Avis
7,6
Bien
7,8/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de marketing le 9 févr. 2024
Dear Partner,Thank you for your choosing Sopatel Silmande fot your stay! Thank you for your appreciationWe remain at your disposal.
10/10 Excellent
Mohamed Riadh
Voyage d’affaires
10 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed Riadh
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de marketing le 12 févr. 2024
Bonsoir Cher Partenaire,Merci d'avoir d'avoir choisi Sopatel Silmandé pour votre séjour.Merci pour le commentaire.Au plaisir de vous accueillir à Sopatel Silmandé
10/10 Excellent
Adolphe
16 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour fantastique
Adolphe
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de marketing le 12 févr. 2024
Bonsoir Cher Partenaire,Merci d'avoir chois Sopatel Silmandé pour votre sejour.Merci pour le commentaire.Au plaisir de vous accueillir
10/10 Excellent
Mohamed Riadh
Voyage d’affaires
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sublime
Mohamed Riadh
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Nicolas
8 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfaction
Nicolas
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
4/10 Médiocre
Marc
Voyage d’affaires
15 juin 2023
Les points faibles : Personnel et service
Marc
Séjour de 5 nuits en juin 2023
8/10 Bien
LEANDRE
25 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
LEANDRE
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
4/10 Médiocre
Mohamed Cheick
Voyage d’affaires
20 août 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohamed Cheick
Séjour de 7 nuits en août 2022
8/10 Bien
Djivede kossiwa
21 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Djivede kossiwa
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
RIADH
Voyage d’affaires
23 juin 2022
RIADH
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de D Z le 30 juin 2022
Cher Riadh,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel lors votre séjour à Ouagadougou.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir a nouveau.
Cordialement.
8/10 Bien
Stéphane
24 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stéphane
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 Bien
De
Voyage d’affaires
18 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
De
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de D Z le 30 juin 2022
Cher DE,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel lors votre séjour à Ouagadougou.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir a nouveau.
Cordialement.
8/10 Bien
FRANCOIS
Voyage d’affaires
20 oct. 2021
Je vous recommande
FRANCOIS
Séjour de 6 nuits en octobre 2021
Réponse de D Z le 30 juin 2022
Cher François,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel lors votre séjour à Ouagadougou.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir a nouveau.
Cordialement.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
3 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de D Z le 30 juin 2022
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel lors votre séjour à Ouagadougou.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir a nouveau.
Cordialement.
8/10 Bien
Fabien
Voyage d’affaires
28 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabien
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Daniel le 25 mars 2021
Dear Fabien,
All the Sopatel Silmande team and I would thank you for sharing your experience further to your stay within our property. Your observations are precious as it allows us to, constantly, improve the quality of our service in the sole aim of keeping you always satisfied. I hope being able to welcome you again in Sopatel Silmande to offer to your good selves a new unique experience
8/10 Bien
Arnaud
13 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très satisfaisant
Arnaud
Séjour de 3 nuits en février 2021
Réponse de D Z le 30 juin 2022
Cher Arnaud,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel lors votre séjour à Ouagadougou.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir a nouveau.
Cordialement.
10/10 Excellent
Loic
Voyage d’affaires
20 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Loic
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de D Z le 30 juin 2022
Cher LOIC,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel lors votre séjour à Ouagadougou.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir a nouveau.
Cordialement.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
24 mai 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de D Z le 30 juin 2022
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel lors votre séjour à Ouagadougou.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir a nouveau.
Cordialement.
10/10 Excellent
Laurence
Voyage d’affaires
25 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurence
Séjour de 8 nuits en février 2020
Réponse de Daniel le 1 févr. 2021
Dear Laurence,
All the Sopatel Silmande team and I would thank you for sharing your experience further to your stay within our property. Your observations are precious as it allows us to, constantly, improve the quality of our service in the sole aim of keeping you always satisfied. I hope being able to welcome you again in Sopatel Silmande to offer to your good selves a new unique experience
10/10 Excellent
Axel
Voyage d’affaires
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Axel
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Daniel Z le 20 févr. 2020
Dear guest,
All the Sopatel Silmande team and I would thank you for sharing your experience further to your stay within our property. Your observations are precious as it allows us to, constantly, improve the quality of our service in the sole aim of keeping you always satisfied. I hope being able to welcome you again in Sopatel Silmande to offer to your good selves a new unique experience
6/10 Satisfaisant
taha
Voyage d’affaires
27 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
taha
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Daniel le 3 févr. 2020
Dear TAHA,
All the Sopatel Silmande team and I would thank you for sharing your experience further to your stay within our property. Your observations are precious as it allows us to, constantly, improve the quality of our service in the sole aim of keeping you always satisfied. I hope being able to welcome you again in Sopatel Silmande to offer to your good selves a new unique experience
2/10 Horrible
AMAR
20 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AMAR
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de Daniel le 2 sept. 2019
Cher client, L’ensemble de l’équipe du Sopatel Silmandé se joint à moi pour vous remercier de partager votre expérience suite à votre séjour au sein de notre Maison. Vos remarques sont précieuses et nous permettent d’améliorer constamment la qualité de notre service afin de toujours mieux vous satisfaire. J’espère vous accueillir de nouveau au Sopatel Silmandé afin de vous offrir une nouvelle expérience unique. Bien à vous
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel pour Ouaga
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Daniel le 5 sept. 2019
Cher client,
L’ensemble de l’équipe du Sopatel Silmandé se joint à moi pour vous remercier de partager votre expérience suite à votre séjour au sein de notre Maison. Vos remarques sont précieuses et nous permettent d’améliorer constamment la qualité de notre service afin de toujours mieux vous satisfaire. J’espère vous accueillir de nouveau au Sopatel Silmandé afin de vous offrir une nouvelle expérience unique. Bien à vous
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
31 mars 2019
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
En baisse...
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Daniel le 13 juin 2019
Cher client,
L’ensemble de l’équipe du Sopatel Silmandé se joint à moi pour vous remercier de partager votre expérience suite à votre séjour au sein de notre Maison. Vos remarques sont précieuses et nous permettent d’améliorer constamment la qualité de notre service afin de toujours mieux vous satisfaire. J’espère vous accueillir de nouveau au Sopatel Silmandé afin de vous offrir une nouvelle expérience unique.
Bien à vous
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de Daniel Z le 28 mars 2019
Cher client, L’ensemble de l’équipe du Sopatel Silmandé se joint à moi pour vous remercier de partager votre expérience suite à votre séjour au sein de notre Maison. Vos remarques sont précieuses et nous permettent d’améliorer constamment la qualité de notre service afin de toujours mieux vous satisfaire. J'ai pu noté que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. J’espère vous accueillir de nouveau au Sopatel Silmandé afin de vous offrir une nouvelle expérience unique. Bien à vous
10/10 Excellent
José
2 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
José
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Daniel Z le 4 févr. 2019
All the Sopatel Silmande team and I would thank you for sharing your experience further to your stay within our property. Your observations are precious as it allows us to, constantly, improve the quality of our service in the sole aim of keeping you always satisfied. I hope being able to welcome you again in Sopatel Silmande to offer to your good selves a new unique experience
6/10 Satisfaisant
Orianne
1 févr. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Orianne
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
Réponse de Daniel Z le 15 mars 2019
Cher Orianne,
L’ensemble de l’équipe du Sopatel Silmandé se joint à moi pour vous remercier de partager votre expérience suite à votre séjour au sein de notre Maison. Vos remarques sont précieuses et nous permettent d’améliorer constamment la qualité de notre service afin de toujours mieux vous satisfaire. J’espère vous accueillir de nouveau au Sopatel Silmandé afin de vous offrir une nouvelle expérience unique.
Bien à vous
8/10 Bien
Franck
28 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Franck
Séjour de 10 nuits en janvier 2019
Réponse de Daniel Z le 4 févr. 2019
All the Sopatel Silmande team and I would thank you for sharing your experience further to your stay within our property. Your observations are precious as it allows us to, constantly, improve the quality of our service in the sole aim of keeping you always satisfied. I hope being able to welcome you again in Sopatel Silmande to offer to your good selves a new unique experience
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
Réponse de Daniel Z le 21 janv. 2019
Cher client,
L’ensemble de l’équipe du Sopatel Silmandé se joint à moi pour vous remercier de partager votre expérience suite à votre séjour au sein de notre Maison. Vos remarques sont précieuses et nous permettent d’améliorer constamment la qualité de notre service afin de toujours mieux vous satisfaire. J’espère vous accueillir de nouveau au Sopatel Silmandé afin de vous offrir une nouvelle expérience unique. Bien à vous.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Daniel Z le 21 janv. 2019
Cher client, L’ensemble de l’équipe du Sopatel Silmandé se joint à moi pour vous remercier de partager votre expérience suite à votre séjour au sein de notre Maison. Vos remarques sont précieuses et nous permettent d’améliorer constamment la qualité de notre service afin de toujours mieux vous satisfaire. J’espère vous accueillir de nouveau au Sopatel Silmandé afin de vous offrir une nouvelle expérience unique. Bien à vous.
6/10 Satisfaisant
Ismail
25 déc. 2018
Les points faibles : Propreté
Ismail
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
Réponse de Daniel le 28 déc. 2018
All the Sopatel Silmande team and I would thank you for sharing your experience further to your stay within our property. Your observations are precious as it allows us to, constantly, improve the quality of our service in the sole aim of keeping you always satisfied. I hope being able to welcome you again in Sopatel Silmande to offer to your good selves a new unique experience
6/10 Satisfaisant
Nelmar F A Andrade
18 août 2018
Nelmar F A Andrade
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Daniel Z le 10 sept. 2018
Dear Nelmar, All the Sopatel Silmande team and I would thank you for sharing your experience further to your stay within our property. Your observations are precious as it allows us to, constantly, improve the quality of our service in the sole aim of keeping you always satisfied. I hope being able to welcome you again in Sopatel Silmande to offer to your good selves a new unique experience
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 mai 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Réponse de revenus le 5 mai 2018
Cher client,
L’ensemble de l’équipe du Sopatel Silmandé se joint à moi pour vous remercier de partager votre expérience suite à votre séjour au sein de notre Maison. Vos remarques sont précieuses et nous permettent d’améliorer constamment la qualité de notre service afin de toujours mieux vous satisfaire. J’espère vous accueillir de nouveau au Sopatel Silmandé afin de vous offrir une nouvelle expérience unique.
Bien à vous.
8/10 Bien
Bruno
13 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Restaurants
Bruno
Séjour de 5 nuits en mars 2018
Réponse de revenus le 5 mai 2018
Cher Bruno
L’ensemble de l’équipe du Sopatel Silmandé se joint à moi pour vous remercier de partager votre expérience suite à votre séjour au sein de notre Maison. Vos remarques sont précieuses et nous permettent d’améliorer constamment la qualité de notre service afin de toujours mieux vous satisfaire. J’espère vous accueillir de nouveau au Sopatel Silmandé afin de vous offrir une nouvelle expérience unique.
Bien à vous.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
meilleur rapport qualite prix a Ouaga
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
Réponse de Daniel le 23 nov. 2017
L’ensemble de l’équipe du Sopatel Silmandé se joint à moi pour vous remercier de partager votre expérience et votre fidélité suite à notre Maison . J'ai pu relever que nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques sont précieuses et nous permettent d’améliorer constamment la qualité de notre service afin de toujours mieux vous satisfaire. J’espère vous accueillir de nouveau au Sopatel Silmandé afin de vous offrir une nouvelle expérience unique.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
5 oct. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
L’ensemble de l’équipe du Sopatel Silmande se joint à moi pour vous remercier de partager votre expérience suite à votre séjour au sein de notre Maison. Vos remarques sont précieuses et nous permettent d’améliorer constamment la qualité de notre service afin de toujours mieux vous satisfaire. J’espère vous accueillir de nouveau au Sopatel Silmande afin de vous offrir une nouvelle expérience unique
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
1 mai 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grève du personnel nul
Voyageur vérifié
Réponse de Daniel le 15 juin 2017
Cher client,
Nous vous remercions pour votre avis et au nom de la Direction nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés pendant le mouvement du personnel en fin avril 2017.
Notre établissement est fonctionnel depuis lors et nous espérons vous accueillir lors de vos prochains séjours à Ouagadougou.
Merci pour la confiance et l'intérêt que vous portez au Sopatel Silmandé.
6/10 Satisfaisant
je vous peux vous le conseiller quand même.., Istanbul
22 mars 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
pas mal du tout
je vous peux vous le conseiller quand même..
Monsieur,
L’ensemble de l’équipe du Sopatel Silmandé se joint à moi pour vous remercier de partager votre expérience suite à votre séjour au sein de notre Maison.
J'ai pu relever que le petit déjeuner n'a pas été a la hauteur de vos attentes. cependant nous servons un petit déjeuner buffet composé d'une large gamme de froid, chaud des fruits du jus frais croissant viennoiserie etc pour les 20€.
Vos remarques précieuses nous permettent d’améliorer constamment la qualité de notre service afin de toujours mieux vous satisfaire.
J’espère vous accueillir de nouveau au Sopatel Silmandé afin de vous offrir une nouvelle expérience unique.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 oct. 2016
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 1 nov. 2016
Thank you
4/10 Médiocre
Johanne
16 sept. 2016
Les points forts : Propreté
Johanne
Réponse de General Manager le 11 oct. 2016
Cher client,
L’ensemble de l’équipe du Sopatel Silmandé se joint à moi pour vous remercier de partager votre expérience suite à votre séjour au sein de notre Maison.
Ce dispositif a été mis en place pour des raisons de sécurité et nos bagagistes sont là pour transporter vos bagages.
Cordialement
8/10 Bien
Marc, Paris
17 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc
Réponse de General Manager le 27 sept. 2016
Nous vous remercions pour votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravie que votre séjour se soit bien passé et espérant vous accueillir a nouveau.
10/10 Excellent
Oumy, Dakar
31 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Oumy
Réponse de General Manager le 11 oct. 2016
Chère Madame Oumy,
L’ensemble de l’équipe du Sopatel Silmandé se joint à moi pour vous remercier de partager votre expérience suite à votre séjour au sein de notre Maison. Espérant vous accueillir a nouveau.
Meilleures salutations
4/10 Médiocre
Alain-Gérard, Paris
16 sept. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
4 étoiles seulement au niveau du Hall et des prix!
Alain-Gérard
8/10 Bien
Nathalie, Monaco
15 sept. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
En toute sécurité
Nathalie
Réponse de General Manager le 17 nov. 2016
Thank you for staying at our property. We do our maximum to satisfy our customers and appreciate your comment
8/10 Bien
jacques, dominican republic
14 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
affaires
jacques
Réponse de General Manager le 17 nov. 2016
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire
8/10 Bien
Jean Pierre, Sceaux
29 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Jean Pierre
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 juin 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
AFFAIRE
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Saidou
1 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Saidou
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Michel, Bruxelles
21 févr. 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service