Avis sur Best Western Plus Durham Hotel & Conference Centre
Best Western Plus Durham Hotel & Conference Centre
559 Bloor St W, Oshawa, ON
Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille, Voyage en groupe
27 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de David Kiezebrink, AGM le 29 févr. 2024
Merci pour votre visite, nous sommes ravis d'avoir des retours de nos invités après leur visite. Nous espérons que vous reviendrez bientôt.Salutations,
6/10 Satisfaisant
Olivier
Voyage en famille
3 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Olivier
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Management le 18 sept. 2023
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. On behalf of our entire team, I would like to apologize for not exceeding your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we offer a better experience for guests in the future.
6/10 Satisfaisant
Yannick
Voyage en famille
20 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yannick
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Management le 18 sept. 2023
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. We hope to see you again soon!
10/10 Excellent
Alain
14 août 2023
Alain
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Management le 18 sept. 2023
Thank you for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand.
8/10 Bien
frédéric
23 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
frédéric
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Management le 18 sept. 2023
Thank you for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand.
8/10 Bien
Tiffany
1 juil. 2023
Tiffany
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Adam le 29 janv. 2024
Dear Tiffany,Thank you for giving an amazing rating!Hope to serve you again soon!Best regards,Adam KlukowskiGeneral ManagerBest Western Plus Durham Hotel & Conference Centre
10/10 Excellent
Nicolas
14 juin 2023
Nicolas
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Adam le 29 janv. 2024
Dear Nicholas,Thank you so much for giving us a perfect rating!Looking forward to host you again!Best regards,Adam KlukowskiGeneral ManagerBest Western Plus Durham Hotel & Conference Centre
8/10 Bien
Paule
Voyage en groupe
3 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paule
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Adam le 29 janv. 2024
Dear Paule,Thank you for valuable feedback.Looking forward to host you again.Best regards,Adam KlukowskiGeneral ManagerBest Western Plus Durham Hotel & Conference Centre
10/10 Excellent
Jocelyn
22 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jocelyn
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Supervisor le 23 mai 2023
Jocelyn, Thank you very much for your feedback. I'm glad you enjoyed your stay with us and we hope to see you again.
2/10 Horrible
Benoit
Voyage en famille
19 mars 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Benoit
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de David Kiezebrink, AGM le 19 mars 2023
On bahalf of the staff at the Best Western in Oshawa, we appologize for not meeting your expectations on this visit. We are currently undergoing renovations, and hope that you will be wowed on your next visit to our property.Regards,
10/10 Excellent
Francois
Voyage en couple
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Francois
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Harin, Front Desk Supervisor le 15 nov. 2022
Thank you very much for your review and we hope to see you again very soon!
10/10 Excellent
Cynthia
Voyage d’affaires
1 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cynthia
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Harin, Front Desk Supervisor le 1 oct. 2022
Cynthia,Thank you very much for your review! We hope to see you again very soon.
2/10 Horrible
Dominic
18 août 2022
Dominic
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Harin, Front Desk Supervisor le 21 août 2022
Dominic,On behalf of everyone at The Best Western Plus in Oshawa I apologize about your experience with us.
8/10 Bien
angelique
Voyage en famille
5 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
angelique
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Harin, Front Desk Supervisor le 14 août 2022
Angelique,
Thank you for your feedback! We are starting renovations this year, hopefully by the fall season. I hope you will visit us again then and we can make that review a 5/5!
6/10 Satisfaisant
joel
Voyage en groupe
3 juil. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
joel
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Harin, Front Desk Supervisor le 4 juil. 2022
Joel,
Thank you for your feedback!
I wish you had mentioned that you were leaving early morning as we have the grab & go breakfast option. This is the option where we can pack you a to go breakfast at any time in the morning which you need it by.
I hope you will visit us again soon so we can offer you a superior experience.
10/10 Excellent
Jean claude
Voyage en famille
30 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean claude
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Harin, Front Desk Supervisor le 2 juil. 2022
Jean Claude,
Thank you very much for your review. We hope to see you again soon.
10/10 Excellent
bernard
Voyage en famille
25 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
bernard
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Harin, Front Desk Supervisor le 14 juin 2022
Bernard,
Thank you very much for your feedback. I'm glad you enjoyed your stay with us and hope you will visit us again soon.
10/10 Excellent
stephan
3 mai 2022
stephan
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Harin, Front Desk Supervisor le 5 mai 2022
Stephan,
Thank you very much for your review!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de David Kiezebrink, AGM le 23 août 2021
Merci pour votre excellent commentaire, ainsi que pour votre visite à l'hôtel. Nous apprécions tous que les gens prennent le temps de nous faire part de leurs commentaires et nous espérons tous que vous choisirez notre hôtel pour votre prochaine visite dans la région d'Oshawa.
Salutations,
David Kiezebrink
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
6 août 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de David Kiezebrink, AGM le 23 août 2021
Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite ici n'a pas répondu à toutes vos attentes pour un Best Western. Je tiens à vous assurer que nous sommes un établissement non-fumeur, et si les gens décident de fumer quoi que ce soit dans leur chambre, ils doivent payer des frais de tabagisme pour avoir enfreint les règles. Nous avons également demandé à notre équipe de maintenance de tracer les tuyaux autour de l'hôtel et de travailler sur la pompe de recirculation pour s'assurer que tout l'hôtel a accès à l'eau chaude et froide. Nous tenons à vous assurer que cet incident ne s'est pas reproduit depuis votre visite ici.
Salutations,
David Kiezebrink, AGA.
8/10 Bien
Marie-Claude
Voyage en famille
2 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie-Claude
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de David Kiezebrink, AGM le 2 août 2021
Thanks for the great review. At the Best Western Plus Durham Hotel and Conference Centre, we always strive to wow every guest, every time. We hope that you will come back again soon, and we will have another oportunity to wow you, and get a 10/10.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 juil. 2021
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de David Kiezebrink, AGM le 20 juil. 2021
Thanks for your review, we all appreciate seeing positive reviews after guests leave.
8/10 Bien
Hicham
16 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hicham
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de David Kiezebrink le 19 août 2020
Thanks Hicham. We all appreciateit when people take the time to let us know how their stay was, and even more when it is a good score.
6/10 Satisfaisant
Patrick
2 août 2020
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de David Kiezebrink le 3 août 2020
I am sorry that your visit here was not up to all of your expectations. We are always hoping to improve upon the hotel , and the guest experience, and hope that your next visit here is even better.
10/10 Excellent
Guy
Voyage d’affaires
1 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guy
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de David Kiezebrink le 3 août 2020
Merci pour votre visite et revenez bientôt.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 avr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de David Kiezebrink, le 3 avr. 2020
Nous aimerions vous remercier pour votre visite ici, et pour votre excellente critique également. Nous espérons que vous choisirez notre hôtel lors de votre prochaine visite à Oshawa.
8/10 Bien
Michel
Voyage d’affaires
13 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de David Kiezebrink le 15 mars 2020
Thank you Michel. We always appreciate it when people take the time to leave a good review of our hotel online after their visit here.
8/10 Bien
Chantal
Voyage en famille
9 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chantal
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de David Kiezebrink le 13 mars 2020
Thank you for your visit, and for leaving a good review for your visit here. We will look forward to seeing you again.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de David Kiezebrink, Front Desk Manager le 12 janv. 2020
Than you, on bahalf of all of the staff, for both your business and your review. We hope to see you here again soon.
10/10 Excellent
Sylvio
23 oct. 2019
Sylvio
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
STEPHANE
Voyage d’affaires
5 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
STEPHANE
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de David Kiezebrink le 11 oct. 2019
Thank you for your special mention for our breakfast staff. We always appreciate it when people recognize their efforts.
8/10 Bien
Keven
Voyage en famille
4 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Keven
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de David Kiezebrink, Front Desk Manager le 9 sept. 2019
Thanks Kevin. We love it when our guests let others know about their great experience here. I hope that we impress you even more on your next visit, and your review shows a solid 10/10.
8/10 Bien
Martin
Voyage d’affaires
2 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Près de la gare VIA
Martin
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de David Kiezebrink le 11 oct. 2019
Yes, our hotel is conveniently located near the 401, and we take great efforts to make sure that every guest gets treated right, every time.
10/10 Excellent
Ro, Montreal
Voyage en groupe
5 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ro
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de David Kiezebrink, Front Desk Manager le 6 août 2019
Great, thank you Ro. Please, come back again soon.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
31 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Cindy le 2 août 2019
We are sorry your stay was not a pleasant one. We hope you will reconsider and stay with us next time you are in town
10/10 Excellent
Joe, Montréal
Voyage en famille
30 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joe
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Cindy le 2 août 2019
We are glad you enjoyed your stay and hope to see you again!
8/10 Bien
Natashas
24 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Natashas
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Cindy le 29 juil. 2019
We are glad you enjoyed your stay and hope to see you again in the future
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Cindy le 23 juil. 2019
We are sorry that your stay was not a pleasant one. We our fixing the issue and hope that you will come back and stay with us.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Cindy le 23 juil. 2019
we apologize that the room was not up to Best Western standards for you. we do hope you will come back in the future and the issue has been rectified.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
15 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Stephane
14 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephane
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de David Kiezebrink, Front Desk Manager le 17 juil. 2019
Thank you Stephane. We all appreciate it when we get good reviews back from your guests. Please, feel free to come back again soon.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 juin 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de David Kiezebrinnk, Front Desk Manager le 29 juin 2019
Thank you, we like seeing positive numbers come back to use online.
10/10 Excellent
Dany
26 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dany
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de David Kiezebrink, Front office manager le 28 juin 2019
Thanks for your great review, we love seeing feedback like that.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de David Kiezebrink, Front Desk Manager le 25 mai 2019
Thanks for the Review. We always love it when people leave poisitive reviews about us for others to see online.
10/10 Excellent
Real
23 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Real
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de David Kiezebrink, Front Desk Manager le 28 avr. 2019
Awesome, thanks for the perfect score. We always appreciate it when people take to time to let us know that we met all their expectations.
8/10 Bien
Eric
13 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Endroit correct
Eric
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de David Kiezebrink, Front Desk Manager le 19 mars 2019
Merci de votre visite et de votre avis. Chez Best Western, nous cherchons toujours à dépasser vos attentes. J'espère que lors de votre prochaine visite, nous serons propres, corrects et plus encore.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de David Kiezebrink, Front Desk Manager le 2 avr. 2019
Thank you for both visiting our hotel, and leaving a positive review of your experience online. We welcome you back any time.
10/10 Excellent
Benoit
23 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout près de la gare pour aller à Toronto
Benoit
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de David Kiezebrink, Front Desk Manager le 27 févr. 2019
Merci beaucoup, nous apprécions toujours que nos clients prennent le temps de laisser des commentaires positifs sur leur séjour en ligne.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
27 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de David Kiezebrink, Front Desk Manager le 30 janv. 2019
Merci pour votre avis. Malheureusement, chaque personne a une opinion différente de ce qu'est la douceur parfaite d'un oreiller. Certaines personnes ont demandé des solutions plus douces, d'autres des solutions plus difficiles. Nous avons une taille standard de batheroom pour les hôtels dans notre région.