Réception

Avis sur Best Western Plus Durham Hotel & Conference Centre

2.5 out of 5

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 339 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 388 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 144 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 69 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 60 avis sur 1000." "

8,2/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Denis

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel accueillant et serviable et aussi au déjeuner . Stationnement près de la chambre. Le train est un peu bruyant selon l’endroit de la chambre. Lits très confortable. Déjeuner très variés. Bien satisfait de mon séjour.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de David Kiezebrink, AGM le 29 févr. 2024
Merci pour votre visite, nous sommes ravis d'avoir des retours de nos invités après leur visite. Nous espérons que vous reviendrez bientôt.Salutations,

6/10 Satisfaisant

Olivier

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Very average. I will have to get used to the fact that this kind of hotel cost that much. Only two towels for a room for four. People were screaming in the corridor in the middle of the night and then kids screamed early in the morning. The breakfast was really busy and was missing a lot of stuff but the only lady working the kitchen was doing her best and was super friendly.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Management le 18 sept. 2023
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. On behalf of our entire team, I would like to apologize for not exceeding your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we offer a better experience for guests in the future.

6/10 Satisfaisant

Yannick

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel sympathique et courtois. Chambre propre et pratique. Clientèle douteuse.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Management le 18 sept. 2023
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. We hope to see you again soon!

10/10 Excellent

Alain

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Management le 18 sept. 2023
Thank you for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand.

8/10 Bien

frédéric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Management le 18 sept. 2023
Thank you for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand.

8/10 Bien

Tiffany

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Adam le 29 janv. 2024
Dear Tiffany,Thank you for giving an amazing rating!Hope to serve you again soon!Best regards,Adam KlukowskiGeneral ManagerBest Western Plus Durham Hotel & Conference Centre

10/10 Excellent

Nicolas

Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Adam le 29 janv. 2024
Dear Nicholas,Thank you so much for giving us a perfect rating!Looking forward to host you again!Best regards,Adam KlukowskiGeneral ManagerBest Western Plus Durham Hotel & Conference Centre

8/10 Bien

Paule

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix pour un passage rapide! Déjeuner adéquat
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Adam le 29 janv. 2024
Dear Paule,Thank you for valuable feedback.Looking forward to host you again.Best regards,Adam KlukowskiGeneral ManagerBest Western Plus Durham Hotel & Conference Centre

10/10 Excellent

Jocelyn

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
All okay
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Supervisor le 23 mai 2023
Jocelyn, Thank you very much for your feedback. I'm glad you enjoyed your stay with us and we hope to see you again.

2/10 Horrible

Benoit

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Terrible place
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de David Kiezebrink, AGM le 19 mars 2023
On bahalf of the staff at the Best Western in Oshawa, we appologize for not meeting your expectations on this visit. We are currently undergoing renovations, and hope that you will be wowed on your next visit to our property.Regards,

10/10 Excellent

Francois

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
personnel très gentil.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Harin, Front Desk Supervisor le 15 nov. 2022
Thank you very much for your review and we hope to see you again very soon!

10/10 Excellent

Cynthia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Merci pour tout
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Harin, Front Desk Supervisor le 1 oct. 2022
Cynthia,Thank you very much for your review! We hope to see you again very soon.

2/10 Horrible

Dominic

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Harin, Front Desk Supervisor le 21 août 2022
Dominic,On behalf of everyone at The Best Western Plus in Oshawa I apologize about your experience with us.

8/10 Bien

angelique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel conforme à la description, néanmoins aurait besoin d’un petit coup de neuf. Petit dej complet ! Je recommande pour hôtel de passage
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Harin, Front Desk Supervisor le 14 août 2022
Angelique, Thank you for your feedback! We are starting renovations this year, hopefully by the fall season. I hope you will visit us again then and we can make that review a 5/5!

6/10 Satisfaisant

joel

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Propreté Déjeuner absent car on était trop tôt le matin nous sommes pêcheurs Bow était bien mieux
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Harin, Front Desk Supervisor le 4 juil. 2022
Joel, Thank you for your feedback! I wish you had mentioned that you were leaving early morning as we have the grab & go breakfast option. This is the option where we can pack you a to go breakfast at any time in the morning which you need it by. I hope you will visit us again soon so we can offer you a superior experience.

10/10 Excellent

Jean claude

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nil
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Harin, Front Desk Supervisor le 2 juil. 2022
Jean Claude, Thank you very much for your review. We hope to see you again soon.

10/10 Excellent

bernard

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel nous a offert une suite!,soit une chambre très grande. Le déjeuner est complet et très bon. Par contre, l’hôtel est situé dans un quartier industriel, donc il faut se déplacer en voiture pour trouver un restaurant pour le souper. Bon rapport qualité/prix.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Harin, Front Desk Supervisor le 14 juin 2022
Bernard, Thank you very much for your feedback. I'm glad you enjoyed your stay with us and hope you will visit us again soon.

10/10 Excellent

stephan

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Harin, Front Desk Supervisor le 5 mai 2022
Stephan, Thank you very much for your review!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ce hôtel est propre, bien situé et le personnel est accueillant et respectueux
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de David Kiezebrink, AGM le 23 août 2021
Merci pour votre excellent commentaire, ainsi que pour votre visite à l'hôtel. Nous apprécions tous que les gens prennent le temps de nous faire part de leurs commentaires et nous espérons tous que vous choisirez notre hôtel pour votre prochaine visite dans la région d'Oshawa. Salutations, David Kiezebrink

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
pas d'eau froide dans la chambre, très bruyant, beaucoup de clients consommant alcool et cannabis plus mauvaise experience dans un hotel Best Western
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de David Kiezebrink, AGM le 23 août 2021
Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite ici n'a pas répondu à toutes vos attentes pour un Best Western. Je tiens à vous assurer que nous sommes un établissement non-fumeur, et si les gens décident de fumer quoi que ce soit dans leur chambre, ils doivent payer des frais de tabagisme pour avoir enfreint les règles. Nous avons également demandé à notre équipe de maintenance de tracer les tuyaux autour de l'hôtel et de travailler sur la pompe de recirculation pour s'assurer que tout l'hôtel a accès à l'eau chaude et froide. Nous tenons à vous assurer que cet incident ne s'est pas reproduit depuis votre visite ici. Salutations, David Kiezebrink, AGA.

8/10 Bien

Marie-Claude

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de David Kiezebrink, AGM le 2 août 2021
Thanks for the great review. At the Best Western Plus Durham Hotel and Conference Centre, we always strive to wow every guest, every time. We hope that you will come back again soon, and we will have another oportunity to wow you, and get a 10/10.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de David Kiezebrink, AGM le 20 juil. 2021
Thanks for your review, we all appreciate seeing positive reviews after guests leave.

8/10 Bien

Hicham

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de David Kiezebrink le 19 août 2020
Thanks Hicham. We all appreciateit when people take the time to let us know how their stay was, and even more when it is a good score.

6/10 Satisfaisant

Patrick

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de David Kiezebrink le 3 août 2020
I am sorry that your visit here was not up to all of your expectations. We are always hoping to improve upon the hotel , and the guest experience, and hope that your next visit here is even better.

10/10 Excellent

Guy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout était parfait
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de David Kiezebrink le 3 août 2020
Merci pour votre visite et revenez bientôt.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le confort du lit et la qualité de la literie. Nous avons aussi beaucoup apprécié la grandeur de la chambre et tout l'équipement quelle contenait. Nous sommes très satisfait de notre séjour dans cet établissement
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de David Kiezebrink, le 3 avr. 2020
Nous aimerions vous remercier pour votre visite ici, et pour votre excellente critique également. Nous espérons que vous choisirez notre hôtel lors de votre prochaine visite à Oshawa.

8/10 Bien

Michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de David Kiezebrink le 15 mars 2020
Thank you Michel. We always appreciate it when people take the time to leave a good review of our hotel online after their visit here.

8/10 Bien

Chantal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de David Kiezebrink le 13 mars 2020
Thank you for your visit, and for leaving a good review for your visit here. We will look forward to seeing you again.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de David Kiezebrink, Front Desk Manager le 12 janv. 2020
Than you, on bahalf of all of the staff, for both your business and your review. We hope to see you here again soon.

10/10 Excellent

Sylvio

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

STEPHANE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mention spéciale pour le déjeuner et le service au déjeuner! Bravo! Souriante, discrète et aimable! Un atout pour l'hotel...
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de David Kiezebrink le 11 oct. 2019
Thank you for your special mention for our breakfast staff. We always appreciate it when people recognize their efforts.

8/10 Bien

Keven

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de David Kiezebrink, Front Desk Manager le 9 sept. 2019
Thanks Kevin. We love it when our guests let others know about their great experience here. I hope that we impress you even more on your next visit, and your review shows a solid 10/10.

8/10 Bien

Martin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Près de la gare VIA
Hôtel à proximité de la gare avec un excellent service
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de David Kiezebrink le 11 oct. 2019
Yes, our hotel is conveniently located near the 401, and we take great efforts to make sure that every guest gets treated right, every time.

10/10 Excellent

Ro, Montreal

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice and near shopping malls!!!!!! I really like breakfast there!
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de David Kiezebrink, Front Desk Manager le 6 août 2019
Great, thank you Ro. Please, come back again soon.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé le personnel accueillant la chambre sentait la moisissure on a demandé à être localisé l’autre était mi mais lebain était rouillé
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Cindy le 2 août 2019
We are sorry your stay was not a pleasant one. We hope you will reconsider and stay with us next time you are in town

10/10 Excellent

Joe, Montréal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon hôtel après 8h de route, près de l autoroute pour continuer sans la lacunes du bruit, lit très confortable, excellent pour un escale.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Cindy le 2 août 2019
We are glad you enjoyed your stay and hope to see you again!

8/10 Bien

Natashas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Cindy le 29 juil. 2019
We are glad you enjoyed your stay and hope to see you again in the future

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Air conditionné très bruyante et le tapis pres de celle ci était imbibée d eau. Le déjeuner était excellent
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Cindy le 23 juil. 2019
We are sorry that your stay was not a pleasant one. We our fixing the issue and hope that you will come back and stay with us.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’employé à l’accueil était très courtois et disponible , il a fait un suivi quelques temps après notre arrivée, très professionnel. La propreté générale des lieux m’à déçu
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Cindy le 23 juil. 2019
we apologize that the room was not up to Best Western standards for you. we do hope you will come back in the future and the issue has been rectified.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel est accueillant, bon déjeuner,un peu bruyant
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de David Kiezebrink, Front Desk Manager le 17 juil. 2019
Thank you Stephane. We all appreciate it when we get good reviews back from your guests. Please, feel free to come back again soon.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Excellent buffet tres propre chsmbre de qualité tres bien
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de David Kiezebrinnk, Front Desk Manager le 29 juin 2019
Thank you, we like seeing positive numbers come back to use online.

10/10 Excellent

Dany

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de David Kiezebrink, Front office manager le 28 juin 2019
Thanks for your great review, we love seeing feedback like that.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de David Kiezebrink, Front Desk Manager le 25 mai 2019
Thanks for the Review. We always love it when people leave poisitive reviews about us for others to see online.

10/10 Excellent

Real

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de David Kiezebrink, Front Desk Manager le 28 avr. 2019
Awesome, thanks for the perfect score. We always appreciate it when people take to time to let us know that we met all their expectations.

8/10 Bien

Eric

Les points forts : Propreté et personnel et service
Endroit correct
Endroit correct et propre sans plus
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de David Kiezebrink, Front Desk Manager le 19 mars 2019
Merci de votre visite et de votre avis. Chez Best Western, nous cherchons toujours à dépasser vos attentes. J'espère que lors de votre prochaine visite, nous serons propres, corrects et plus encore.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de David Kiezebrink, Front Desk Manager le 2 avr. 2019
Thank you for both visiting our hotel, and leaving a positive review of your experience online. We welcome you back any time.

10/10 Excellent

Benoit

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout près de la gare pour aller à Toronto
Hôtel propre avec un bon déjeuner continental
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de David Kiezebrink, Front Desk Manager le 27 févr. 2019
Merci beaucoup, nous apprécions toujours que nos clients prennent le temps de laisser des commentaires positifs sur leur séjour en ligne.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
salle de bains minuscule. oreillers inconfortables.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de David Kiezebrink, Front Desk Manager le 30 janv. 2019
Merci pour votre avis. Malheureusement, chaque personne a une opinion différente de ce qu'est la douceur parfaite d'un oreiller. Certaines personnes ont demandé des solutions plus douces, d'autres des solutions plus difficiles. Nous avons une taille standard de batheroom pour les hôtels dans notre région.