Avis sur Domaine de la Roseraie Resort
Domaine de la Roseraie Resort
km 60 Route de Taroudant, Ouirgane
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
13 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
LAURENCE
Voyage en couple
9 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service
LAURENCE
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de booking manager le 9 oct. 2022
Bonjour Madame,Toute l’équipe du Domaine de la Roseraie vous remercie pour votre message.Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre Hôtel.Bien Cordialement,Mme Wafaa Khatib
10/10 Excellent
Liliane
Voyage en groupe
13 mars 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Liliane
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Arnaud
Voyage en famille
15 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Arnaud
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de reservation manager le 21 nov. 2019
Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances !
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. »
Mme Wafaa Khatib
10/10 Excellent
thierry
14 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merveilleux - À découvrir.
thierry
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de wafa le 21 nov. 2019
Merci pour votre avis
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bien Cordialement,
10/10 Excellent
Glenys
Voyage en couple
20 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Glenys
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Mme wafa Khatib le 23 avr. 2024
Hello,I hope this email finds you well. Firstly, I would like to extend our sincerest apologies for the oversight regarding the provision of a bottle of water during your recent stay with us. Your comfort and satisfaction are of utmost importance to us, and we deeply regret any inconvenience this may have caused.Please allow me to clarify that while we do provide complimentary bottles of water upon arrival as part of our standard amenities, subsequent bottles are available for purchase. It appears there was a misunderstanding, and we regret any confusion this may have caused. Your feedback is invaluable to us, and we will use it to improve our communication and service delivery in the future.Once again, please accept our apologies for the oversight, and we thank you for bringing this matter to our attention. If there is anything else we can do to enhance your experience or if you have any further concerns, please do not hesitate to contact us directlyKind Regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Still holding strong
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
George
27 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
George
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Carmina
21 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A spot of paradise in the Ouirgane valley
Carmina
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Réponse de booking manager le 31 oct. 2022
Greetings from la Roseraie,Thank you for your kind words. we look forward to welcoming you soon.Best Regards,wafa
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 avr. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de wk le 17 avr. 2021
Thank you for your opinion. Hope to see you again soon in our establishment. Best regards,
Mme wafa Khatib
8/10 Bien
Waleed
Voyage en groupe
6 janv. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Beautiful place with some teething problems
Waleed
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Reservation manager le 8 janv. 2020
I would first like to thank you for the kind words.
for the fireplace, the guest has to call the reception to resolve the problem
our staff are available 24h24 to make their stay very pleasant.
Regarding double payment, we will not charge Expedia
Once again I apologise for the misunderstanding.
All the best
wafa
8/10 Bien
Liliya
15 sept. 2019
Liliya
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
alon
29 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
alon
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Wendy
30 avr. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Beautiful setting, spotty service
Wendy
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Alex
30 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alex
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
PHILIP, Marnhull, UK
Voyage en couple
25 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
PHILIP
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de Nabil le 29 mars 2019
Thank you for your stay and kind words,
Best Regards.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Louis
25 août 2018
Great family weekend
Louis
Séjour de 3 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Mohit
25 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beautiful garden with roses, Pleasing atmosphere
Mohit
Séjour de 1 nuit en juin 2018
6/10 Satisfaisant
Patricia, Horsham, West Sussex
4 avr. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Peaceful hotel, excellent spa
Patricia
Séjour de 4 nuits en mars 2018