Avis
8,2
Très bien
8,4/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Directeur Général le 30 janv. 2024
Cher Client,Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir posté ce très bon commentaire sur le site et en ferai part à l'ensemble de notre équipe!Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Byakko Nice,Bien cordialement, Stéphane MattioloDirecteur Général
10/10 Excellent
Paul
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
13 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !!
Paul
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Directeur Général le 15 déc. 2023
Cher Paul,Nous vous remercions pour votre excellente note de 10/10!On aura un énorme plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien Cordialement,Stéphane MattioloDirecteur Général
10/10 Excellent
dominique
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !
dominique
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Directeur Général le 15 déc. 2023
Cher Dominique,Nous vous remercions pour votre excellente note de 10/10!On aura un énorme plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien Cordialement,Stéphane MattioloDirecteur Général
10/10 Excellent
HASSENE
20 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HASSENE
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de General Manager le 23 nov. 2023
Dear HASSENE,What a pleasure to see your wonderfull rating of 5/5 !I am looking forward to the pleasure of welcoming you in the future.Best Regards,Stéphane MattioloGeneral Manager
10/10 Excellent
Guillaume
11 nov. 2023
Guillaume
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de General Manager le 16 nov. 2023
Cher Guillaume,Nous vous remercions pour votre excellente note de 10/10!On aura un énorme plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien Cordialement,Stéphane MattioloDirecteur Général
6/10 Satisfaisant
MARINE
Voyage d’affaires
5 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Onéreux pour le niveau global proposé
MARINE
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de priscillia le 6 mai 2023
Madame Marine,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour à l’hôtel Byakko. C’est avec la plus grande attention que j’ai lu chacune de vos remarques et je suis sincèrement navrée que vous ayez été déçu par votre chambre. La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie de croire que vos commentaires ont été revus par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points que vous avez soulignés. Cordialement Priscillia La direction
10/10 Excellent
Anna
21 déc. 2022
Anna
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Directeur Général le 27 déc. 2022
Chère Anna,Nous vous remercions pour votre excellente note de 10/10!On aura un énorme plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien Cordialement,Stéphane MattioloDirecteur Général
10/10 Excellent
MARIE JOSE
16 déc. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
MARIE JOSE
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Directeur Général le 27 déc. 2022
Chère Marie José,Nous vous remercions pour votre excellente note de 5/5!On aura un énorme plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien Cordialement,Stéphane MattioloDirecteur Général
10/10 Excellent
Frédéric
16 déc. 2022
Frédéric
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Directeur Général le 27 déc. 2022
Cher Frédéric,Nous vous remercions pour votre excellente note de 5/5!On aura un énorme plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien Cordialement,Stéphane MattioloDirecteur Général
10/10 Excellent
azyadee
Voyage en famille
25 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
azyadee
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Directeur Général le 27 déc. 2022
Cher Client,Nous vous remercions pour votre excellente note de 5/5!On aura un énorme plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien Cordialement,Stéphane MattioloDirecteur Général
10/10 Excellent
Béatrice
Voyage en famille
25 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Béatrice
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Directeur Général le 24 juin 2022
Chère Béatrice,
Quel plaisir de lire votre commentaire si élogieux à notre égard !
Nous sommes enchantés d’apprendre que l’expérience a été, à tous les niveaux, à la hauteur de vos attentes, et ravis de lire que le lieu était excellent.
C’est un réel plaisir de lire votre commentaire et soyez sûr que nous avons partagé votre avis avec l’ensemble de notre personnel.
Nous espérons avoir l’honneur de vous recevoir à l'Hôtel Byakko pour vos futurs séjours à Nice.
Bien cordialement,
Stéphane MATTIOLO
Directeur Général
8/10 Bien
laurence
24 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé
laurence
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Directeur Général le 5 oct. 2021
Chère Laurence,
Nous vous remercions pour votre note de 8/10!
On aura un énorme plaisir de vous accueillir à nouveau et vous faire découvrir une de nos nouvelles salles de bain.
Bien Cordialement,
Stéphane Mattiolo
Directeur Général
10/10 Excellent
Loic
Voyage d’affaires
22 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable proche de la gare
Loic
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Directeur Général le 22 sept. 2021
Cher Loïc,
Nous vous remercions pour votre excellente note de 10/10!
On aura un énorme plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien Cordialement,
Stéphane Mattiolo
Directeur Général
10/10 Excellent
Ambre
19 sept. 2021
Ambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Directeur Général le 22 sept. 2021
Chère Ambre,
Nous vous remercions pour votre excellente note de 10/10!
On aura un énorme plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien Cordialement,
Stéphane Mattiolo
Directeur Général
6/10 Satisfaisant
Simon
9 août 2021
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Chambre peu bruyante
Simon
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de General Manager le 10 août 2021
Simon,
Je voudrais vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Byakko lors de votre dernière visite à Nice et le temps que vous avez pris pour nous écrire. Chacun d'entre nous s'engage à fournir le plus haut degré de confort et de service à tous nos clients. Votre évaluation est importante, en nous faisant part du bon travail ou ce que nous devons améliorer.
Toute l'équipe de l'Hôtel Byakko Nice se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire et dans l'attente et au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
Stéphane Mattiolo
Directeur Général
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
28 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sympa
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de General Manager le 30 juil. 2021
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour à l’hôtel Byakko effectivement rénové.
En espérant vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Nice,
Bien cordialement,
Stéphane Mattiolo
Directeur Général
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de La Réception le 22 juin 2021
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel.
Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Byakko !
8/10 Bien
Kévin
Voyage d’affaires
27 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kévin
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
10/10 Excellent
Brigitte
13 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très très bon hôtel à recommander
Brigitte
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 août 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de General Manager le 28 août 2020
Dear Guest,
What a pleasure to see your good rating of 8/10 !
We hope to welcoming you back to the Hotel Byakko during your future stays on the French Riviera.
Best Regards,
Stéphane Mattiolo
General Manager
10/10 Excellent
Corinne
Voyage en famille
28 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité / prix
Corinne
Séjour de 3 nuits en février 2020
4/10 Médiocre
JEAN LOUIS
Voyage en famille
20 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
UN DORTOIR MAIS SUREMENT PAS UN HÔTEL
JEAN LOUIS
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
colette
1 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
colette
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Laetitia, Aix en Provence
Voyage en famille
6 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laetitia
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Olivier
Voyage en famille
23 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonne situation pas loin du centre de Nice
Olivier
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Hafida
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hafida
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Françoise
8 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Françoise
Séjour de 2 nuits en juin 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 avr. 2019
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Maddalena
28 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maddalena
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 Excellent
maite
17 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
maite
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Ewa
20 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ewa
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Mickael
16 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mickael
Séjour de 3 nuits en août 2018
8/10 Bien
Eve
1 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eve
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 Excellent
Jessica
9 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jessica
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Stella le 26 juil. 2018
Cher Jessica,
Nous vous remercions pour cet avis positif, notre hôtel est non seulement proche de la mer, mais aussi juste à quelques minutes à pied de la gare et du centre commercial.
Quant au frigo, bien qu'il n'y ait pas de réfrigérateur dans la chambre, vous pouvez toujours demander à la réception qui est ouvert pour chaque client pour tous les demandes et questions 24/7.
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel lors de votre passage à Nice et serions ravis de vous y accueillir à nouveau.
Bien Cordialement,
8/10 Bien
Anna
29 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anna
10/10 Excellent
pascal
5 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pascal
Séjour de 2 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
ABDELLAH
6 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ABDELLAH
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
brigitte
22 nov. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
brigitte
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
Réponse de Loïc Geffroy le 9 janv. 2018
Dear Brigitte,
Thank you for your feedback. We hope to welcome you back soon at hotel Days Inn Nice Centre.
Best regards,
Loïc Geffroy
Director
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
16 oct. 2017
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
Réponse de Loïc Geffroy le 9 janv. 2018
Dear Guest,
Thank you for your feedback. We sincerely regret that you did not fully appreciate your stay at the hotel… Feel free to send us your comments on your stay, as well as your recommendations so that we can improve our quality and level of service.
In all other respects we hope you spend a nice stay in our city and we hope to see you again.
Best regards,
Loïc Geffroy
Directeur
8/10 Bien
Lucky, Montréal
7 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel situé prêt des transports publics
Lucky
Séjour de 4 nuits en septembre 2017
Réponse de Loïc Geffroy le 12 janv. 2018
Cher Lucky,
Nous sommes très heureux d'apprendre combien vous avez apprécié notre hôtel et sa localisation ! Merci pour votre commentaire et vos recommandations. Elles seront prises en compte afin d’améliorer l'expérience des nos futurs clients, et de vous offrir un futur séjour encore meilleur.
Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau sous le soleil Niçois !
Meilleures salutations,
Loïc Geffroy
Directeur
10/10 Excellent
Kaouther
20 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kaouther
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
Réponse de Loïc Geffroy le 9 janv. 2018
Dear Kaouther,
It is a real pleasure to see that you appreciated our hotel. Looking forward to welcoming you soon at hotel Days Inn Nice Centre.
Best regards,
Loïc Geffroy
Directeur
6/10 Satisfaisant
Juan
13 août 2017
Les points forts : Propreté
Une nuit et puis s'en vas!
Juan
Séjour de 1 nuit en août 2017
Réponse de Loïc Geffroy le 11 janv. 2018
Cher Juan,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Days Inn Nice. Nous avons lu attentivement votre commentaire, et nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas pleinement apprécié votre séjour à l'hôtel. Nous mettons tout en œuvre pour surmonter ces inconvénients afin d'améliorer notre qualité et notre niveau de service ! En ce qui concerne la taille des chambres, elles sont à la taille standard d'un hôtel citadin 3 étoiles. Le Days Inn dispose également de plusieurs types de chambres de différentes tailles, y compris des suites pour plus de confort, et deux suites avec une superbe terrasse privative. N’hésitez pas à regarder nos différentes chambres sur notre site Internet, je suis sûr qu’elles vous plairont !
Nous espérons tout de même que vous avez passé un bon séjour dans notre ville et espérons vous revoir !
Meilleures salutations,
Loïc Geffroy
Directeur
10/10 Excellent
Baptiste
13 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Baptiste
Séjour de 2 nuits en août 2017
Réponse de Loïc Geffroy le 9 janv. 2018
Cher Baptiste,
Un grand merci pour ce retour et ce superbe commentaire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques à toute notre équipe !
Nous espérons vous revoir très vite !
Cordialement,
Loïc Geffroy
Directeur
10/10 Excellent
Laiss
30 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laiss
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
Réponse de Loïc Geffroy le 9 janv. 2018
Laiss,
Thank you for your perfect notation ! It is great to read your review that cheers us a lot. We hope to welcome you back soon in our hotel !
Best regards,
Loïc Geffroy
Directeur
8/10 Bien
Dominique
20 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 3 nuits en juin 2017
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
28 mai 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Décevant pour un 3 étoiles.
Voyageur vérifié
Réponse de Loïc Geffroy le 11 janv. 2018
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Days Inn Nice Centre. Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Vos remarques ont été transmises à toute notre équipe et nous allons faire le maximum pour remédier à ces inconvénients.
Nous espérons tout de même que vous passez un bon séjour dans notre ville et nous espérons vous revoir.
Meilleures salutations,
Loïc Geffroy
Directeur
8/10 Bien
Patricia, Quebec, Canada
22 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour visiter Nice à pied
Patricia
6/10 Satisfaisant
constante
30 avr. 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
un hotel a nice
constante
Réponse de Loïc Geffroy le 11 janv. 2018
Chère Contante,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel Days Inn Nice Centre. Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas pleinement apprécié votre séjour à l’hôtel. Nous allons faire notre maximum pour remédier à cela.
À tous autres égards, nous espérons que vous passez un bon séjour dans notre ville et nous espérons vous revoir dans notre magnifique région.
Meilleures salutations,
Loïc Geffroy
Directeur