Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de SC le 6 mars 2024
Un grand merci pour votre note ! Nous sommes ravis de constater que le séjour a été satisfaisant en tout point.Au plaisir de vous revoir très bientôt au Saint Paul.
10/10 Excellent
franck
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
franck
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de SC le 16 févr. 2024
Merci beaucoup pour votre note.Au plaisir de vous revoir.
8/10 Bien
SEBASTIEN
Voyage d’affaires
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix
SEBASTIEN
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de SC le 16 févr. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de lire que votre séjour au Saint Paul s'est bien passé.Nous espérons vous revoir pour une prochaine expérience.
10/10 Excellent
SABAH
Voyage d’affaires
26 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SABAH
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de SC le 16 févr. 2024
Merci pour votre note ! A bientôt au Saint Paul
10/10 Excellent
CYRILLE
Voyage d’affaires
11 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CYRILLE
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de SC le 11 mars 2024
Un grand merci pour votre commentaire, c'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre récent séjour au Saint Paul.Au plaisir de vous revoir.
10/10 Excellent
Nathalie
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Sc le 13 nov. 2023
Merci beaucoup pour votre note ! Nous sommes ravis que votre séjour au Saint Paul a été à la hauteur de vos attentes.Au plaisir de vous revoir bientôt.Bien cordialement,L'équipe du Saint Paul
10/10 Excellent
bertrand
1 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
All more than perfect
bertrand
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de SC le 3 nov. 2023
Thank you very much dear Bertrand for your review ! Looking forward to welcoming you again.
10/10 Excellent
CYRILLE
Voyage d’affaires
11 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
CYRILLE
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de SC le 19 oct. 2023
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de noter votre expérience au Saint Paul ! C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous revoir très bientôt.
10/10 Excellent
Martin
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Martin
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de SC le 6 oct. 2023
Cher Monsieur Martin, Un grand merci pour votre retour suite à votre récent séjour au Saint Paul.Nous espérons vous revoir très bientôt pour une prochaine expérience.Bien cordialement,La réception
10/10 Excellent
Ana-Luisa
31 août 2023
Ana-Luisa
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de SC le 20 sept. 2023
Thank you for your review ! We are glad you enjoyed your stay with us.
10/10 Excellent
Julien
Voyage en famille
30 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Julien
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de SC le 2 mai 2023
Un grand merci pour votre commentaire !
10/10 Excellent
Séverine
17 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séverine
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de sc le 19 avr. 2023
Merci beaucoup pour votre note !
10/10 Excellent
Natacha
Voyage d’affaires
11 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Natacha
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de SC le 15 mars 2023
Merci beaucoup pour votre séjour ! Nous sommes ravis qu'il a été à la hauteur de vos attentes.Au plaisir de vous revoir très bientôt.Bien cordialement,Sonia - Cheffe de réception
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good!
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de SC le 30 déc. 2022
Dear guest,Thank you for taking the time to write about your experience in our hotel.It has been a pleasure welcoming you for your stay in Nice. Kind regards,Sonia - Front office manager
10/10 Excellent
Olivier
Voyage d’affaires
22 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de SC le 30 déc. 2022
Cher Olivier,Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.Bien cordialement,Sonia - Cheffe de réception
10/10 Excellent
Maritchu
26 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maritchu
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de SC le 28 oct. 2022
Dear Mr MARITCHU,Thank you very much for your kind review, it has been a real pleasure welcoming you. Your satisfaction is the best gift for our team.Kind regards,Sonia - Front office manager
8/10 Bien
LEON
25 oct. 2022
LEON
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de SC le 27 oct. 2022
Nous vous remercions pour votre note et d'avoir choisi Le Saint Paul pour votre séjour.Au plaisir de vous revoir.Bien cordialement,Sonia - Cheffe de réception
10/10 Excellent
Boris
3 oct. 2022
Boris
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de SC le 4 oct. 2022
Cher Boris, Merci beaucoup pour votre commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre récent séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous revoir !Bien cordialement,Sonia Cheffe de réception
8/10 Bien
olivier
Voyage d’affaires
30 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
aurard
olivier
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de SC le 5 juil. 2022
Cher Client,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de noter votre expérience à l'Hôtel Saint Paul. Nous sommes désolés de lire votre avis mitigé sur votre séjour.
Concernant la chambre communicante, n'hésitez pas à nous mentionner en demande spécifique lors de votre prochaine réservation votre préférence.
La personne que vous avez sans doute croisé n'est autre que notre technicien qui est de passage en réception tout le long de la journée. Nous ne manquerons pas de lui faire part de vos remarques.
Pour finir nous espérons vous accueillir de nouveau pour vos prochains déplacements, et serions ravis de vous présenter notre tout nouvel accès, qui sera beaucoup plus pratique, avec la mise en service l'ascenseur qui est en train de se construire.
Bien cordialement,
Sonia
Cheffe de réception
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de sc le 17 juin 2022
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour s'est bien passé.
N'hésitez pas à nous contacter pour réserver une prochaine fois pour avoir accès à nos meilleures offres !
10/10 Excellent
gerald
25 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gerald
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de SC le 26 avr. 2022
Merci pour avoir choisi le Saint Paul pour votre séjour.
Au plaisir de vous revoir.
Bien cordialement,
Sonia
Cheffe de réception
8/10 Bien
Gisèle
4 avr. 2022
Gisèle
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de SC le 10 avr. 2022
Merci pour votre partage ! A bientôt pour une future expérience au Saint Paul.
Bien cordialement,
Sonia
Cheffe de réception
10/10 Excellent
Stephanie
Voyage d’affaires
5 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephanie
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de SC le 5 mars 2022
Chère Madame, nous sommes ravis de recevoir votre commentaire et vous remercions pour avoir pris le temps de noter votre récent séjour.
Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons avoir la chance de vous revoir lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement,
Sonia - cheffe de réception
10/10 Excellent
Laurent
Voyage en famille
19 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse
Laurent
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de SC le 20 févr. 2022
Très Cher Laurent,
Nous sommes ravis de lire votre retour d'expérience et avons été très heureux de vous accueillir pour votre séjour.
Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour.
Bien cordialement,
Sonia - Cheffe de réception
8/10 Bien
Meihdi
14 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Meihdi
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de SC le 16 févr. 2022
Bonjour,
C'est un plaisir de lire votre retour et sommes ravis de vous avoir accueilli. Un grand merci pour vos commentaires.
Nous espérons vous revoir pour une prochaine expérience.
Bien cordialement,
Sonia - Cheffe de réception
6/10 Satisfaisant
Marie laure
Voyage d’affaires
5 févr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Marie laure
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de SC le 7 févr. 2022
Chère Madame,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de noter votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de l'ensemble de vos espérances, notamment par nos travaux d'embellissement de notre façade.
Par ailleurs, en ce qui concerne votre remarque, nous n'avons pas de chambre avec terrasse dans notre hôtel.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau prochainement afin de vous proposer une meilleure expérience et également vous présenter le rendu de notre rénovation.
Cordialement,
Sonia - Cheffe de réception
10/10 Excellent
CHOPIN
Voyage d’affaires
21 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel
CHOPIN
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de sc le 24 janv. 2022
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de noter votre expérience dans notre hôtel et sommes ravis de lire votre avis très positif.
Nous sommes désolés que le petit-déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous avons pour projet d'améliorer notre offre dans le futur, de ce fait votre avis est très précieux.
Au plaisir de vous revoir de nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
Sonia - Cheffe de réception
10/10 Excellent
JEAN CLAUDE
Voyage d’affaires
27 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN CLAUDE
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de SC le 30 nov. 2021
Cher client,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de noter votre expérience dans notre hôtel et sommes ravis que le séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous revoir de nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
Sonia - Cheffe de réception
8/10 Bien
Martine Rose
Voyage d’affaires
26 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Martine Rose
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de SC le 30 nov. 2021
Chère Madame Rose,
Nous vous remercions pour vos commentaires et avons été très heureux de vous accueillir à l'hôtel Saint-Paul pour votre séjour.
Nous sommes sincèrement désolés que les travaux en cours sur la façade de l'établissement aient rendu votre arrivée difficile. Nous créons en même temps un ascenseur qui rejoindra notre réception depuis le parking, ce qui permettra de facilité l'arrivée de tous à l'avenir.
Nous espérons avoir la chance de vous revoir une fois les travaux terminés pour une expérience encore plus satisfaisante.
Bien cordialement,
Sonia - Cheffe de réception
8/10 Bien
Elisabeth
Voyage en famille
23 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Formidable
Elisabeth
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de SC le 25 nov. 2021
Très chère cliente,
L'ensemble de l'équipe vous remercie pour vos commentaires. Nous avons été ravis de vous accueillir et attendons votre retour avec grand plaisir.
Bien cordialement,
Sonia - Cheffe de réception
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de sc le 25 nov. 2021
Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre dernier séjour dans notre hôtel et sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous revoir de nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
Sonia - Cheffe de réception
10/10 Excellent
Foures
Voyage d’affaires
23 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Foures
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Julien Labatut le 4 nov. 2021
Dear Foures, the entire Saint Paul hotel team thanks you for this very good feedback that you have taken care to share with the Expedia community.
8/10 Bien
JEAN
20 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un très bon séjour
JEAN
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Julien Labatut le 4 nov. 2021
Cher Jean, toute l’équipe de l'hôtel Saint Paul vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager à la communauté d'Expedia.
10/10 Excellent
JEAN PIERRE
Voyage en famille
2 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nuit étape
JEAN PIERRE
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Christophe
23 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable mais petit-déjeuner à revoir
Christophe
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Julien Labatut, Responsable Hébergement le 24 août 2021
Cher Monsieur, toute l’équipe de l'hôtel Saint Paul vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager à la communauté de Google. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos hôtes la meilleur qualité de service afin que vous puissiez commencer vos journées de travail ou de visites, de la meilleure des façons !
10/10 Excellent
Maxime
Voyage en famille
31 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Maxime
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Julien Labatut, Responsable Hébergement le 24 août 2021
Cher Monsieur, toute l’équipe de l'hôtel Saint Paul vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager à la communauté de Google. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos hôtes la meilleur qualité de service afin que vous puissiez commencer vos journées de travail ou de visites, de la meilleure des façons !
8/10 Bien
Olivier
Voyage d’affaires
15 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Julien Labatut, Responsable Hébergement le 21 juil. 2021
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre séjour parmi nous. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau pour un nouveau séjour, je vous souhaite une agréable journée.
8/10 Bien
Richard
26 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable et bien situé
Richard
Séjour de 5 nuits en juin 2021
Réponse de Julien Labatut, Responsable Hébergement le 21 juil. 2021
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre séjour parmi nous. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau pour un nouveau séjour, je vous souhaite une agréable journée.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
5 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Julien Labatut, Responsable Hébergement le 23 juin 2021
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire que nous avons partager avec l'ensemble des équipes.
10/10 Excellent
Sylvie
Voyage d’affaires
4 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Julien Labatut, Responsable Hébergement le 23 juin 2021
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire que nous avons partager avec l'ensemble des équipes.
10/10 Excellent
Serge
23 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Serge
Séjour de 6 nuits en mai 2021
Réponse de Julien Labatut, Responsable Hébergement le 23 juin 2021
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire que nous avons partager avec l'ensemble des équipes. Concernant l'ascenseur, c'est un projet qui a été retardé à maintes reprises en dépit de notre engagement mais celui-ci devrait voir le jour à la fin de l'année 2021. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous en faire bénéficier.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Marion le 18 mars 2021
Cher clients,
Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience au sein de notre établissement.
Nous aurons plaisir à vous recevoir de nouveau.
Cordialement
4/10 Médiocre
Pierre
15 févr. 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Belle vue mais aucune accueil de nuit
Pierre
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Julien Labatut, Responsable Hébergement le 15 févr. 2021
Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de détailler l'expérience de votre séjour dans notre hôtel, et je présente toutes nos excuses pour la gêne que d'autres clients ont causés la nuit de la saint valentin.
Je vous confirme également que notre réceptionniste n'a pas eu l'opportunité de vous répondre car il faisait son possible dans tous les étages pour demander à nos hôtes (exprimant leur bonheur un peu trop bruyamment) un peu plus de calme.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur Nice, pour vous convaincre qu'il ne s'agissait que d'une nuit particulière et non pas du standing que nous proposons à nos clients.
10/10 Excellent
Sandrine
Voyage en famille
24 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Sandrine
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Marion le 26 déc. 2020
Chère cliente,
Nous vous remercions vivement pour votre note et vos belles photos. Nous sommes plus que ravis de constater que votre séjour a été des plus agréables.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement
8/10 Bien
JEAN CLAUDE
Voyage d’affaires
9 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN CLAUDE
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Marion le 19 déc. 2020
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
En espérant vous revoir très prochainement
Cordialement
10/10 Excellent
Benoit
Voyage d’affaires
19 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benoit
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Marion le 24 nov. 2020
Cher client,
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre établissement. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.
Cordialement
10/10 Excellent
Pascal
Voyage d’affaires
9 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour!
Pascal
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Marion le 10 nov. 2020
Cher client,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
En espérant vous accueillir de nouveau prochainement.
Cordialement
8/10 Bien
yves
Voyage d’affaires
1 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
yves
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Marion le 1 oct. 2020
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour au sein de notre établissement.
En espérant vous accueillir de nouveau prochainement.
Cordialement,
10/10 Excellent
SABAH
Voyage d’affaires
30 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SABAH
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Marion le 30 sept. 2020
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de lire que votre séjour, au sein de notre établissement, ait été à la hauteur de vos attentes. Ce fut une joie de vous recevoir de nouveau.
En effet, la capacité de notre parking est exclusive dans la ville de Nice.
Au plaisir de vous recevoir très prochainement,
Cordialement.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de marion le 30 sept. 2020
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour au sein de notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Cordialement