Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Le Floréal

3 out of 5
Le Floréal
440, avenue Rhin et Danube, Vence, Alpes-Maritimes

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 92 avis sur 215." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 85 avis sur 215." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 31 avis sur 215." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 215." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 215." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Bogdan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

charlotte

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bien
Accueil très agréable, que nous avons beaucoup apprécié. Etablissement pratique d'accès, bonne literie
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Huguette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les petits déjeuners sont chers pour ce qu'il done
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Gilia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Viviane

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Jean-Luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Nicolas

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Martine

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Claudine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout était parfait : grande chambre très propre, grande salle de bain avec douche a l italienne avec l'avantage d avoir les toilettes séparées, balcon avec chaises et table pour se relaxer ou déjeuner, la gentillesse et la disponibilité de la direction et du personnel, excellent rapport qualité/prix.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Gregoire

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Jeremy

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

yannick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Mariella

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympa et calme
Excellent accueil dans cet hotel situé à 20mn à pieds du centre historique de Vence . La chambre est confortable avec salle de bain et toilettes séparés. Le petit-déjeuner est tres correct et abondant. Piscine et petit espace extérieur pour les belles journées.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

FRANCK

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Francine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Véronique

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Cyril

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Laetitia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dirigeants et personnel agréables et serviables. au petit soin. Chambre spacieuse Bonne literie Sdb impeccable Piscine agreable avec jardinet A 10 min a pied du centre historique ETABLISSEMENT TRES BIEN ENTRETENU
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Serge le 10 juil. 2022
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Au palsir de vous revoir très bientôt. Passez une belle journée

10/10 Excellent

alexandra

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon sejour, excellent hotel, accueil chaleureux.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Serge le 17 juin 2022
Nous vous remercions sincèrement pour votre très beau commentaire.

10/10 Excellent

FRANCK

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon hôtel, je recommande.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de serge le 12 juin 2022
Merci pour votre commentaire et excellente note

10/10 Excellent

Nathalie

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de serge le 4 déc. 2021
Nous vous remercions sincèrement pour votre notation. Passez une belle journée

10/10 Excellent

Daniele

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Serge le 10 oct. 2021
Merci pour votre excellente note. Au plaisir de vous revoir.

10/10 Excellent

Marceline

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de serge le 17 sept. 2021
Merci sincèrement pour votre notation. Au plaisir de vous revoir

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
très simple,
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Serge le 16 juil. 2021
Nous avons du mal à interpréter votre si court message. Nous confirmons que nous sommes des gens simples et que nous tenons un hôtel familial et chaleureux contrairement à des hôtels de chaines froids et guindés.

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
uper séjour
Très belle chambre spacieuse avec un avec un très grand lit bien confortable. grande salle de bain. Patron et patronne très sympa. Petit déjeuné continental copieux.
Séjour de 7 nuits en septembre 2020
Réponse de serge le 6 oct. 2020
Bonjour et merci pour votre très bon commentaire qui nous fait très plaisir. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau au Floréal. Nathalie et Serge

10/10 Excellent

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vue sur les baous
Hotel bien situé a 1 km du viex Vence,chambres avec Balcon,grand lit et salle d eau,terrasse et piscine,service agréable , le petit-déjeuner est excellent
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de serge le 29 sept. 2020
Bonjour nous vous remercions vivement pour votre excellent commentaire et nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau au Floréal

8/10 Bien

Mathieu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de serge le 22 sept. 2020
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel et de nous avoir attribué une bonne notation

8/10 Bien

Jean-Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Serge le 1 sept. 2020
Merci pour votre notation

8/10 Bien

Jean-Francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de serge le 25 août 2020
Nous vous remercions pour votre notation. Passez une belle journée

8/10 Bien

Yvan, Valence

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil très convivial , petit déjeuner très copieux et varié
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de serge le 11 août 2020
Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur notre hôtel. Nous vous souhaitons une belle journée.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de serge le 6 juil. 2020
Merci pour votre notation !

10/10 Excellent

Fabienne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Serge le 17 déc. 2019
Merci Fabienne pour votre excellente notation. Nous espérons vous revoir bientôt. Passez une belle journée.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil agreable Personnel disponible Prestations Chambre impeccable spacieuse salle de bains fonctionnelle Petir dejeuner correct NOUS reviendrons ds cet etablissement pour notre prochain sejour a VENCE
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Serge le 4 déc. 2019
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel.

10/10 Excellent

Guy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Serge le 21 nov. 2019
Merci Guy pour votre excellente notation. Au plaisir de vous revoir à l'hôtel.

8/10 Bien

Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil Buffet petit déjeuner très bien
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Serge le 19 sept. 2019
Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous espérons vous revoir bientôt. Passez une belle journée.

4/10 Médiocre

Lawrence

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel sans attrait à l’aspect vieillot.
Hotel sans attrait à l’aspect vieillot avec un tarif très élevé. Parking minuscule. Nous avons dû nous garer à 800 mètres de l’hôtel. Personnel sympathique et bon service.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Serge le 18 août 2019
Cher client insatisfait, Votre avis aurait été plus utile si vous aviez mieux défini votre personnalité ou profil afin que d'autres clients puissent se reconnaître en vous car votre commentaire ne reflète pas la majorité des avis que nous recevons. Si vous avez l'habitude de fréquenter des Palaces équipés de SPA, magasins,etc, merci de relativiser votre jugement sur notre établissement. Comment jugez-vous notre tarif ? Avez-vous dormi dans tous les hôtels 3 étoiles de Vence et alentours et comparez les prix? Je suis certains que non donc quand vous ne savez pas , abstenez-vous de parler. En demandant à la réception, nous vous aurions indiqué notre deuxième parking derrière l'hôtel qui est toujours vide et à 20 mètres. Il y a également un parking public visible sur google maps à 100 mètres de l'hôtel et un autre à 350 m qui coûte 1 € la nuit. Vous êtes de mauvaise fois quand vous parlez de garer votre véhicule à 800m. Le personnel vous remercie quand même pour votre éloge à son sujet même si la note de 4 que vous nous attribuez n'est pas très flatteuse.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
superbe a refaire
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Serge le 15 août 2019
Nous vous remercions pour ce compliment. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

8/10 Bien

fabrice

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Serge le 6 août 2019
Merci !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Serge le 1 août 2019
Nous vous remercions pour votre excellente note

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Acceuil sympa, cadre verdoyant, resto très bien, calme.
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de serge le 11 juil. 2019
Merci pour votre commentaire

10/10 Excellent

Rodolphe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Joli petit hôtel, facile d’acces, parking gratuit, chambre spacieuse et confortable, avec un balcon
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Serge le 27 juin 2019
Merci pour votre commentaire, il est apprécié. la Direction

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
aménagements extérieurs agréables, propreté générale, calme malgré la proximité d'une route passagère, gentillesse et serviabilité du personnel.
Séjour de 5 nuits en juin 2019
Réponse de Serge le 27 juin 2019
Merci pour votre commentaire, nous apprécions !

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Remboursement
Nous avions réservé 3 nuits, nous ne sommes restés qu une nuit, la chambre ne correspond pas du tout à ce qui est sûr le site, nous sommes arrivés on nous donne la chambre 108, lits séparés chambre non faîte, nous repartons à l accueil, personne ils étaient en train de manger, je vais les voir pour leurs dire que nous avions réservé une chambre grand lit, la réceptionniste ne sait pas comment faire.... Elle nous donne enfin la 109, nous repartons à la chambre et là grosse déception, fatigués nous décidons de nous reposer, impossible bruits de ménage, aspirateur, blabla dans le couloir, j' étais venue pour me reposer en convalescence, nous avons donc décidé de partir, et je demande le remboursement des 2 nuits, les patrons sont gentils mais pas professionnel.
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Serge le 23 mars 2019
Nous vous remercions pour votre commentaire car il va nous espérons vous permettre, à vous mais aussi à d’autres internautes qui liraient votre avis, d’adopter le bon comportement en cas de déception. Vous avez décidé de conserver votre chambre sans le signaler donc vous ne pouvez prétendre à aucun remboursement. -Si la chambre ne correspondait pas à celle que vous attendiez, il ne fallait pas hésiter à le signaler immédiatement à la réception ou à la direction. -La majorité des hôtels proposent une heure d’arrivée entre 15 et 16h afin que les femmes de chambres puissent avoir le temps de terminer leur travail. Nous avons avancé cet horaire à 14h pour que certains clients puissent déposer leurs bagages et prendre une douche. Vous êtes arrivées vers 14h et vous avez donc été dérangés par le bruit de l’aspirateur. Si vous aviez signalé une gêne, nous vous aurions changé d’étage. -Depuis 9 mois que nous avons repris l’hôtel c’est seulement la 2eme fois qu’une erreur de chambre se produit d’où la stupéfaction de la réceptionniste. -Lorsque je vous ai croisé au petit-déjeuner le lendemain matin et que je vous ai demandé si tout allait bien, si vous aviez bien dormi, vous m’avez répondu par l’affirmative. -Lors de votre départ prématuré de l’hôtel, vous avez invoqué un souci de la part de vos enfants « petits, petits soucis - grands « grand soucis » pour reprendre votre expression. Alors pourquoi écrire que vous êtes partie pour d’autres raisons ? -Sachez que j’ai reçu des plaintes d’autres clients d’odeur de cigarette que vous avez répandue depuis votre chambre jusqu’au couloir du premier étage. Nous avons été obligés de fermer votre chambre à la réservation pendant 2 jours. -Nous sommes gentils mais surtout avec des personnes sincères et authentiques donc pas de remboursement de séjour dans un délai de modification inférieur à 48h.

10/10 Excellent

Marie-Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres Bon rapport qualité / prix
Accueil très chaleureux Chambre très propre WC séparé et terrasse appréciables
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Serge le 17 mars 2019
Marie-Claude, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur notre hôtel. Nous apprécions énormément vos compliments, ils nous encouragent à poursuivre nos efforts pour satisfaire nos hôtes. Je vous souhaite une belle journée.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chambres spacieuses et propres;quartier calme la nuit
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Serge le 1 déc. 2018
Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur notre établissement. Nous apprécions beaucoup votre avis et excellente note.

8/10 Bien

DANIEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une halte agréable et bien située
Bon séjour, hotel calme et bien situé dans un environnement très touristique
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Serge le 21 nov. 2018
L’ensemble du personnel de l'Hôtel Le Floréal se joint à moi pour vous remercier de votre visite ainsi que de votre commentaire positif. Votre satisfaction nous est précieuse. Nous attachons une grande importance au confort et au bien-être de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'Hôtel Le Floréal. Passez une belle journée.

6/10 Satisfaisant

marie christine

Les points faibles : Confort de la chambre
etablissement dont le rapport qualité prix est exc
Séjour simple et sans élément particulier
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Serge le 27 sept. 2018
Merci Marie-Christine d'avoir déposé un commentaire sur notre établissement. Passez une belle journée