Terrasse/Patio

Avis sur The Deck Hotel by HappyCulture

4 out of 5
The Deck Hotel by HappyCulture
2 Rue Maccarani, Nice, Alpes-Maritimes

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 313 avis sur 547." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 176 avis sur 547." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 36 avis sur 547." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 14 avis sur 547." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 547." "

9,0/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
L'excellence du service à la clientèle à la réception, les 3 équipes de jour, de soir et de nuit.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Jill - la réception le 2 mai 2024
Bonjour Francois BoulangerNous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Deck. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement au cœur de Nice, à quelques pas du front de mer. Notre merveilleuse équipe est ravie que vous ayez apprécié votre séjour et le service. Nous faisons tout notre possible pour rendre votre séjour aussi parfait que possible. C'est un plaisir de vous avoir accueilli à l'hôtel The Deck.Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très prochainement. Merci pour cette note fantastique!Cordialement

10/10 Excellent

Laurence

Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Jill - the Front Desk le 9 avr. 2024
Dear Laurence DouyonFirst of all a huge thank you for the positive review you left following your stay at The Deck Hotel. We are extremely happy that you enjoyed your stay with us and hope to welcome you again. Kind regards

8/10 Bien

Pascal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Eleonora - Réception le 24 févr. 2024
Cher Pascal,tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Hotel The Deck.Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est bien passé et que vous avez apprécié notre établissement.Nous vous remercions pour votre retour positif et pour la bonne note que vous nous avez attribuée.Pour nous ce fut un plaisir de vous avoir accueilli et nous espérons de vous revoir dans notre établissement.Bien cordialement,Eleonora - Réception

10/10 Excellent

Magali

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueille exceptionnel professionnel et chaleureux chambre spacieuse et confortable calme petit déjeuner à volonté avec des produits de qualité.
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Eleonora - Réception le 17 févr. 2024
Chère Magali,tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre Hotel The Deck.Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est très bien passé et que vous avez apprécié notre hôtel, notre petit déjeuner servi avec 3 buffets et des produits locaux et notre personnel qui tient à vous remercier pour vos jolis mots.Nous vous remercions pour votre retour très positif et pour l'excellente note que vous nous avez donné.Pour nous ce fut un vrai plaisir de vous avoir accueilli et nous espérons de vous revoir dans notre établissement.Bien cordialement,Eleonora - Réception

10/10 Excellent

M

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Eleonora - Front Office le 14 janv. 2024
Dear M.,first of all thank you for taking your time to share your experience in our Hotel The Deck.We are glad to know that your stay was good and you appreciated our hotel.Thank you for your positive feedback and for the excellent mark you gave us.It was a really pleasure welcomed you and we hope to see you again in our hotel.Best regards,Eleonora - Front Desk

10/10 Excellent

Martine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Saloua- La réception le 6 déc. 2023
Chère Martine , Nous vous remercions pour retour positif à la suite de votre séjour au Deck. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a réussi à vous enchanter par son accueil et sa disponibilité plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement.

6/10 Satisfaisant

Khiem

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Saloua- Front Office le 21 nov. 2023
Dear Khiem,We would like to thank you for sharing your experience during your very recent stay at the Deck Hotel. We look forward to welcoming you again on your next visit to Nice, and in the meantime, please accept our warmest regards,

10/10 Excellent

Wivine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Eleonora - Front Office le 8 nov. 2023
Dear Wivine,first of all thank you for taking your time to share your experience in our Hotel The Deck.We are glad to know that your stay was good and you appreciated our hotel.Thank you for your positive feedback and for the excellent mark you gave us.It was a really pleasure welcomed you and we hope to see you again in our hotel.Best regards,Eleonora - Front Desk

10/10 Excellent

Arnaud

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emplacement au top accueil au top chambre avec tout ce qu’il faut et un très grand lit. Un petit déjeuner avec beaucoup de choix Cet hôtel est super agréable
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Eleonora - Réception le 16 oct. 2023
Cher Arnaud,tout d'abord nous nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Hôtel The Deck.Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est très bien passé et que vous avez apprécié notre hôtel, l'emplacement en plein cœur de la ville, le petit déjeuner très vairé et notre personnel qui tient à vous remercier pour vos jolis mots.Nous nous tenons à vous remercier pour votre retour très positif et pour votre joli avis. Nous vous remercions, également, pour l'excellente note que vous nous avez donné.Pour nous ça a été un vrai plaisir de vous avoir accueilli et nous espérons de vous revoir dans notre établissement.Bien cordialementEleonora - Réception

10/10 Excellent

REDA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent service
Excellent service. Mention spéciale à l’équipe, en particulier Saloua. Sourire & Gentillesse. Excellents ingrédients qui ont rendu notre séjour à Nice fort agréable
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Carlos - Réception le 30 sept. 2023
Cher Reda , Tout d'abord merci d'avoir choisi le Deck Hôtel pour votre séjour niçois ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que l'ensemble de nos services ainsi que notre personnel ont su répondre à vos attentes, particulièrement Saloua qui sera ravie de lire votre commentaire.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

10/10 Excellent

Sophie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable!
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Eleonora - Réception le 12 sept. 2023
Chère Sophie,tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre Hôtel The Deck.Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est très bien passé et que vous avez apprécié notre boutique hôtel.Nous vous remercions pour votre retour très positif et pour l'excellente note que vous nous avez donné.Pour nous ça a été un vrai plaisir de vous avoir accueilli et nous espérons de vous revoir dans notre établissement.Bien cordialement,Eleonora - Réception

8/10 Bien

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel au centre ville de Nice
Hôtel au centre ville de Nice, proche des plages et en bon état. Malheureusement certaines chambres sont très petites (comme la 317 que nous avons eu); elle ne doivent pas dépasser les 16 m2, il faut se serrer entre les murs et le lit.... bref pour un hôtel qui affiche 4 étoiles, nous ne nous attendions pas à une chambre si petite. Sinon le personnel est très serviable et sympathqiue.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Eleonora - Réception le 29 août 2023
Cher David,tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre Hotel The Deck.Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est bien passé et que vous avez apprécié l'emplacement en plein cœur de Nice et notre personnel que vous remercie pour vos jolis mots. Concernant la taille de la chambre, nous vous rappelons que c'est bien noté sur note site et que vous avez réservé une chambre cabine qu'est la catégorie plus petite. Nous vous conseillons de réserver une catégorie supérieure lors de votre prochaine séjour dans notre boutique hôtel.Nous vous remercions pour votre retour positif et pour votre avis.Pour nous ça a été un plaisir de vous avoir accueilli et nous espérons de vous revoir dans notre établissement.Bien cordialement,Eleonora - Réception

10/10 Excellent

Julien

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Eleonora - Réception le 12 juil. 2023
Cher Julien,tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Hôtel The Deck.Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est très bien passé et que vous avez apprécié notre hôtel.Nous vous remercions pour votre retour très positif et pour l'excellente note que vous nous avez donné.Pour nous ça a été un vrai plaisir de vous avoir accueilli et nous espérons de vous revoir dans notre établissement.Bien cordialement,Eleonora - Réception

10/10 Excellent

Sean

Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Eleonora - Front Office le 3 juin 2023
Dear Sean,first of all thank you for taking your time to share your experience in our Hotel The Deck.We are glad to know that your stay was good and you appreciated our hotel.Thank you for your positive feedback and for the excellent mark you gave us.It was a really pleasure welcomd you and we hope to see you again in our hotel.Best regards,Eleonora - Front Office

10/10 Excellent

Ludovic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Jérôme le 27 mai 2023
Chère Karin,Nous vous remercions pour votre retour positif à la suite de votre visite au Deck Hotel.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et espèrons vous accueillir à nouveau très prochainement.Cordialement.Jérôme - Adjoint de direction

10/10 Excellent

Pascal

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Eleonora - Réception le 14 juin 2023
Cher Pascal,tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre Hotel The Deck.Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est très bien passé et que vous avez apprécié notre hotel.Nous vous remercions pour votre retour très positif et pour l'excellente note que vous nous avez donné.Pour nous ça a été un plaisir de vous avoir accuielli et nous espérons de vous revoir dans notre établissement.Bien cordialement,Eleonora - Réception

8/10 Bien

monique

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Eleonora - Réception le 24 mai 2023
Chère Monique,tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre Hôtel The Deck.Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est très bien passé et que vous avez apprécié notre hotel.Nous vous remercions pour votre retour positif et pour la bonne note que vous nous avez donné.Pour nous ça a été un vrai plaisir de vous avoir accueilli et nous espérons de vous revoir dans notre établissement.Bien cordialement,Eleonora - Réception

8/10 Bien

aurelie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Eleonora - Réception le 12 mai 2023
Chère Aurèlie,tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Hôtel The Deck.Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est bien passé et que vous avez apprécié notre hotel.Nous vous remercions pour votre retour positif et pour l'excellente note que vous nous avez donné.Pour nous ça a été un vrai plaisir de vous avoir accueilli et nous espérons de vous revoir dans notre établissement.Bien cordialement,Eleonora - Réception

10/10 Excellent

nathalie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander !
Hotel très bien situé dans Nice, proche de la Promenade des Anglais et entouré de restaurants. Personnel très agréable et serviable Chambre petite, mais confortable Espaces communs très agréables Bon petit déjeuner
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Jérôme le 10 mai 2023
Chère Nathalie,Nous vous remercions pour votre retour à la suite de votre séjour au Deck Hotel.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement au coeur de la ville de Nice à quelques pas du bord de mer et proche de toutes commodités.Nous sommes également contents d'apprendre que notre équipe a réussi à vous enchanter par son accueil et sa disponibilité.Nous sommes toutefois désolé si la taille de votre chambre n'a pas su répondre à vos attentes, sachez pour un futur séjour séjour que nous disposons de chambre premium, plus confortable par leur supérficie.Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.Cordialement.Jérôme - Adjoint de direction

6/10 Satisfaisant

Benedicte

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pas à la hauteur d’un 4 étoiles
Prestations basiques tant au niveau du petit déjeuner (même avec 3 buffets et des produits bois) que du confort des chambres (literie, draps et serviettes tâchées) Plus au niveau d’ un 3 étoiles. Deux nuits perturbées par des clients qui utilisent billard et Baby foot à 1h du matin. Personnel charmant et localisation parfaite.
Séjour de 5 nuits en mai 2023
Réponse de Eleonora - Réception le 10 mai 2023
Chère Benedicte,tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre Hôtel The Deck.Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre personnel et l'emplacement en plein centre ville de notre boutique hôtel. Cependant, nous sommes navrés de constater que l'hôtel n'a pas répondu entièrement à vos attentes et nous nous excusons. Nous nous tenons à vous informer que la classification de 4**** ça été confirmé par l'organisme Atout France qui s'occupe de la classification des hôtels.Nous vous remercions pour votre retour.Pour nous ça a été un plaisir de vous avoir accueilli.Bien cordialement,

10/10 Excellent

DHOLLANDE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel adorable et au petit soin
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Eleonora - Réception le 8 avr. 2023
Cher Dhollande,tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre Hotel The Deck.Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est très bien passé et que vous avez apprécié notre hotel et notre personnel.Nous nous tenons à vous remercier pour votre retour très positif et pour votre joli avis. Nous vous remercions aussi pour l'excellente note que vous nous avez donné.Pour nous ça a été un vrai plaisir de vous avoir accueilli et nous espérons de vous revoir dans notre établissement.Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

Marie

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Eleonora - Réception le 8 avr. 2023
Chère Marie,tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre Hotel The Deck.Nous sommes désolés de lire votre note moyenne et nous aurions preferé connaitre vos mécontentements pour essayer de trouver la bonne solution ensemble.Nous vous remercions pour votre feedback.Pour nous ça a été un plaisir de vous avoir accueilli et nous espérons de vous revoir dans notre établissement.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Jérôme le 24 mars 2023
Cher Christophe,Nous vous remercions pour votre retour positif à la suite de votre visite au Deck Hotel.Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien passé et espèrons avoir le plaisir de vous revoir très rapidement.Cordialement.Jérôme - Adjoint de direction

6/10 Satisfaisant

kouang-lon

Les points forts : Personnel et service
Personnel attentif mais photos trompeuses
Personnel attentif et qui a envie de bien faire. Les photos ne sont pas représentatives. Cest beaucoup plus petit. L’hôtel semble être moderne mais cache des imperfections.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Jérôme le 11 mars 2023
Cher Monsieur Tchen,Nous vous remercions pour votre retour à la suite de votre séjour au Deck Hotel.Nous sommes ravis de lire que notre équipe a réussi à vous enchanter par son accueil et sa disponibilité.Nous restons toutefois surpris par votre commentaire, en effet les photos de nos chambres reflètent la réalité en mentionnant bien la superficie de nos differentes catégories, vous aviez réservé une chambre "cabine", peut être aurait il fallu passer sur une catégorie supèrieure, plus confortable en therme de superficie.Vous parlez également d'imperfections, pour vous avoir vu à plusieurs reprises après votre arrivée, j'aurais bien aimé que vous m'en parliez pour que nous échangions à ce sujet sur place.Je reste à votre disposition si besoin,Salutations.Jérôme - Adjoint de direction

10/10 Excellent

Melodie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Eleonora - Réception le 24 févr. 2023
Chère Melodie,tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre Hôtel The Deck.Nous sommes ravis de constater que votre séjour c'est bien passé et que vous avez apprécié notre Hôtel.Nous vous remercions pour votre retour très positif et pour l'excellente note que vous nous avez donné.Pour nous ça a été un vrai plaisir de vous avoir accueilli et nous espérons de vous revoir dans notre établissement.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Eveline

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Hôtel magnifique, petit déjeuner de qualité et copieux, service fantastique J'ai aimé le café et l'eau filtrée en libre service, le billard et le babyfoot gratuits Personnel souriant et bienveillant
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Eleonora - Réception le 15 févr. 2023
Chère Eveline,tout d'abord nous vous remrcions d'avoir pris le te;ps de partager votre expérience dans notre Hotel The Deck.Nous sommes ravis de constater que votre séjour c'est très bien passé et que vous avez apprécié notre boutique hotel, notre petit déjeuner copieux et avec des produits locaux et bio et que vous avez bien profité de nos machinés à café et à eau disponibles 24h et gratuitement. Nous sommes aussi heureux de lire que vous avez aimé notre personnel et que vous avez joué à notre billard et baby foot.Nous vous remercions pour votre retour très positif et pour votre joli avis. Nous vous remercions aussi pour l'excellente note que vous nous avez donné.Pour nous ça a été un vrai plaisir et noius espérons de vous revoir dans notre établissement.Bien cordialement,Eleonora - Réception

10/10 Excellent

Virginie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Notre séjour s’est super bien passé, accueil juste parfait le réceptionniste est génial, la chambre est propre et belle cet hôtel a beaucoup d’atout on reviendra Le seul bémol c’est le personnel au petit déjeuner aucun accueil vous dites bonjour on ne vous répond pas et surtout une personne était en pleine conversation téléphonique avec ses écouteurs en salle c’est dommage car la qualité du petit déjeuner est très bonne
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Eleonora - Réception le 23 janv. 2023
Chère Virginie,tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre Hotel The Deck.Nous sommes ravis de constater que votre séjour c'est très bien passé, que vous avez apprécié notre boutique hotel et surtout notre personnel, notamment Jérôme qui sera ravi de lire vos jolis mots.Concernant l'équipe du service petit déjeuner, nous sommes navrés et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Nous allons faire en sorte que ça ne se reproudit plus.Nous nous tenons à vous remercier pour votre retour très positif et pour votre joli avis. Nous vous remercions, aussi, pour l'excellente note que vous nous avez donné.Pour nous ça a été un vrai plaisir de vous avoir accueilli et nous espérons de vous revoir dans notre établissement.Bien cordialement,

10/10 Excellent

martine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
ok me va tres bien il est proche d ou je veux aller
Réponse de Saloua -La reception le 15 janv. 2023
Chère Martine ,Grand merci pour votre retour positif à la suite de votre passage au Deck.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement au coeur de la ville de Nice à quelques pas du bord de mer et proche de toutes commodités.Nous sommes également contents d'apprendre que notre équipe a réussi à vous enchanter par son accueil, Chère Martine au plaisir de vous recevoir à nouveau au Deck Hotel .Bien cordialement.

8/10 Bien

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
👍
Bon sejour
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Jérôme le 8 janv. 2023
Cher Pierre,Merci pour votre retour à la suite de votre séjour au Deck Hôtel.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprecié votre séjour parmi nous.Au plaisir de vous accueillir prochainement.Cordialement.Jérôme - Adjoint de direction.

8/10 Bien

Magali

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Dommage que la mention parking sur le site hôtels.com ne mentionne pas qu’il s’agit d’un parking payant et hors site
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Eleonora - Réception le 26 déc. 2022
Chère Magali,tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Hotel The Deck.Nous sommes ravis de constater, grâce à la bonne note que vous nous avez donné, que votre séjour c'est bien passé. Cornant le parking, nous sommes désolés de savoir que vous n'étiez pas au courant que l'hôtel n'a pas de parking privé. En revanche, nous vous informons que l'information est bien noté sur notre site ainsi que sur les autre plateformes de réservation.Nous vous remercions pour votre retour positif et pour la bonne note que vous nous avez donné.Pour nous ça a été un plaisir de vous avoir accueilli et nous espérons de vous revoir dans notre établissement.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Hicham

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
J ai été très satisfaite de l accueil du confort de la propreté des lieux Merci encore
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Eleonora - Réception le 22 déc. 2022
Cher Hicham,tout d'abord nous nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre Hotel The Deck.Nous sommes ravis de constater que votre séjour c'est très bien passé et que vous avez apprécié notre hôtel et notre personnel.Nous nous tenons à vous remercier pour votre retour très positif et pour votre joli avis. Nous vous remercions, aussi, pour la très bonne note que vous nous avez donné.Pour nous ça a été un vrai plaisir de vous avoir accueilli et nous espérons de vous revoir dans notre établissement.Bien cordialement,

10/10 Excellent

GRACIA

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Jérôme le 6 déc. 2022
Cher Monsieur Gracia,Nous vous remercions pour votre retour positif à la suite de votre séjour au Deck Hôtel ainsi que votre bonne attribuée.Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.Cordialement.L'équipe du deck

10/10 Excellent

Marchesiello

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Eleonora - Reception le 3 déc. 2022
Gentile Marchesiello,in primo luogo ci teniamo a ringraziarla per aver preso del tempo per condividere la sua esperienza nel nostro Hotel The Deck.Siamo lieti di sapere che é stato bene e che ha apprezzato il nostro hotel.Ci teniamo a ringraziarla per il suo feedback positivo e per l'eccellente voto che ci ha dato.Per noi é stato un vero piacere averla accolta e speriamo di rivederla nel nostro hotel.Cordiali saluti,

10/10 Excellent

Ervin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very good hotel
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Eleonora - Front Office le 2 déc. 2022
Dear Ervin,first of all thank you for taking your time to share your experience in our Hotel The Deck.We are glad to know that your stay was good and you appreciated our hotel.Thank you for your positive feedback and for your review. Thank you also for the good mark you gave us.It was a realle pleasure welcomed you and we hope to see you again in our Hotel.Best regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Eleonora - Réception le 28 nov. 2022
Cher(e) client(e),tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre Hotel The Deck.Nous sommes ravis de constater que votre séjour c'est bien passé et que vous avez apprécié notre hôtel.Nous nous tenons à vous remercier pour votre retour très positif et pour la très bonne note que vous nous avez donné.Pour nous ça a été un vrai plaisir de vous avoir accueilli et nous espérons de vous revoir dans notre établissement.Bien cordialement,

10/10 Excellent

martine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
proximité du casino
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Saloua - Reception le 6 nov. 2022
Dera Martine, first of all thank you fot taking your time to share your experience in our Hotel The Deck. We are really glad to know that your stay was good and you appreciated our hotel, the location in the city center and the possibility to have coffee for free 24h. Thank you for your positive feedback and for your review. Thank you also for fthe really good marks you gave us. It was a really pleasure welcomed you and we hope to see you again in our hotel. Best regards, Saloua - front Office

8/10 Bien

thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon accueil! Bon service!
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Tony - Directeur le 18 oct. 2022
Cher Thierry,L’ensemble de mes collaborateurs et moi, tenons à vous remercier pour avoir partagé votre expérience lors de votre très récent séjour au Deck Hotel. Nous sommes très heureux de lire que notre hôtel, nos services et notre personnel furent à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une prochaine escale sur Nice et dans cette attente, veuillez accepter en nos sentiments les meilleurs.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Louis

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons apprécié notre séjour. Le Deck (Happy culture) Je vous le conseil fortement. Merci à Salova pour ton accueil et tes informations utiles afin que notre séjour soit parfait. Et il l’a été.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Jérôme le 24 sept. 2022
Cher Louis,Nous vous remercions pour votre retour positif à la suite de votre passage au Deck.Nous sommes ravis de lire que votre séjour se soit bien passé et que notre équipe a su vous enchanter par son accueil, tout particuliérement Saloua qui sera contente de voir votre beau message.Au plaisir de vous accueillir très prochainement.Cordialement.L'équipe du Deck.

10/10 Excellent

Hassen

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Eleonora - Réception le 12 sept. 2022
Cher Hassen,tout d'abord nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre Hotel the Deck.Nous sommes ravis de constater que votre séjour c'est bien passé et que vous avez apprécié notre hôtel.Nous vous remercions pour votre retour très positif et pour la très bonne note que vous nous avez donné.Pour nous ça a été un vrai plaisir de vous avoir accueilli et nous espérons de vous revoir dans notre établissement.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Viard

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Eleonora - Réception le 8 nov. 2023
Chère Mme Viard,tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est très bien passé et que vous avez apprécié notre hôtel.Nous vous remercions pour votre retour très positif et pour l'excellente note que vous nous avez donné.Pour nous ça a été un vrai plaisir de vous avoir accueilli et nous espérons de vous revoir dans notre établissement.Bien cordialement,Eleonora - Réception

10/10 Excellent

Izabela

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent acceuil
Tres Bon acceuil du personel chambre fraiche et agreable avec des grosses chaleur. Endroit cosy et qui se trouve au centre ville aucune gêne du bruit bonne isolation super bonne continuation chambre 202 et 318 super à vous
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Yoann

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Tony - Directeur le 30 juin 2022
Dear Guest, Dear Yoann, We all would like to thank you for your feedback and for selecting our hotel on the occasion of your last stay in Nice and the very nice score you granted us. We are happy to understand that you have enjoyed your stay thanks to our staff, our services, the hotel itself and our location in Nice downtown. We sincerely hope to have the pleasure in welcoming you back on your next trip on the French Riviera. Meanwhile, please be assured of our very best attention at all time. Yours Sincerely,

8/10 Bien

martine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
proche place Massena et calme
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Tony - Directeur le 13 juin 2022
Chère Martine, Toute l’équipe du Deck Hotel et moi-même nous vous remercions pour la très belle note que vous nous avez accordé à la suite de votre séjour sur notre établissement. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous en faire part et surtout nous espérons que Nice a été une belle découverte pour vous et ce avec en plus l’emplacement très central de l’hôtel. Nous vous remercions une fois de plus d’avoir choisi le Deck Hotel et espérons avoir le privilège de vous revoir bientôt à Nice. Dans cette attente, recevez nos respectueuses salutations.

8/10 Bien

Sandra

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Tony - Directeur le 5 avr. 2022
Chère Sandra, L’ensemble de mes collaborateurs et moi, tenons à vous remercier pour avoir partagé votre expérience lors de votre très récent séjour au Deck Hotel. Nous sommes très heureux de lire que notre hôtel, nos services et notre personnel furent à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une prochaine escale sur Nice et dans cette attente, veuillez accepter en nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Tony - GM

10/10 Excellent

clement

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !
Excellent ! L’accueil, le charme, la gentillesse et la sympathie de Jérôme et son équipe Mieux place impossible tout à côté vraiment je recommande fortement en terme de rapport qualité/prix ! Au top !!
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Jérôme le 2 avr. 2022
Cher Clement, Nous vous remercions pour votre retour positif à la suite de votre séjour parmi nous au Deck. Je tiens tout particuliérement à vous remercier pour votre message à mon égard et celle de l'équipe également. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié notre emplacement au coeur de la ville à quelques pas du bord de mer. A très bientôt nous l'espèrons. Cordialement. Jérôme - Chef de reception

10/10 Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Tony - Directeur le 23 mars 2022
Cher Philippe, Toute l’équipe du Deck Hotel et moi-même nous vous remercions pour la très belle note que vous nous avez accordé à la suite de votre séjour sur notre établissement. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous en faire part et surtout nous espérons que Nice a été une belle découverte pour vous ? Nous vous remercions une fois de plus d’avoir choisi le Deck Hotel et espérons avoir le privilège de vous revoir bientôt à Nice. Dans cette attente, recevez nos respectueuses salutations ainsi que nos vœux pour une belle nouvelle année,

6/10 Satisfaisant

François

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Les chambres au 1er niveau sont adjacentes à une salle de jeu avec billard et babyfoot et salle tv, et également à la salle petit dejeuner, donc bruyant.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Tony - Directeur le 21 mars 2022
Cher François, Nous découvrons vos commentaires par suite de votre récent séjour parmi nous et tenons à vous en remercier. Par contre avec regret, nous constatons que vous avez émis quelques réserves quand aux nuisances sonores de votre chambre qui visiblement se trouvais au niveau de la zone de vie de l’hôtel. Veuillez nous excuser pour ces désagréments mais nous tenions aussi à nous assurer qu’effectivement en vue de préserver la tranquillité de nos occupants que l’ensembles des jeux billard et babyfoot sont bien mis hors service au plus tard à 22h. Veuillez une fois de plus nous excuser pour cela en espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur un prochain séjour ? Recevez Monsieur François, nos plus respectueuses salutations,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Tony - Directeur le 15 févr. 2022
Dear Guest, We all would like to thank you for your feedback and for selecting our hotel on the occasion of your last stay in Nice and the very nice score you granted us. We are happy to understand that you have enjoyed your stay thanks to our staff, our services, the hotel itself and our location in Nice downtown. We sincerely hope to have the pleasure in welcoming you back on your next trip on the French Riviera. Meanwhile, please be assured of our very best attention at all time. Yours Sincerely, Tony Tsirepas – Manager

8/10 Bien

Julie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Bel hôtel, jolie décoration et confortable. Petit déjeuner varié et produits de qualité ! Personnel agréable Je retournerai avec plaisir à cet hôtel, à bientôt 🙂 Seul bémol, un tarif négocié pour le parking serait un réel plus, nous avons laissé notre véhicule 2 jours au parking pour 50€…c’est un budget !
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Tony - Directeur le 1 févr. 2022
Très cher Julie, Nous tenons avec toute l’équipe à vous remercier chaleureusement pour avoir partagé votre expérience à la suite de votre récent séjour au Deck Hotel. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez pu apprécier nos services et l’emplacement très central de l’hôtel juste à côté de la Promenade des Anglais et de la zone piétonne du centre-ville. Nous sommes aussi ravis de lire que notre hôtel, nos services et notre personnel furent à la hauteur de vos attentes et avons réussis à vous enchanter ce qui est notre objectif principal. Je suis navré de lire votre insatisfaction avec le stationnement et le prix pratiqué car effectivement le stationnement en centre-ville est toujours un sujet délicat. Veuillez accepter nos excuses pour cela même si nous n’en sommes pas réellement responsables mais dépendants des offres de proximités comme vous-même. Au plaisir de vous revoir très prochainement afin de prolonger cette expérience et dans cette attente, veuillez agréer chère Julie nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Tony

10/10 Excellent

Amélie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel agréable et confortable
Accueil super ! Hôtel agréable et très bien situé à nice. Un parking payant proche. Personnel au top, un très bon sejour.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Jérôme le 28 janv. 2022
Chère Amélie, Grand merci pour ce beau retour positif à la suite de votre séjour au deck Hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié notre équipe et son accueil, chose à laquelle nous attachons beaucoup d'importance, ainsi que notre localisation en plein coeur de la ville de Nice, à deux pas du bord de mer. Il est vrai que d'avoir le parking Grimaldi à une centaine de métres est plutôt pratique lorsque l'on se déplace en voiture. A très bientôt au Deck Hôtel, Bien cordialement. L'équipe du Deck.