Piscine extérieure (ouverte en saison), parasols de plage

Avis sur ibis Styles Nice Cap 3000 Airport

3 out of 5
ibis Styles Nice Cap 3000 Airport
190 Avenue Georges Guynemer, Saint-Laurent-du-Var, Alpes-Maritimes

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 298 avis sur 682." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 266 avis sur 682." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 91 avis sur 682." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 18 avis sur 682." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 682." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

jean

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bon accueil. Service impeccable. A recommander Merci pour tout.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Camille, Arles

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très propre et personnel aimable
Séjour de 7 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Miroslava

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour parfait comme d habitude.. une mention speciale pour la presence de JAMBON SANS NITRITE au buffet du petit dejeuner. ... une Premiere et c est une initiative formidable. Merci
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Nyangone Pereira

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement hyper pratique : à 5/10 min à pied de la station TER, 5 minutes en taxi de l’aéroport. Juste en face de Cap 3000 Staff hyper agréable et serviable Espace snack convivial et moderne. Prix très abordable Je reviendrai en famille !
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Customer service le 26 déc. 2023
Nous vous remercions d'avoir prit le temp de nous attribuer une note.Sincèrement,Le service clientèle.

8/10 Bien

laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Customer service le 26 déc. 2023
Nous vous remercions d'avoir prit le temp de nous attribuer une note.Sincèrement,Le service clientèle.

8/10 Bien

Manon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très serviable.
Excellent pour y passer une nuit lorsqu’on doit prendre l’avion le lendemain. Le petit-déjeuner inclus est très bien et plutôt varié. Nous avons pu utiliser les tables pour souper avec nos propres aliments. Ils nous ont fourni tous les couverts ainsi que les assiettes de façon à nous faciliter la vie. C’est vraiment très apprécié.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Thomas

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Customer service le 26 déc. 2023
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire nous espérons vous revoir prochainement.Cordialement,Le Service clientèle

10/10 Excellent

jessica

Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Damien/Chef de réception le 2 nov. 2023
Chère Jessica, Merci pour votre retour et notation de notre ibis styles Nice Cap3000 Aéroport.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

10/10 Excellent

GOHAR

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Gérard

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon sejour tres bon accueil! Personnel au top
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Customer service le 6 août 2023
Cher Gérard,Merci pour votre agréable commentaire.Nous partagerons votre satisfaction avec notre équipe.Au plaisir de vous revoir à l'Ibis Styles Nice Cap 3000

10/10 Excellent

Aurélia

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Customer service le 26 déc. 2023
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire nous espérons vous revoir prochainement.Cordialement,Le Service clientèle

10/10 Excellent

Laurent

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Customer service le 26 déc. 2023
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire nous espérons vous revoir prochainement.Cordialement,Le Service clientèle

10/10 Excellent

Rebecca

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Customer service le 26 déc. 2023
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire nous espérons vous revoir prochainement.Cordialement,Le Service clientèle

10/10 Excellent

Danka

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de DAMIEN le 27 juin 2023
Hello,Thank you very much for your review of our hotel, we are delighted that you enjoyed your stay.See you soon at the ibis Styles Nice Cap 3000 Aéroport.Damien/Reception Manage

6/10 Satisfaisant

helene

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Customer service le 26 déc. 2023
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire nous espérons vous revoir prochainement.Cordialement,Le Service clientèle

10/10 Excellent

Cyril

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Customer service le 26 déc. 2023
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire nous espérons vous revoir prochainement.Cordialement,Le Service clientèle

10/10 Excellent

Laurence

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil et personnel très professionnel et très gentil. Petit déjeuner buffet très bon et bien achalandé. Nous reviendrons !
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Jean luc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de Customer service le 26 déc. 2023
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire nous espérons vous revoir prochainement.Cordialement,Le Service clientèle

10/10 Excellent

BALITRAND

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'accueil, petit déj, calme
Réponse de Customer service le 26 déc. 2023
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire nous espérons vous revoir prochainement.Cordialement,Le Service clientèle

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Customer service le 26 déc. 2023
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire nous espérons vous revoir prochainement.Cordialement,Le Service clientèle

8/10 Bien

Thierry

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Customer service le 26 déc. 2023
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire nous espérons vous revoir prochainement.Cordialement,Le Service clientèle

6/10 Satisfaisant

Christia

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Customer service le 26 déc. 2023
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire nous espérons vous revoir prochainement.Cordialement,Le Service clientèle

10/10 Excellent

Gilles

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Customer service le 26 déc. 2023
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire nous espérons vous revoir prochainement.Cordialement,Le Service clientèle

10/10 Excellent

Cyril

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Customer service le 26 déc. 2023
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire nous espérons vous revoir prochainement.Cordialement,Le Service clientèle

10/10 Excellent

Cyril

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Customer service le 26 déc. 2023
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire nous espérons vous revoir prochainement.Cordialement,Le Service clientèle

10/10 Excellent

Jean-Marc

Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de ibis styles nice cap 3000 le 23 nov. 2022
bonjour Jean Marc,toute l' équipe est ravie que vous soyez entièrement satisfait de votre séjour chez nous et vous remercie. passez une belle journée dans l'attente de vous revoir bientôt . jocelyne

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de ibis styles nice cap 3000 le 23 nov. 2022
Bonjour cher client,merci de vos commentaires positifs .au plaisir de vous revoir chez nous. la réception

10/10 Excellent

Janique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lz
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de L'équipe IbisStyles CAP3000 le 20 oct. 2022
Bonjour,Merci beaucoup de nous avoir noté, nous sommes très heureux de votre retour,à très bientôt chez Ibis Styles Cordialement

10/10 Excellent

Louise

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J’ai beaucoup aimé le petit déjeuner. Et la gentillesse à l’accueil
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de L'équipe IbisStyles CAP3000 le 20 oct. 2022
Bonjour Louise Merci beaucoup pour votre note et gentil commentaire nous sommes très heureux de les recevoir, nous espérons vous accueillir de nouveau chez nous lors d'un prochain séjour sur la French RivieraBien à vous

10/10 Excellent

Mireille

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Customer service le 26 déc. 2023
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire nous espérons vous revoir prochainement.Cordialement,Le Service clientèle

10/10 Excellent

jean francois

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé. Tout à proximité.
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Service client le 20 août 2022
Bonjour Jean-François,Merci pour vos notes ! nous sommes très heureux que votre séjour vous ait plus. à très bientôt chez Ibis Styles CAP 3000

2/10 Horrible

Lylia

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Service client le 20 août 2022
HejVi tager hensyn til din tilbagevendenTak for at fortælle os det.Vi beklager, at vores tjenester ikke var noget for dig.Hjertelig

8/10 Bien

julie

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Service client le 20 août 2022
Bonjour Julie Merci beaucoup de nous avoir notés nous sommes vraiment très heureux de constater que votre séjour vous a été agréable et nous espérons vous accueillir de nouveau ! Bien à vous

6/10 Satisfaisant

David

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
sympa mais pas de services
L’Hôtel est plutôt bien, situé à coté d'un centre commercial et d'une plage (interdite à la baignade pour cause de pollution..). Les chambres sont petites mais ce n'est pas génant. Les petits dej sont bien, pas assez de salé je trouve mais dans l'ensemble c'est très bien. Le personnel à l'air sympathique mais le service y est inexistant (impossible de nous éditer une facture, les petit snack proposé sur la cartes - planche de fromage, charcuterie - indisponibles). Petite dédicace à hotels.com qui n'est pas capable d'éditer une facture avec le nom de mon épouse..
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Jeannine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellente localisation! Excellent petit déjeuner!
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Damien le 25 juin 2022
Bonjour, Un grand merci pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. A bientôt à l'ibis Styles Nice Cap 3000 Aéroport. Damien/Chef de Réception

6/10 Satisfaisant

Florent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Le service client le 7 avr. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjours parmi nous. Cordialement,

10/10 Excellent

Davide

Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 Excellent

dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trés bon accueil
Trés bonne situation, bon accueil
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de RECEPTION le 2 avr. 2022
Nous vous remercions pour votre retour. Cordialement le service client

8/10 Bien

Raoul

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Damien/Chef de Réception le 12 mars 2022
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis Styles Nice Cap 3000 Aéroport. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Damien/Chef de réception

8/10 Bien

Cynthia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Nathalie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

4/10 Médiocre

Djaffar

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé
Très bien situé centre commercial ainsi que de la plage le long de Cap 3000 personnel accueillant petit déjeuner le fromage qui est emballé
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

Davide

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Chantal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

Gilles

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un grand bravo à l’homme qui était à l’accueil pendant les deux journées de mon séjour ! Il a tout compris à la relation client (sourrire, attention particulière pour chacun serviable etc….) En revanche la chambre sur rue était bruyante et mal insonorisée
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Damien/Chef de réception le 10 oct. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis Styles Nice Cap 3000 Aéroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau

10/10 Excellent

Cyril

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Sibylle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Entre plage et shopping
Hôtel situé au pied du cap 3000, à 400m de la plage. Nombreux restaurants au bord de la plage . Très pratique
Séjour de 1 nuit en octobre 2021