Avis sur The Deck Hotel by HappyCulture
The Deck Hotel by HappyCulture
2 Rue Maccarani, Nice, Alpes-Maritimes
Avis
9,0
Merveilleux
9,0/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
2 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Jill - la réception le 2 mai 2024
Bonjour Francois BoulangerNous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Deck. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement au cœur de Nice, à quelques pas du front de mer. Notre merveilleuse équipe est ravie que vous ayez apprécié votre séjour et le service. Nous faisons tout notre possible pour rendre votre séjour aussi parfait que possible. C'est un plaisir de vous avoir accueilli à l'hôtel The Deck.Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très prochainement. Merci pour cette note fantastique!Cordialement
10/10 Excellent
Laurence
20 mars 2024
Laurence
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Jill - the Front Desk le 9 avr. 2024
Dear Laurence DouyonFirst of all a huge thank you for the positive review you left following your stay at The Deck Hotel. We are extremely happy that you enjoyed your stay with us and hope to welcome you again. Kind regards
8/10 Bien
Pascal
Voyage d’affaires
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Eleonora - Réception le 24 févr. 2024
Cher Pascal,tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Hotel The Deck.Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est bien passé et que vous avez apprécié notre établissement.Nous vous remercions pour votre retour positif et pour la bonne note que vous nous avez attribuée.Pour nous ce fut un plaisir de vous avoir accueilli et nous espérons de vous revoir dans notre établissement.Bien cordialement,Eleonora - Réception
10/10 Excellent
Magali
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magali
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Eleonora - Réception le 17 févr. 2024
Chère Magali,tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre Hotel The Deck.Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est très bien passé et que vous avez apprécié notre hôtel, notre petit déjeuner servi avec 3 buffets et des produits locaux et notre personnel qui tient à vous remercier pour vos jolis mots.Nous vous remercions pour votre retour très positif et pour l'excellente note que vous nous avez donné.Pour nous ce fut un vrai plaisir de vous avoir accueilli et nous espérons de vous revoir dans notre établissement.Bien cordialement,Eleonora - Réception
10/10 Excellent
M
12 janv. 2024
M
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Eleonora - Front Office le 14 janv. 2024
Dear M.,first of all thank you for taking your time to share your experience in our Hotel The Deck.We are glad to know that your stay was good and you appreciated our hotel.Thank you for your positive feedback and for the excellent mark you gave us.It was a really pleasure welcomed you and we hope to see you again in our hotel.Best regards,Eleonora - Front Desk
10/10 Excellent
Martine
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martine
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Saloua- La réception le 6 déc. 2023
Chère Martine , Nous vous remercions pour retour positif à la suite de votre séjour au Deck. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a réussi à vous enchanter par son accueil et sa disponibilité plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Khiem
20 nov. 2023
Khiem
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Saloua- Front Office le 21 nov. 2023
Dear Khiem,We would like to thank you for sharing your experience during your very recent stay at the Deck Hotel. We look forward to welcoming you again on your next visit to Nice, and in the meantime, please accept our warmest regards,
10/10 Excellent
Wivine
Voyage en famille
7 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wivine
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Eleonora - Front Office le 8 nov. 2023
Dear Wivine,first of all thank you for taking your time to share your experience in our Hotel The Deck.We are glad to know that your stay was good and you appreciated our hotel.Thank you for your positive feedback and for the excellent mark you gave us.It was a really pleasure welcomed you and we hope to see you again in our hotel.Best regards,Eleonora - Front Desk
10/10 Excellent
Arnaud
16 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arnaud
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Eleonora - Réception le 16 oct. 2023
Cher Arnaud,tout d'abord nous nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Hôtel The Deck.Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est très bien passé et que vous avez apprécié notre hôtel, l'emplacement en plein cœur de la ville, le petit déjeuner très vairé et notre personnel qui tient à vous remercier pour vos jolis mots.Nous nous tenons à vous remercier pour votre retour très positif et pour votre joli avis. Nous vous remercions, également, pour l'excellente note que vous nous avez donné.Pour nous ça a été un vrai plaisir de vous avoir accueilli et nous espérons de vous revoir dans notre établissement.Bien cordialementEleonora - Réception
10/10 Excellent
REDA
30 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent service
REDA
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Carlos - Réception le 30 sept. 2023
Cher Reda , Tout d'abord merci d'avoir choisi le Deck Hôtel pour votre séjour niçois ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que l'ensemble de nos services ainsi que notre personnel ont su répondre à vos attentes, particulièrement Saloua qui sera ravie de lire votre commentaire.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
10/10 Excellent
Sophie
Voyage d’affaires
12 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable!
Sophie
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Eleonora - Réception le 12 sept. 2023
Chère Sophie,tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre Hôtel The Deck.Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est très bien passé et que vous avez apprécié notre boutique hôtel.Nous vous remercions pour votre retour très positif et pour l'excellente note que vous nous avez donné.Pour nous ça a été un vrai plaisir de vous avoir accueilli et nous espérons de vous revoir dans notre établissement.Bien cordialement,Eleonora - Réception
8/10 Bien
David
29 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel au centre ville de Nice
David
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Eleonora - Réception le 29 août 2023
Cher David,tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre Hotel The Deck.Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est bien passé et que vous avez apprécié l'emplacement en plein cœur de Nice et notre personnel que vous remercie pour vos jolis mots. Concernant la taille de la chambre, nous vous rappelons que c'est bien noté sur note site et que vous avez réservé une chambre cabine qu'est la catégorie plus petite. Nous vous conseillons de réserver une catégorie supérieure lors de votre prochaine séjour dans notre boutique hôtel.Nous vous remercions pour votre retour positif et pour votre avis.Pour nous ça a été un plaisir de vous avoir accueilli et nous espérons de vous revoir dans notre établissement.Bien cordialement,Eleonora - Réception
10/10 Excellent
Julien
10 juil. 2023
Julien
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Eleonora - Réception le 12 juil. 2023
Cher Julien,tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Hôtel The Deck.Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est très bien passé et que vous avez apprécié notre hôtel.Nous vous remercions pour votre retour très positif et pour l'excellente note que vous nous avez donné.Pour nous ça a été un vrai plaisir de vous avoir accueilli et nous espérons de vous revoir dans notre établissement.Bien cordialement,Eleonora - Réception
10/10 Excellent
Sean
1 juin 2023
Sean
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Eleonora - Front Office le 3 juin 2023
Dear Sean,first of all thank you for taking your time to share your experience in our Hotel The Deck.We are glad to know that your stay was good and you appreciated our hotel.Thank you for your positive feedback and for the excellent mark you gave us.It was a really pleasure welcomd you and we hope to see you again in our hotel.Best regards,Eleonora - Front Office
10/10 Excellent
Ludovic
Voyage d’affaires
26 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ludovic
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Jérôme le 27 mai 2023
Chère Karin,Nous vous remercions pour votre retour positif à la suite de votre visite au Deck Hotel.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et espèrons vous accueillir à nouveau très prochainement.Cordialement.Jérôme - Adjoint de direction
10/10 Excellent
Pascal
24 mai 2023
Pascal
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Eleonora - Réception le 14 juin 2023
Cher Pascal,tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre Hotel The Deck.Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est très bien passé et que vous avez apprécié notre hotel.Nous vous remercions pour votre retour très positif et pour l'excellente note que vous nous avez donné.Pour nous ça a été un plaisir de vous avoir accuielli et nous espérons de vous revoir dans notre établissement.Bien cordialement,Eleonora - Réception
8/10 Bien
monique
24 mai 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
monique
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Eleonora - Réception le 24 mai 2023
Chère Monique,tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre Hôtel The Deck.Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est très bien passé et que vous avez apprécié notre hotel.Nous vous remercions pour votre retour positif et pour la bonne note que vous nous avez donné.Pour nous ça a été un vrai plaisir de vous avoir accueilli et nous espérons de vous revoir dans notre établissement.Bien cordialement,Eleonora - Réception
8/10 Bien
aurelie
Voyage d’affaires
12 mai 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
aurelie
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Eleonora - Réception le 12 mai 2023
Chère Aurèlie,tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Hôtel The Deck.Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est bien passé et que vous avez apprécié notre hotel.Nous vous remercions pour votre retour positif et pour l'excellente note que vous nous avez donné.Pour nous ça a été un vrai plaisir de vous avoir accueilli et nous espérons de vous revoir dans notre établissement.Bien cordialement,Eleonora - Réception
10/10 Excellent
nathalie
Voyage d’affaires
10 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander !
nathalie
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Jérôme le 10 mai 2023
Chère Nathalie,Nous vous remercions pour votre retour à la suite de votre séjour au Deck Hotel.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement au coeur de la ville de Nice à quelques pas du bord de mer et proche de toutes commodités.Nous sommes également contents d'apprendre que notre équipe a réussi à vous enchanter par son accueil et sa disponibilité.Nous sommes toutefois désolé si la taille de votre chambre n'a pas su répondre à vos attentes, sachez pour un futur séjour séjour que nous disposons de chambre premium, plus confortable par leur supérficie.Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.Cordialement.Jérôme - Adjoint de direction
6/10 Satisfaisant
Benedicte
Voyage en famille
9 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pas à la hauteur d’un 4 étoiles
Benedicte
Séjour de 5 nuits en mai 2023
Réponse de Eleonora - Réception le 10 mai 2023
Chère Benedicte,tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre Hôtel The Deck.Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre personnel et l'emplacement en plein centre ville de notre boutique hôtel. Cependant, nous sommes navrés de constater que l'hôtel n'a pas répondu entièrement à vos attentes et nous nous excusons. Nous nous tenons à vous informer que la classification de 4**** ça été confirmé par l'organisme Atout France qui s'occupe de la classification des hôtels.Nous vous remercions pour votre retour.Pour nous ça a été un plaisir de vous avoir accueilli.Bien cordialement,
10/10 Excellent
DHOLLANDE
Voyage en couple
8 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
DHOLLANDE
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Eleonora - Réception le 8 avr. 2023
Cher Dhollande,tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre Hotel The Deck.Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est très bien passé et que vous avez apprécié notre hotel et notre personnel.Nous nous tenons à vous remercier pour votre retour très positif et pour votre joli avis. Nous vous remercions aussi pour l'excellente note que vous nous avez donné.Pour nous ça a été un vrai plaisir de vous avoir accueilli et nous espérons de vous revoir dans notre établissement.Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
Marie
7 avr. 2023
Marie
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Eleonora - Réception le 8 avr. 2023
Chère Marie,tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre Hotel The Deck.Nous sommes désolés de lire votre note moyenne et nous aurions preferé connaitre vos mécontentements pour essayer de trouver la bonne solution ensemble.Nous vous remercions pour votre feedback.Pour nous ça a été un plaisir de vous avoir accueilli et nous espérons de vous revoir dans notre établissement.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
23 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Jérôme le 24 mars 2023
Cher Christophe,Nous vous remercions pour votre retour positif à la suite de votre visite au Deck Hotel.Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien passé et espèrons avoir le plaisir de vous revoir très rapidement.Cordialement.Jérôme - Adjoint de direction
6/10 Satisfaisant
kouang-lon
11 mars 2023
Les points forts : Personnel et service
Personnel attentif mais photos trompeuses
kouang-lon
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Jérôme le 11 mars 2023
Cher Monsieur Tchen,Nous vous remercions pour votre retour à la suite de votre séjour au Deck Hotel.Nous sommes ravis de lire que notre équipe a réussi à vous enchanter par son accueil et sa disponibilité.Nous restons toutefois surpris par votre commentaire, en effet les photos de nos chambres reflètent la réalité en mentionnant bien la superficie de nos differentes catégories, vous aviez réservé une chambre "cabine", peut être aurait il fallu passer sur une catégorie supèrieure, plus confortable en therme de superficie.Vous parlez également d'imperfections, pour vous avoir vu à plusieurs reprises après votre arrivée, j'aurais bien aimé que vous m'en parliez pour que nous échangions à ce sujet sur place.Je reste à votre disposition si besoin,Salutations.Jérôme - Adjoint de direction
10/10 Excellent
Melodie
24 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Melodie
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Eleonora - Réception le 24 févr. 2023
Chère Melodie,tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre Hôtel The Deck.Nous sommes ravis de constater que votre séjour c'est bien passé et que vous avez apprécié notre Hôtel.Nous vous remercions pour votre retour très positif et pour l'excellente note que vous nous avez donné.Pour nous ça a été un vrai plaisir de vous avoir accueilli et nous espérons de vous revoir dans notre établissement.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Eveline
Voyage d’affaires
15 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Eveline
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Eleonora - Réception le 15 févr. 2023
Chère Eveline,tout d'abord nous vous remrcions d'avoir pris le te;ps de partager votre expérience dans notre Hotel The Deck.Nous sommes ravis de constater que votre séjour c'est très bien passé et que vous avez apprécié notre boutique hotel, notre petit déjeuner copieux et avec des produits locaux et bio et que vous avez bien profité de nos machinés à café et à eau disponibles 24h et gratuitement. Nous sommes aussi heureux de lire que vous avez aimé notre personnel et que vous avez joué à notre billard et baby foot.Nous vous remercions pour votre retour très positif et pour votre joli avis. Nous vous remercions aussi pour l'excellente note que vous nous avez donné.Pour nous ça a été un vrai plaisir et noius espérons de vous revoir dans notre établissement.Bien cordialement,Eleonora - Réception
10/10 Excellent
Virginie
Voyage en famille
23 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Virginie
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Eleonora - Réception le 23 janv. 2023
Chère Virginie,tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre Hotel The Deck.Nous sommes ravis de constater que votre séjour c'est très bien passé, que vous avez apprécié notre boutique hotel et surtout notre personnel, notamment Jérôme qui sera ravi de lire vos jolis mots.Concernant l'équipe du service petit déjeuner, nous sommes navrés et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Nous allons faire en sorte que ça ne se reproudit plus.Nous nous tenons à vous remercier pour votre retour très positif et pour votre joli avis. Nous vous remercions, aussi, pour l'excellente note que vous nous avez donné.Pour nous ça a été un vrai plaisir de vous avoir accueilli et nous espérons de vous revoir dans notre établissement.Bien cordialement,
10/10 Excellent
martine
Voyage en couple
15 janv. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
martine
Réponse de Saloua -La reception le 15 janv. 2023
Chère Martine ,Grand merci pour votre retour positif à la suite de votre passage au Deck.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement au coeur de la ville de Nice à quelques pas du bord de mer et proche de toutes commodités.Nous sommes également contents d'apprendre que notre équipe a réussi à vous enchanter par son accueil, Chère Martine au plaisir de vous recevoir à nouveau au Deck Hotel .Bien cordialement.
8/10 Bien
Pierre
8 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
👍
Pierre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Jérôme le 8 janv. 2023
Cher Pierre,Merci pour votre retour à la suite de votre séjour au Deck Hôtel.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprecié votre séjour parmi nous.Au plaisir de vous accueillir prochainement.Cordialement.Jérôme - Adjoint de direction.
8/10 Bien
Magali
25 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Magali
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Eleonora - Réception le 26 déc. 2022
Chère Magali,tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Hotel The Deck.Nous sommes ravis de constater, grâce à la bonne note que vous nous avez donné, que votre séjour c'est bien passé. Cornant le parking, nous sommes désolés de savoir que vous n'étiez pas au courant que l'hôtel n'a pas de parking privé. En revanche, nous vous informons que l'information est bien noté sur notre site ainsi que sur les autre plateformes de réservation.Nous vous remercions pour votre retour positif et pour la bonne note que vous nous avez donné.Pour nous ça a été un plaisir de vous avoir accueilli et nous espérons de vous revoir dans notre établissement.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Hicham
Voyage en famille
22 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Hicham
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Eleonora - Réception le 22 déc. 2022
Cher Hicham,tout d'abord nous nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre Hotel The Deck.Nous sommes ravis de constater que votre séjour c'est très bien passé et que vous avez apprécié notre hôtel et notre personnel.Nous nous tenons à vous remercier pour votre retour très positif et pour votre joli avis. Nous vous remercions, aussi, pour la très bonne note que vous nous avez donné.Pour nous ça a été un vrai plaisir de vous avoir accueilli et nous espérons de vous revoir dans notre établissement.Bien cordialement,
10/10 Excellent
GRACIA
Voyage d’affaires
5 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GRACIA
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Jérôme le 6 déc. 2022
Cher Monsieur Gracia,Nous vous remercions pour votre retour positif à la suite de votre séjour au Deck Hôtel ainsi que votre bonne attribuée.Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.Cordialement.L'équipe du deck
10/10 Excellent
Marchesiello
Voyage d’affaires
3 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marchesiello
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Eleonora - Reception le 3 déc. 2022
Gentile Marchesiello,in primo luogo ci teniamo a ringraziarla per aver preso del tempo per condividere la sua esperienza nel nostro Hotel The Deck.Siamo lieti di sapere che é stato bene e che ha apprezzato il nostro hotel.Ci teniamo a ringraziarla per il suo feedback positivo e per l'eccellente voto che ci ha dato.Per noi é stato un vero piacere averla accolta e speriamo di rivederla nel nostro hotel.Cordiali saluti,
10/10 Excellent
Ervin
1 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ervin
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Eleonora - Front Office le 2 déc. 2022
Dear Ervin,first of all thank you for taking your time to share your experience in our Hotel The Deck.We are glad to know that your stay was good and you appreciated our hotel.Thank you for your positive feedback and for your review. Thank you also for the good mark you gave us.It was a realle pleasure welcomed you and we hope to see you again in our Hotel.Best regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
28 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Eleonora - Réception le 28 nov. 2022
Cher(e) client(e),tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre Hotel The Deck.Nous sommes ravis de constater que votre séjour c'est bien passé et que vous avez apprécié notre hôtel.Nous nous tenons à vous remercier pour votre retour très positif et pour la très bonne note que vous nous avez donné.Pour nous ça a été un vrai plaisir de vous avoir accueilli et nous espérons de vous revoir dans notre établissement.Bien cordialement,
10/10 Excellent
martine
Voyage en famille
4 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
martine
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Saloua - Reception le 6 nov. 2022
Dera Martine, first of all thank you fot taking your time to share your experience in our Hotel The Deck. We are really glad to know that your stay was good and you appreciated our hotel, the location in the city center and the possibility to have coffee for free 24h. Thank you for your positive feedback and for your review. Thank you also for fthe really good marks you gave us. It was a really pleasure welcomed you and we hope to see you again in our hotel. Best regards, Saloua - front Office
8/10 Bien
thierry
18 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
thierry
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Tony - Directeur le 18 oct. 2022
Cher Thierry,L’ensemble de mes collaborateurs et moi, tenons à vous remercier pour avoir partagé votre expérience lors de votre très récent séjour au Deck Hotel. Nous sommes très heureux de lire que notre hôtel, nos services et notre personnel furent à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une prochaine escale sur Nice et dans cette attente, veuillez accepter en nos sentiments les meilleurs.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Louis
Voyage en groupe, Voyage en couple
23 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Louis
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Jérôme le 24 sept. 2022
Cher Louis,Nous vous remercions pour votre retour positif à la suite de votre passage au Deck.Nous sommes ravis de lire que votre séjour se soit bien passé et que notre équipe a su vous enchanter par son accueil, tout particuliérement Saloua qui sera contente de voir votre beau message.Au plaisir de vous accueillir très prochainement.Cordialement.L'équipe du Deck.
10/10 Excellent
Hassen
11 sept. 2022
Hassen
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Eleonora - Réception le 12 sept. 2022
Cher Hassen,tout d'abord nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre Hotel the Deck.Nous sommes ravis de constater que votre séjour c'est bien passé et que vous avez apprécié notre hôtel.Nous vous remercions pour votre retour très positif et pour la très bonne note que vous nous avez donné.Pour nous ça a été un vrai plaisir de vous avoir accueilli et nous espérons de vous revoir dans notre établissement.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Viard
30 août 2022
Viard
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Eleonora - Réception le 8 nov. 2023
Chère Mme Viard,tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est très bien passé et que vous avez apprécié notre hôtel.Nous vous remercions pour votre retour très positif et pour l'excellente note que vous nous avez donné.Pour nous ça a été un vrai plaisir de vous avoir accueilli et nous espérons de vous revoir dans notre établissement.Bien cordialement,Eleonora - Réception
10/10 Excellent
Izabela
Voyage en groupe
2 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent acceuil
Izabela
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Yoann
29 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yoann
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Tony - Directeur le 30 juin 2022
Dear Guest, Dear Yoann,
We all would like to thank you for your feedback and for selecting our hotel on the occasion of your last stay in Nice and the very nice score you granted us.
We are happy to understand that you have enjoyed your stay thanks to our staff, our services, the hotel itself and our location in Nice downtown.
We sincerely hope to have the pleasure in welcoming you back on your next trip on the French Riviera.
Meanwhile, please be assured of our very best attention at all time.
Yours Sincerely,
8/10 Bien
martine
Voyage en couple
26 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
martine
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Tony - Directeur le 13 juin 2022
Chère Martine,
Toute l’équipe du Deck Hotel et moi-même nous vous remercions pour la très belle note que vous nous avez accordé à la suite de votre séjour sur notre établissement.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous en faire part et surtout nous espérons que Nice a été une belle découverte pour vous et ce avec en plus l’emplacement très central de l’hôtel.
Nous vous remercions une fois de plus d’avoir choisi le Deck Hotel et espérons avoir le privilège de vous revoir bientôt à Nice.
Dans cette attente, recevez nos respectueuses salutations.
8/10 Bien
Sandra
Voyage d’affaires
4 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandra
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Tony - Directeur le 5 avr. 2022
Chère Sandra,
L’ensemble de mes collaborateurs et moi, tenons à vous remercier pour avoir partagé votre expérience lors de votre très récent séjour au Deck Hotel. Nous sommes très heureux de lire que notre hôtel, nos services et notre personnel furent à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une prochaine escale sur Nice et dans cette attente, veuillez accepter en nos sentiments les meilleurs.
Bien cordialement,
Tony - GM
10/10 Excellent
clement
31 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !
clement
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Jérôme le 2 avr. 2022
Cher Clement,
Nous vous remercions pour votre retour positif à la suite de votre séjour parmi nous au Deck.
Je tiens tout particuliérement à vous remercier pour votre message à mon égard et celle de l'équipe également.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié notre emplacement au coeur de la ville à quelques pas du bord de mer.
A très bientôt nous l'espèrons.
Cordialement.
Jérôme - Chef de reception
10/10 Excellent
Philippe
22 mars 2022
Philippe
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Tony - Directeur le 23 mars 2022
Cher Philippe,
Toute l’équipe du Deck Hotel et moi-même nous vous remercions pour la très belle note que vous nous avez accordé à la suite de votre séjour sur notre établissement.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous en faire part et surtout nous espérons que Nice a été une belle découverte pour vous ?
Nous vous remercions une fois de plus d’avoir choisi le Deck Hotel et espérons avoir le privilège de vous revoir bientôt à Nice.
Dans cette attente, recevez nos respectueuses salutations ainsi que nos vœux pour une belle nouvelle année,
6/10 Satisfaisant
François
21 mars 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
François
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Tony - Directeur le 21 mars 2022
Cher François,
Nous découvrons vos commentaires par suite de votre récent séjour parmi nous et tenons à vous en remercier.
Par contre avec regret, nous constatons que vous avez émis quelques réserves quand aux nuisances sonores de votre chambre qui visiblement se trouvais au niveau de la zone de vie de l’hôtel.
Veuillez nous excuser pour ces désagréments mais nous tenions aussi à nous assurer qu’effectivement en vue de préserver la tranquillité de nos occupants que l’ensembles des jeux billard et babyfoot sont bien mis hors service au plus tard à 22h.
Veuillez une fois de plus nous excuser pour cela en espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur un prochain séjour ?
Recevez Monsieur François, nos plus respectueuses salutations,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Tony - Directeur le 15 févr. 2022
Dear Guest,
We all would like to thank you for your feedback and for selecting our hotel on the occasion of your last stay in Nice and the very nice score you granted us.
We are happy to understand that you have enjoyed your stay thanks to our staff, our services, the hotel itself and our location in Nice downtown.
We sincerely hope to have the pleasure in welcoming you back on your next trip on the French Riviera.
Meanwhile, please be assured of our very best attention at all time.
Yours Sincerely,
Tony Tsirepas – Manager
8/10 Bien
Julie
1 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Julie
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Tony - Directeur le 1 févr. 2022
Très cher Julie,
Nous tenons avec toute l’équipe à vous remercier chaleureusement pour avoir partagé votre expérience à la suite de votre récent séjour au Deck Hotel.
Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez pu apprécier nos services et l’emplacement très central de l’hôtel juste à côté de la Promenade des Anglais et de la zone piétonne du centre-ville.
Nous sommes aussi ravis de lire que notre hôtel, nos services et notre personnel furent à la hauteur de vos attentes et avons réussis à vous enchanter ce qui est notre objectif principal.
Je suis navré de lire votre insatisfaction avec le stationnement et le prix pratiqué car effectivement le stationnement en centre-ville est toujours un sujet délicat.
Veuillez accepter nos excuses pour cela même si nous n’en sommes pas réellement responsables mais dépendants des offres de proximités comme vous-même.
Au plaisir de vous revoir très prochainement afin de prolonger cette expérience et dans cette attente, veuillez agréer chère Julie nos sentiments les meilleurs.
Bien cordialement,
Tony
10/10 Excellent
Amélie
Voyage d’affaires
27 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel agréable et confortable
Amélie
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Jérôme le 28 janv. 2022
Chère Amélie,
Grand merci pour ce beau retour positif à la suite de votre séjour au deck Hôtel.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié notre équipe et son accueil, chose à laquelle nous attachons beaucoup d'importance, ainsi que notre localisation en plein coeur de la ville de Nice, à deux pas du bord de mer.
Il est vrai que d'avoir le parking Grimaldi à une centaine de métres est plutôt pratique lorsque l'on se déplace en voiture.
A très bientôt au Deck Hôtel,
Bien cordialement.
L'équipe du Deck.