH PALERMO
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de Customer Care NH PALERMO le 16 juil. 2019
Dear Guest,
First, let me show you my sincere gratitude for taking the time in sending us your review through ….. and for the trust you have placed in our hotel, by choosing it for your stay at NH Palermo.
On behalf of myself and all the staff, thank you for the compliments you have reserved for us in terms of service and hospitality. We are confident of being able to make you live all the extraordinary about this place and I did it with professionalism and attention.
I hope to welcome you back again soon,
Kind regards
Customer Care
NH PALERMO
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Customer Care NH PALERMO le 7 juil. 2019
Dear Guest,
First, let me show you my sincere gratitude for taking the time in sending us your review through Expedia and for the trust you have placed in our hotel, by choosing it for your stay at NH Palermo.
On behalf of myself and all the staff, thank you for the compliments you have reserved for us in terms of service and hospitality. We are confident of being able to make you live all the extraordinary about this place and I did it with professionalism and attention.
Our community is implementing a campaign to sensitize citizenship and keep everything clean.
I hope to welcome you back again soon,
Kind regards
Customer Care
NH PALERMO
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Customer Care NH PALERMO le 7 juil. 2019
Dear Guest,
First, let me show you my sincere gratitude for taking the time in sending us your review through ….. and for the trust you have placed in our hotel, by choosing it for your stay at NH Palermo.
On behalf of myself and all the staff, thank you for the compliments you have reserved for us in terms of service and hospitality. We are confident of being able to make you live all the extraordinary about this place and I did it with professionalism and attention.
I hope to welcome you back again soon,
Kind regards
Customer Care
NH PALERMO
8/10 Bien
Marine
23 juin 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Marine
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Customer Care NH PALERMO le 24 juin 2019
Dear Mrs Marine,
First, let me show you my sincere gratitude for taking the time in sending us your review through ….. and for the trust you have placed in our hotel, by choosing it for your stay at NH Palermo.
On behalf of myself and all the staff, thank you for the compliments you have reserved for us in terms of service and hospitality. We are confident of being able to make you live all the extraordinary about this place and I did it with professionalism and attention.
I hope to welcome you back again soon,
Kind regards
Customer Care
NH PALERMO
8/10 Bien
guy
21 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
guy
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Guest Relation le 5 mars 2019
Dear Guest,
First, let me show you my sincere gratitude for taking the time in sending us your review through ….. and for the trust you have placed in our hotel, by choosing it for your stay at NH Palermo.
On behalf of myself and all the staff, thank you for the compliments you have reserved for us in terms of service and hospitality. We are confident of being able to make you live all the extraordinary about this place and I did it with professionalism and attention.
I hope to welcome you back again soon,
Kind regards
Customer Care
10/10 Excellent
FRED
7 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
anniversaire
FRED
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Alice, Mourenx
1 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix.
Alice
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
sophie
30 mai 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour agréable
sophie
Séjour de 2 nuits en mai 2018
6/10 Satisfaisant
Alexandre
4 mai 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service