Avis sur Hôtel F1 Strasbourg Sud La Vigie
Hôtel F1 Strasbourg Sud La Vigie
12 Rue Ferdinand Braun, Ostwald, Bas-Rhin
Avis
5,8
6,0/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
6,6/10
Équipements
5,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
11 janv. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Antoni
3 mai 2023
Les points forts : Personnel et service
Antoni
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de La Réception. le 15 juin 2023
Bonjour,Merci d'avoir prit de noter votre expérience au sein de notre établissement.Bien à vous,
8/10 Bien
GÉRARD
Voyage d’affaires, Voyage en couple
22 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
GÉRARD
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La Réception le 15 juin 2023
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir prit le temps de partagé votre avis concernant votre séjour à l'hôtel F1 Strasbourg.Dans l'espoir de vous revoir bientôt.Bien à vous,
2/10 Horrible
Emilie
10 avr. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déception
Emilie
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Noel
Voyage d’affaires
17 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Noel
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de La réception le 23 mars 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoi prit le temps de laisser un avis positif.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien à vous.
6/10 Satisfaisant
Attila
7 mars 2023
Attila
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La réception le 9 mars 2023
Monsieur Attila,Nous vous remercions pour votre note, nous mettons tout en oeuvre pour améliorer les prestations de notre hôtel.A bientôt
2/10 Horrible
sebastien
3 mars 2023
sebastien
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de La réception le 9 mars 2023
Bonjour Sébastien,nous effectuons actuellement des travaux de remise à niveau de notre prestation.Bien cordialement
6/10 Satisfaisant
Jonathan
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
26 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Jonathan
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de La réception le 9 mars 2023
Jonathan,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions suite à votre séjour, nous allons sensibiliser le personnel effectuant le nettoyage pour la satisfaction de nos clients.A bientôt
10/10 Excellent
Nordine
20 févr. 2023
Nordine
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de La réception le 9 mars 2023
Nordine,Merci beaucoup pour cette note très encourageante.A bientôt
6/10 Satisfaisant
Nathalie
17 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Nathalie
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de La réception le 9 mars 2023
Nathalie,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire, nous mettons tout en oeuvre pour éviter ces désagréments.Bien cordialement
6/10 Satisfaisant
Salim
14 févr. 2023
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Déçu
Salim
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de La réception le 23 mars 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’hôtel F1 Strasbourg sud la vigie.Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré et nous comprenons tout à fait votre mécontentement.Les Hôtel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Bien à vous.
8/10 Bien
Patrice
14 févr. 2023
Patrice
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de La réception le 23 mars 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre note positif concernant votre séjour dans notre établissement.En espérant vous revoir bientôt.Bien à vous,
6/10 Satisfaisant
DESPOIR
13 févr. 2023
DESPOIR
Réponse de La réception le 23 mars 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir prit le temps de laisser un avis suite à votre séjour au F1 Strasbourg sud la vigie.Au plaisir de vous revoir prochainement.Cordialement.
8/10 Bien
Oleg
6 févr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Oleg
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de La réception le 24 mars 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir prit le temps de laisser un avis.Au plaisir de vous revoir bientôt.
10/10 Excellent
Malcolm
30 janv. 2023
Malcolm
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
Yvette
16 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yvette
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de La réception le 26 janv. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partager votre avis concernant votre séjour ! nous espérons vous revoir !La réception
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 nov. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de La réception le 29 nov. 2022
Nous vous remercions pour votre avis et allons faire au mieux pour améliorer la qualité de nos services.Cordialement
6/10 Satisfaisant
Khalid
Voyage d’affaires
24 oct. 2022
Moyen
Khalid
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de La réception le 29 nov. 2022
Nous vous remercions pour votre avis et allons faire au mieux pour améliorer la qualité de nos services.Cordialement
10/10 Excellent
Ivan
Voyage d’affaires
30 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ivan
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de La réception le 24 mars 2023
cher client,Nous sommes ravis de recevoir un avis après votre séjour dans notre étabalissment.Dans l'attente de vous recevoir de nouveau.Bien à vous,
2/10 Horrible
Raphaël
17 juil. 2022
Raphaël
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de La réception le 24 mars 2023
Cher client,Merci d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement.
2/10 Horrible
Mohamed
Voyage en famille
12 juil. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter, c'est juste horrible et pas sérieux
Mohamed
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de La réception le 24 mars 2023
Bonjour Monsieur,Vous pouvez être assuré que les mesures nécessaires seront prises pour améliorer la qualité desdits services. Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
2/10 Horrible
Mohamed
8 juil. 2022
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohamed
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de La réception le 24 mars 2023
Cher client,Vous pouvez être assuré que les mesures nécessaires seront prises pour améliorer la qualité desdits services. Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
2/10 Horrible
Sandrine
7 juil. 2022
Sandrine
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de La réception le 24 mars 2023
Chère cliente,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.
8/10 Bien
Raphael
29 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Raphael
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La réception le 29 juin 2022
Bonsoir monsieur Raphael.
Mes collègues et moi même vous remercions pour votre commentaire positif. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement. Elisabeth réceptionniste.
2/10 Horrible
Stéphane
7 juin 2022
Stéphane
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de La réception le 24 mars 2023
Bonjour Monsieur,Merci d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement.
8/10 Bien
Celine
Voyage en groupe
23 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Celine
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de La réception le 24 mars 2023
Bonjour Madame,Merci d'avoir partagé votre expérience eau sein de notre établissement.Au plaisir de vous revoir prochainement.
8/10 Bien
Sébastien
17 avr. 2022
Sébastien
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de La réception le 24 mars 2023
Bonjour Monsieur,Merci d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement.
4/10 Médiocre
maxime
Voyage d’affaires
15 févr. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Une honte
maxime
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de La réception le 24 mars 2023
Bonjour Monsieur,Vous pouvez être assuré que les mesures nécessaires seront prises pour améliorer la qualité desdits services. Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
6/10 Satisfaisant
Julie
26 déc. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Julie
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de La réception le 24 mars 2023
Bonjour Madame,Nous sommes ravis de savoir que votre expérience au sein de notre établissement vous a plu.
6/10 Satisfaisant
meunier
24 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
meunier
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de La réception le 24 mars 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir prit le temps de laisser un avis sur notre site.
6/10 Satisfaisant
Myriam
23 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Myriam
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de La réception le 24 mars 2023
Bonjour Madame,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement.
2/10 Horrible
Tiffany
11 déc. 2021
Tiffany
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de La réception le 24 mars 2023
Madame bonjour,Merci d'avoir partagé votre avis.
6/10 Satisfaisant
Eric
3 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mauvaise isolation des fenêtres on entend le train
Eric
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de La réception le 24 mars 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Dans l'attente de vous recevoir prochainement.
8/10 Bien
Yves
29 nov. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Yves
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de La réception le 1 déc. 2021
Madame, Monsieur
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services et à gratifier toute notre équipe. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous réjouissons de votre contentement quant à votre séjour parmi nous.
Très cordialement,
La réception
8/10 Bien
Yves
27 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yves
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de La réception le 1 déc. 2021
Madame, Monsieur
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services et à gratifier toute notre équipe. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous réjouissons de votre contentement quant à votre séjour parmi nous.
Très cordialement,
La réception
8/10 Bien
Raoulsana
9 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Raoulsana
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de La réception le 9 nov. 2021
Madame, Monsieur
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services et à gratifier toute notre équipe. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous réjouissons de votre contentement quant à votre séjour parmi nous.
Très cordialement,
2/10 Horrible
Galtier
23 oct. 2021
Galtier
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de La réception le 24 mars 2023
Cher client,Merci d'avoir d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement.
4/10 Médiocre
Julien
19 août 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Julien
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de La réception le 24 mars 2023
Cher client,Merci d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement.
10/10 Excellent
Bernhard
25 juin 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bernhard
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de La réception le 15 août 2021
Hello Madam, Sir,
Thank you for taking the time to share your thoughts. Although we would have preferred your experience to have been more pleasant, your feedback and impressions are very important to us, as they help us to improve our services on a daily basis. The satisfaction of our customers is our priority, but apparently we did not succeed this time around. In fact, since 2015 towels are no longer included in reservations. Have a nice day, Natacha, receptionist
10/10 Excellent
guy
Voyage d’affaires
5 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
en mai 2021
guy
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de La réception le 11 mai 2021
Cher Guy,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre impression suite à votre séjour au F1 Strasbourg Vigie.
Nous sommes ravis que nos services est répondu a vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour,
La direction
6/10 Satisfaisant
Caetano
4 avr. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Correct pour le prix
Caetano
Séjour de 2 nuits en mars 2021
Réponse de La réception le 10 avr. 2021
Nous vous remercions pour votre commentaire.
4/10 Médiocre
thierry
Voyage d’affaires
23 déc. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
thierry
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de La réception le 29 janv. 2021
L'équipe vous remercie pour votre commentaire
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Qualité/prix equilibré.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de La réception le 24 mars 2023
Cher Client,Nous sommes ravis de recevoir votre expérience après votre séjour dans notre établissement.Nous serions heureux de vous revoir très prochainement.Bien Cordialement.
4/10 Médiocre
ferry
15 févr. 2020
ferry
Séjour de 1 nuit en février 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
5 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de La réception le 10 janv. 2020
Merci pour votre notation.
Nous regrettons cependant ne pas avoir plus de détails sur les choses qui auraient pu être améliorées afin de vous satisfaire pleinement.
4/10 Médiocre
Frederic
13 déc. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A eviter
Frederic
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de La réception le 24 déc. 2019
Merci Frédéric pour votre commentaire.
Soyez assuré que vos remarques sont toutes traitées avec notre plus grande attention.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les nuisances subies.
10/10 Excellent
Catherine
Voyage en famille
1 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel formule 1 Strasbourg vigie
Catherine
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de La réception le 5 déc. 2019
Merci Catherine d'avoir pris le temps de commenter votre expérience.
Nous sommes sincèrement ravis que votre séjour vous ait donné entière satisfaction, et vous accueillerons à nouveau avec plaisir lors de votre prochain passage.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 nov. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de La réception le 5 déc. 2019
Merci pour votre commentaire.
Sachez que vos remarques sont traitées avec la plus grande attention de notre équipe, afin de toujours faire évoluer la qualité de nos services et prestations.
Nous sommes réellement navrés que votre séjour n'ait pas répondu favorablement à vos exigences.
10/10 Excellent
Fatih
Voyage en famille, Voyage en groupe
10 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fatih
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de La réception le 21 nov. 2019
Merci Fatih d'avoir pris le temps de commenter votre expérience.
Soucieux de la satisfaction de nos clients, nous sommes ravis de constater que votre séjour vous ait entièrement satisfait.
Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir parmi nous lors de votre prochain passage.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
10 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de La réception. le 21 nov. 2019
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre expérience parmi nous.
La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous, c'est pourquoi nous accordons une grande attention à leurs remarques, celles-ci nous aident à améliorer quotidiennement la qualité de nos services.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait, et vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain passage.