Avis
9,6
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
17 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Jonathan
13 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabuleux
Jonathan
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Guillaume
31 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guillaume
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Front office le 31 janv. 2019
Dear Guillaume,
thank you for your great review. We are happy you enjoyed your stay in our hotel.
We will be looking forward seeing you here again.
Best regards,
Lukas
10/10 Excellent
ANNETTE, Les lilas
6 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
ANNETTE
10/10 Excellent
Jean-Philippe, Lille
10 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel récent
Jean-Philippe
10/10 Excellent
Michael
Voyage d’affaires
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michael
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Tomas Rousek le 2 oct. 2023
Dear guest, thank you for a nice rating and we hope to see you again in the future. Sincerely. Tomas Rousek, General Manager, NH Collection Olomouc Congress.
10/10 Excellent
Jacob
29 sept. 2023
Jacob
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Tomas Rousek le 1 oct. 2023
Dear guest, thank you for your a nice rating and we hope to see you again in the future. Sincerely. Tomas Rousek, General Manager, NH Collection Olomouc Congress.
10/10 Excellent
Mahir
Voyage d’affaires
29 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Güzel ve güvenilir bir otel
Mahir
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Tomas Rousek le 1 oct. 2023
Dear guest,thank you for your review and for sharing your recent experience at NH Collection Olomouc Congress hotel.I am delighted to know you enjoyed the hotel areas and the staff’s service. We are doing our best to make sure all our guests are happy during their stay and we are extremely happy to know it was the case with you. We are looking forward to welcome you in our hotel again. Kind regards, Tomas Rousek, General Manager.
10/10 Excellent
Drahomir
Voyage d’affaires
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Suitable for business stay
Drahomir
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Tomas Rousek le 18 sept. 2023
Dear Guest,many thanks for your nice review as well as for having chosen NH Collection Olomouc Congress hotel. It makes us really happy to know that our property met your expectations for your stay. We truly appreciate your nice comments about the aspects you liked here. We were also pleased to read your kind words about our team, it is great motivation to hear such feedback. We look forward to the opportunity to welcome you back. Kind regards, Tomas Rousek, General Manager.
8/10 Bien
david
14 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
disappointment
david
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Tomas Rousek le 18 sept. 2023
Dear Guest,I am sorry that you were not fully satisfied with your stay in NH Collection Olomouc Congress hotel, but I would like to thank you for your feedback at the same time. It's important to know if there are still some areas we could work on. I hope we will have a chance to welcome you to our hotel in the future.Best regards, Tomas Rousek, General Manager.
10/10 Excellent
Kristiano
Voyage d’affaires
5 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kristiano
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Tomas le 6 juin 2023
Dear Kristiano, Thank you for posting your rating. We are excited to see that you had a great time at NH Collection Olomouc Congress and we hope to see you again. Sincerely, Kind regards, Tomas Rousek, General Manager.
10/10 Excellent
Matthew
Voyage d’affaires
2 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Matthew
Séjour de 6 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Peter
Voyage d’affaires
21 mars 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Peter
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
R
16 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
R
Séjour de 12 nuits en février 2023
10/10 Excellent
GARY
18 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
GARY
Réponse de Tomas le 19 sept. 2023
Dear Gary, thank you for your nice rating. We will be looking forwards seeing you in our hotel again. Tomas Rousek, General Manager.
10/10 Excellent
Ondrej
12 oct. 2022
Ondrej
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de NH Team le 19 oct. 2022
Dobrý den,děkujeme za pěkné hodnocení a budeme se těšit na Vaši budoucí návštěvu.S pozdravem,Lukáš
10/10 Excellent
Dennis
Voyage d’affaires
22 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dennis
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de NH Team le 13 oct. 2022
Dear Dennis,thank you for your nice review.We will be looking forwards seeing you in our hotel again.
10/10 Excellent
Roberto
12 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Roberto
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Lukas le 18 août 2022
Dear Roberto,
We are glad you enjoyed your stay with us and thank you for your review.
10/10 Excellent
Rafel
Voyage d’affaires
30 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rafel
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Lukas le 18 août 2022
Dear Rafel,
We are glad you enjoyed your stay with us and thank you for your review.
10/10 Excellent
Richard
Voyage en famille
18 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel in Olomouc
Richard
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Lukas le 20 juil. 2022
Dear Richard,
thank you very much for your review.
We hope to see you back soon.
Have a nice day,
NH Team
10/10 Excellent
Maik
Voyage d’affaires
16 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maik
Séjour de 8 nuits en juillet 2022
Réponse de Lukas le 20 juil. 2022
Dear Maik,
thank you very much for your review.
We hope to see you back soon.
Have a nice day,
NH Team
10/10 Excellent
Christopher
30 juin 2022
Christopher
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Lukas le 20 juil. 2022
Dear Christopher,
thank you very much for your review.
We hope to see you back soon.
Have a nice day,
NH Team
6/10 Satisfaisant
Gidon
Voyage en famille
27 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gidon
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Tomas le 20 juin 2022
Dear Guest,
We truly appreciate your nice comments about the aspects you liked here, such as our breakfast offfer and friendly staff as well. I am sorry that you were not fully satisfied with your stay in NH Collection Olomouc Congress hotel, but I would like to thank you for your feedback at the same time. It is important to know if there are still some areas we could work on and improve. I would like to assure you that our hotel accepts American Express cards. Once again thank you for your visit and I hope we will have a chance to welcome you to our hotel in the future.
Best regards, Tomas Rousek, General Manager.
10/10 Excellent
Simona
18 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simona
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Lukas le 16 juin 2022
Hi Simona,
thank you very much for your nice review.
We are happy you enjoyed your stay and are looking forwards seeing you back.
NH staff
10/10 Excellent
Matthew
Voyage d’affaires
13 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great business stay!
Matthew
Séjour de 5 nuits en février 2022
Réponse de Lukas le 24 mars 2022
Thank you very much.
10/10 Excellent
Tomasz
Voyage d’affaires
30 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tomasz
Séjour de 5 nuits en janvier 2022
Réponse de Lukas le 24 mars 2022
Thank you very much.
10/10 Excellent
GARY
28 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
GARY
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
8/10 Bien
Manuel
Voyage d’affaires
20 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Manuel
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Manuel
Voyage d’affaires
19 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Manuel
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Nathan
12 nov. 2021
Nathan
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Erwin
25 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alles top
Erwin
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 oct. 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Rickard
Voyage d’affaires
22 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Affärsresehotell med klass Olmoluc
Rickard
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Michal
Voyage en famille
6 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Skvělý na kongres i za přáteli
Michal
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Lukas
22 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Lukas
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Petr
Voyage d’affaires
5 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Výborná volba
Petr
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Jiri
Voyage en famille
1 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jiri
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Pedro
26 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great stay at this hotel.
Pedro
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Martin
Voyage en famille
23 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martin
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
david
Voyage d’affaires
5 juil. 2021
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
david
Séjour de 6 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
Leo
28 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Leo
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Lukas le 8 juin 2021
Good morning,
thank you for your feedback.
Can I ask what was not to your satisfaction that we can improve our services until your next arrival?
Thank you and have a nice day.
10/10 Excellent
Fausto
Voyage d’affaires
1 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
++PERFFECT!!+++
Fausto
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Helena le 8 juin 2021
Caro Fausto,
grazie mille per la sua evaluazione.
10/10 Excellent
Ryota
15 mai 2021
Ryota
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Lukas le 8 juin 2021
Dear Ryota,
thank you for your nice feedback.
We are looking forward your next visit.
10/10 Excellent
DAVID
Voyage d’affaires
15 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice hotel
DAVID
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
Vratislav
Voyage d’affaires
19 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vratislav
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
Nicholas
Voyage en famille
19 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good value modern hotel
Nicholas
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Jaroslaw
Voyage en famille
16 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jaroslaw
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Chris
Voyage en famille
16 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CK on tour
Chris
Séjour de 3 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Tomas
Voyage en famille
5 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Skvely hotel
Tomas
Séjour de 1 nuit en août 2020