Avis
8,0
Très bien
7,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
6,6/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
19 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de L'équipe du Rivland le 19 févr. 2024
Bonjour Nous vous remercions de votre retour. Vos commentaires nous tiennent à cœur et nous permettent de nous améliorer.En espérant vous revoir parmi nous pour de prochaines vacances.En vous souhaitant une belle journée, Au plaisir
10/10 Excellent
pascale
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Efficace
pascale
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de The Rivland Team le 14 févr. 2024
Bonjour Pascale,Merci pour votre retour en espérant vous revoir bientôt. L'équipe du Rivland
8/10 Bien
Gerald
21 janv. 2024
Gerald
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de L'équipe du Rivland le 15 mars 2024
Nous vous remercions de votre retourAu plaisir,
10/10 Excellent
Gabriella
18 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Gabriella
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de The Rivland Team le 14 févr. 2024
Bonjour Gabriella,Merci pour votre retour. En effet vous nous aviez commandé une entrecôte en room service qui allait être mangé quelques heures plus tard à votre arrivée. La viande cuite n'est pas le met qui se conserve le mieux au réfrigérateur il est conseillé de la manger immédiatement. N'hésitez pas à opter pour des salades ou poissons crus lors de votre prochain séjour afin que la qualité soit le moins altérée possible. A bientôt,L'équipe du Rivland
4/10 Médiocre
PATRICK
7 janv. 2024
PATRICK
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de L'équipe du Rivland le 9 janv. 2024
Bonjour, suite à votre appréciation, est il possible de savoir quel est votre déception afin de s'améliorer dans notre établissement.Dans l'attente de votre retour.Bien cordialement.Anaëlle LA RECEPTION.
10/10 Excellent
John
22 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Catherine
30 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
JEAN MARC
18 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN MARC
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Viviane
Voyage en famille
29 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Viviane
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
sebastien
11 sept. 2023
sebastien
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Bernard
Voyage d’affaires
19 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Que du bonheur
Bernard
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de The Rivland Team le 26 sept. 2023
Bonjour et merci infiniment pour votre retour qui sera transmis à toute l'équipe. Nous vous souhaitons une bonne continuation et espérons vous revoir bientôt.L'équipe du Rivland
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Sophie
15 juin 2023
Sophie
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Lydia
3 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lydia
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Danielle
14 févr. 2023
Danielle
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Anne-Françoise
Voyage en famille
28 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anne-Françoise
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de L'équipe du Rivland le 29 janv. 2023
Merci de vous retour Au plaisir de vous accueillir a nouveau dans notre établissement.Bon dimanche La réception.
6/10 Satisfaisant
Quentin
30 oct. 2022
Quentin
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Caroline
23 oct. 2022
Caroline
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
4/10 Médiocre
Ludovic
19 sept. 2022
Ludovic
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
2/10 Horrible
V
12 sept. 2022
A oublier
V
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
VIRGINIE
Voyage en famille
16 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service
VIRGINIE
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Laurent
21 févr. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en février 2021
10/10 Excellent
Paméla
18 févr. 2021
Les points forts : Personnel et service
Paméla
Séjour de 1 nuit en février 2021
8/10 Bien
christiane
9 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les filles au top.Travaux à prévoir en rénovation.
christiane
Séjour de 1 nuit en février 2021
4/10 Médiocre
Catherine
Voyage en famille
9 févr. 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tout sauf un Resort
Catherine
Séjour de 1 nuit en février 2021
10/10 Excellent
Jessica
1 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jessica
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
6/10 Satisfaisant
Brigitte
28 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Brigitte
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Danielle
27 févr. 2020
Danielle
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Jean-Claude
17 oct. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Jean-Claude
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
gontran
Voyage en famille
13 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gontran
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
John
19 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de L'équipe du Rivland le 19 mars 2024
Good morining, Thank you for your comment. We were happy to inform you.See you soonRegards.
8/10 Bien
Katie
Voyage en couple
16 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Katie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de L'équipe du Rivland le 15 mars 2024
Nous vous remercions de votre retourAu plaisir,
8/10 Bien
Joy
7 janv. 2024
Joy
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Remigio
25 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Remigio
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
David
1 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Heather
25 sept. 2023
Les points forts : Équipements
Heather
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de The Rivland Team le 26 sept. 2023
Hello and thank you for your feedback.In fact, if you want to use the stove, all you have to do is call reception to have what you need delivered to your bungalow.Hoping to see you again very soon,Best wishes,The Rivland team
8/10 Bien
Garry
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Garry
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de The Rivland Team le 26 sept. 2023
Hello and thank you for your feedback.Can you tell us more about what you didn't like about breakfast?Waiting for your return,The Rivland team
8/10 Bien
Pat
14 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Surprising
Pat
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de L'équipe du Rivland le 15 août 2023
Hi Mrs PAT,It is with pleasure that we welcomed you in our hotel. Please excuse us for the restaurant, but indeed it is closed on Sunday eveningHoping to see you again for a future stay.Regards
10/10 Excellent
Selwyn
17 juil. 2023
Selwyn
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Marc
13 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marc
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de L'équipe du Rivland le 14 juil. 2023
Thank you for your message. Looking forward to seeing you again in our hotel.Best Regards,
10/10 Excellent
Selwyn
12 juil. 2023
Selwyn
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de L'équipe du Rivland le 14 juil. 2023
Thank you for your message. Looking forward to seeing you again in our hotelBest Regards,
10/10 Excellent
Maryanne
6 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maryanne
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de L'équipe du Rivland le 14 juil. 2023
Nous vous remercions de votre message. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtelEn vous souhaitant une bonne journée,
10/10 Excellent
Shannon
20 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Shannon
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de L'équipe du Rivland le 20 mai 2023
Hello,We thank you for your return and are delighted that our hotel is met to your expectationsHope to see you soon among us At the pleasureThe reception
10/10 Excellent
Jason
5 févr. 2023
Jason
Séjour de 1 nuit en février 2023
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
29 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
4/10 Médiocre
Daniel
27 août 2019
Daniel
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
25 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
8 juin 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019