Avis
9,4
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,4/10
Équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
27 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Linda L General Manager le 27 mai 2024
Hello GillesThank you so much for the 4 out of 5! We appreciate the feedback and look forward to welcoming you back to reStays!
10/10 Excellent
Francis
Voyage en couple
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Francis
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Linda L General Manager le 27 mai 2024
Merci beaucoup pour les 5 sur 5 ! Nous apprécions vos commentaires et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau chez reStays !
10/10 Excellent
Olivier
Voyage en famille
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Olivier
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Linda L General Manager le 27 mai 2024
Thank you so much for the 5 out of 5! We appreciate the feedback and look forward to welcoming you back to reStays!
10/10 Excellent
FREDERIC, sainte agathe des monts
Voyage en famille
17 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
FREDERIC
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Linda L General Manager le 21 mai 2024
Merci Frederic pour votre aimable critique sur notre emplacement et nos commodités. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt chez reStays!
10/10 Excellent
Marcel
Voyage en couple
16 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marcel
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Linda L General Manager le 21 mai 2024
Bonjour MarcelJ'essaie de comprendre ce que vous avez reçu en ce qui concerne les SMS et les e-mails de notre propriété. Si possible, veuillez me fournir un peu de contexte afin que je puisse résoudre ce problème ? gm.ottawa@restays.com
8/10 Bien
Josee
Voyage en famille
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Josee
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Linda L General Manager le 15 mai 2024
Merci Josee. Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau chez reStays !
10/10 Excellent
jarnutowski
Voyage en couple
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jarnutowski
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Linda L General Manager le 15 mai 2024
Merci! Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau chez reStays !
10/10 Excellent
Marie-Eve
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie-Eve
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Linda L General Manager le 23 avr. 2024
Thank you for the 5 out of 5! We look forward to welcoming you back to reStays again soon!
8/10 Bien
Debhora
Voyage en couple
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Debhora
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Linda L General Manager le 9 avr. 2024
Merci pour votre retour sur la beauté de l'hôtel et notre emplacement ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la propriété et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau chez reStays.
10/10 Excellent
Jose
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jose
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Linda L General Manager le 22 avr. 2024
Hello Jose,Thanks so much for the 5 out of 5! We look forward to welcoming you back again soon to reStays!
10/10 Excellent
Martin
Voyage d’affaires
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Martin
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Linda L General Manager le 3 avr. 2024
Bonjour Martin,Merci pour vos aimables commentaires ! Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau chez reStays !
10/10 Excellent
Dominic
29 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dominic
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Linda L General Manager le 3 avr. 2024
Merci DominicMerci pour vos aimables commentaires ! Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau chez reStays !
10/10 Excellent
martin
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
29 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
martin
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Linda L General Manager le 3 avr. 2024
Hello MartinThank you for the 5 out of 5! We always appreciate the feedback and look forward to welcoming you back to reStays!
10/10 Excellent
Carl
28 mars 2024
Carl
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Linda L General Manager le 19 avr. 2024
Hello CarlThanks so much for the 5 out of 5! We look forward to welcoming you back to reStays!!
10/10 Excellent
Etienne
Voyage d’affaires
21 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Etienne
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Linda L General Manager le 21 mars 2024
Hello EtienneThank you so much! We think we have a great team too! We look forward to welcoming you back again soon!
10/10 Excellent
Martine
Voyage en famille
9 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Martine
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Linda L General Manager le 11 mars 2024
Merci Martine pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous sommes d'accord pour dire que notre option 2 lits est le meilleur choix. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.
10/10 Excellent
gabriel
28 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
gabriel
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Linda L General Manager le 28 févr. 2024
Bonjour Gabrielle,Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau chez reStays !
10/10 Excellent
Etienne
Voyage d’affaires
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Etienne
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Linda L General Manager le 22 févr. 2024
Hello EtienneThanks so much for the 5 out of 5! We are super proud of our team and of course the location. We truly appreciate the feedback and look forward to welcoming you back to reStays!
6/10 Satisfaisant
Dominique
11 févr. 2024
Dominique
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Linda L General Manager le 26 mars 2024
Hello DominiqueA member of our customer service team will reach out to you directly. We thank you for your feed back, this is how we get better!
2/10 Horrible
Arturo
4 févr. 2024
Arturo
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Linda L General Manager le 8 févr. 2024
Hello Arturo,Sorry that you left feeling this way. On property I noted that you received a complimentary upgrade to an executive room. Where did we go wrong. We always appreciate feedback so please fill out your after stay survey so we can understand better. We truly hope that we have the opportunity to turn this around and welcome you back to reStays!
10/10 Excellent
imane
Voyage en couple
3 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
imane
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Linda L General Manager le 5 févr. 2024
Thank you so much for the 5 out of 5! We appreciate the feedback and look forward to welcoming you back to reStays!
10/10 Excellent
Patrick
Voyage en famille
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Linda L General Manager le 23 janv. 2024
Merci Patrick!Nous vous remercions pour vos commentaires! Nous nous rejouissons de vous accueillir a nouveau a reStays!
10/10 Excellent
Mohamed
8 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohamed
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Linda L General Manager le 12 janv. 2024
We thank you for the 5 out of 5! We value your feedback and look forward to welcoming you back to reStays!
10/10 Excellent
Emmanuel
Voyage en couple
20 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Linda L General Manager le 28 nov. 2023
Desole, les coverts sont dans le tiroir a l'interiur de l'armoire. Prevenez-vous lors de votre prochain sejour et nous vous montrerons. Nouv vous remercions pour vos commentaires.
10/10 Excellent
Laurence
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurence
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Linda L General Manager le 28 nov. 2023
Thank you for your feedback. We are pleased that you enjoyed your stay and look forward to welcoming you back to reStays.Linda L General Manager
10/10 Excellent
Thierry
Voyage d’affaires
18 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thierry
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Andreas S - General Manager le 18 nov. 2023
Dear Thierry,Thank you for staying with us, we appreciate your feedback.
6/10 Satisfaisant
Sébastien
13 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sébastien
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Linda L General Manager le 7 déc. 2023
Hello SebastienThank you for your feedback. We look forward to welcoming you back to reStays!
10/10 Excellent
Hugo
Voyage en couple
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hugo
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Andreas S - General Manager le 13 nov. 2023
Dear Hugo,Thank you for staying with us, we appreciate your feedback.
8/10 Bien
Pierre
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Linda L General Manager le 5 déc. 2023
Thank you for your review of your stay with us. We look forward to welcoming you back to reStays!
10/10 Excellent
Pierre
Voyage en couple
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Andreas S - General Manager le 31 oct. 2023
Dear Pierre,Thank you so much for staying with us, we really appreciate your feedback.
10/10 Excellent
Jacinthe
Voyage en famille
28 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jacinthe
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Andreas S - General Manager le 29 oct. 2023
Dear Jacinthe,Thank you for staying with us, we appreciate your feedback.
10/10 Excellent
DENIS
Voyage en couple
12 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
DENIS
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Andreas S - General Manager le 12 oct. 2023
Dear guest,Thank you for staying with us, we appreciate your feedback.
10/10 Excellent
Catherine
Voyage en couple
8 oct. 2023
Les points forts : Équipements
Catherine
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Andreas S - General Manager le 9 oct. 2023
Dear Catherine,Thank you for staying with us, we are very happy to read that you enjoyed your stay.
10/10 Excellent
Josée
8 oct. 2023
Josée
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Andreas S - General Manager le 29 oct. 2023
Dear José,Thank you for staying with us, we appreciate your feedback.
10/10 Excellent
Emilie-Marie
3 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emilie-Marie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Andreas S - General Manager le 4 oct. 2023
Chère Emilie-Marie,Merci d'avoir choisi reStays. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimée votre séjour.
10/10 Excellent
Robert
Voyage en couple
17 sept. 2023
Les points forts : Équipements
Robert
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Andreas S - General Manager le 19 sept. 2023
Dear Robert,Thank you for your feedback.We are sorry about the hot water, we had a problem with our boiler which was restored later in the morning.We apologize for this inconvenience.
10/10 Excellent
melissa
22 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande !!!
melissa
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Andreas S - General Manager le 23 août 2023
Chère Melissa,Merci d'avoir séjournée chez nous. Nous vous remercions pour vos gentils commentaires.Cordialement,
10/10 Excellent
Emmanuel
Voyage en famille avec de jeunes enfants
8 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Andreas S - General Manager le 10 août 2023
Cher Emmanuel,Nous vous remercions d'avoir séjourné chez nous et espérons vous accuillir à nouveau prochainement.Sincères salutations,
10/10 Excellent
MARTINE
Voyage en couple
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MARTINE
Réponse de Andreas S - General Manager le 1 août 2023
Chère Martine,Merci pour vos gentils commentaires.Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau .Bien cordialement,
10/10 Excellent
Pascal
13 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pascal
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Andreas S - General Manager le 15 juil. 2023
Dear Pascal,Thanks for your feedback.
10/10 Excellent
André
Voyage en famille
27 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
André
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Andreas S - General Manager le 27 juin 2023
Cher André,Merci pour ces gentils mots.Au plaisir de vous accueillir à nouveau au restays.
10/10 Excellent
WENDY
26 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
WENDY
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Andreas S - General Manager le 26 juin 2023
Dear Wendy,Thank you for staying with us.
10/10 Excellent
Mathieu
Voyage en groupe
31 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mathieu
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Andreas S - General Manager le 31 mai 2023
Dear Mathieu,Thank you for staying with us, we appreciate your feedback. Merci!
10/10 Excellent
Michael
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
30 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Andreas S - General Manager le 31 mai 2023
Dear Michael,Thank you for staying with us, we appreciate your feedback.
10/10 Excellent
Christian
29 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christian
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Andreas S - General Manager le 29 mai 2023
Dear Christian,Thank you for your feedback.
10/10 Excellent
Yvonne
Voyage en famille
24 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yvonne
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Andreas S - General Manager le 24 mai 2023
Dear Yvonne,Thank you for staying with us, we appreciate your feedback.
10/10 Excellent
Louise
24 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Louise
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Andreas S - General Manager le 25 mai 2023
Dear Louise,Thank you for staying with us, we truly value your feedback.
6/10 Satisfaisant
Brigitte
21 mai 2023
Brigitte
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Andreas S - General Manager le 22 mai 2023
Dear Brigitte,I am sorry to see that something went wrong during your stay and that you did not enjoy it full. Would you mind sharing what we could have done better?Sincerely,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 mai 2023
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Andreas S - General Manager le 9 mai 2023
Dear guest,Thank you for your feedback. We are sorry to read that the room was not to your liking. The design is modern and unlike any typical hotel in the city, however, the size of the Suites are in general twice as large as any traditional hotel rooms you will find in Ottawa.
10/10 Excellent
Stéphanie
Voyage d’affaires
6 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stéphanie
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Andreas S - General Manager le 7 mai 2023
Merci à vous et au plaisir de vous recevoir à nouveau.