Réservez votre chambre à l'établissement Hyatt Regency Newport Beach

Type de chambre

Chambre Double, 2 lits doubles

Occupation maximum: 4 clients (maximum de 3 enfants, 3 enfants de moins de 2 ans)

Chambre Double, 2 lits doubles, vue piscine

Occupation maximum: 4 clients (maximum de 3 enfants, 3 enfants de moins de 2 ans)

Business Plan, Chambre, 1 très grand lit

Occupation maximum: 4 clients (maximum de 3 enfants, 3 enfants de moins de 2 ans)

Chambre Standard, 1 très grand lit, vue piscine

Occupation maximum: 4 clients (maximum de 3 enfants, 3 enfants de moins de 2 ans)

Chambre Standard, 1 très grand lit, vue baie

Occupation maximum: 4 clients (maximum de 3 enfants, 3 enfants de moins de 2 ans)

Chambre Standard, 1 très grand lit

Occupation maximum: 4 clients (maximum de 3 enfants, 3 enfants de moins de 2 ans)

Chambre Double, 2 lits doubles, vue baie

Occupation maximum: 4 clients (maximum de 2 enfants, 2 enfants de moins de 2 ans)

Village vacances 4 étoiles vert/durable à Newport Beach - avec un terrain de golf

Situation

Ce village vacances vert/durable se trouve à Newport Beach, près de l'aéroport.

Orange County Museum of Art (1 km) • Quai Balboa (2,2 km) • Musée des sports de Newport (1,1 km) • Fashion Island (1,2 km) • Musée nautique du port de Newport (1,9 km).

Services et équipements

Hyatt Regency Newport Beach propose un restaurant et un terrain de golf. L'établissement compte aussi un bar salon et un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24.

Chambres

Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat avec chaînes par câble. Parmi les autres services proposés, une station d'accueil iPod, un réfrigérateur et l'accès Wi-Fi à Internet (en supplément) ont également à votre disposition.

Hyatt Regency Newport Beach

À votre hôtel

Outre un terrain de golf, Hyatt Regency Newport Beach possède des courts de tennis extérieurs et une salle de fitness ouverte 24 heures sur 24. Le village vacances dispose d'un restaurant. Un bar salon se trouve dans l'enceinte de l'établissement et vous invite à vous détendre autour d'un verre. Un poste informatique se trouve sur place et l'établissement propose l'accès à Internet haut débit Wi-Fi et câblé (prestation en supplément).

De plus, cet établissement 4 étoiles compte un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24 et des salles de réunion. Un espace de 2340 mètres carrés avec des espaces de conférence est disponible. Ce village vacances vert/durable propose également des soins spa, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et un personnel multilingue. Les moyens de transport suivants vous sont proposés gratuitement : une navette vers et depuis l'aéroport (selon horaires) et une navette vers le centre commercial. Le parking de l'établissement est payant. Cet établissement a été entièrement rénové en mars 2013.

  • Bar/salon
  • Navette aéroport (gratuite)
  • Salles de réunion
  • Services de concierge
  • Nombre total de chambres - 407
  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Bagagiste
  • Service de départ express
  • Personnel multilingue
  • Coffre-fort à la réception
  • Service de nettoyage à sec
  • Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux
  • Guichet automatique/service bancaire
  • Service de voiturier (payant)
  • Espace conférence
  • Ascenseur
  • Service d'arrivée express
  • Cheminée dans le hall
  • Salle de fitness 24 heures sur 24
  • Poste informatique
  • Accès Wi-Fi à Internet (en supplément)
  • Accès haut débit (par câble) à Internet - en supplément
  • Parasols à la piscine/plage
  • Nombre d'étages - 3
  • Restaurant
  • Service d’étage (horaires limités)
  • Terrain de golf sur place
  • Tennis sur place
  • Surface de l'espace conférence (mètres) - 2340
  • Parking sans voiturier (payant)
  • Courts de tennis en plein air 10
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément)
  • Café/thé dans le hall
  • Services de mariage
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Navette pour le centre commercial (gratuite)
  • Assistance pour visites/billets
  • Jardin
  • Consigne à bagages
  • Centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24
  • Surface de l'espace conférence (pieds) - 26000
  • Nombre de salles de réunion - 19
  • Nombre de bâtiments - 4
  • Soins de remise en forme sur place
  • Télévision dans le hall
Afficher plus

Restez connecté

Disponible dans toutes les chambres : Accès Wi-Fi à Internet (en supplément)

Disponible dans certains espaces communs : Accès Wi-Fi à Internet (en supplément) , Accès haut débit (par câble) à Internet - en supplément

Où garer votre voiture

Parking sans voiturier (payant), Service de voiturier (payant)

Dans votre chambre

  • Films à la carte
  • Literie hypoallergénique disponible
  • Climatisation
  • Climatisation réglable
  • Réfrigérateur
  • Plateau thé/café
  • Service de ménage quotidien
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Fer/table à repasser
  • Lit pliant/lit supplémentaire disponibles
  • Lits-bébé disponibles
  • Patio
  • Téléphone
  • Four à micro-ondes (sur demande)
  • Télévision à écran plat
  • Base iPod
  • Ensemble douche/baignoire
  • Articles de toilette gratuits
  • Chambres communicantes / attenantes disponibles
  • Bureau
  • Télévision avec chaînes par câble
  • Accès Wi-Fi à Internet (en supplément)
  • Coffre-fort (adapté aux ordinateurs portables)
Afficher tous les équipements des chambres

Nourriture et boissons

Le petit déjeuner (en supplément) est servi tous les matins, entre 6h30 et 11h00.

SHOR - Offrant une vue sur le jardin, ce restaurant de fruits de mer propose des spécialités à base de fruits de mer et sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Possibilité de prendre vos repas en plein air (si le temps le permet). Un menu enfant est proposé.

Un service en chambre (horaires limités) est disponible.

Afficher les options de restauration

En scène

The Hyatt Regency Newport Beach is home to an annual Summer Jazz Festival weekend in May.

Amusez-vous

Vous pouvez vous détendre autour d'une partie de golf sur un parcours 9 trous et profiter des autres structures de loisirs, dont des courts de tennis extérieurs. Les infrastructures de loisir incluent également une salle de fitness ouverte 24 heures sur 24.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

  • Planche à voile à proximité
  • Surf/bodyboard à proximité
  • Kayak à proximité
  • Voile à proximité
  • Sentier de randonnée à pied ou à bicyclette à proximité
  • Parachutisme ascensionnel à proximité
  • Ecotours à proximité
  • Location de bicyclettes sur place
  • Practice de golf sur place
  • Tennis sur place
  • Cours de tennis sur place
  • Volley-ball sur place
  • Cours de yoga sur place
  • Location de Segway à proximité
Afficher les options de loisir

Relaxez-vous

The Spa by the Sea includes 3 treatment rooms and offers a wide range of treatments including massage therapy, skin care, body treatments, and waxing services. The spa menu also includes a variety of facials, and enhancement services and packages can also be purchased.

Accessibilité

Pour toute demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez compléter la section « Demandes spéciales » lors de votre réservation.

  • Équipements destinés aux malentendants
  • Braille ou signalisation en relief
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Voies d'accès (rampes) pour personnes à mobilité réduite
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chambre accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus de détails - Hyatt Regency Newport Beach

À votre arrivée

Arrivées à partir de 16h00

À votre départ

Heure de départ midi

Comment payer

Cet hôtel accepte : JCB International, MasterCard, Visa, American Express, Discover

Vos animaux

Animaux de compagnie acceptés, Seuls les chiens et les chats sont admis, Nombre maximum d'animaux domestiques par chambre 1, Poids maximum de l'animal de compagnie en livres 50

Bon à savoir

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hôtel.

Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.

Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

  • Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation.

Pas de frais/restrictions pour les chiens guides

Afficher toutes les réglementations

Frais

Sauf indication contraire, les frais ci-dessous ne sont pas inclus dans le prix total de la chambre. Si non inclus, ils seront facturés directement par l'établissement, à l'arrivée ou au départ. Les frais peuvent varier, par exemple, selon la durée du séjour ou le type de chambre réservé. L'établissement nous a communiqué que les frais suivants seront appliqués :
  • Une taxe locale de 2 % vous sera facturée
  • Taxe de tourisme : 0.12 USD par chambre, par nuit
  • Frais d'établissement : 19 USD par chambre et par nuit
Les frais d'établissement incluent (veuillez noter que les services suivants pourraient être indiqués comme gratuits ou en supplément dans d'autres parties de cette description) :
  • Accès au centre de fitness
  • Navette pour l'aéroport
  • Accès aux ordinateurs/centre d'affaires
  • Accès à Internet
  • Bouteille d'eau dans les chambres
Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.
Afficher les frais non obligatoires Masquer

Nous devons aussi mentionner...

Pour les parties de golf, les réservations doivent être effectuées en contactant ce village vacances avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. L'hébergement est gratuit pour les enfants âgés de 16 ans ou moins qui occupent la même chambre que leurs parents ou tuteurs et qui utilisent la literie déjà en place. L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation. L'établissement n'accepte les animaux de compagnie que dans certaines chambres. Par ailleurs, la présence d'animaux de compagnie fait l'objet d'autres restrictions et d'un supplément (voir section « Frais »). Si vous souhaitez amener votre animal, veuillez contacter directement l'établissement au moyen des coordonnées fournies sur la confirmation de réservation.

Récompenses et affiliations

Établissement vert/durable - Certification de degré 3
Cet établissement participe au programme de certification indépendant par des tiers : Green Key Eco-Rating Program. Ce programme de certification par des tiers évalue l'impact de l'établissement sur une ou plusieurs des catégories suivantes : l'environnement, la communauté, le patrimoine culturel et l'économie locale. Les pratiques touristiques durables de cet établissement ont été évaluées de façon objective par un vérificateur extérieur à ce programme de certification.
  • Cet établissement idéal pour les lesbiennes, les gays, les bisexuels et les transsexuels est affilié à l'IGLTA (Association des professionnels du tourisme gay et lesbien).
Afficher plus

Bed and Breakfast

Book a stay in a Bed & Breakfast rate category and receive the following:

  • Breakfast for 2
  • 2 PM late check-out
All hotel reservations are subject to availability and must be made in advance. Offer is not valid with groups/conventions and may not be combined with other promotional offers. Rate is per room per night; based on double occupancy. Room tax not included. Additional charges apply to room-type upgrades. Additional guests may be subject to additional hotel charges. No refunds for any unused portion of package. Promotional blackout periods may apply due to seasonal periods or special events, and normal arrival/departure restrictions apply. Hyatt reserves the right to alter or withdraw this program at any time without notice.

Advance Purchase Promotion

Book a stay in an "Advance Purchase" rate category at least 7 days prior to travel starting May 2, 2011, for travel anytime, and receive a 15% discount off of the room rate.

Must book an "Advance Purchase" rate category to qualify. Rate is non-refundable. Discount is reflected in rate paid at time of booking. Offer is not valid with groups/conventions and may not be combined with other promotional offers. No refunds for any unused portion of offer. Promotional blackout periods may apply due to seasonal periods or special events, and normal arrival/departure restrictions apply. Hyatt reserves the right to alter or withdraw this program at any time without notice. Valid anytime, subject to availability. Additional restrictions may apply.

Stay More Save More Promotion

Book a minimum 3-night stay in a Stay More Save More 3NT rate category any time for travel any time, and receive a 30% discount on the rate paid at time of booking.

Must book a Stay More Save More 3NT rate category to qualify. Minimum 3-night stay required. Offer is non-refundable. Discount is reflected in the rate paid at time of booking. Savings is based on the Hyatt Daily Rate for room type requested at time of booking. Offer is not valid with groups/conventions and may not be combined with other promotional offers. No refunds for any unused portion of offer. Promotional blackout periods may apply due to seasonal periods or special events, and normal arrival/departure restrictions apply. Hyatt reserves the right to alter or withdraw this program at any time without notice. Other restrictions may apply.

Afficher plus
Désolé, une erreur s'est produite lors du chargement des avis. Réessayer.