Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
16 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
charlotte
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bien
charlotte
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Huguette
5 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les petits déjeuners sont chers pour ce qu'il done
Huguette
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Gilia
30 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gilia
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Viviane
8 août 2023
Viviane
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Jean-Luc
29 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Luc
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Nicolas
30 juin 2023
Nicolas
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Martine
2 juin 2023
Martine
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Claudine
7 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claudine
Séjour de 2 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Gregoire
Voyage en famille
28 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gregoire
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Jeremy
12 févr. 2023
Jeremy
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
yannick
Voyage d’affaires
4 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
yannick
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Mariella
17 oct. 2022
Mariella
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Alain
24 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympa et calme
Alain
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
FRANCK
Voyage d’affaires
14 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FRANCK
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Francine
13 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francine
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Véronique
Voyage d’affaires
9 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Véronique
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
David
Voyage d’affaires
8 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Cyril
Voyage d’affaires
3 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cyril
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Laetitia
Voyage en famille
26 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laetitia
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Serge le 10 juil. 2022
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Au palsir de vous revoir très bientôt.
Passez une belle journée
10/10 Excellent
alexandra
Voyage d’affaires
13 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
alexandra
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Serge le 17 juin 2022
Nous vous remercions sincèrement pour votre très beau commentaire.
10/10 Excellent
FRANCK
Voyage d’affaires
1 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FRANCK
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de serge le 12 juin 2022
Merci pour votre commentaire et excellente note
10/10 Excellent
Nathalie
26 mai 2022
Nathalie
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Didier
4 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de serge le 4 déc. 2021
Nous vous remercions sincèrement pour votre notation.
Passez une belle journée
10/10 Excellent
Daniele
5 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniele
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Serge le 10 oct. 2021
Merci pour votre excellente note. Au plaisir de vous revoir.
10/10 Excellent
Marceline
Voyage en famille
28 août 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Marceline
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de serge le 17 sept. 2021
Merci sincèrement pour votre notation.
Au plaisir de vous revoir
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
13 juil. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Serge le 16 juil. 2021
Nous avons du mal à interpréter votre si court message. Nous confirmons que nous sommes des gens simples et que nous tenons un hôtel familial et chaleureux contrairement à des hôtels de chaines froids et guindés.
10/10 Excellent
Philippe
5 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
uper séjour
Philippe
Séjour de 7 nuits en septembre 2020
Réponse de serge le 6 oct. 2020
Bonjour et merci pour votre très bon commentaire qui nous fait très plaisir. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau au Floréal.
Nathalie et Serge
10/10 Excellent
philippe
29 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vue sur les baous
philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de serge le 29 sept. 2020
Bonjour nous vous remercions vivement pour votre excellent commentaire et nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau au Floréal
8/10 Bien
Mathieu
18 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mathieu
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de serge le 22 sept. 2020
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel et de nous avoir attribué une bonne notation
8/10 Bien
Jean-Pierre
31 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Pierre
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Serge le 1 sept. 2020
Merci pour votre notation
8/10 Bien
Jean-Francois
12 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Francois
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de serge le 25 août 2020
Nous vous remercions pour votre notation.
Passez une belle journée
8/10 Bien
Yvan, Valence
Voyage en couple
9 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yvan
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de serge le 11 août 2020
Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur notre hôtel. Nous vous souhaitons une belle journée.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de serge le 6 juil. 2020
Merci pour votre notation !
10/10 Excellent
Fabienne
Voyage d’affaires
12 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabienne
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Serge le 17 déc. 2019
Merci Fabienne pour votre excellente notation. Nous espérons vous revoir bientôt.
Passez une belle journée.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
30 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Serge le 4 déc. 2019
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel.
10/10 Excellent
Guy
15 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guy
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Serge le 21 nov. 2019
Merci Guy pour votre excellente notation.
Au plaisir de vous revoir à l'hôtel.
8/10 Bien
Claude
11 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claude
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Serge le 19 sept. 2019
Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous espérons vous revoir bientôt.
Passez une belle journée.
4/10 Médiocre
Lawrence
16 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel sans attrait à l’aspect vieillot.
Lawrence
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Serge le 18 août 2019
Cher client insatisfait,
Votre avis aurait été plus utile si vous aviez mieux défini votre personnalité ou profil afin que d'autres clients puissent se reconnaître en vous car votre commentaire ne reflète pas la majorité des avis que nous recevons.
Si vous avez l'habitude de fréquenter des Palaces équipés de SPA, magasins,etc, merci de relativiser votre jugement sur notre établissement.
Comment jugez-vous notre tarif ? Avez-vous dormi dans tous les hôtels 3 étoiles de Vence et alentours et comparez les prix? Je suis certains que non donc quand vous ne savez pas , abstenez-vous de parler.
En demandant à la réception, nous vous aurions indiqué notre deuxième parking derrière l'hôtel qui est toujours vide et à 20 mètres. Il y a également un parking public visible sur google maps à 100 mètres de l'hôtel et un autre à 350 m qui coûte 1 € la nuit. Vous êtes de mauvaise fois quand vous parlez de garer votre véhicule à 800m.
Le personnel vous remercie quand même pour votre éloge à son sujet même si la note de 4 que vous nous attribuez n'est pas très flatteuse.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Serge le 15 août 2019
Nous vous remercions pour ce compliment.
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.
8/10 Bien
fabrice
5 août 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
fabrice
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Serge le 6 août 2019
Merci !
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
29 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Serge le 1 août 2019
Nous vous remercions pour votre excellente note
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
2 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de serge le 11 juil. 2019
Merci pour votre commentaire
10/10 Excellent
Rodolphe
21 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Rodolphe
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Serge le 27 juin 2019
Merci pour votre commentaire, il est apprécié.
la Direction
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
18 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2019
Réponse de Serge le 27 juin 2019
Merci pour votre commentaire, nous apprécions !
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
18 mars 2019
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Remboursement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Serge le 23 mars 2019
Nous vous remercions pour votre commentaire car il va nous espérons vous permettre, à vous mais aussi à d’autres internautes qui liraient votre avis, d’adopter le bon comportement en cas de déception. Vous avez décidé de conserver votre chambre sans le signaler donc vous ne pouvez prétendre à aucun remboursement.
-Si la chambre ne correspondait pas à celle que vous attendiez, il ne fallait pas hésiter à le signaler immédiatement à la réception ou à la direction.
-La majorité des hôtels proposent une heure d’arrivée entre 15 et 16h afin que les femmes de chambres puissent avoir le temps de terminer leur travail. Nous avons avancé cet horaire à 14h pour que certains clients puissent déposer leurs bagages et prendre une douche. Vous êtes arrivées vers 14h et vous avez donc été dérangés par le bruit de l’aspirateur. Si vous aviez signalé une gêne, nous vous aurions changé d’étage.
-Depuis 9 mois que nous avons repris l’hôtel c’est seulement la 2eme fois qu’une erreur de chambre se produit d’où la stupéfaction de la réceptionniste.
-Lorsque je vous ai croisé au petit-déjeuner le lendemain matin et que je vous ai demandé si tout allait bien, si vous aviez bien dormi, vous m’avez répondu par l’affirmative.
-Lors de votre départ prématuré de l’hôtel, vous avez invoqué un souci de la part de vos enfants « petits, petits soucis - grands « grand soucis » pour reprendre votre expression. Alors pourquoi écrire que vous êtes partie pour d’autres raisons ?
-Sachez que j’ai reçu des plaintes d’autres clients d’odeur de cigarette que vous avez répandue depuis votre chambre jusqu’au couloir du premier étage. Nous avons été obligés de fermer votre chambre à la réservation pendant 2 jours.
-Nous sommes gentils mais surtout avec des personnes sincères et authentiques donc pas de remboursement de séjour dans un délai de modification inférieur à 48h.
10/10 Excellent
Marie-Claude
4 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres Bon rapport qualité / prix
Marie-Claude
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Serge le 17 mars 2019
Marie-Claude,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur notre hôtel. Nous apprécions énormément vos compliments, ils nous encouragent à poursuivre nos efforts pour satisfaire nos hôtes.
Je vous souhaite une belle journée.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Serge le 1 déc. 2018
Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur notre établissement. Nous apprécions beaucoup votre avis et excellente note.
8/10 Bien
DANIEL
19 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une halte agréable et bien située
DANIEL
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Serge le 21 nov. 2018
L’ensemble du personnel de l'Hôtel Le Floréal se joint à moi pour vous remercier de votre visite ainsi que de votre commentaire positif.
Votre satisfaction nous est précieuse. Nous attachons une grande importance au confort et au bien-être de nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'Hôtel Le Floréal.
Passez une belle journée.
6/10 Satisfaisant
marie christine
20 sept. 2018
Les points faibles : Confort de la chambre
etablissement dont le rapport qualité prix est exc
marie christine
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Serge le 27 sept. 2018
Merci Marie-Christine d'avoir déposé un commentaire sur notre établissement.
Passez une belle journée