Avis sur Bali Relaxing Resort & Spa
Bali Relaxing Resort & Spa
Jl. Pratama No. 62 Tanjung Benoa, Nusa Dua, Bali
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
6 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de suyadnya le 27 déc. 2018
Thanks for your kind comment and hope will back again in others holiday.
Best regard
8/10 Bien
carine
27 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good but...
carine
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Gaston
15 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gaston
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Peng
Voyage d’affaires
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Peng
Séjour de 6 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Louie De La Serna, Rhodes
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Louie De La Serna
Séjour de 9 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Svante
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Svante
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Debra
Voyage en couple
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Debra
Séjour de 8 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Arshdeep
26 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Arshdeep
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
JATINKUMAR
25 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
JATINKUMAR
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Arshdeep
18 oct. 2023
Arshdeep
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Leonie
20 août 2023
Leonie
Séjour de 5 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
JANET AKINYI
Voyage en famille avec de jeunes enfants
22 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service
JANET AKINYI
Séjour de 4 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Ramona Renate
1 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ramona Renate
Séjour de 3 nuits en mars 2023
8/10 Bien
BELINDA
12 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
BELINDA
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Mark
Voyage en couple
3 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mark
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
glenn
15 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stayed in September 2022
glenn
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 Satisfaisant
Sara
15 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
I would NOT stay here again, not impressed
Sara
Séjour de 3 nuits en août 2022
6/10 Satisfaisant
Kia gyrup
4 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kia gyrup
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Ann-charlotte
Voyage en couple
3 août 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ann-charlotte
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Danny
Voyage en couple
27 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Danny
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Bettina
13 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Flot hotel men med mangler
Bettina
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Bernardo
Voyage en groupe, Voyage en couple
8 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bernardo
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Andrea
17 juin 2022
Les points forts : Personnel et service et équipements
Andrea
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Elena
30 mai 2022
Elena
Séjour de 7 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Shirley
30 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shirley
Séjour de 5 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
James
7 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel for the value
James
Séjour de 11 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Sarka
16 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sarka
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Eka le 21 nov. 2019
Dear Valued Guest,
We are delighted to know that you had a memorable experience during your recent stay and thank you for your valuable feedback and we certainly look forward to welcoming you back at the resort in the near future for another memorable and relaxing experience.
8/10 Bien
Irene
Voyage en groupe
1 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Irene
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Eka le 19 nov. 2019
Dear Valued Partner, Thank you for taking the time to share your experience stay at Bali Relaxing Resort & Spa. We appreciate your feedback on our hotel and service. Your valuable feedback has been noted for improvement. Once again, thank you. We hope to welcome you again in the near future with a more enjoyable experience at our hotel.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
26 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Eka le 19 nov. 2019
Dear Valued Partner, Thank you for the positive review about our staff service and the room. We appreciate your feedback to provide better service in the future. Thank you and we are looking forward to welcoming you back to stay at Bali Relaxing Resort & Spa.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
Réponse de Eka le 19 nov. 2019
Dear Valued Partner, Thank you for taking the time to share your experience stay at Bali Relaxing Resort & Spa. We appreciate your feedback on our hotel and service. Your valuable feedback has been noted for improvement. Once again, thank you. We hope to welcome you again in the near future with a more enjoyable experience at our hotel.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
10 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Management Team le 9 sept. 2019
Dear Valued Guest, Thank you for your feedback. We have noted your constructive feedback about the service staff. We will share your valuable feedback with our team for further check and improvement in the future. We would like to thank you very much for being a part of our improvement and we are looking forward to welcoming you back to stay with us in the near future.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de Management Team le 15 juil. 2019
Dear valued guest,
We are delighted to know that you had a memorable experience during your recent stay and thank you for your valuable feedback and we certainly look forward to welcoming you back at the resort in the near future for another memorable and relaxing experience.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Management le 15 juil. 2019
Dear valued guest,
We thanked you for your time taking feedback about our property.
Hopefully, we can serve you on another occasion at Bali Relaxing Resort and Spa
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
13 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 22 nuits en avril 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
7 avr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Terrible customer service, don’t stay here.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
AB, Indiana
Voyage en couple
23 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
AB
Séjour de 5 nuits en mars 2019
Réponse de Management Team le 23 avr. 2019
Dear valued guest, Thank you for your feedback.
Regarding the smoking allowed in the restaurant, the restaurant are open area. However, we have noted your constructive feedback. We will share your valuable feedback to our team for further improvement in the future. We would like to thank you very much for being a part of our improvement and we are looking forward to welcoming you back to stay with us in the near future. Best regards, Management Team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
13 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Management Team. le 6 avr. 2019
Dear Valued Guest,
We are delighted to know that you had a memorable experience during your recent stay and thank you for your valuable feedback and we certainly look forward to welcoming you back at the resort in the near future for another memorable and relaxing experience at Bali Relaxing Resort & Spa.
6/10 Satisfaisant
sri bimo adhi
25 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
sri bimo adhi
Séjour de 5 nuits en février 2019
Réponse de Management Team le 23 avr. 2019
Dear Sri Bimo Adhi,
Terimakasih atas email masukan bapak. Perwakilan dari team management , kami mohon maaf atas ketidaknyamanan yang bapak alami terkait dengan security dan staff yang kurang ramah , tentunya kami akan memberitahukan staff agar kedepannya bisa menjadi lebih baik. Terimakasih.
10/10 Excellent
Morten
14 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Really nice.
Morten
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
Réponse de Suyandya le 22 févr. 2019
Dear Mr Morten,
Thanks you very much for your staying with us and hope will see you again in other holiday.
Best regards
8/10 Bien
j
31 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
j
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de suyadnya le 22 févr. 2019
Hope find you good health,Thank you very much for your stay with us and hope will see you again in the next holiday.
Best regard
8/10 Bien
joungsoo
27 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
가성비좋은리조트
joungsoo
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Réponse de Suyadnya le 22 févr. 2019
Dear Mr Joungsoo,
Hope find you well, Thanks for your staying with us and we do hope will see you again in next holiday.
Best regards
8/10 Bien
Ricky, North London
24 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ricky
Séjour de 14 nuits en janvier 2019
Réponse de suyadnya le 22 févr. 2019
Dear Mr Ricky,
Thanks your for your kind comment and please apologizes us if during your stay not in your expectation and hope will see you again next holiday.
Best regards
8/10 Bien
Alix
20 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great value near Nusa Dua
Alix
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de suyadnya le 22 févr. 2019
Dear Alix,
Hope find you well, Thank you for staying with us and hope will see you again next holiday.
Best regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 janv. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en décembre 2018
Réponse de Eka le 8 janv. 2019
Dear Valued Guest,
Thank you for staying with us, we wish you as our repeater guest and we can serve you on another occasion.
8/10 Bien
Antonio
22 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antonio
Séjour de 7 nuits en novembre 2018
Réponse de suyadnya le 27 déc. 2018
thanks for your staying with us and hope will see you again next holiday
Best regard
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de suyadnya le 27 déc. 2018
with pleasure to receive your comment and hope will see you again next holiday.
Thanks & regard
10/10 Excellent
Cheerie, Toronto, Canada
31 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cheerie
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de suyadnya le 27 déc. 2018
Thanks for staying with us and hope will come again in other occasion.
Best regard
8/10 Bien
Will, Melbourne
22 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Will
Séjour de 6 nuits en octobre 2018