Gagnez 1 point Maximiles par euro dépensé si vous réservez un hôtel

Réservez votre chambre à l'établissement Hyatt Regency Newport Beach

Type de chambre

Chambre Standard, 1 très grand lit

Occupation maximum: 4 clients (maximum de 3 enfants, 3 enfants de moins de 2 ans)

Chambre Double, 2 lits doubles

Occupation maximum: 4 clients (maximum de 3 enfants, 3 enfants de moins de 2 ans)

Chambre Standard, 1 très grand lit, vue piscine

Occupation maximum: 4 clients (maximum de 3 enfants, 3 enfants de moins de 2 ans)

Chambre Double, 2 lits doubles, vue piscine

Occupation maximum: 4 clients (maximum de 3 enfants, 3 enfants de moins de 2 ans)

Business Plan, Chambre, 1 très grand lit

Occupation maximum: 4 clients (maximum de 3 enfants, 3 enfants de moins de 2 ans)

Chambre Double, 2 lits doubles, vue baie

Occupation maximum: 4 clients (maximum de 3 enfants, 2 enfants de moins de 2 ans)

Chambre Standard, 1 très grand lit, vue baie

Occupation maximum: 4 clients (maximum de 3 enfants, 3 enfants de moins de 2 ans)

Village vacances 4 étoiles vert/durable à Newport Beach - avec 3 piscines extérieures

Situation

Ce village vacances vert/durable se trouve à Newport Beach, près de l'aéroport.

Orange County Museum of Art (1 km) • Quai Balboa (2,2 km) • Musée des sports de Newport (1,1 km) • Fashion Island (1,2 km) • Musée nautique du port de Newport (1,9 km).

Services et équipements

En complément de ses 3 piscines extérieures, l'établissement Hyatt Regency Newport Beach propose un restaurant, un bar salon et l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.

Chambres

Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat avec chaînes par câble. Parmi les autres services proposés, une station d'accueil iPod, un réfrigérateur et l'accès Wi-Fi à Internet (en supplément) ont également à votre disposition.

À votre hôtel

À votre hôtel

L'établissement Hyatt Regency Newport Beach possède 3 piscines extérieures et 3 bains à remous, mais aussi des courts de tennis extérieurs, un toboggan et une salle de fitness ouverte 24 heures sur 24. Le village vacances dispose d'un restaurant. Un bar salon se trouve dans l'enceinte de l'établissement et vous invite à vous détendre autour d'un verre. Un poste informatique se trouve sur place et l'accès à Internet haut débit Wi-Fi est gratuit.

De plus, cet établissement 4 étoiles compte un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24 et des salles de réunion. Un espace de 2340 mètres carrés avec des espaces de conférence est disponible. Ce village vacances vert/durable propose également un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, un personnel multilingue et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux. Les moyens de transport suivants vous sont proposés gratuitement : une navette vers et depuis l'aéroport (selon horaires) et une navette vers le centre commercial. Le parking de l'établissement est payant. Cet établissement a été entièrement rénové en mars 2013.

  • Bar/salon
  • Navette aéroport (gratuite)
  • Salles de réunion
  • Services de concierge
  • Nombre total de chambres - 407
  • Coffre-fort à la réception
  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Bagagiste
  • Service de départ express
  • Personnel multilingue
  • Service de nettoyage à sec
  • Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux
  • Guichet automatique/service bancaire
  • Service de voiturier (payant)
  • Espace conférence
  • Ascenseur
  • Service d'arrivée express
  • Cheminée dans le hall
  • Salle de fitness 24 heures sur 24
  • Poste informatique
  • Accès Wi-Fi à Internet gratuit
  • Toboggan aquatique
  • Nombre de piscines en plein air - 3
  • Nombre de bains à remous - 3
  • Parasols à la piscine/plage
  • Nombre d'étages - 3
  • Restaurant
  • Parking sans voiturier (payant)
  • Cabines de piscine (en supplément)
  • Transats au bord de la piscine
  • Surface de l'espace conférence (mètres) - 2340
  • Tennis sur place
  • Courts de tennis en plein air 10
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément)
  • Café/thé dans le hall
  • Services de mariage
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Navette pour le centre commercial (gratuite)
  • Assistance pour visites/billets
  • Jardin
  • Consigne à bagages
  • Nombre de salles de réunion - 19
  • Centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24
  • Surface de l'espace conférence (pieds) - 26000
  • Nombre de bâtiments - 4
  • Télévision dans le hall
Afficher plus

Restez connecté

Disponible dans toutes les chambres : Accès sans fil à Internet (supplément de 10.95 USD toutes les 24 heures)

Disponible dans certains espaces communs : Accès Wi-Fi à Internet gratuit

Où garer votre voiture

Parking sans voiturier (payant), Service de voiturier (payant)

Dans votre chambre

  • Films à la carte
  • Literie hypoallergénique disponible
  • Climatisation
  • Climatisation réglable
  • Réfrigérateur
  • Plateau thé/café
  • Service de ménage quotidien
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Fer/table à repasser
  • Lit pliant/lit supplémentaire disponibles
  • Lits-bébé disponibles
  • Téléphone
  • Four à micro-ondes (sur demande)
  • Télévision à écran plat
  • Base iPod
  • Ensemble douche/baignoire
  • Articles de toilette gratuits
  • Service d’étage (horaires limités)
  • Chambres communicantes / attenantes disponibles
  • Bureau
  • Coffre-fort (adapté aux ordinateurs portables)
  • Télévision avec chaînes par câble
  • Accès Wi-Fi à Internet (en supplément)
Afficher tous les équipements des chambres

Nourriture et boissons

Le petit déjeuner (en supplément) est servi tous les matins, entre 6h30 et 11h00.

SHOR - Offrant une vue sur le jardin, ce restaurant de fruits de mer propose des spécialités à base de fruits de mer et sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Possibilité de prendre vos repas en plein air (si le temps le permet). Un menu enfant est proposé.

Un service en chambre (horaires limités) est disponible.

Afficher les options de restauration

En scène

The Hyatt Regency Newport Beach is home to an annual Summer Jazz Festival weekend in May. They also boast a diverse Summer Concert Series, consecutive Friday evenings from mid-June to early October in their onsite amphitheater under the stars. Tickets are sold online.

Amusez-vous

Pour votre bien-être, 3 piscines extérieures et 3 bains à remous se trouvent sur place. Les infrastructures de loisir incluent également des courts de tennis extérieurs, un toboggan et une salle de fitness ouverte 24 heures sur 24.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

  • Planche à voile à proximité
  • Kayak à proximité
  • Voile à proximité
  • Surf/bodyboard à proximité
  • Sentier de randonnée à pied ou à bicyclette à proximité
  • Parachutisme ascensionnel à proximité
  • Ecotours à proximité
  • Location de bicyclettes sur place
  • Practice de golf sur place
  • Golf sur place
  • Tennis sur place
  • Cours de tennis sur place
  • Volley-ball sur place
  • Promenades en bateau dans les environs
  • Location de Segway à proximité
Afficher les options de loisir

Accessibilité

Pour toute demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez compléter la section « Demandes spéciales » lors de votre réservation.

  • Équipements destinés aux malentendants
  • Braille ou signalisation en relief
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Voies d'accès (rampes) pour personnes à mobilité réduite
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chambre accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus de détails - Hyatt Regency Newport Beach

À votre arrivée

Arrivées à partir de 16h00

À votre départ

Heure de départ midi

Comment payer

Vos animaux

Animaux de compagnie acceptés, Seuls les chiens et les chats sont admis, Nombre maximum d'animaux domestiques par chambre 1, Poids maximum de l'animal de compagnie en livres 40

Bon à savoir

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hôtel.

Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.

Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

  • Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation.

Pas de frais/restrictions pour les chiens guides

Afficher toutes les réglementations

Frais

Sauf indication contraire, les frais ci-dessous ne sont pas inclus dans le prix total de la chambre. Si non inclus, ils seront facturés directement par l'établissement, à l'arrivée ou au départ. Les frais peuvent varier, par exemple, selon la durée du séjour ou le type de chambre réservé. L'établissement nous a communiqué que les frais suivants seront appliqués :
  • Une taxe locale de 3 % vous sera facturée
  • Taxe de tourisme : 0.12 USD par chambre, par nuit
  • Frais d'établissement : 19 USD par chambre et par nuit
Les frais d'établissement incluent (veuillez noter que les services suivants pourraient être indiqués comme gratuits ou en supplément dans d'autres parties de cette description) :
  • Accès à la piscine
  • Transats de plage
  • Accès au centre de remise en forme
  • Accès au centre de fitness
  • Navette pour l'aéroport
  • Service de navette
  • Accès aux ordinateurs/centre d'affaires
  • Accès à Internet
  • Appels téléphoniques
  • Bouteille d'eau dans les chambres
  • Autres services inclus
Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.
Afficher les frais non obligatoires Masquer

Nous devons aussi mentionner...

L'hébergement est gratuit pour les enfants âgés de 16 ans ou moins qui occupent la même chambre que leurs parents ou tuteurs et qui utilisent la literie déjà en place. L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation. L'établissement n'accepte les animaux de compagnie que dans certaines chambres. Par ailleurs, la présence d'animaux de compagnie fait l'objet d'autres restrictions et d'un supplément (voir section « Frais »). Si vous souhaitez amener votre animal, veuillez contacter directement l'établissement au moyen des coordonnées fournies sur la confirmation de réservation.

Récompenses et affiliations

Établissement vert/écologique
Cet établissement fait partie du programme Green Key Eco-Rating Program, un programme mesurant l'impact de l'établissement sur l'un ou plusieurs des éléments suivants : l'environnement, la communauté, le patrimoine culturel et l'économie locale.
Afficher plus

Bed and Breakfast

Book a stay in a Bed & Breakfast rate category and receive the following:

  • Breakfast for 2
  • 2 PM late check-out
All hotel reservations are subject to availability and must be made in advance. Offer is not valid with groups/conventions and may not be combined with other promotional offers. Rate is per room per night; based on double occupancy. Room tax not included. Additional charges apply to room-type upgrades. Additional guests may be subject to additional hotel charges. No refunds for any unused portion of package. Promotional blackout periods may apply due to seasonal periods or special events, and normal arrival/departure restrictions apply. Hyatt reserves the right to alter or withdraw this program at any time without notice.

Advance Purchase Promotion

Book a stay in an "Advance Purchase" rate category at least 7 days prior to travel starting May 2, 2011, for travel anytime, and receive a 15% discount off of the room rate.

Must book an "Advance Purchase" rate category to qualify. Rate is non-refundable. Discount is reflected in rate paid at time of booking. Offer is not valid with groups/conventions and may not be combined with other promotional offers. No refunds for any unused portion of offer. Promotional blackout periods may apply due to seasonal periods or special events, and normal arrival/departure restrictions apply. Hyatt reserves the right to alter or withdraw this program at any time without notice. Valid anytime, subject to availability. Additional restrictions may apply.

Stay More Save More Promotion

Book a minimum 3-night stay in a Stay More Save More 3NT rate category any time for travel any time, and receive a 30% discount on the rate paid at time of booking.

Must book a Stay More Save More 3NT rate category to qualify. Minimum 3-night stay required. Offer is non-refundable. Discount is reflected in the rate paid at time of booking. Savings is based on the Hyatt Daily Rate for room type requested at time of booking. Offer is not valid with groups/conventions and may not be combined with other promotional offers. No refunds for any unused portion of offer. Promotional blackout periods may apply due to seasonal periods or special events, and normal arrival/departure restrictions apply. Hyatt reserves the right to alter or withdraw this program at any time without notice. Other restrictions may apply.

Afficher plus
Désolé, une erreur s'est produite lors du chargement des avis. Réessayer.