Chambre, 2 lits une place, salle de bains privée (Cabrio) | Bureau, chambres insonorisées, Wi-Fi gratuit, draps fournis

Avis sur Hôtel F1 Strasbourg Sud La Vigie

Hôtel F1 Strasbourg Sud La Vigie
12 Rue Ferdinand Braun, Ostwald, Bas-Rhin

Avis

5,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 35 avis sur 404." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 111 avis sur 404." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 110 avis sur 404." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 70 avis sur 404." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 78 avis sur 404." "

6,0/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

6,6/10

Équipements

5,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Fabien

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Antoni

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de La Réception. le 15 juin 2023
Bonjour,Merci d'avoir prit de noter votre expérience au sein de notre établissement.Bien à vous,

8/10 Bien

GÉRARD

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Salle de repas bien
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La Réception le 15 juin 2023
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir prit le temps de partagé votre avis concernant votre séjour à l'hôtel F1 Strasbourg.Dans l'espoir de vous revoir bientôt.Bien à vous,

2/10 Horrible

Emilie

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déception
Propreté générale déplorable, draps tâchés, absence de papier toilette dans la chambre.
Draps tâchés
Propreté couloir
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Noel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de La réception le 23 mars 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoi prit le temps de laisser un avis positif.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien à vous.

6/10 Satisfaisant

Attila

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La réception le 9 mars 2023
Monsieur Attila,Nous vous remercions pour votre note, nous mettons tout en oeuvre pour améliorer les prestations de notre hôtel.A bientôt

2/10 Horrible

sebastien

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de La réception le 9 mars 2023
Bonjour Sébastien,nous effectuons actuellement des travaux de remise à niveau de notre prestation.Bien cordialement

6/10 Satisfaisant

Jonathan

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
La salle de bain très petite et pas très propre, la chambre ça va vue le prix
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de La réception le 9 mars 2023
Jonathan,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions suite à votre séjour, nous allons sensibiliser le personnel effectuant le nettoyage pour la satisfaction de nos clients.A bientôt

10/10 Excellent

Nordine

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de La réception le 9 mars 2023
Nordine,Merci beaucoup pour cette note très encourageante.A bientôt

6/10 Satisfaisant

Nathalie

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
accueil toujours agréable. par contre la chambre sentait le tabac et le détecteur à incendie avait été capitonné avec du papier. A la recpetion, on me dit être au courant, mais rien n'a été fait....Ménage à revoir: il restait des morceaux d'ongle au sol
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de La réception le 9 mars 2023
Nathalie,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire, nous mettons tout en oeuvre pour éviter ces désagréments.Bien cordialement

6/10 Satisfaisant

Salim

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Déçu
Pour le petit-déjeuner deus pots de confitures disponibles ou tout le monde se sert hygiène inexistant, chambre pas propre, salle de bain rideau de douche déchiré, si vous vous ne demandez rien vous n'aurez rien car pas de papier toilette, ni de gel douche. Accueil bien seulement.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de La réception le 23 mars 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’hôtel F1 Strasbourg sud la vigie.Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré et nous comprenons tout à fait votre mécontentement.Les Hôtel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Bien à vous.

8/10 Bien

Patrice

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de La réception le 23 mars 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre note positif concernant votre séjour dans notre établissement.En espérant vous revoir bientôt.Bien à vous,

6/10 Satisfaisant

DESPOIR

Réponse de La réception le 23 mars 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir prit le temps de laisser un avis suite à votre séjour au F1 Strasbourg sud la vigie.Au plaisir de vous revoir prochainement.Cordialement.

8/10 Bien

Oleg

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de La réception le 24 mars 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir prit le temps de laisser un avis.Au plaisir de vous revoir bientôt.

10/10 Excellent

Malcolm

Séjour de 3 nuits en janvier 2023

8/10 Bien

Yvette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de La réception le 26 janv. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partager votre avis concernant votre séjour ! nous espérons vous revoir !La réception

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Personnels sympathiques rien à dire de ce côté là. Par contre fuites d'eaux dans la salle de bain et on entendait que ça toute la nuit même avec la porte fermée.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de La réception le 29 nov. 2022
Nous vous remercions pour votre avis et allons faire au mieux pour améliorer la qualité de nos services.Cordialement

6/10 Satisfaisant

Khalid

Voyage d’affaires
Moyen
Accueil chaleureux et personnel souriant Chambre trop petite ainsi que la sale de bain,pas de savon,pas de poubelle dans la chambre,petit déjeuner limité.Parking devant l’hôtel et restaurant pas loin.C’est bien pour une nuit
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de La réception le 29 nov. 2022
Nous vous remercions pour votre avis et allons faire au mieux pour améliorer la qualité de nos services.Cordialement

10/10 Excellent

Ivan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de La réception le 24 mars 2023
cher client,Nous sommes ravis de recevoir un avis après votre séjour dans notre étabalissment.Dans l'attente de vous recevoir de nouveau.Bien à vous,

2/10 Horrible

Raphaël

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de La réception le 24 mars 2023
Cher client,Merci d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement.

2/10 Horrible

Mohamed

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter, c'est juste horrible et pas sérieux
Nous avons réservé une chambre triple (un couple plus notre enfant de 8 ans) sur le site Hotels.com. Arrivant sur place, la réception m'a fait savoir qu'il n' y avait pas de réservation à notre nom, que c'était à special request. Nous nous sommes déplacés de loin, dans une chaleur horrible pour finalement être refoulé. La réception nous a proposé une chambre à 6 lits (d'enfants) avec des tables d'écoliers au milieu (une classe de CP). Horrible ce que vous proposez aux touristes qui se déplacent de loin. pas sérieux.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de La réception le 24 mars 2023
Bonjour Monsieur,Vous pouvez être assuré que les mesures nécessaires seront prises pour améliorer la qualité desdits services. Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

2/10 Horrible

Mohamed

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel ne possède pas de serviettes de bains, tv sans télécommande, impossible d’utiliser le pommeau de douche normalement, la réceptionniste m’a conseillé de me savonner avec une main et tenir le pommeau de douche avec l’autre. Cet hôtel ne doit pas figurer sur vôtre platform de réservation
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de La réception le 24 mars 2023
Cher client,Vous pouvez être assuré que les mesures nécessaires seront prises pour améliorer la qualité desdits services. Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

2/10 Horrible

Sandrine

Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de La réception le 24 mars 2023
Chère cliente,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.

8/10 Bien

Raphael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La réception le 29 juin 2022
Bonsoir monsieur Raphael. Mes collègues et moi même vous remercions pour votre commentaire positif. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement. Elisabeth réceptionniste.

2/10 Horrible

Stéphane

Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de La réception le 24 mars 2023
Bonjour Monsieur,Merci d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement.

8/10 Bien

Celine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le monsieur de l.accueil tres sympathique et tres gentil .souriant .l.hotel est propre et rénové récemment
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de La réception le 24 mars 2023
Bonjour Madame,Merci d'avoir partagé votre expérience eau sein de notre établissement.Au plaisir de vous revoir prochainement.

8/10 Bien

Sébastien

Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de La réception le 24 mars 2023
Bonjour Monsieur,Merci d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement.

4/10 Médiocre

maxime

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Une honte
Quelle honte. Pas de savon ni de serviette dans la chambre. Je répète PAS DE SAVON. on est en pleine pandémie Covid et on a même pas un savon dans la chambre. Mais on est où ??? J'ai du prendre une douche sans savon et m'essayer avec mon t shirt. Évidemment rien de tout ça n'était précisé avant la réservation (ni après d'ailleurs). Et evidemment tous les distributeurs dans le hall sont HS. En revanche mention pour la personne de l'accueil très accueillante. Pour le reste je demande un remboursement.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de La réception le 24 mars 2023
Bonjour Monsieur,Vous pouvez être assuré que les mesures nécessaires seront prises pour améliorer la qualité desdits services. Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

6/10 Satisfaisant

Julie

Les points forts : Propreté et personnel et service
Tout ce qu'on attend d'un formule 1. L'accueil parfait en plus.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de La réception le 24 mars 2023
Bonjour Madame,Nous sommes ravis de savoir que votre expérience au sein de notre établissement vous a plu.

6/10 Satisfaisant

meunier

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de La réception le 24 mars 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir prit le temps de laisser un avis sur notre site.

6/10 Satisfaisant

Myriam

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de La réception le 24 mars 2023
Bonjour Madame,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement.

2/10 Horrible

Tiffany

Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de La réception le 24 mars 2023
Madame bonjour,Merci d'avoir partagé votre avis.

6/10 Satisfaisant

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mauvaise isolation des fenêtres on entend le train
Petit déjeuner moyen pas de jeu de fruit machine en panne pas de distributeur boisson machine en panne heureusement le personnel a l accueil très dévoué
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de La réception le 24 mars 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Dans l'attente de vous recevoir prochainement.

8/10 Bien

Yves

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de La réception le 1 déc. 2021
Madame, Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services et à gratifier toute notre équipe. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous réjouissons de votre contentement quant à votre séjour parmi nous. Très cordialement, La réception

8/10 Bien

Yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de La réception le 1 déc. 2021
Madame, Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services et à gratifier toute notre équipe. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous réjouissons de votre contentement quant à votre séjour parmi nous. Très cordialement, La réception

8/10 Bien

Raoulsana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de La réception le 9 nov. 2021
Madame, Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services et à gratifier toute notre équipe. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous réjouissons de votre contentement quant à votre séjour parmi nous. Très cordialement,

2/10 Horrible

Galtier

Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de La réception le 24 mars 2023
Cher client,Merci d'avoir d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement.

4/10 Médiocre

Julien

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de La réception le 24 mars 2023
Cher client,Merci d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement.

10/10 Excellent

Bernhard

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
The room was small, very basic. I dropped something that rolled under the bed and horrors, it was so dirty. Our reservation stated that bath towels were provided. The reception wanted to charge us until I showed her the reservation details which surprised her. They gave my husband a big towel and since I’m smaller than him, I got a small towel. The only redeeming factor was the bed. The mattress was firm, not sagging. WARNING: unless you are size XS, the bathroom is definitely NOT for you. It is minuscule!
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de La réception le 15 août 2021
Hello Madam, Sir, Thank you for taking the time to share your thoughts. Although we would have preferred your experience to have been more pleasant, your feedback and impressions are very important to us, as they help us to improve our services on a daily basis. The satisfaction of our customers is our priority, but apparently we did not succeed this time around. In fact, since 2015 towels are no longer included in reservations. Have a nice day, Natacha, receptionist

10/10 Excellent

guy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
en mai 2021
l'hotel est rénové avec des chambres spacieuses. Le personnel est accueillant.des prises USB sont aux contours du lit
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de La réception le 11 mai 2021
Cher Guy, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre impression suite à votre séjour au F1 Strasbourg Vigie. Nous sommes ravis que nos services est répondu a vos attentes. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, La direction

6/10 Satisfaisant

Caetano

Les points forts : Propreté et personnel et service
Correct pour le prix
Hôtel moyen, mais correct pour le prix.
Séjour de 2 nuits en mars 2021
Réponse de La réception le 10 avr. 2021
Nous vous remercions pour votre commentaire.

4/10 Médiocre

thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de La réception le 29 janv. 2021
L'équipe vous remercie pour votre commentaire

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Qualité/prix equilibré.
Accueil trés professionel et gentil..l'hotel est renové et bien pour le prix.. chambre spacieux et prope..parking bien et pas mal de restauration au tour. Tout le monde dit que la duche est trés petite..je suis pas d'acord,il sufit just de laisser le rideau ouvert,c'est preparé pour cet efect. 👍
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de La réception le 24 mars 2023
Cher Client,Nous sommes ravis de recevoir votre expérience après votre séjour dans notre établissement.Nous serions heureux de vous revoir très prochainement.Bien Cordialement.

4/10 Médiocre

ferry

Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de La réception le 10 janv. 2020
Merci pour votre notation. Nous regrettons cependant ne pas avoir plus de détails sur les choses qui auraient pu être améliorées afin de vous satisfaire pleinement.

4/10 Médiocre

Frederic

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A eviter
Douche trop petite ,vétuste ,chambre non insonorisé, on entend les pas des autres personnes dans le couloir et les gens qui discutent ,néanmoins le personnel a l’accueil très sympa par contre le reste du personnel même pas un bonjour !!
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de La réception le 24 déc. 2019
Merci Frédéric pour votre commentaire. Soyez assuré que vos remarques sont toutes traitées avec notre plus grande attention. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les nuisances subies.

10/10 Excellent

Catherine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel formule 1 Strasbourg vigie
L'accueil est très chaleureux
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de La réception le 5 déc. 2019
Merci Catherine d'avoir pris le temps de commenter votre expérience. Nous sommes sincèrement ravis que votre séjour vous ait donné entière satisfaction, et vous accueillerons à nouveau avec plaisir lors de votre prochain passage.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Radiateur décroché du mur Pas possible de changer les chaines au téléviseur, bouton HS Pas de télécommande non plus Par contre très propre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de La réception le 5 déc. 2019
Merci pour votre commentaire. Sachez que vos remarques sont traitées avec la plus grande attention de notre équipe, afin de toujours faire évoluer la qualité de nos services et prestations. Nous sommes réellement navrés que votre séjour n'ait pas répondu favorablement à vos exigences.

10/10 Excellent

Fatih

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je vous conseille cette hôtel c est mieux que les autre f1
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de La réception le 21 nov. 2019
Merci Fatih d'avoir pris le temps de commenter votre expérience. Soucieux de la satisfaction de nos clients, nous sommes ravis de constater que votre séjour vous ait entièrement satisfait. Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir parmi nous lors de votre prochain passage.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Propreté impeccable, la décoration dans les chambres impeccable,
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de La réception. le 21 nov. 2019
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre expérience parmi nous. La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous, c'est pourquoi nous accordons une grande attention à leurs remarques, celles-ci nous aident à améliorer quotidiennement la qualité de nos services. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait, et vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain passage.