Plage

Avis sur Hotel Byakko Nice

3 out of 5
Hotel Byakko Nice
6 Rue Miron, Nice, Alpes-Maritimes

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 90 avis sur 238." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 98 avis sur 238." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 28 avis sur 238." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 11 avis sur 238." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 238." "

8,4/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

7,0/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

PM

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité prix
Chambre petite mais très bien équipée avec frigo, bouilloire électrique et coffre fort, très bonne literie et insonorisation. Petit déjeuner de qualité et copieux Personnel sympathique
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Directeur Général le 30 janv. 2024
Cher Client,Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir posté ce très bon commentaire sur le site et en ferai part à l'ensemble de notre équipe!Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Byakko Nice,Bien cordialement, Stéphane MattioloDirecteur Général

10/10 Excellent

Paul

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !!
C’est la deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel ! Tout est parfait! Personnel, chambres, propreté, petit déjeuner,… en famille ou pour le travail c’est très bien !
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Directeur Général le 15 déc. 2023
Cher Paul,Nous vous remercions pour votre excellente note de 10/10!On aura un énorme plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien Cordialement,Stéphane MattioloDirecteur Général

10/10 Excellent

dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !
Tous les collaborateurs sont extrêmement accueillant et souriants. Chambre et SDB neuves et confortables avec bouilloire et café. Petit déjeuner varié et copieux de bonne qualité. A 3 minutes du tram. Déjà séjourné et je reviendrai car qualité m constante. Merci !
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Directeur Général le 15 déc. 2023
Cher Dominique,Nous vous remercions pour votre excellente note de 10/10!On aura un énorme plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien Cordialement,Stéphane MattioloDirecteur Général

10/10 Excellent

HASSENE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de General Manager le 23 nov. 2023
Dear HASSENE,What a pleasure to see your wonderfull rating of 5/5 !I am looking forward to the pleasure of welcoming you in the future.Best Regards,Stéphane MattioloGeneral Manager

10/10 Excellent

Guillaume

Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de General Manager le 16 nov. 2023
Cher Guillaume,Nous vous remercions pour votre excellente note de 10/10!On aura un énorme plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien Cordialement,Stéphane MattioloDirecteur Général

6/10 Satisfaisant

MARINE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Onéreux pour le niveau global proposé
La chambre dans laquelle j'ai séjourné était très petite, il ne faut pas être claustrophobe. la salle de bain spacieuse et très propre. les murs et/ou plafond très fins. j'espère pour vous que vos voisins ne seront pas trop bruyants ou pas d'enfants en bas âge. le personnel est adorable et souriant
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de priscillia le 6 mai 2023
Madame Marine,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour à l’hôtel Byakko. C’est avec la plus grande attention que j’ai lu chacune de vos remarques et je suis sincèrement navrée que vous ayez été déçu par votre chambre. La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie de croire que vos commentaires ont été revus par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points que vous avez soulignés. Cordialement Priscillia La direction

10/10 Excellent

Anna

Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Directeur Général le 27 déc. 2022
Chère Anna,Nous vous remercions pour votre excellente note de 10/10!On aura un énorme plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien Cordialement,Stéphane MattioloDirecteur Général

10/10 Excellent

MARIE JOSE

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Directeur Général le 27 déc. 2022
Chère Marie José,Nous vous remercions pour votre excellente note de 5/5!On aura un énorme plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien Cordialement,Stéphane MattioloDirecteur Général

10/10 Excellent

Frédéric

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Directeur Général le 27 déc. 2022
Cher Frédéric,Nous vous remercions pour votre excellente note de 5/5!On aura un énorme plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien Cordialement,Stéphane MattioloDirecteur Général

10/10 Excellent

azyadee

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé prêt de tout centre ville touristique et commercial Le personnel est acceuillant et très agréable Bravos
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Directeur Général le 27 déc. 2022
Cher Client,Nous vous remercions pour votre excellente note de 5/5!On aura un énorme plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien Cordialement,Stéphane MattioloDirecteur Général

10/10 Excellent

Béatrice

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Personnel, très agréable. L'hôtel est très bien situé, dans une rue calme, proche de la gare, et non loin de la promenade des anglais. Le plus, le roof top. Je recommande vivement cet hôtel. Très bon rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Directeur Général le 24 juin 2022
Chère Béatrice, Quel plaisir de lire votre commentaire si élogieux à notre égard ! Nous sommes enchantés d’apprendre que l’expérience a été, à tous les niveaux, à la hauteur de vos attentes, et ravis de lire que le lieu était excellent. C’est un réel plaisir de lire votre commentaire et soyez sûr que nous avons partagé votre avis avec l’ensemble de notre personnel. Nous espérons avoir l’honneur de vous recevoir à l'Hôtel Byakko pour vos futurs séjours à Nice. Bien cordialement, Stéphane MATTIOLO Directeur Général

8/10 Bien

laurence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé
Juste une salle de bain un peu vieillotte et exiguë
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Directeur Général le 5 oct. 2021
Chère Laurence, Nous vous remercions pour votre note de 8/10! On aura un énorme plaisir de vous accueillir à nouveau et vous faire découvrir une de nos nouvelles salles de bain. Bien Cordialement, Stéphane Mattiolo Directeur Général

10/10 Excellent

Loic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable proche de la gare
Le séjour s'est bien passé. Très bon accueil et chambre confortable. Petit-déjeuner varié.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Directeur Général le 22 sept. 2021
Cher Loïc, Nous vous remercions pour votre excellente note de 10/10! On aura un énorme plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien Cordialement, Stéphane Mattiolo Directeur Général

10/10 Excellent

Ambre

Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Directeur Général le 22 sept. 2021
Chère Ambre, Nous vous remercions pour votre excellente note de 10/10! On aura un énorme plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien Cordialement, Stéphane Mattiolo Directeur Général

6/10 Satisfaisant

Simon

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Chambre peu bruyante
1ere nuit dans une chambre très bruyante avec le bruit de toutes les chasses d’eau de l’hôtel, 2eme nuit dans une autre chambre sur demande, mieux mais la propreté de la salle de bain laissait à désirer. Personnel serviable et sympathique. Hôtel bien placé.
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de General Manager le 10 août 2021
Simon, Je voudrais vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Byakko lors de votre dernière visite à Nice et le temps que vous avez pris pour nous écrire. Chacun d'entre nous s'engage à fournir le plus haut degré de confort et de service à tous nos clients. Votre évaluation est importante, en nous faisant part du bon travail ou ce que nous devons améliorer. Toute l'équipe de l'Hôtel Byakko Nice se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire et dans l'attente et au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Stéphane Mattiolo Directeur Général

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sympa
Hôtel Agréable et moderne
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de General Manager le 30 juil. 2021
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour à l’hôtel Byakko effectivement rénové. En espérant vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Nice, Bien cordialement, Stéphane Mattiolo Directeur Général

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil impeccable très chaleureux. Petit déjeuner très bien ! Et possibilité de le prendre sur la terrasse sur le toit. Seul bémol : parking souterrain à proximité hors de prix 38€ la nuit! Il vaut mieux marcher un peu et aller au parking Nice étoile plus abordable !
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de La Réception le 22 juin 2021
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel. Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Byakko !

8/10 Bien

Kévin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 Excellent

Brigitte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très très bon hôtel à recommander
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de General Manager le 28 août 2020
Dear Guest, What a pleasure to see your good rating of 8/10 ! We hope to welcoming you back to the Hotel Byakko during your future stays on the French Riviera. Best Regards, Stéphane Mattiolo General Manager

10/10 Excellent

Corinne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité / prix
L’hôtel est idéalement situé à proximité de la place Masséna et de la rue commerçante (Jean Médecin). Le Personnel est souriant et à l’écoute. La Chambre agréable (21) calme, avec TV à écran plat, lit confortable, Salle de bain très correcte mais où un petit chauffage d’appoint serait le bienvenu. Quant au petit déjeuner, simple mais où il ne manquait rien. Bref très bon rapport qualité/prix.
Séjour de 3 nuits en février 2020

4/10 Médiocre

JEAN LOUIS

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
UN DORTOIR MAIS SUREMENT PAS UN HÔTEL
la chambre très très petite,moins de 9 m2 dans laquelle sont alignée 3 lits le reste de l'espace occupé par avec une armoire et un bureau de 30 cm de large sur lequel est posé un écran de télé(à la dimension de la chambre)Le troisième lit condamne l'ouverture de la fenêtre.La salle de bain est un couloir de 70 cm de large avec un lavabo sur le passage et une douche de 70 en fond.L'eau chaude est aussi en option,le débit est juste suffisant pour enlever le savon sur les mains,il faut oublier la douche ou accepter de la prendre froide.L'établissement ne mérite pas le nom d’hôtel et encore moins ces étoiles même si le personnel est gentil.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

colette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Laetitia, Aix en Provence

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement de charme au cœur de la ville , personnel vraiment très agréable ! Un séjour au top !
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Olivier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonne situation pas loin du centre de Nice
Bonne situation de l'hôtel à 2 pas du centre ville (Jean Médecin et centre Commercial Nice étoile) . Pas très loin de la gare de Nice Ville Le prix promotionnel était intéressant 84€ pour 4 avec Petit Déj. le lit canapé des enfantss n'était pas très confortable Bon petit déjeuner pour ce type d'hotel 3 étoiles Rien à redire sinon.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Hafida

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Françoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'état de la sdb laisse à désirer , les joints sales , le mobilier qui tombe en miette , l’eau chaude jaunâtre, des ampoules grillées un peu partout
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Maddalena

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 Excellent

maite

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil.Chambre confortable, vasque de la salle de bain un peu petite.Petit déjeuner convivial.Personnel très agréable.
Séjour de 6 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Ewa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Mickael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 Bien

Eve

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 Excellent

Jessica

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le service était vraimen fabtastique. Toujours quelquun à l’acceuil pour nous. La chambre etait bien un peu petite et pas de frigo mais la personne a l’accu a mis nos effects dans leur frigo! Tres bien situé dans le milieu à environ 15 minutes de marche du bord de la plage!
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Stella le 26 juil. 2018
Cher Jessica, Nous vous remercions pour cet avis positif, notre hôtel est non seulement proche de la mer, mais aussi juste à quelques minutes à pied de la gare et du centre commercial. Quant au frigo, bien qu'il n'y ait pas de réfrigérateur dans la chambre, vous pouvez toujours demander à la réception qui est ouvert pour chaque client pour tous les demandes et questions 24/7. Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel lors de votre passage à Nice et serions ravis de vous y accueillir à nouveau. Bien Cordialement,

8/10 Bien

Anna

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil

10/10 Excellent

pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon accueil et bienveillance du personnel. Idéalement situé à 5 mns de la gare et 1/4 h de la mer. Nous reviendrons.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

10/10 Excellent

ABDELLAH

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

8/10 Bien

brigitte

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
Réponse de Loïc Geffroy le 9 janv. 2018
Dear Brigitte, Thank you for your feedback. We hope to welcome you back soon at hotel Days Inn Nice Centre. Best regards, Loïc Geffroy Director

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
Réponse de Loïc Geffroy le 9 janv. 2018
Dear Guest, Thank you for your feedback. We sincerely regret that you did not fully appreciate your stay at the hotel… Feel free to send us your comments on your stay, as well as your recommendations so that we can improve our quality and level of service. In all other respects we hope you spend a nice stay in our city and we hope to see you again. Best regards, Loïc Geffroy Directeur

8/10 Bien

Lucky, Montréal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel situé prêt des transports publics
Le personnel de l'hôtel est accueillant et n'hésite pas à nous aider pour réserver des excursions. Bon déjeuner avec 2 machines à café. L'hôtel est situé à moins de 5 minutes de la gare SNCF et des transports publics. Le quartier est par contre bruillant et moins sécuritaire le soir quoique il ne m'est rien arrivé. La chambre a été rénovée mais l'ameublement est minime: un lit, une table et une chaise. J'ai trouvé bizarre que la toilette et la salle de bain soient dans 2 pièces séparés dans la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2017
Réponse de Loïc Geffroy le 12 janv. 2018
Cher Lucky, Nous sommes très heureux d'apprendre combien vous avez apprécié notre hôtel et sa localisation ! Merci pour votre commentaire et vos recommandations. Elles seront prises en compte afin d’améliorer l'expérience des nos futurs clients, et de vous offrir un futur séjour encore meilleur. Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau sous le soleil Niçois ! Meilleures salutations, Loïc Geffroy Directeur

10/10 Excellent

Kaouther

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
Réponse de Loïc Geffroy le 9 janv. 2018
Dear Kaouther, It is a real pleasure to see that you appreciated our hotel. Looking forward to welcoming you soon at hotel Days Inn Nice Centre. Best regards, Loïc Geffroy Directeur

6/10 Satisfaisant

Juan

Les points forts : Propreté
Une nuit et puis s'en vas!
Hotel difficile à trouver, pas de parking contrairement à ce qui était indiqué sur le site. Chambre petites et mal insonorisées. Chambre chère par rapport au service proposé!
Séjour de 1 nuit en août 2017
Réponse de Loïc Geffroy le 11 janv. 2018
Cher Juan, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Days Inn Nice. Nous avons lu attentivement votre commentaire, et nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas pleinement apprécié votre séjour à l'hôtel. Nous mettons tout en œuvre pour surmonter ces inconvénients afin d'améliorer notre qualité et notre niveau de service ! En ce qui concerne la taille des chambres, elles sont à la taille standard d'un hôtel citadin 3 étoiles. Le Days Inn dispose également de plusieurs types de chambres de différentes tailles, y compris des suites pour plus de confort, et deux suites avec une superbe terrasse privative. N’hésitez pas à regarder nos différentes chambres sur notre site Internet, je suis sûr qu’elles vous plairont ! Nous espérons tout de même que vous avez passé un bon séjour dans notre ville et espérons vous revoir ! Meilleures salutations, Loïc Geffroy Directeur

10/10 Excellent

Baptiste

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Hôtel très propre et largement suffisant pour un voyage d'affaire. J'ai été mis dans la partie refaite de l'hôtel, chambre grande et sentant encore la peinture avec toilettes séparés et salle de bain de belle taille. Accueil sympathique et efficace. L'hôtel est bien placé, non loin de la gare et de la rue commerçante de Nice.
Séjour de 2 nuits en août 2017
Réponse de Loïc Geffroy le 9 janv. 2018
Cher Baptiste, Un grand merci pour ce retour et ce superbe commentaire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques à toute notre équipe ! Nous espérons vous revoir très vite ! Cordialement, Loïc Geffroy Directeur

10/10 Excellent

Laiss

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
Réponse de Loïc Geffroy le 9 janv. 2018
Laiss, Thank you for your perfect notation ! It is great to read your review that cheers us a lot. We hope to welcome you back soon in our hotel ! Best regards, Loïc Geffroy Directeur

8/10 Bien

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2017

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Décevant pour un 3 étoiles.
L'hôtel est vétuste... la télévision ne fonctionnait plus des la 2eme nuit, les rideaux ne sont pas occultant la baignoire était fissuré... vraiment dommage pour un 3 étoiles.
Réponse de Loïc Geffroy le 11 janv. 2018
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Days Inn Nice Centre. Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Vos remarques ont été transmises à toute notre équipe et nous allons faire le maximum pour remédier à ces inconvénients. Nous espérons tout de même que vous passez un bon séjour dans notre ville et nous espérons vous revoir. Meilleures salutations, Loïc Geffroy Directeur

8/10 Bien

Patricia, Quebec, Canada

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour visiter Nice à pied
Nous avons eu une chambre rénovée, grande avec une très belle salle de bain. Il n'y avait pas de séchoir à cheveux, j'ai fais la demande à la réception et le jour même on m'a remis un séchoir. Il n'y avait pas de mouchoirs et là aussi, ils m'ont remis une boite. Personnel attentionné.

6/10 Satisfaisant

constante

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
un hotel a nice
nice est toujours agrèable a visiter .aucun souci .quand on connait.j ai pu avoir une chambre de libre des mon arrivèe; par chance.mais pour le cable tv .pas tèrrible je n avais pas toute les chaines.c dommage.a revoir
Réponse de Loïc Geffroy le 11 janv. 2018
Chère Contante, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel Days Inn Nice Centre. Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas pleinement apprécié votre séjour à l’hôtel. Nous allons faire notre maximum pour remédier à cela. À tous autres égards, nous espérons que vous passez un bon séjour dans notre ville et nous espérons vous revoir dans notre magnifique région. Meilleures salutations, Loïc Geffroy Directeur