Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
27 nov. 2023
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
laurent
Voyage d’affaires
7 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
laurent
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Mhamed
18 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mhamed
Séjour de 2 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Balig
17 août 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Balig
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
Aurélia
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Aurélia
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Manon
4 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Manon
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Abderrahman
1 mai 2023
Abderrahman
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
bernard
23 avr. 2023
bernard
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de p le 24 avr. 2023
La ringraziamo per la sua cortese recensione e speriamo di poterla nuovamente ospitare
8/10 Bien
Amir
Voyage en couple
23 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Amir
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de p le 23 avr. 2023
Nous vous remercions pour votre appréciation de notre personnel.En ce qui concerne les chambres, nous avons déjà commencé à rénover et nous nous réjouissons de votre prochaine visite
8/10 Bien
guillaume
10 avr. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
guillaume
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de p le 24 avr. 2023
La ringraziamo per la sua recensione e speriamo di poterla ospitare nuovamente nel nostro albergo
10/10 Excellent
Stéphanie
Voyage en famille
16 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Marc
17 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien place, fonctionnel et propre.
Marc
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Nathalie
17 juil. 2022
Nathalie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Laurent
Voyage en famille
29 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien pour une nuit
Laurent
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Nathalie
Voyage en famille
24 août 2021
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Je ne reviendrai plus
Nathalie
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10 Bien
priscillia
6 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
priscillia
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 août 2020
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Pas agréable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Yves
23 sept. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Un hôtel "à remonter le temps"
Yves
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Olivier
19 août 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nuit étape
Olivier
Séjour de 1 nuit en août 2018
4/10 Médiocre
Adrien
6 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Dommage
Adrien
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
Jeanne, Narbonne
5 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jeanne
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Réponse de La réception le 11 déc. 2017
Merci pour votre commentaire, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.
8/10 Bien
philippe
25 août 2017
Les points forts : Propreté
bien mais peut mieux faire
philippe
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 Bien
sarah, C
18 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel accueillant vue sur la mer
sarah
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
Réponse de Maria le 25 juil. 2017
Merci beaucoup, ce fut un plaisir de vous avoir comme invité.
Nous espérons vous revoir bientôt!
6/10 Satisfaisant
Nicolas
8 janv. 2017
Les points forts : Propreté
Nicolas
6/10 Satisfaisant
Marc, Nice
5 août 2016
Les points faibles : Personnel et service
Romantica
Marc
8/10 Bien
Emmanuel, Cannes
16 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adorable
Emmanuel
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
17 févr. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NUL
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
richard, Avignon
30 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
noel en Italie
richard
6/10 Satisfaisant
coralie, f.
27 août 2015
Proche de la plage . Bien pour une nuit.
coralie
4/10 Médiocre
SERGE, Toulon
25 août 2015
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour hôtel petit royal
SERGE
6/10 Satisfaisant
Geraldine, Paris
24 août 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Correct, mais peut mieux faire
Geraldine
8/10 Bien
Julien
22 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
8/10 Bien
Pierre, France
15 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une escale bien sympathique.
Pierre
8/10 Bien
joelle, nimes
23 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Correct
joelle
8/10 Bien
Papy, Aix en Provence
3 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Excellente localisation
Papy
10/10 Excellent
jacques, Périgueux
31 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Etape "belle époque".
jacques
8/10 Bien
georges, monaco
28 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent ensemble au-dessus des 3*** des chaines
georges
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 mai 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Agréable séjour
Voyageur vérifié
8/10 Bien
laurent, nice
12 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Agréable halte au petit royal
laurent
8/10 Bien
Franck, Aix en Provence
12 mars 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bel hôtel face à la mer
Franck
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 mars 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Andree, France
27 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quelques jours sur la Riviera Italienne
Andree
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal week end en amoureux
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
prisca, ollioules
12 déc. 2014
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour
prisca
8/10 Bien
ALINE, Cannes
9 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bravo
ALINE
8/10 Bien
Johnny, Roquebrune Cap Martin
5 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
A recommander coeurdialement !!!
Johnny
10/10 Excellent
cécile, tavel
14 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bravo italia
cécile
8/10 Bien
joelle, le Puy Ste Réparade
12 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel correct
joelle
10/10 Excellent
bernard
1 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bernard
6/10 Satisfaisant
Eindride
30 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice location but outdated and in need of massive
Eindride
Séjour de 2 nuits en novembre 2023