Avis sur ibis Styles Nice Cap 3000 Airport
ibis Styles Nice Cap 3000 Airport
190 Avenue Georges Guynemer, Saint-Laurent-du-Var, Alpes-Maritimes
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
1 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Camille, Arles
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Camille
Séjour de 7 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Miroslava
21 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Miroslava
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Marie
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Nyangone Pereira
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nyangone Pereira
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Thierry
Voyage d’affaires
14 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Thierry
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Customer service le 26 déc. 2023
Nous vous remercions d'avoir prit le temp de nous attribuer une note.Sincèrement,Le service clientèle.
8/10 Bien
laurent
Voyage d’affaires
30 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
laurent
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Customer service le 26 déc. 2023
Nous vous remercions d'avoir prit le temp de nous attribuer une note.Sincèrement,Le service clientèle.
8/10 Bien
Manon
26 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très serviable.
Manon
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Thomas
12 oct. 2023
Thomas
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Customer service le 26 déc. 2023
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire nous espérons vous revoir prochainement.Cordialement,Le Service clientèle
10/10 Excellent
jessica
8 oct. 2023
jessica
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Damien/Chef de réception le 2 nov. 2023
Chère Jessica, Merci pour votre retour et notation de notre ibis styles Nice Cap3000 Aéroport.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
10/10 Excellent
GOHAR
3 sept. 2023
GOHAR
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Gérard
Voyage en groupe
30 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon sejour tres bon accueil! Personnel au top
Gérard
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Customer service le 6 août 2023
Cher Gérard,Merci pour votre agréable commentaire.Nous partagerons votre satisfaction avec notre équipe.Au plaisir de vous revoir à l'Ibis Styles Nice Cap 3000
10/10 Excellent
Aurélia
30 juil. 2023
Aurélia
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Customer service le 26 déc. 2023
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire nous espérons vous revoir prochainement.Cordialement,Le Service clientèle
10/10 Excellent
Laurent
30 juil. 2023
Laurent
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Customer service le 26 déc. 2023
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire nous espérons vous revoir prochainement.Cordialement,Le Service clientèle
10/10 Excellent
Rebecca
24 juin 2023
Rebecca
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Customer service le 26 déc. 2023
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire nous espérons vous revoir prochainement.Cordialement,Le Service clientèle
10/10 Excellent
Danka
30 avr. 2023
Danka
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de DAMIEN le 27 juin 2023
Hello,Thank you very much for your review of our hotel, we are delighted that you enjoyed your stay.See you soon at the ibis Styles Nice Cap 3000 Aéroport.Damien/Reception Manage
6/10 Satisfaisant
helene
20 avr. 2023
helene
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Customer service le 26 déc. 2023
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire nous espérons vous revoir prochainement.Cordialement,Le Service clientèle
10/10 Excellent
Cyril
22 mars 2023
Cyril
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Customer service le 26 déc. 2023
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire nous espérons vous revoir prochainement.Cordialement,Le Service clientèle
10/10 Excellent
Laurence
Voyage en famille
20 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurence
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Jean luc
Voyage d’affaires
20 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean luc
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de Customer service le 26 déc. 2023
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire nous espérons vous revoir prochainement.Cordialement,Le Service clientèle
10/10 Excellent
BALITRAND
8 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
BALITRAND
Réponse de Customer service le 26 déc. 2023
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire nous espérons vous revoir prochainement.Cordialement,Le Service clientèle
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Customer service le 26 déc. 2023
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire nous espérons vous revoir prochainement.Cordialement,Le Service clientèle
8/10 Bien
Thierry
11 janv. 2023
Thierry
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Customer service le 26 déc. 2023
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire nous espérons vous revoir prochainement.Cordialement,Le Service clientèle
6/10 Satisfaisant
Christia
4 janv. 2023
Christia
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Customer service le 26 déc. 2023
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire nous espérons vous revoir prochainement.Cordialement,Le Service clientèle
10/10 Excellent
Gilles
Voyage d’affaires
8 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gilles
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Customer service le 26 déc. 2023
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire nous espérons vous revoir prochainement.Cordialement,Le Service clientèle
10/10 Excellent
Cyril
8 déc. 2022
Cyril
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Customer service le 26 déc. 2023
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire nous espérons vous revoir prochainement.Cordialement,Le Service clientèle
10/10 Excellent
Cyril
1 déc. 2022
Cyril
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Customer service le 26 déc. 2023
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire nous espérons vous revoir prochainement.Cordialement,Le Service clientèle
10/10 Excellent
Jean-Marc
28 oct. 2022
Jean-Marc
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de ibis styles nice cap 3000 le 23 nov. 2022
bonjour Jean Marc,toute l' équipe est ravie que vous soyez entièrement satisfait de votre séjour chez nous et vous remercie. passez une belle journée dans l'attente de vous revoir bientôt . jocelyne
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage d’affaires
27 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de ibis styles nice cap 3000 le 23 nov. 2022
Bonjour cher client,merci de vos commentaires positifs .au plaisir de vous revoir chez nous. la réception
10/10 Excellent
Janique
Voyage en famille
3 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Janique
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de L'équipe IbisStyles CAP3000 le 20 oct. 2022
Bonjour,Merci beaucoup de nous avoir noté, nous sommes très heureux de votre retour,à très bientôt chez Ibis Styles Cordialement
10/10 Excellent
Louise
Voyage en groupe
1 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Louise
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de L'équipe IbisStyles CAP3000 le 20 oct. 2022
Bonjour Louise Merci beaucoup pour votre note et gentil commentaire nous sommes très heureux de les recevoir, nous espérons vous accueillir de nouveau chez nous lors d'un prochain séjour sur la French RivieraBien à vous
10/10 Excellent
Mireille
12 sept. 2022
Mireille
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Customer service le 26 déc. 2023
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire nous espérons vous revoir prochainement.Cordialement,Le Service clientèle
10/10 Excellent
jean francois
Voyage en couple
19 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jean francois
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Service client le 20 août 2022
Bonjour Jean-François,Merci pour vos notes ! nous sommes très heureux que votre séjour vous ait plus. à très bientôt chez Ibis Styles CAP 3000
2/10 Horrible
Lylia
29 juil. 2022
Lylia
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Service client le 20 août 2022
HejVi tager hensyn til din tilbagevendenTak for at fortælle os det.Vi beklager, at vores tjenester ikke var noget for dig.Hjertelig
8/10 Bien
julie
23 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
julie
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Service client le 20 août 2022
Bonjour Julie Merci beaucoup de nous avoir notés nous sommes vraiment très heureux de constater que votre séjour vous a été agréable et nous espérons vous accueillir de nouveau ! Bien à vous
6/10 Satisfaisant
David
17 juil. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
sympa mais pas de services
David
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Jeannine
Voyage en couple
23 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeannine
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Damien le 25 juin 2022
Bonjour,
Un grand merci pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
A bientôt à l'ibis Styles Nice Cap 3000 Aéroport.
Damien/Chef de Réception
6/10 Satisfaisant
Florent
Voyage d’affaires
5 avr. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Florent
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Le service client le 7 avr. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjours parmi nous.
Cordialement,
10/10 Excellent
Davide
4 mars 2022
Davide
Séjour de 3 nuits en février 2022
10/10 Excellent
dominique
3 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trés bon accueil
dominique
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de RECEPTION le 2 avr. 2022
Nous vous remercions pour votre retour.
Cordialement
le service client
8/10 Bien
Raoul
18 févr. 2022
Raoul
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Damien/Chef de Réception le 12 mars 2022
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis Styles Nice Cap 3000 Aéroport.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
Damien/Chef de réception
8/10 Bien
Cynthia
15 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Cynthia
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage d’affaires
19 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
4/10 Médiocre
Djaffar
15 déc. 2021
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Djaffar
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Davide
Voyage d’affaires
11 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Davide
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Chantal
Voyage d’affaires
16 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chantal
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Gilles
Voyage d’affaires
7 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gilles
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Damien/Chef de réception le 10 oct. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis Styles Nice Cap 3000 Aéroport.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau
10/10 Excellent
Cyril
6 oct. 2021
Cyril
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Sibylle
Voyage d’affaires
5 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Entre plage et shopping
Sibylle
Séjour de 1 nuit en octobre 2021