Avis sur Maison Albar Hotels L'Imperator
Maison Albar Hotels L'Imperator
15 Rue Gaston Boissier, Nîmes, Gard
Avis
9,6
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,6/10
Équipements
9,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
29 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
STEPHAN
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
STEPHAN
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Gilles
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super mais petite chambre
Gilles
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Anne
Voyage en couple
26 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anne
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
REGINE
Voyage en groupe
21 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
REGINE
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Jacques
Voyage d’affaires
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
patrick
Voyage en couple
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
patrick
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Thierry
25 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thierry
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Laurent
28 août 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Laurent
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Chiara
28 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chiara
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Siti
1 août 2023
Siti
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Luc
23 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Luc
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Siti
14 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Siti
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
robert
2 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
robert
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Aurélie
Voyage d’affaires
9 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aurélie
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
robert
14 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour tres agréable
robert
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
EL-HADJ
Voyage en couple
26 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
EL-HADJ
Séjour de 3 nuits en août 2022
10/10 Excellent
hervé
24 juil. 2022
hervé
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
EL-HADJ
Voyage en couple
26 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
EL-HADJ
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Thierry
23 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le plus bel hôtel de Nîmes
Thierry
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Jean-Michel
20 juin 2022
Jean-Michel
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Julien
18 juin 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Cadre magnifique accueil et service à revoir
Julien
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Lionel
29 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout simplement parfait
Lionel
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Andrée
18 avr. 2022
Andrée
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Barbara
21 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Barbara
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Renaud
28 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Renaud
Séjour de 2 nuits en février 2022
8/10 Bien
Jean-Jacques
4 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Jacques
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Christophe Chalvidal- Directeur le 12 mars 2022
Cher Jean-Jacques,
Nous vous remercions pour votre visite au sein de notre établissement.
C’est un plaisir pour l’équipe du Maison Albar Hotels L'Imperator et moi-même d’apprendre que votre séjour s’est agréablement passé, et que notre équipe a su vous faire sentir comme chez vous.
Un grand merci pour votre contribution et nous espérons pouvoir vous recevoir très prochainement.
Bien à vous,
Christophe Chalvidal - Directeur
8/10 Bien
Francoise
28 oct. 2021
Francoise
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Christophe CHALVIDAL - Directeur le 24 déc. 2021
Mille mercis pour votre contribution.
10/10 Excellent
Thierry
23 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait l’ancien Imperator en beaucoup mieux
Thierry
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Christophe CHALVIDAL - Directeur le 24 déc. 2021
Monsieur,
Cher Thierry,
Nous vous remercions de votre visite à Maison Albar Hotels L’Imperator.
Grâce à notre architecte Marcelo Joulia, nous avons gardé comme vous avez pu le découvrir tout le charme de l’ancien IMPERATOR tout en gagnant en confort.
Nous sommes très heureux d’avoir fait de votre visite un moment inoubliable.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour votre prochaine visite.
Bien cordialement,
Christophe Chalvidal
8/10 Bien
JEAN MARC
Voyage en couple
24 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JEAN MARC
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Christophe CHALVIDAL - Directeur le 24 déc. 2021
Monsieur,
Cher Jean Marc,
Nous vous remercions pour votre retour d’expérience.
Nous tenons à nous excuser pour les désagréments lors de votre séjour et nous vous remercions à nouveau pour votre sincérité importante et constructive.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous faire vivre l’expérience Maison Albar Hotels L’Imperator dans de meilleures conditions lors de votre prochaine visite.
Bien Cordialement,
Christophe Chalvidal
10/10 Excellent
CLOTILDE
23 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très beau lieu pour séjournez quelques jours
CLOTILDE
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Christophe CHALVIDAL - Directeur le 24 déc. 2021
Madame,
Chère Clotilde,
Nous vous remercions pour votre visite à Maison Albar Hotels L'Imperator.
Je suis heureux que votre parenthèse à la Brasserie L’Impé ait été un très bon moment pour vous !
Le Chef Nicolas Fontaine a à cœur de sublimer les produits de saison et de notre région, autour de plats issus de l’imagination de Pierre Gagnaire !
Merci pour la confiance.
Au plaisir de vous revoir.
Christophe Chalvidal
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Christophe CHALVIDAL - Directeur le 24 déc. 2021
Madame, Monsieur,
Nous tous sommes très heureux de lire que vote séjour au Maison Albar Hotels L’Imperator ait été une très belle parenthèse.
Nous mettons un point d’honneur à ce que tous nos hôtes se sentent comme chez eux au sein de notre Maison.
Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau afin que vous puissiez une nouvelle fois profiter de votre Maison 5 étoiles.
Bien Cordialement,
Christophe Chalvidal
10/10 Excellent
Laurence
17 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurence
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Christophe CHALVIDAL - Directeur le 24 déc. 2021
Madame,
Chère Laurence,
Nous vous remercions pour votre confiance et votre visite au sein de Maison Albar Hotels L'Imperator.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la magnifique ville de Nîmes.
Bien cordialement,
Christophe Chalvidal,
10/10 Excellent
Stephanie
Voyage en groupe
22 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une maison merveilleuse
Stephanie
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Christophe CHALVIDAL - Directeur le 24 déc. 2021
Madame,
Chère Stéphanie,
Je vous remercie pour votre fidélité et vos chaleureux mots.
L’ensemble de l’équipe et moi-même sommes très heureux de lire que votre nouvelle expérience parmi nous ai été couronnée de succès.
N’hésitez pas à repasser par chez nous très vite !
Bien cordialement,
Christophe Chalvidal,
10/10 Excellent
Jean-Michel
15 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à recommander
Jean-Michel
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Christophe CHALVIDAL - Directeur le 24 déc. 2021
Monsieur,
Cher Jean-Michel,
Nous vous remercions pour vos mots bons mots qui nous touchent beaucoup.
Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau très prochainement pour un prochain séjour et faire de celui-ci un moment simplement parfait.
Bien cordialement,
Christophe Chalvidal
10/10 Excellent
Benjamin
29 juin 2021
Benjamin
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Christophe CHALVIDAL le 3 juil. 2021
un grand merci pour votre visite.
10/10 Excellent
Mohamed amine
26 juin 2021
Mohamed amine
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Christophe CHALVIDAL le 3 juil. 2021
Un grand merci pour votre visite.
10/10 Excellent
Alexis
Voyage en groupe
17 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'excellence à Nimes
Alexis
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Christophe CHALVIDAL le 3 juil. 2021
Mille mercis pour votre très sympathique message.
A très vite j'espère.
Bien à vous.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 avr. 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Christophe CHALVIDAL - Directeur le 24 déc. 2021
Un grand merci pour votre contribution.
10/10 Excellent
Florian
14 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Florian
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Christophe CHALVIDAL - Directeur le 7 nov. 2020
Madame, Monsieur,
Un grand merci pour votre contribution et confiance.
A très prochainement.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Christophe CHALVIDAL - Directeur le 7 nov. 2020
Madame, Monsieur,
Merci pour votre visite.
A très vite.
10/10 Excellent
Isabelle
24 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander sans hésiter
Isabelle
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Christophe CHALVIDAL - Directeur le 7 nov. 2020
Chère Isabelle,
Merci pour votre contribution.
Faites nous connaitre vos désirs lors d'un prochain séjour car nous avons des chambres plus spacieuses et des doubles vasques dans certaines chambres.
N'hésitez pas.
A trés vite.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
24 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2020
2/10 Horrible
Thomas
21 août 2020
Thomas
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Christophe CHALVIDAL - Directeur le 7 nov. 2020
Cher Thomas,
Votre note nous laisse sans voix.
Auriez vous l'amabilité de prendre contact avec nous afin de bien comprendre ce qui vous aurait déplu chez nous.
Sincèrement désolé que vous gardiez un tel souvenir de Maison Albar Hotels L'Imperator.
6/10 Satisfaisant
Ludovic
18 août 2020
Les points forts : Confort de la chambre
Ludovic
Séjour de 3 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Martine
7 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bzl maison dans un super ecrin
Martine
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Christophe CHALVIDAL - Directeur le 7 nov. 2020
Chère Martine,
Merci pour vos bons mots que je partagerai avec plaisir avec notre bagagiste.
A très vite j'espère.
Bien à vous,
10/10 Excellent
Gauthier
13 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merci !
Gauthier
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Christophe CHALVIDAL - Directeur le 7 nov. 2020
Monsieur,
Cher Gauthier,
Toute l’équipe et moi même tenions à vous remercier pour votre séjour et votre commentaire élogieux au sujet de notre Maison. Nous sommes très heureux que votre séjour ait été une expérience réussie et que vous ayez pu profiter de nos services.
N’hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour, nous serons ravis de vous faire une offre pour vous accueillir de nouveau !
Dans l’attente de ce plaisir,
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Bruno
9 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruno
Séjour de 6 nuits en mars 2020
Réponse de Christophe CHALVIDAL - Directeur le 7 nov. 2020
Merci Bruno.
A très vite.
10/10 Excellent
expedia
10 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La renaissance du mythe Imperator
expedia
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Christophe CHALVIDAL - Directeur le 7 nov. 2020
Madame, Monsieur,
Nous sommes sincèrement touchés par votre commentaire et sommes très heureux que vous ayez redécouvert un établissement dont, visiblement, vous aviez fait lieu privilégié à Nîmes auparavant pour vos escapades.
Nous sommes ravis que cette rénovation remporte un franc succès, vous serez toujours les bienvenus dans notre Maison.
A très vite pour une nouvelle redécouverte (nous sommes en constante amélioration pour vous faire vivre des expériences réussies à chaque visite)
Cordialement,
10/10 Excellent
Franck
5 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Franck
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Christophe CHALVIDAL - Directeur le 7 nov. 2020
Cher Monsieur,
Cher Franck,
Nous vous remercions de votre retour d’expérience et surtout de votre fidélité au désormais Maison Albar Hotels L’Impérator !
Nous sommes heureux que cette rénovation soit considérée comme un succès ; cela signifie que nous avons su garder l'âme et le charme de ce monument historique nîmois en y apportant la modernité nécessaire !
C’est l'un des plus beaux compliments que nous pouvons recevoir !
Vous avez pu profiter de quasiment l’ensemble de nos services et nous nous en réjouissons.
Pourquoi ne pas retenter l'expérience en découvrant ou redécouvrant notre Maison ? Vous pourriez être de nouveau surpris ... ☺️
Dans l’attente de ce plaisir,
Bien Cordialement,