Avis
7,2
Bien
8,0/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
4 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Responsabile relazioni clientela le 7 janv. 2020
Dear Guest!
Thanks for taking the time to post your review. What you have described is not at all what we aim to offer to our guests and I assure you your words have been shared with our Manager.
Again thanks for highlighting your concerns and we would love to host you soon, to remedy at this first impression.
Kindest Regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en septembre 2019
Réponse de Responsabile relazioni clientela le 7 janv. 2020
Grazie
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Responsabile relazioni clientela le 7 janv. 2020
Grazie
8/10 Bien
Bruno
23 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bruno
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Responsabile relazioni clientela le 7 janv. 2020
Grazie
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
6 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Responsabile relazioni clientela le 7 janv. 2020
Dear Guest
Many thanks for choosing our Hotel for your holiday and for your kind review.
Best regards and see you soon.
All the best from Palermo
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 juin 2019
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Responsabile relazioni clientela le 9 janv. 2020
Dear guest,
we were sorry to read that you did not enjoy your stay with us at The Mondello Palace Hotel.
As you can see, yours is not the usual feedback we receive from our guests. We will of course be personally looking in to the individual negative points you raised.
We are sure if you did return to us we would meet your expectations on a future stay.
Yours faithfully
6/10 Satisfaisant
laurent
22 juin 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 7 nuits juin 2019
laurent
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de Responsabile relazioni clientela le 9 janv. 2020
Dear Guest!
Thank you for sharing your feedback.
We are sorry to read that your stay didn't meet your expectations.
Our guests' satisfaction is our main priority and we can assure you what you have described does not represent the standard we are used to work with. We are going to further investigate on the issue you reported!
Best Regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Responsabile relazioni clientela le 9 janv. 2020
Dear Guest, Thank you for taking some of your valuable time to review your recent stay at Mondello Palace Hotel.
We deeply regret that you were not entirely satisfied with your experience. We sincerely apologise that the Hotel did not meet your expectations and for the inconvenience you encountered with the quality of the Hotel facilities.
We look forward to hearing from you very soon and hope we will have the chance to welcome you back on your next visit. Kind regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
10 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Responsabile relazioni clientela le 9 janv. 2020
Dear Guest
Many thanks for choosing our Hotel for your holiday and for your review.
Best regards and see you soon.
All the best from Palermo
8/10 Bien
PIERRE
14 mai 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Un séjour hors Saison
PIERRE
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de Responsabile relazioni clientela le 9 janv. 2020
Mnay thanks for your feedback.
Best regards
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
28 mars 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Responsabile relazioni clientela le 9 janv. 2020
Grazie
6/10 Satisfaisant
Pierre, Neuchâtel
20 oct. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Responsabile relazioni clientela le 9 janv. 2020
Dear Guest!
We are sorry that your stay here with us was not 100% satisfactory.
Anyway, we want to clarify that we have already done great works of renovation.
We hope to see you soon, we will change your mind.
Best regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Responsabile relazioni clientela le 8 janv. 2020
Grazie
8/10 Bien
Jean Michel
4 oct. 2018
Les points forts : Propreté
Libellé "palace" du nom....surfait
Jean Michel
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Responsabile relazioni clientela le 8 janv. 2020
Dear Guest!
Thank you for sharing your feedback.
We are sorry to read that your stay didn't meet your expectations.
Our guests' satisfaction is our main priority and we can assure you what you have described does not represent the standard we are used to work with. We are going to further investigate on the issue you reported!
Best Regards
6/10 Satisfaisant
Henriette, Bruxelles
29 sept. 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Henriette
Séjour de 7 nuits en septembre 2018
Réponse de Responsabile relazioni clientela le 8 janv. 2020
Dear Guest!
Thank you for sharing your feedback.
We are sorry to read that your stay didn't meet your expectations.
Our guests' satisfaction is our main priority and we can assure you what you have described does not represent the standard we are used to work with. We are going to further investigate on the issue you reported!
Best Regards
8/10 Bien
Steven, paris
2 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel avec joli jardin
Steven
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
Réponse de Responsabile relazioni clientela le 8 janv. 2020
Dear esteemed guest, thank you for taking the time to share your experience and reviewing Mondello Palace Hotel .
The pool is open only in summer season.
We would be pleased, if you gave us the chance to convince you 100% upon your next stay with us and we will show you all our services.
Kind regards
2/10 Horrible
jm, paris
2 août 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Worst hotel of my life. 4 stars ? It's a joke ?
jm
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
Réponse de Responsabile Relazioni le 21 mars 2018
We are really sorry if your stay was not satisfactory. The pool is closed between 1 and 3pm to ensure relax after lunch to all our customers.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 mai 2017
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Responsabile Relazioni le 1 août 2017
Thank you for the reccomandation. See you soon
8/10 Bien
José
3 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
José
8/10 Bien
PHILIPPE
21 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PHILIPPE
Réponse de General Manager le 26 oct. 2016
Grazie per l'alta valutazione. Saluti
6/10 Satisfaisant
Cherif, Paris
1 sept. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel bien situé, propre, mais
Cherif
Réponse de Responsabile relazioni clientela le 3 sept. 2016
Thanks for leaving a comment! See you soon, best regards!
6/10 Satisfaisant
simon, caen
1 août 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel vétuste qui vaut un petit 3 étoiles en Franc
simon
Réponse de Responsabile relazioni clientela le 26 févr. 2019
We are sorry that your stay was not up to your expectations. Let us point out that the rooms have been recently renovated and the beds were chosen with great care and attention to provide maximum comfort to our customers. Best regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent hotel et d'une propreté rien à dire
Voyageur vérifié
Réponse de Responsabile relazioni clientela le 16 juil. 2016
Thank you for your review. See you soon. Best regards
4/10 Médiocre
BERNARD
13 juin 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
HOTEL TROP BRUYANT TROP PROCHE DE LA PLAGE
BERNARD
Réponse de Responsabile relazioni clientela le 15 juin 2016
Dear customer, we are so surprised to read your review. We regret that you have not enjoyed the enviable location of our hotel, too close to the beach and, therefore, appreciated by all our customers. With regard to your comment on furniture, we really do not understand what you mean. Best regards
8/10 Bien
Maha, le Mans
2 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maha
6/10 Satisfaisant
jeremy, Marseille
2 juil. 2015
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyage dans cet hôtel très agréable
jeremy
6/10 Satisfaisant
Carl, Canada, Québec
3 juin 2015
Les points forts : Personnel et service
Hotel bien situé mais qui demande des rénovations
Carl
8/10 Bien
Pierre, Bourges
24 mai 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
hotel agréable,
Pierre
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Marketing le 22 juil. 2023
Grazie!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de manager le 22 juin 2023
grazie
10/10 Excellent
Dirk
Voyage en famille
20 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dirk
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Responsabile Marketing le 23 juin 2022
Many thanks
All the best
Carla
10/10 Excellent
Debbie
Voyage en groupe
28 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Debbie
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Marketing le 12 mai 2022
Hello Debbie.
Many thanks for your high score.
All the best
10/10 Excellent
Raffaele
26 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Raffaele
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de carla le 5 janv. 2022
Grazie per il massimo punteggio :)
4/10 Médiocre
Robin
Voyage en groupe
9 août 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Unzufrieden
Robin
Séjour de 6 nuits en août 2021
Réponse de Responsabile marketing le 19 août 2021
What a disappointment your review!
We have done everything possible to meet your endless needs and we have explained to you many times that you have stayed right where you booked. You didn't read your booking, we showed it to you, you smiled, we clarified and now we find your review. We are disappointed, you have disappointed us so much.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
9 mars 2020
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2020
Réponse de Responsabile marketing le 19 août 2021
Grazie di cuore!
6/10 Satisfaisant
Hubert
14 févr. 2020
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hubert
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Responsabile Marketing le 19 août 2021
Many thanks for your feedback, best regards
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
14 févr. 2020
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Responsabile Marketing le 19 août 2021
Gentile Cliente, i lavori di ristrutturazione cominceranno a breve.
Cari saluti
8/10 Bien
BJ
1 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prima verblijf gehad in Palermo.
BJ
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Responsabile relazioni clientela le 12 févr. 2020
Dear Guest!
Thank you for taking the time to place your review.
Even in the summer season we are are able to ensure the parking.
We hope to see you soon again here with us, in the meanwhile we send our best greetings!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Responsabile relazioni clientela le 22 janv. 2020
Grazie!
8/10 Bien
jenny
Voyage en famille
7 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jenny
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Responsabile relazioni clientela le 8 janv. 2020
Grazie
8/10 Bien
Mats
6 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
OK hotel men ha inte för stora förväntningar.
Mats
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Responsabile relazioni le 7 janv. 2020
Dear Guest, Thank you for taking some of your valuable time to review your recent stay at Mondello Palace Hotel.
Let us clarify that all the photos on the web are real and recent!
We look forward to hearing from you very soon and hope we will have the chance to welcome you back on your next visit, maybe on the next summer.
Kind regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sicily trip
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Responsabile relazioni le 7 janv. 2020
Dear Guest
Many thanks for choosing our Hotel for your holiday and for your kind review.
Best regards and see you soon.
All the best from Palermo
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 déc. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Responsabile relazioni le 7 janv. 2020
Many thanks!
8/10 Bien
Akin
Voyage en groupe
22 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Great service, but the hotel is a bit old
Akin
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Responsabile relazioni le 7 janv. 2020
Dear estimated Guest!!
Many thanks for your review.
We are happy that overall your stay here with us was fine.
We will take in great consideration your notes to improve more and more our services.
Best regards and see you soon!!
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 déc. 2019
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Responsabile relazioni le 7 janv. 2020
Gentile Cliente,
davvero rimaniamo stupiti dalle sue parole!!
Gli eventuali disagi che ha riscontrato sarebbero stati IMMEDIATAMENTE verificati e, subito dopo, risolti dal nostro personale se solo lei, nei giorni del soggiorno, ce ne avesse parlato.
Le consigliamo, per il futuro, di essere sincero al momento del check out.
Cordiali saluti
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Responsabile relazioni le 7 janv. 2020
Grazie per la valutazione positiva!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 déc. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Responsabile clientela le 7 janv. 2020
Dear Guest,
we are sorry for the inconvenience. For airport shuttle and information about the restaurant, it is necessary to contact our Hotel in advance.
Best regards