Avis
7,0
Bien
6,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
6,6/10
Équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
26 mai 2024
Les points forts : Propreté
Séjour de 7 nuits en mai 2024
Réponse de Nai le 26 mai 2024
Thank you choosing Emerald Hotel to accommodate you!
10/10 Excellent
Akosita
Voyage d’affaires
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Akosita
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Nai le 1 mai 2024
Thank you for choosing Emerald Hotel to accommodate youMalo LahiEmerald Hotel
10/10 Excellent
Siaosi
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Siaosi
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Nai le 26 mai 2024
Thank you so much Siaosi for choosing Emerald Hotel
4/10 Médiocre
MAKOTO
6 mars 2024
MAKOTO
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Ahi le 5 avr. 2024
Thank you for your review and staying with us.
8/10 Bien
Likuone
3 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Likuone
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Tsugune
23 févr. 2024
Les points faibles : Propreté
Tsugune
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Tsugune
20 févr. 2024
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tsugune
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Karen
Voyage en famille
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Karen
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Ahi le 5 avr. 2024
Thank you for your review. We will do better next time.
2/10 Horrible
Simon
Voyage d’affaires
10 févr. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Simon
Séjour de 4 nuits en février 2024
4/10 Médiocre
Alex
31 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alex
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Tangata
Voyage en famille
22 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tangata
Séjour de 10 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Tiffany
21 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tiffany
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Kalilea
Voyage en famille
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kalilea
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Maliu le 23 janv. 2024
thank you very much for your positive review.Malo
10/10 Excellent
Hotaia
5 déc. 2023
Hotaia
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
Réponse de Maliu le 23 janv. 2024
Thank you for your positive review. Malo
10/10 Excellent
Sepuloni
Voyage en famille
30 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sepuloni
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Maliu le 23 janv. 2024
Malo for your positive review.
4/10 Médiocre
Karo
15 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Karo
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
4/10 Médiocre
Viviena
Voyage en famille
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Viviena
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
John
Voyage d’affaires
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté et équipements
John
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Maliu le 30 oct. 2023
Thank you for your kind review and for taking the time to do this. Malo 'aupito.
8/10 Bien
Samantha
Voyage en famille
30 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Friendly staff, building needs work.
Samantha
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de Maliu le 30 oct. 2023
Thank you for your constructive review. Our hotel will be undergoing renovations shortly and address the same issues you raised. Malo.
6/10 Satisfaisant
Elizabeth
27 sept. 2023
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elizabeth
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
R
19 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
R
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Rajesh
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté et équipements
Rajesh
Séjour de 8 nuits en septembre 2023
Réponse de Maliu le 12 sept. 2023
Thank you, Rajesh for your kind words.Malo aupitoManagement & Staff
6/10 Satisfaisant
Robyn
Voyage en couple
7 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Robyn
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Maliu le 10 sept. 2023
Thank you for your review. We will undergo renovations once the busy season ends.
10/10 Excellent
Sue
Voyage en famille
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sue
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Liu le 21 août 2023
Malo 'aupito for your kind words and we are very happy you enjoyed your stay with us. God bless.
4/10 Médiocre
stephane
10 août 2023
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
stephane
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Dave le 10 août 2023
Hi Stephane. We're terribly sorry that your experience with us was as your description. We would have made your 1x night stay with us to be as pleasant as if you were in a 5Star hotel if you had promptly escalated your concerns to any of our staff as we're very responsive when any of our Guests raises a concern. But you probably did not have time to as it was of essence to you given that your duration of stay was only a night. All our rooms have both hot and cold water and wifi. We would of kindly assisted instantly if you had let us know right away to ensure these concerns are promptly resolved. Again, we're terribly sorry that this was your experience whilst staying with us. We highly appreciate your constructive feedback as this will help us in a way to be more attentive and directive in the future to ensure our Guests won't ever get to feel this way. Best on your endeavors.
6/10 Satisfaisant
Shane
5 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Shane
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Maliu le 11 août 2023
Thank you for your positive review. We are glad you found the experience positive.Malo 'aupitoTEAM EMERALD
6/10 Satisfaisant
Keely
Voyage en groupe
30 juil. 2023
Keely
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Maliu le 11 août 2023
Thank you for your review. We will learn from your review and address your concerns during our upcoming renovation.Malo 'aupitoTEAM EMERALD
4/10 Médiocre
Jette Aagaard
10 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Run down
Jette Aagaard
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Maliu le 19 juil. 2023
Thank you for your review. Your comment about staff is much appreciated. We will work on the other areas of concern to improve. Malo 'aupito.
8/10 Bien
Legend
4 juil. 2023
Legend
Séjour de 5 nuits en juin 2023
Réponse de Maliu le 11 août 2023
Thank you for your positive review. Do visit us again soon.MaloTEAM EMERALD
2/10 Horrible
Isla
26 mai 2023
Isla
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Liu le 22 juin 2023
Thank you Isla for our review. We will try to do better next time. Malo
4/10 Médiocre
Semisi
18 mars 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Semisi
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Liu le 29 mars 2023
Malo Semisi for the review.
2/10 Horrible
Malakai
Voyage en famille
4 mars 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Malakai
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Liu le 19 mars 2023
We apologize for the state of the room and the late response. We have addressed this issue already. Our sincere apolgies.
2/10 Horrible
Athol
1 mars 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Athol
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Liu le 1 mars 2023
I am sorry Athol that you did not enjoy your stay with us and that our Hotel did not measure up to your standards. The Covid lock-down did not help things but we will work hard to address your concerns. I hope your experience with us does not affect your doing business with Expedia. Malo.
10/10 Excellent
Mele
Voyage en couple
14 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mele
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Liu le 1 mars 2023
Thank you Mele for choosing to stay with us. Thank you for your kind words. We hope you will visit us again in future. Malo 'aupito! Management & Staff of Emerald Hotel.
6/10 Satisfaisant
Sela
10 déc. 2022
Sela
8/10 Bien
Kalo
Voyage en couple
5 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kalo
Réponse de Maliu le 8 déc. 2022
Malo Kalo for the positive review. It was a pleasure having you and your husband at our Hotel. Hope to see you again on your next visit to the Kingdom.
10/10 Excellent
Folauhola Kaupaea i Tonga
12 août 2022
Folauhola Kaupaea i Tonga
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 Satisfaisant
Jessica
11 mars 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Restaurant
Jessica
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 Bien
Rebecca
Voyage d’affaires
1 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
International Development Worker
Rebecca
Séjour de 6 nuits en novembre 2019
Réponse de Maliu le 3 déc. 2019
Thank you Rebecca for staying with us. Safe travels home today and hope to see you again on your next visit to Tonga. Malo.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Mal le 23 nov. 2019
Thank you for taking the time to review your experience at Emerald Hotel and for choosing to stay with us. We hope you will choose to stay with us the next time in the Kingdom.
6/10 Satisfaisant
Takako
5 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Takako
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Maliu le 9 oct. 2019
Thank you for taking the time to review our hotel. We appreciate your feedback.
8/10 Bien
Donna
3 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service
Donna
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Maliu le 9 oct. 2019
Thank you for taking the time to review our hotel. We appreciate your feedback.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
20 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Maliu le 9 oct. 2019
Thank you for taking the time to review our hotel. We appreciate your feedback.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
20 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Maliu le 9 oct. 2019
Thank you for taking the time to review our hotel. We appreciate your feedback.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
6 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Maliu le 9 oct. 2019
Thank you for taking the time to review our hotel. We appreciate your feedback.
8/10 Bien
MASAYUKI
2 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
景色を楽しめるホテル
MASAYUKI
Séjour de 19 nuits en août 2019
Réponse de Maliu le 5 sept. 2019
Thank you Masayuki for your review.
We hope you enjoyed your stay with us.
Do visit us again next time you’re in Tonga.
Malo ‘aupito
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Maliu le 21 août 2019
Thank you for your review. We will try to do better next time.
Thank you for staying at our Hotel and hope you will visit us again in future. Malo 'aupito. Management & Staff of Emerald Hotel.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
12 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Maliu le 12 août 2019
Malo ‘aupito for your comments. You’re very kind. It was our pleasure to serve you while you were with us at Emerald Hotel and we hope to see you again in future. Good bye for now and God bless.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 juil. 2019
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Maliu le 21 août 2019
Thank you for your review. We will try to do better next time and we hope you will give us another chance to do better. Malo 'aupito from Management & Staff of Emerald Hotel.