Vue depuis l’hébergement

Avis sur Mercure Nice Promenade Des Anglais

4 out of 5
Mercure Nice Promenade Des Anglais
2 Rue Halevy, Nice, Alpes-Maritimes

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 333 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 416 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 164 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 57 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 30 avis sur 1000." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

eli

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Laura

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 Médiocre

Hugues

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Décevant pour le prix
Décevant pour un Mercure. Hôtel vieillissant. Miroir SdB cassé, prise électrique SdB ne fonctionnant pas Pas de chauffage non plus dans la SdB (point critique en hiver). Mobilier par endroit abîmé Point positif (il y en a): la literie (Chambre 204, vue mer)
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Bernard

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Meryem

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

VASEEKARAN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon établissement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Ginette

Cet établissement est coté 4 étoiles mais c’est en réalité un 3 étoiles, mobilier à changer salle de bain pas fonctionnelle pour se sécher les cheveux, manque de prise électrique pour brancher iPad ou iphone
Séjour de 14 nuits en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Ahmed

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Damien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 Satisfaisant

Thierry

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Chambre petite, pas assez de place , salle de bain étriqué pas confortable pour prendre la douche dans la baignoire difficile accès au wc, lit pas confortable. Petit déjeuner à l’hôtel excellent ainsi que l’accueil et le service d’étage.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Martine, St-Lucien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Ok
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

ilona

Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Helene

Séjour de 6 nuits en juin 2023

2/10 Horrible

Paul

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel digne d'un Formule 1 au prix d'un 5 étoiles
Le prix est ridiculement élevé vu l'hôtel qui est digne d'un formule 1 ! La décoration est vieillotte avec un crépis blanc et une moquette tâchée et le confort rudimentaire : la chambre n'était même pas doté d'un simple bureau et d'une vraie chaise... La réception semble toujours débordée... Seul le personnel de ménage sauve l'hôtel grâce à sa politesse et la propreté !
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Rebecca

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Etienne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 jour dans la chambre 204 avec très belle vue sur la mer
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Michel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé
Séjour de 6 nuits en mars 2023

6/10 Satisfaisant

Akram

Voyage en famille
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un hôtel pratique en centr ville mais décaler par rapport aux offres actuelles et aux tarifs. Plus de modernité et un bon relooking sont nécessaires
Séjour de 6 nuits en février 2023

10/10 Excellent

thierry jean-françois

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel très propre accueil sympa personnel des chambres super gentil ma chambre correspondait a ma réservation et rester toujours très nickel comme le premier jours, je n ai pas pris le petit déjeuner que je trouve trop chère en ce qui me concerne voir faire une formule plus attractif mais SVP mettre un micro onde à dispo merci au personnel de l'hotel
Séjour de 5 nuits en février 2023

8/10 Bien

KJELLSTROM

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent emplacement mais pour 4étoiles quelques détails manquaient : salle de bains : bonnet ktips coton voir peignoir et pantoufles chambre : peu de prises pour chargeur, pas de bloc note stylo Bon point pour la Nespresso à disposition
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

8/10 Bien

Rémy

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

2/10 Horrible

Clement

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien placé mais prestations à revoir
Hôtel bien placé dans Nice mais sur un carrefour très bruyant. Hôtel partiellement rénové avec des finitions à revoir (impossible de fermer la porte de la salle de bain à cause de l’excès de peinture, rideaux en mauvais état). Le petit déjeuner est classique, le prix semble un peu élevé pour le service.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

4/10 Médiocre

Rassim

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Vieil hôtel
Hôtel viellio à rafraîchir en urgence, tout est dépassé.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

christophe

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Top
Séjour de 3 nuits en février 2022

8/10 Bien

Jean-Louis

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Vacances
Hôtel mercure à évité, seul l’emplacement est très bien, ne vos pas plus que deux étoiles
Séjour de 6 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

David

Les points forts : Personnel et service
Nous étions pendant 2 nuits en chambre privilège vue mer, la vue est splendide face à la promenade…la chambre est plutôt grande avec une déco inexistante…très froide. L hôtel est très accessible , le personnel est serviable et à votre écoute. Le mini bar , 4 boissons offertes avec capsules n’espérassiez offerts) est rempli chaque jour (pas d alcool) En revanche, Le prix n est pas justifié malgré une belle vue mer…le petit déjeuner est correct, le service en chambre est très réactif .
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

4/10 Médiocre

Fabien

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ne mérite pas les étoiles annoncées selon moi. Des tâches jaunes sur les draps, des poils dans la salle de bain. Décevant. Les photos ne sont pas vraiment représentatives. La vue est superbe.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

alain

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Denis

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Samuel

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Juste bien situe mais rien de plus
À part l’emplacement situé au cœur de la promenade , un acceuil non sincère , des chambres et un hôtel vétustes , les meubles abimé , aucune indication ni questionnement sur la venue , Ça ne mérite pas 4 étoiles à part la grandeur de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Chabane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Sarah

Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Franck

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon emplacement’ personnel aimable et attentif. Très bon séjour
Séjour de 5 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

Daniele

Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

Bruno

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel établissement, personnel aux petits soins. Excellent séjour
Séjour de 3 nuits en avril 2022

6/10 Satisfaisant

Pascal

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Overall OK but hotel is bad shape, a lot of work in progress and rooms need to be fixed. We even had power disruption in the evening that the team in place was not able to fix. it is in a great location but i guess the hotel is being remodeled now and so it explains the issues and work to be done. it is just a bit pricey for such experience
Séjour de 2 nuits en mars 2022

2/10 Horrible

Christophe

Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 Horrible

Ahmed

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2022

8/10 Bien

Doucoure

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Expérience convivial
Séjour de 3 nuits en mars 2022

8/10 Bien

LUC, Trois-Rivieres

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé
Séjour de 2 nuits en mars 2022

4/10 Médiocre

Majid

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ressemble plus à un Formule 1 qu’à un Mercure
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 Bien

severine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idealement positionné
Hotel avec facade en cours de réfection, mais possibilité de voir la mer pour la prise du petit déjeuner. Top ! Personnel sympathique. Hotel idealement positionné sur la promenade des anglais et à proximité des commerces.
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 Bien

Mériem

Séjour de 1 nuit en février 2022

2/10 Horrible

mehdi

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Monia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dans cet établissement l'accueil a été chaleureux et l'accompagnement particulièrement bienveillant. Le personnel est souriant, dévoué et à l'écoute de nos besoins. De passage pour participer au marathon de Nice Cannes le personnel a fait le maximum pour que nous puissions passer un agréable séjour. Il est d'ailleurs particulièrement bien situé pour assister à cette course. Les chambres sont spacieuses et calmes. Je garderai longtemps un beau souvenir de cet hôtel.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

STEPHANE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

corinne

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel bien placé mais chambre à rénover
Meuble frigo abîmé et fauteuil transat blanc lié au bureau passé( écaillé ) moquette passée Petit déjeuner copieux, pain individuel qualité moyenne Vue très belle Chambre côté mer bruyante la nuit avec le passage des voitures fenêtres mal isolées
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

Christian

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en août 2021