Hôte professionnel

Hyatt Regency Newport Beach

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel se trouvant en périphérie, avec 3 piscines extérieures et 3 bains à remous

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont June 2024 et July 2024.
juin 2024
juillet 2024

Galerie photos de l’hébergement Hyatt Regency Newport Beach

Espace banquet en plein air
3 piscines extérieures, tentes de plage, parasols de plage
Extérieur
Chambre, 2 lits doubles | Literie hypoallergénique, couette en duvet d'oie, surmatelas
Petit-déjeuner, déjeuner et dîner servis sur place, vue sur le jardin
Avis voyageurs
8,2

Très bien

Le prix est de 306 €
taxes et frais compris
23 juin - 24 juin

Équipements populaires

  • Salle de sport
    Salle de sportSalle de sport
  • Piscine
    PiscinePiscine
  • Bar
    BarBar
  • Service d’étage
    Service d’étageService d’étage
  • Petit-déjeuner disponible
    Petit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponible
  • Parking disponible
    Parking disponibleParking disponible

Heure d’arrivée

4:00 PM

Heure de départ

12:00 PM

Découvrir la zone

Carte
1107 Jamboree Rd, Newport Beach, CA, 92660
  • Site populaireFashion Island19 min à pied
  • Site populaireNewport Pier7 min en voiture
  • Site populaireQuai Balboa7 min en voiture
  • AéroportOrange County, Californie (SNA-John Wayne)13 min en voiture

Avis les plus pertinents

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 17 chambres sur 17

Chambre, 1 très grand lit, vue piscine

  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, balcon

  • 36 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, patio

  • 36 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles

  • 36 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Villa, 3 chambres (SUITE)

  • 60 m²
  • 7 personnes
  • 3 très grands lits

Suite « Premier »

  • 60 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Suite Exécutive

  • 60 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Familiale (1 King Bed and 1 Trundle Bed)

  • 46 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit gigogne (1 place)

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (SHOWER)

  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 36.4 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, vue piscine

  • 36 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, vue baie

  • 36 m²
  • Vue sur la baie
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, patio

  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, balcon

  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, vue baie

  • 36 m²
  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Newport Beach

Hyatt Regency Newport Beach vous donne rendez-vous à Newport Beach, plus précisément dans le secteur des divertissements, près de la plage. Les célèbres Quai Balboa et Newport Pier valent le détour si un minimum d'action est à l'ordre du jour. Vous préférez partir en mission shopping ? Les non moins emblématiques Fashion Island et South Coast Plaza attendent votre visite ! Pour passer une soirée que vous n'êtes pas près d'oublier, envisagez l'illustre Salle de concert The Observatory. Découvrez le kayak et le parachutisme ascensionnel sur les points d'eau des environs ou faites le plein d'aventures en plein air en vous adonnant à différentes activités telles que les excursions écologiques et la randonnée à pied ou à vélo.

À proximité

  • Newport Beach Country Club - 15 min à pied
  • Fashion Island - 19 min à pied
  • Université de Californie à Irvine - 6 min en voiture
  • Newport Pier - 7 min en voiture
  • Quai Balboa - 7 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Laguna Niguel - 18 min en voiture
  • Aéroport d'Orange County John Wayne (SNA) - 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Food Court in Fashion Island - ‬3 min en voiture
  • ‪P.F. Chang's China Bistro - ‬3 min en voiture
  • ‪Happy Lemon - ‬3 min en voiture
  • ‪Bayside Restaurant - ‬14 min à pied
  • ‪Hopdoddy - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hyatt Regency Newport Beach

Hôtel pratique pour les familles à proximité de Fashion Island
Situé à deux pas des emblématiques Quai Balboa et Newport Pier, l'hébergement Hyatt Regency Newport Beach propose 9 des trous de golf, une épicerie et une terrasse. Les amateurs de sport s'en donneront à cœur joie avec les activités proposées par cet hôtel : du volley-ball et de la randonnée à pied ou à vélo. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec 3 bains à remous. Le restaurant Cuisine à base de fruits de mer sur place, SHOR, propose le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner et la possibilité de prendre les repas en plein air. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un mini-golf et un café.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • 3 piscines extérieures et piscine pour enfants, avec toboggan aquatique, cabines et chaises longues
  • Petit-déjeuner complet (en supplément), vélos de location gratuits et parking avec voiturier (en supplément)
  • Borne de recharge pour voitures électriques, service de départ express et service d'arrivée express
  • Service de garde d'enfants (en supplément), distributeur automatique / services bancaires et ascenseur
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 407 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), ainsi que d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Literie hypoallergénique, lits avec surmatelas et couette en duvet d'oie
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques
  • Garde-robe ou placard, réfrigérateur et micro-ondes

Langues parlées

Anglais et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture électrique sur place
  • Parking sur place (40 USD par nuit ; entrées/sorties libres)
  • Parking avec voiturier sur place (47 USD par nuit ; entrées/sorties libres)
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner complet disponible tous les jours en supplément : entre 5 et 35 USD par adulte et entre 5 et 30 USD par enfant
  • Café et thé dans les parties communes
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • SHOR

Activités

  • 3 bains à remous
  • 3 piscines extérieures
  • Bibliothèque
  • Mini-golf
  • Parcours de golf 9 trous
  • Piscine pour enfants
  • Practice de golf
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Sentiers de randonnée à pied ou à vélo
  • Télévision dans les parties communes
  • Toboggan aquatique
  • Vélos de location gratuits
  • Volley

Pour les familles

  • 3 piscines extérieures
  • Épicerie/supérette
  • Laverie
  • Lit bébé gratuit
  • Micro-ondes (sur demande)
  • Mini-golf
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (en supplément)
  • Toboggan aquatique

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur automatique
  • Épicerie/supérette
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage quotidien
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 2 415 m² d’espace de conférence
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Poste informatique
  • Salles de réunion

Extérieur

  • Cabines de piscine (en supplément)
  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief

Plus

  • 3 étages
  • 4 bâtiments
  • Cheminée dans le hall
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de bal

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps fournis
  • Lit bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas avec surmatelas

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes

Divertissements

  • Films à la carte
  • Station d’accueil pour iPod
  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Micro-ondes (sur demande)
  • Réfrigérateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Un adulte âgé d'au moins 18 ans doit assumer la responsabilité de la réservation
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre arrivée.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après minuit.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 150 USD par hébergement (en fonction de la durée du séjour)
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Jusqu’à 23 kg chacun
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants âgés de 11 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 25.0 USD par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :

  • Frais d'établissement : 46.00 USD par hébergement et par nuit
Les frais d'hébergement couvrent les prestations suivantes :
  • Autres services inclus
  • Transats de plage
  • Accès aux ordinateurs/centre d'affaires
  • Accès au centre de fitness
  • Accès au centre de remise en forme
  • Bouteille d'eau dans les chambres
  • Café dans les chambres
  • Appels téléphoniques
  • Accès à la piscine
  • Accès au bain à remous

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner complet coûte entre 5 USD et 35 USD environ par adulte et entre 5 USD et 30 USD environ par enfant.
  • Parking en libre-service : 40 USD par nuit (entrées/sorties libres)
  • Parking avec voiturier : 47 USD par nuit (entrées/sorties libres)
  • Animaux de compagnie : 150 USD par hébergement (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
  • Micro-ondes dans la chambre : 10 USD par nuit
  •  
  • Lit d'appoint : 25.0 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hyatt Newport Beach
Hyatt Regency Hotel Newport Beach
Hyatt Regency Newport Beach
Newport Beach Hyatt
Newport Beach Hyatt Regency
Newport Beach Regency Hyatt
Regency Hyatt Newport Beach
Regency Newport Beach
Hyatt Regency Newport Beach Hotel Newport Beach
Hyatt Regency Newport Beach Hotel
Hyatt Regency Newport Beach Resort
Hyatt Newport Beach

Foire aux questions

L'hébergement Hyatt Regency Newport Beach dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 3 piscines extérieures et une piscine pour enfants.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Hyatt Regency Newport Beach ?

À partir du 19 juin 2024, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Hyatt Regency Newport Beach le 23 juin 2024 commencent à 306,28 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hyatt Regency Newport Beach ?

Oui, l'hébergement Hyatt Regency Newport Beach accepte les chiens ne dépassant pas 23 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 150 USD par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hyatt Regency Newport Beach ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 40 USD par nuit. Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 47 USD par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hyatt Regency Newport Beach ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hyatt Regency Newport Beach ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement Hyatt Regency Newport Beach ?

Cet hôtel de Newport Beach qui plaira aux familles se trouve près de l'aéroport, à moins de 3 km de Fashion Island et Quai Balboa. Également à 10 km de distance : Newport Pier et Université de Californie à Irvine.

Avis sur l’hébergement Hyatt Regency Newport Beach

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 474 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 255 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 139 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 84 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 48 avis sur 1000." "

8,4/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

VINCENT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accord pafait
Sans surprise avec Hyatt ! Un luxe standardisé, un professionnalisme irréprochable. De belles piscines, du confort Un peu compliqué pour rejoindre la plage néanmoins
Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 Médiocre

Marvin

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
After staying at the location numerous times in a “standard” room which was inside the main building. My wife and I were placed in the pool area 3 flights of stairs away and left to carry our own bags. AC unit was loud and malfunctioning. Loud pool activity at 8 AM. All offered was a refund of a resort fee. Not our usual pleasant stay. No mention of standard rooms being by the pool upon my booking the reservation. Doubt if we will stay there again.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 Bien

Nancy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

Samuel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Our family loves staying here!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

MARLAYNA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Abraham

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Majd, Sunderland

Les points forts : Équipements
Excellent location
Séjour de 3 nuits en mai 2024

2/10 Horrible

Saul

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Jaqueline

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Family friendly, walkable to the dunes. Clean.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

matthew

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Honestly loved staying here. Everything was clean, comfortable beds and awesome grounds/pools.
Séjour de 2 nuits en mai 2024