Avis sur Belambra Clubs La Colle-sur-Loup - Les Terrasses De Saint-Paul De Vence
Belambra Clubs La Colle-sur-Loup - Les Terrasses De Saint-Paul De Vence
499 Chemin de Montmeuille, La Colle-sur-Loup
Avis
8,4
Très bien
7,8/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
10/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
17 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Julie, Service Relation Clients Belambra le 21 mai 2024
Cher Anis,Merci pour ce retour très positif sur notre club Belambra Clubs - Les terrasses de Saint-Paul-de-Vence.Nous sommes enchantés que la propreté de nos chambres, l'état général de notre établissement Belambra Clubs - Les terrasses de Saint-Paul-de-Vence, la qualité de notre service et le confort de nos logements aient répondu à vos attentes.Le calme de notre club et le rapport qualité-prix que vous avez souligné sont des aspects que nous chérissons particulièrement et nous sommes ravis qu'ils aient contribué à rendre votre séjour agréable.Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Cordialement,Julie, Service Relation Clients Belambra
8/10 Bien
Sylvie
Voyage en famille
12 mai 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour agréable
Sylvie
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Julie, Service Relation Clients Belambra le 13 mai 2024
Chère Sylvie,Merci beaucoup pour cet avis adorable.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Club. Il est très important pour nous que vous puissiez profiter pleinement de notre établissement et de ses installations.Nous serions ravis de vous revoir dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France pour un séjour tout aussi positif. Bien cordialement,Julie, Service Relation Clients Belambra
8/10 Bien
Philippe
17 août 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour d'une semaine chez Belambra en demi pension
Philippe
Séjour de 7 nuits en août 2018
8/10 Bien
Franceze
Voyage en famille
15 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Franceze
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Julie, Service Relation Clients Belambra le 18 mai 2024
Chère hôte,Merci beaucoup pour cet avis adorable.C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Merci d'avoir souligné la qualité de service reçu de notre équipe.Nous serions ravis de vous revoir dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France pour un séjour tout aussi positif. Bien cordialement,Julie, Service Relation Clients Belambra
8/10 Bien
Mikael
Voyage en couple
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Mikael
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Julie, Service Relation Clients Belambra le 13 mai 2024
Sehr geehrter Mikael,herzlichen Dank für Ihre Bewertung.Es freut uns zu lesen, dass Sie die vielfältige Ausstattung Ihres Zimmers geschätzt haben, von der Spülmaschine bis hin zum Herd.Obwohl wir bemerken, dass Sie die Sauberkeit des Zimmers und den Zustand des Hotels als durchschnittlich empfanden, möchten wir betonen, dass unser Personal stets bemüht ist, eine einladende und bequeme Umgebung für unsere Gäste zu schaffen. Wir hoffen, dass wir bei Ihrem nächsten Aufenthalt Ihre Erwartungen in diesen Bereichen übertreffen können.Wir freuen uns besonders über Ihre positiven Worte zu unserem Service und dem Buffet. Unsere kulinarischen Angebote sind darauf ausgerichtet, eine Vielzahl von Geschmäckern zu erfreuen, und es ist schön zu wissen, dass Sie diese inkludierten Weine genossen haben. Unser Team bei Belambra Clubs - Les terrasses de Saint-Paul-de-Vence arbeitet unermüdlich daran, sicherzustellen, dass unsere Gäste eine reichhaltige und angenehme Essenserfahrung haben.Mit besten Grüssen,Julie, Service Relation Clients Belambra
8/10 Bien
Vivian, Macau
22 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre