Avis
6,2
6,8/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
6,2/10
Équipements
5,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
3 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
4/10 Médiocre
Julien
Voyage en groupe
9 févr. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Non sportifs, attention!
Julien
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Hakim
28 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique !
Hakim
8/10 Bien
Keith
26 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Keith
Séjour de 1 nuit en avril 2024
4/10 Médiocre
EFFIE
Voyage en famille
21 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
EFFIE
Séjour de 2 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Kris
22 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Kris
Séjour de 2 nuits en mars 2024
4/10 Médiocre
Gregory
Voyage en famille
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
January 2024 stay Seafari hotel Oslob
Gregory
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
xavier
Voyage en famille
7 janv. 2024
xavier
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Richard J
Voyage en couple
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard J
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
4/10 Médiocre
Pearlie
29 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pearlie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Evripidis
Voyage en couple
28 juin 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Evripidis
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Pandacid
Voyage en couple
4 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pandacid
2/10 Horrible
PHAP
25 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
220 steps to your room.
PHAP
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Cecil
Voyage en famille
1 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cecil
Séjour de 2 nuits en février 2023
6/10 Satisfaisant
Jasper
Voyage en famille
19 déc. 2022
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Jasper
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
6/10 Satisfaisant
grace
Voyage en famille
18 mars 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
grace
Séjour de 6 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
eduardo
18 janv. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Transfer charger in hotel
eduardo
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Romie
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Romie
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
2/10 Horrible
Brian
12 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Huge disappointment
Brian
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Seafari le 12 sept. 2019
I AM amazed about this review. Make up story of this guest. Seafari team did his outmost: Aircon no problem at all after check maintenance.Real problem is the physical condition (overweight) of the huisband. We offered extra fan, refused.we offered change one bedroom to standard extra Aircon room for free.All refused by guest, guest was after refund/discount which Seafari refused. Our good and drinks are good fresh quality less expensive than in city restaurants. The guest also order and eat a lot! So bad review out of revanche for no refund
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
15 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
28 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
NK, Chino Hills, CA
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage d’affaires
19 juin 2019
Les points forts : Personnel et service
NK
Séjour de 1 nuit en juin 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
25 mai 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
6/10 Satisfaisant
nicole
26 avr. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Could be so great but it is not
nicole
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Onikko
Voyage en famille avec de jeunes enfants
16 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Onikko
Séjour de 1 nuit en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
4 mars 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Gladys le 31 mars 2019
Dear our valued guest,
First of all, thank you for staying in Seafari Resort.
And thanks for sharing your feedback. We’re sorry your experience didn’t match your expectations
but I really appreciate you bringing this issue to my attention.Your feedback helps us get better. We are looking into this issue and hope to resolve it promptly and accurately.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
25 janv. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Gladys le 25 févr. 2019
Thank you for staying in Seafari Resort and we value you feedback and its a huge help to improve our service.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Gladys le 25 févr. 2019
Thank you for staying in Seafari Resort. and thank you for your good feedback
2/10 Horrible
YJ
6 déc. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
YJ
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Chris
Voyage en groupe
24 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service
Chris
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 sept. 2018
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
22 août 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2018
8/10 Bien
Frederick, San Francisco
22 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frederick
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
22 juin 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Terrible!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
TIENLUN
25 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
TIENLUN
Séjour de 2 nuits en mai 2018
8/10 Bien
CHEOLYOUNG
14 mai 2018
Les points forts : Personnel et service
CHEOLYOUNG
8/10 Bien
edith, philippines
2 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
edith
Séjour de 2 nuits en mars 2018
6/10 Satisfaisant
Mitch , San Diego, California
27 mars 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Needs improvement
Mitch
Séjour de 1 nuit en mars 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2018
6/10 Satisfaisant
marcos
4 mars 2018
marcos
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 Bien
Mark
21 févr. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great stay
Mark
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastic view
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 Excellent
Wen Chi
6 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wen Chi
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
6/10 Satisfaisant
ジュンジ, 日本 静岡
13 déc. 2017
絶壁に建つ異次元なホテル
ジュンジ
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
2/10 Horrible
dong joon
6 nov. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
worst resort in my life. 다시는 쳐다보고 싶지도 않은 리조트
dong joon
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 Bien
David
1 nov. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
David
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
4/10 Médiocre
Matilda
25 oct. 2017
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Smutsigt
Matilda
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
Joanne
9 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joanne
Séjour de 2 nuits en septembre 2017