Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,6/10
Équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,8/10
Écoresponsabilité
Avis
6 mai 2023
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Dominique
31 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Jessica
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
21 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un sejour magnifique
Jessica
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Duarte Bon de Sousa - Directeur Général le 24 sept. 2021
Chère cliente,
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous sur Hotels.com.
Je suis ravi de lire que vous ayez passé un magnifique séjour parmi nous.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Château Saint-Martin & Spa,
Dans cette attente veuillez recevoir mes salutations distinguées.
Duarte Bon De Sousa
Directeur Général
10/10 Excellent
Dominique
Voyage en famille
12 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Duarte Bon de Sousa - Directeur Général le 15 août 2021
Cher Client,
Je tiens à vous remercier vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Château Saint-Martin & Spa sur Hotel.com.
Quel plaisir de lire que vous avez apprécié le domaine ainsi que le professionnalisme de nos équipes !
Je me réjouis de vous accueillir à nouveau au Château Saint-Martin & Spa.
Veuillez recevoir mes meilleures salutations.
Duarte Bon De Sousa
Directeur général
10/10 Excellent
Dominique
12 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Duarte Bon de Sousa - Directeur Général le 28 juin 2021
Cher client,
Je tenais à vous remercier d'avoir prit le temps de partager votre expérience au Château Saint-Martin & Spa sur Hotels.com.
Je suis ravi de savoir que l'établissement vous ait plus.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,
Veuillez recevoir, mes salutations distinguées.
Duarte Bon de Sousa
Directeur Général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
14 mai 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Duarte Bon De Sousa le 21 mai 2019
Cher Client,
C'est avec grand plaisir que je lis votre commentaire concernant votre expérience au sein du Château Saint-Martin & Spa via Expedia.
Je suis ravi que vous ayez apprécié le cadre et la vue exceptionnelle qu’offre notre hôtel.
Sachez que l’avis de nos clients est primordial, et que votre retour sera pris en compte afin d’améliorer le séjour de nos hôtes.
Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau prochainement au Château Saint-Martin & Spa.
Bien cordialement,
Duarte Bon De Sousa
Directeur Général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un personnel d'une rare gentillesse
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Joanna, Monaco
17 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour exceptionnel
Joanna
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 juin 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabuleux.
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Claire, Castagnola, Suisse
25 avr. 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hotel/personnel très accueillant
Claire
2/10 Horrible
Jim
22 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jim
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Peter
Voyage en famille
18 août 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wohnen Ja Essen nein
Peter
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Géraud Tournier - General Manager le 23 août 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your experience with us on Hotels.com.I am delighted to read that you enjoyed the property.However, we are truly sorry that our restaurants and service did not live up to your expectations.At Chateau Saint-Martin & Spa, we continually strive to meet the needs and expectations of our guests, so your feedback is very important. Please be assured that we will take into account your comments.We would be pleased to welcome you back to Château Saint-Martin & Spa.With my best regards,Géraud TournierGeneral Manager
8/10 Bien
jongmoon
Voyage en groupe
16 août 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
jongmoon
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Jessica
Voyage en famille
1 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Jessica
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Jodi
1 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Treat yourself and go
Jodi
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Géraud Tournier - General Manager le 3 juil. 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your experience with us on Hotels.com.What a pleasure to read that you fully enjoyed your stay at the Château Saint-Martin & Spa and that the service was up to your expectations.I really look forward to welcoming you back soon.With my best regards,Géraud TournierGeneral Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romantic
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Géraud Tournier le 13 juin 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your experience with us on Hotels.com.What a pleasure to read that you fully enjoyed your stay at the Château Saint-Martin & Spa and that the service was up to your expectations.I really look forward to welcoming you back soon.With my best regards,Géraud TournierGeneral Manager
10/10 Excellent
Daniel
Voyage en famille
4 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 5 nuits en mai 2023
Réponse de Géraud Tournier le 6 juin 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your experience with us on Expedia.What a pleasure to read that you fully enjoyed your stay at the Château Saint-Martin & Spa and that the service was up to your expectations.I really look forward to welcoming you back soon.With my best regards,Géraud TournierGeneral Manager
10/10 Excellent
Elina
26 mai 2023
Elina
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Fredrik
12 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
One of the best hotels I’ve ever stayed at.
Fredrik
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Géraud Tournier - General Manager le 16 mai 2023
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your experience with us on Expedia. I am delighted to hear that you had an exceptional experience at Château Saint-Martin & Spa.It is always a great pleasure to receive feedback like yours.I really look forward to welcoming you back to your Provencal home. With my best regards, Géraud TournierGeneral Manager
8/10 Bien
Misako
8 oct. 2022
Misako
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Esther
27 juin 2022
Esther
Séjour de 2 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Richard
18 mai 2022
Richard
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Johan
4 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Du kommer inte bli besviken
Johan
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Duarte Bon de Sousa - Directeur Général le 5 juil. 2021
Kära gäst,
Det var ett nöje att välkomna dig tillbaka till Château Saint-Martin & Spa, och vi vill tacka dig för att du tog dig tid att dela med dig av din upplevelse på Hotel.com.
Det gläder oss också att höra att du tyckte om hotellet och dess atmosfär.
Vi hoppas att få välkomna dig tillbaka till Château Saint-Martin & Spa.
Vi ser fram emot att få välkomna dig tillbaka till Château Saint-Martin & Spa. Var vänlig och acceptera mina bästa hälsningar.
Duarte Bon de Sousa
Generaldirektör
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
4 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Duarte Bon de Sousa - Directeur Général le 5 juil. 2021
Caro ospite,
Siamo stati lieti di riaccogliervi allo Château Saint-Martin & Spa, vorremmo ringraziarvi per aver trovato il tempo di condividere la vostra esperienza su Expedia.
Siamo anche felici di sapere che avete apprezzato lo stabilimento.
Ci auguriamo di potervi dare nuovamente il benvenuto allo Château Saint-Martin & Spa.
Non vediamo l'ora di riaccogliervi presto per un'altra esperienza memorabile al Château Saint-Martin & Spa. Vi prego di accettare, signore o signora, i miei migliori auguri.
Duarte Bon de Sousa
Direttore Generale
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
2/10 Horrible
Richard
22 sept. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Awful service and over-priced
Richard
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Duarte Bon De Sousa le 15 sept. 2019
Dear Guest,
Thank you very much for your feedback on Expedia due to your visit at the Château Saint-Martin & Spa.
I am very delighted to know that you enjoyed your stay thanks to the excellent service and the team work as well as the charm of our gardens.
Please accept my sincere apologies if the massage did not meet your expectations, rest assured that your comment was addressed to the team accordingly in order to improve our service quality.
We are very much looking forward to welcoming you soon again in the near future.
Warm regards,
Duarte Bon de Sousa
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Gokhan
Voyage en famille
23 août 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Gokhan
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
stella maris
22 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
stella maris
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de Duarte Bon De Sousa le 23 juin 2019
Dear Guest,
Thank you for taking time to share your experience with us on Hotels.com
I am delighted to read that you appreciated our property and the stunning view.
Looking forward to the pleasure of welcoming you back.
Best regards,
Duarte Bon De Sousa
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Duarte Bon De Sousa le 18 juin 2019
Dear Guest,
Thank you for taking time to rate us.
Needless to say, we look forward to being able to welcome you back again soon when our teams will endeavour to make your time here even more enjoyable.
Very syncerely yours,
Duarte Bon De Sousa,
General Manager
10/10 Excellent
Steve
28 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Steve
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Duarte Bon de Sousa, General Manager le 29 mai 2019
Dear Guest,
Thank you very much for taking time to share your feedback on hotels.com
I am more than delighted that you enjoyed your stay at our property.
Looking forward to the pleasure of welcoming you back.
Best regards,
10/10 Excellent
Chotibhak
19 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chotibhak
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Duarte Bon de Sousa, General Manager le 21 mai 2019
Dear Guest,
Thank you very much for taking time to rate us on Hotels.com. It is a real pleasure to see that you gave us the best score.
Be sure that your feedback will motivate all the team to continue providing an excellent service.
Best regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Duarte Bon de Sousa, General Manager le 21 mai 2019
Dear Guest,
I would kindly like to thank you for your feedback on Hotels.com due to your visit at the Château Saint - Martin & Spa.
We really hope to welcome you again soon.
Best regards,
10/10 Excellent
Mirko Thomas
4 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mirko Thomas
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Duarte Bon De Sousa le 4 mai 2019
Dear Mr. Thomas,
Thank you very much for taking time to share your experience with us on expedia.
I am very delighted see your rate and all the team was keenly encouraged.
Looking forward to have the pleasure of welcoming you back,
Best Regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
本当にラグジュアリーなホテル。また必ず訪れたいホテルです。
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Duarte Bon de Sousa le 13 sept. 2018
Dear Guest,
Thank you very much for taking time to share your experience with us on Expedia.
It is a real pleasure to know that you enjoyed your experience among us and thank you very much for your lovely description of our establishment.
We are more than delighted to see that you have enjoyed the service as well as our property.
It will be a real pleasure to welcome you back soon at the Château Saint-Martin & Spa.
Warm regards,
Duarte Bon de Sousa
General Manager
10/10 Excellent
Ann
16 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Definitely a 5-star Experience!
Ann
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Duarte Bon de Sousa le 17 juin 2018
Dear Guest,
I would like to thank you for your lovely message and for taking time to share your experience with us on Expedia.
We are more than delighted to see that you have enjoyed the service as well as our property.
It will be a real pleasure to welcome you back soon at the Château Saint-Martin & Spa
Warm regards,
Duarte Bon de Sousa
General Manager
10/10 Excellent
Danny & Steph, Melbourne, Australia
31 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chateau Saint Martin was superb, devine...
Danny & Steph
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Irina, New York
1 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Breathtaking
Irina
10/10 Excellent
Jan, Düsseldorf
28 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Outstanding
Jan
8/10 Bien
Zico
4 juil. 2014
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Zico
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
MIke, Manchester
17 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sensational views, not done justice by the photos
MIke
10/10 Excellent
carole, Hampshire UK
11 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
carole
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gut und teuer
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beautiful views, great hotel
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 mars 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Outstanding
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 oct. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre