Avis sur Tulip Inn Massy Palaiseau Residence
Tulip Inn Massy Palaiseau Residence
21 Avenue Des Allies, Palaiseau, Essonne
Avis
8,2
Très bien
8,4/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Jasmine le 28 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de laisser un avis si positif.Au plaisir de vous revoir parmi nous.Bonne journée à vous.
8/10 Bien
KARIMA
25 févr. 2024
KARIMA
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Jasmine le 28 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de laisser votre avis si positif.Au plaisir de vous revoir parmi nous.Bonne journée à vous.
2/10 Horrible
Nicholas
25 févr. 2024
Nicholas
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Chloé le 26 févr. 2024
Bonjour monsieur,Pouvez nous indiquer les motifs de cette note
8/10 Bien
Meryem
Voyage en groupe
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Meryem
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Chloé le 26 févr. 2024
Merci pour votre note
6/10 Satisfaisant
Katia
15 févr. 2024
Katia
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Chloé le 26 févr. 2024
Merci pour votre note,Pouvez-vous nous indiquer quels sont les items qui permettraient d'améliorer notre établissement.En vous souhaitant une bonne journée
8/10 Bien
MEHDI
Voyage d’affaires
13 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
MEHDI
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Chloé le 26 févr. 2024
Bonjour,Merci pour votre retour d'expérience
10/10 Excellent
rondell
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
13 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
rondell
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Jasmine le 28 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de laisser votre avis si positif.Au plaisir de vous revoir parmi nous.Bonne journée à vous.
6/10 Satisfaisant
Olivier
13 févr. 2024
Olivier
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Chloé le 26 févr. 2024
Bonjour,Merci de votre retour concernant notre établissement, pouvez-vous nous indiquer quels sont les items à modifier pour que vous puissiez bénéficier d'une meilleur expérience client.
10/10 Excellent
Stéphane
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphane
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Chloé le 26 févr. 2024
Bonjour,ravis que votre séjour dans notre établissement ce soit bien passée.
4/10 Médiocre
OUSMANE
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
8 févr. 2024
Les points faibles : Personnel et service et équipements
OUSMANE
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Chloé le 26 févr. 2024
Bonjour,Merci pour votre retour d'expérience dans notre établissement nous le prenons en compte afin d'améliorer notre service relation client.En vous souhaitant une bonne journée
6/10 Satisfaisant
Sabah
6 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Sabah
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Jasmine le 28 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de laisser votre avis positif.Au plaisir de vous revoir parmi nous.Bonne journée à vous.
8/10 Bien
Cedric
Voyage d’affaires
6 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cedric
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Chloé le 26 févr. 2024
Bonjour, pour votre retour d'expérience dans notre établissement en espérant vous revoir de nouveau.
10/10 Excellent
Malundama
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Malundama
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de SEDDIQ le 24 mai 2024
Merci bien d'avoir laissé votre impression sur notre établissement. On est aussi ravi et content que notre prestation était à la hauteur de vos attentes. Vous serez toujours accueillis du meilleur des manière au Tulip inn Massy- Palaiseau.Très bonne journée Team réception
8/10 Bien
Bertrand
Voyage d’affaires
26 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Correct pour le prix
Bertrand
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Jasmine le 28 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de laisser votre avis si positif.Au plaisir de vous revoir parmi nous.Bonne journée à vous.
6/10 Satisfaisant
Bruno
Voyage d’affaires
25 janv. 2024
Les points forts : Confort de la chambre
Bruno
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Jasmine le 25 janv. 2024
Bonjour Monsieur.Navrée que votre séjour ne se soit pas mieux déroulé.En revanche, en ce qui concerne l'emplacement, hélas, nous n'y pouvons rien.C'est aux clients de choisir les hôtels qui leurs conviennent le mieux, ainsi que leurs emplacements.Pour le reste, nous prenons en compte vos remarques et nous tacherons de mieux faire.Bonne journée à vous.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Jasmine le 25 janv. 2024
Bonjour.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.Bonne journée à vous.
6/10 Satisfaisant
Olivier
Voyage d’affaires
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bien sans plus
Olivier
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Jasmine le 25 janv. 2024
Bonjour.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.Bonne journée à vous.
6/10 Satisfaisant
Bruno
Voyage d’affaires
23 janv. 2024
Les points forts : Confort de la chambre
Bruno
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Jasmine le 25 janv. 2024
Bonjour.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.Nous prenons vos remarques en compte et nous tâcherons de mieux faire.Bonne journée à vous.
8/10 Bien
Gerard
Voyage d’affaires
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gerard
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Jasmine le 25 janv. 2024
Bonjour monsieur.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié ce séjour.Au plaisir de vous revoir parmi nous.Bonne journée à vous.
6/10 Satisfaisant
Etienne
Voyage d’affaires
22 janv. 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pratique, bien situé, mériterait une jouvence
Etienne
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Jasmine le 25 janv. 2024
Bonjour monsieur.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.Nous prenons en compte vos remarques et nous tâcherons de faire mieux.Au plaisir de vous revoir parmi nous.Bonne journée à vous.
8/10 Bien
nadine
22 janv. 2024
nadine
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Jasmine le 25 janv. 2024
Bonjour.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour.Au plaisir de vous revoir parmi nous.Bonne journée à vous.
10/10 Excellent
Sullivan
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sullivan
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Jasmine le 25 janv. 2024
Bonjour.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis si positif.Nous sommes plus que ravis de voir que vous avez apprécié ce séjour.Au plaisir de vous revoir parmi nous.Bonne journée à vous.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Abdelhakim
27 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel sympa avec quelques limites
Abdelhakim
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de SEDDIQ le 27 déc. 2023
Bonjour,Merci bien d'avoir pris le temps de nous laisser ce message, nous prenons très aux sérieux vos remarques et nous n'hésiterons pas à chercher l'amélioration sur tout les plans du séjour du client. Toujours dans la recherche de son confort et calme.Nous seront ravi de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.Très bonne journée à vous.
10/10 Excellent
Fabrice
24 nov. 2023
Fabrice
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de SEDDIQ le 23 déc. 2023
thank you very much for your comment. we're delighted that your stay with us went so well. We are always attentive to offer the comfort and tranquility that our customers are looking for.We will be happy to see you again in our hotel.Have a good day
10/10 Excellent
Hervé
Voyage d’affaires
17 nov. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tres bon rapport qualité-prix, a 5 min du RER B
Hervé
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de SEDDIQ le 29 nov. 2023
Bonjour,Merci beaucoup pour cette note de la part de toute l'équipe, vraiment ça nous tire vers le haut et nous motive d'avantage pour assurer un excellent service a nos clients et chercher pour eux toutes les commodités de confort.Cordialement,Team réception
2/10 Horrible
Patrice
Voyage d’affaires
15 nov. 2023
Patrice
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de SEDDIQ le 29 nov. 2023
Merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser cette note, on est vraiment navré que votre séjour ne c'est pas passé comme souhaité, nous travaillons toujours plus dans le but de satisfaire nos client.j'espère que votre prochain séjour sera meilleur.Cordialement,Team réception
8/10 Bien
Joël
17 oct. 2023
Joël
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de SEDDIQ le 18 oct. 2023
Bonjour,Merci bien d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, nous espérons vous revoir bientôt.Agréable journée à vous.Team réception
8/10 Bien
Zahia
15 oct. 2023
Zahia
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de SEDDIQ le 17 oct. 2023
Bonjour, Merci bien pour votre note, la satisfaction client est une mission importante au sein de notre établissement.Très bonne journée à vous.Team réception
6/10 Satisfaisant
stephane
15 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
stephane
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de b le 17 oct. 2023
Bonjour, Merci bien d'avoir partagée votre expérience au sein de notre établissement, on prends au sérieux vos remarques et on va tout faire pour rendre votre séjour prochain plus agréable et n'hésiter pas à se rapprocher de la réception quand il y a des dysfonctionnements. Agréable journée à vous.Team reception
6/10 Satisfaisant
Kévin
Voyage d’affaires
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Excellent accueil, chambre moyenne.
Kévin
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de SEDDIQ le 15 oct. 2023
Bonjour, merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser ce commentaire, on a deux catégories de chambre double mais faute de disponibilité, on a pas pu satisfaire votre demande, on s'excuse d'avance pour ce désagrément qu'on n'hésitera pas à rectifier pour votre prochain séjour chez nous.Bien à vous,Team réception
6/10 Satisfaisant
Guy-Eric
Voyage d’affaires
9 oct. 2023
Guy-Eric
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de SEDDIQ le 14 oct. 2023
Bonjour, merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser cette note.Au plaisir de vous revoirtrès bonne journéeTeam réception
8/10 Bien
Sonia
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sonia
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Nayë le 5 oct. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de noté notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécier votre séjour chez nous.
2/10 Horrible
Didier
Voyage en famille
30 sept. 2023
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Didier
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Nayë le 5 oct. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour chez nous.N'hésitez pas à nous faire part par e-mail des désagréments que vous avez rencontrés afin que nous puissions nous améliorer lors de votre prochain séjour.
8/10 Bien
REMI
19 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
REMI
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Naye le 19 sept. 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que votre séjour chez nous ce soit bien passé.
8/10 Bien
PIERRE
4 sept. 2023
PIERRE
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Nayë le 9 sept. 2023
Merci pour votre note !Nous avons hâte de vous retrouver de nouveau.
8/10 Bien
Marie-Dominique
28 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une adresse à retenir...
Marie-Dominique
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de SEDDIQ le 28 août 2023
Bonjour,Merci bien d'avoir pris de votre temps pour nous laisser ce commentaire, sachez qu'on essaye toujours de satisfaire et de faire de notre mieux pour nos clients.Au plaisir de vous revoir encore chez nous.Team réception
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de YOUCEF le 25 août 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour dans notre établissement. nous sommes ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes.Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois CordialementTULIP TEAM
2/10 Horrible
Stephane
Voyage d’affaires
8 juil. 2023
Les points faibles : Propreté
Stephane
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de AMADOU le 9 juil. 2023
Cher Stephan,Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour récent. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons que cela puisse vous avoir laissé une impression négative.Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services. Votre avis nous offre une précieuse opportunité de nous améliorer, et nous vous assurons que nous examinons attentivement chaque point soulevé dans votre commentaire.Nous aimerions avoir plus de détails sur les problèmes que vous avez rencontrés afin que nous puissions les aborder directement. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter à l'adresse e-mail (info@tulipinmassypalaiseau.com ) ou au numéro de téléphone0184008536 ? Nous souhaitons discuter davantage avec vous et trouver une solution satisfaisante.Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez subis et nous tenons à vous assurer que votre expérience ne reflète pas les normes élevées que nous nous efforçons d'atteindre. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir, afin de vous offrir une expérience bien meilleure qui correspond à vos attentes.Veuillez accepter nos excuses les plus sincères.Cordialement,La Réception
6/10 Satisfaisant
Jean Louis
28 juin 2023
Jean Louis
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Chloé le 19 juil. 2023
Merci pour votre retour nous en prenons compte afin d'améliorer nos services.
10/10 Excellent
Romain
19 juin 2023
Romain
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Nayë le 23 juin 2023
Bonjour, ravis d'apprendre que vous avez apprécier votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir rapidement.
6/10 Satisfaisant
Emeline
18 juin 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Emeline
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de naye le 23 juin 2023
Bonjour, Nous prenons votre commentaire en compte, merci de participer à l'amélioration de notre établissement.
6/10 Satisfaisant
cedric
Voyage d’affaires
26 mai 2023
Les points faibles : Propreté
Pas propore
cedric
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Naye le 14 juin 2023
Nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous ferons le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus.
10/10 Excellent
Lina
25 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lina
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Naye le 14 juin 2023
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour au sein de notre établissement se soit bien passer.
10/10 Excellent
Jonathan
Voyage d’affaires
18 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jonathan
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Naye le 14 juin 2023
Ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de AMADOU le 13 mai 2023
Bonjour cher client,Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel ! C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits de leur expérience parmi nous.Nous sommes constamment engagés à offrir le meilleur service et la meilleure qualité d'hébergement possible, et votre retour positif nous confirme que nous sommes sur la bonne voie. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement pour une nouvelle expérience tout aussi agréable.Merci d'avoir choisi notre hôtel et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir.Cordialement,La Réception
4/10 Médiocre
ISABELLE
Voyage d’affaires
30 avr. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ISABELLE
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de A.SANE le 1 mai 2023
Merci beaucoup pour ce retour Nous serons dévoués prochainement à rendre votre séjour le plus agréable possibleA Très bientôt !
8/10 Bien
Amin
30 avr. 2023
Amin
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de A.SANE le 1 mai 2023
Merci beaucoup pour ce retour. Des clients comme vous nous aident à nous améliorer au quotidien et nous mettre au service de notre clientèle qui est très variée et respectableToute l'équipe vous dit merci A très bientôt !
10/10 Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
8 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Nayë le 11 avr. 2023
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Nous espérons vous revoir très prochainement.
8/10 Bien
Jean Pierre
2 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Pierre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Naye le 2 avr. 2023
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.Nous espérons vous accueillir de nouveau très rapidement !