Extérieur

Avis sur Motel 6 Elizabeth, NJ - Newark Liberty Intl Airport

2 out of 5

Avis

4,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 219 avis sur 1603." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 131 avis sur 1603." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 189 avis sur 1603." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 278 avis sur 1603." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 786 avis sur 1603." "

4,6/10

Propreté

5,2/10

Personnel et service

4,4/10

Équipements

4,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

4,6/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Valerie

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Situé à côté d'un bar très bruyant et feel non securitaire à cause des gens qui y crie a l'hôtel d'un bord et l'autre. Chaufrette en mauvais état. On gelait et avait peur de mettre le feu en la partant. Je deconseille.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Brand Experience Team le 20 mars 2024
Hi Valerie, After reading your review, we’re disappointed to learn that we fell short of your expectations. We’re constantly trying to improve in order to provide the best guest experience possible, so we appreciate your honesty.In the meantime, we’ll look into these issues and do our best to address them. Thanks again for your time, and we hope to see you again soon.Natalie #Team6

8/10 Bien

Sophie

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
C'était un motel confortable pour une nuit, mais pas plus. La chambre était propre et chauffée, ce qui est top. Par contre, le receptionniste qui m'a accueilli lors de mon arrivée ne m'a quasiment rien dit, ni pour me dire où se trouvait ma chambre (que j'ai dû chercher seule), ni comment reserver la navette pour l'aéroport pour le lendemain. Il ne m'a pas demandé ma carte d'identité, j'ai dû la lui proposer. Donc bon, la réception n'était pas bonne, mais la chambre l'était, ce qui est le plus important.
Réponse de Brand Experience Team le 27 févr. 2024
Salut Sophie,Nous apprécions cette excellente note, merci d'avoir porté vos préoccupations à notre attention ; cela nous aidera à améliorer considérablement l'expérience de nos clients.Lilith#Équipe6

6/10 Satisfaisant

Léon

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 Médiocre

laurent

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel miteux. Personnel blasé.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 Horrible

Rosie

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons attendu pendant 1h30 pour avoir un transport de l’aeroport jusqu’a l’hotel. De plus, a notre arrivé, la porte ne fermait pas bien et la douche coulait.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Nancy Y. le 21 déc. 2023
Thanks for taking the time to review your recent stay with us. We’d like to apologize for any inconvenience you experienced as a guest. We hold ourselves to a high standard and plan to give this issue the attention it deserves. It’s valued guests like you who are always driving us to be better, and we appreciate you bringing this to our attention. Nancy Y.#Team6

8/10 Bien

francois

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
good
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Nancy Y. le 13 déc. 2023
Thank you for positively rating your stay!!Nancy Y.#Team6

2/10 Horrible

ALAOUI AZIZI

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil affreux , chambres pas propres, poignet porte salle de bain brisé, si tu as le malheur d’être à l’intérieur bonne chance. Trop cher le prix payé
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 1 nov. 2023
Salut Alaoui Azizi,Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour chez nous et nous nous excusons pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer. Nous espérons avoir l’opportunité d’améliorer votre expérience avec nous. S'il vous plaît visitez à nouveau.Lilith#Équipe6

2/10 Horrible

francis

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pire ça doit être difficile.
On est arrivés dans un hôtel qui ressemblait à un hôtel de passe, c'était samedi soir et la boîte de nuit à côté fonctionnait à fond. Les drogués du coin venaient retrouver des prostituées. L'hôtel est sale et plein de cafards. L'aéroport est proche mais on entend peu les avions. Les photos sont alléchantes mais doivent dater du siècle dernier. Je déconseille.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 26 oct. 2023
Salut Voyageur,Après avoir lu votre avis, nous sommes déçus d’apprendre que nous n’avons pas répondu à vos attentes. Nous essayons constamment de nous améliorer afin d’offrir la meilleure expérience client possible, nous apprécions donc votre honnêteté. Dans l’intervalle, nous examinerons ces problèmes et ferons de notre mieux pour les résoudre. Merci encore pour votre temps, et nous espérons vous revoir bientôt.Maz K.#Team6

2/10 Horrible

michel

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Horrible,une décharge. A éviter absolument. Un condensé de tout ce qu'il y a de pire.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 10 oct. 2023
Salut Michel,Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour chez nous et nous nous excusons pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer. Nous espérons avoir l’opportunité d’améliorer votre expérience avec nous. S'il vous plaît visitez à nouveau.Lilith#Équipe6

4/10 Médiocre

BLESSON ALPHONSE

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en septembre 2023

4/10 Médiocre

Paola

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The room was dirty, there was hair on the beds, the sheets were stained and dirty. The receptionist asked me for my name and then threw the hotel letter at me, instead of handing it to me respectfully.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 27 sept. 2023
Hi Paola,We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconveniences you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Maz K.#Team6

4/10 Médiocre

France

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Obligé car manquer notre avion ,sa dépanne mais pas avoir de grosse attente... coquerelle
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 19 sept. 2023
Bonjour France, Nous espérons avoir l'opportunité d'améliorer votre expérience avec nous. S'il vous plaît visitez à nouveau.Lilith#Équipe6

2/10 Horrible

Karine

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un taudis
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Nancy Y. le 7 sept. 2023
After reading your review, we’re disappointed to learn that we fell short of your expectations. We’re constantly trying to improve in order to provide the best guest experience possible, so we appreciate your honesty. In the meantime, we’ll look into these issues and do our best to address them. Thanks again for your time, and we hope to see you again soon. Nancy Y.#Team6

4/10 Médiocre

Pierre

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Very noisy and not confortable
I'm not demanding for the noise. But this place is really a nightmare. You're litteraly below the planes and the plumbing is doing noise all night long. The thickness of the walls is also close to a sheet of paper.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Brand Experience Team le 23 août 2023
Hi Pierre,Thanks for taking the time to review your recent stay with us. We’d like to apologize for any inconvenience you experienced as a guest. Please give us the opportunity to improve your experience on your future bookings.Maz K.#Team6

4/10 Médiocre

Anne

Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 Médiocre

BLESSON ALPHONSE

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023

2/10 Horrible

Sylvain

Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 Médiocre

Antoine

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bad service
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Brand Experience Team le 6 juin 2023
Hi Antoine,Thank you for providing feedback. Your experience is important to us and we hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Lilith #Team6

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
Ok stay but bad area, very cheap hotel
Very simple accommodation, very bad area of town next to noisy night club. Lobby reeks of marijuana and I couldn’t understand a word the guy at the desk was saying. But for hotel 6 it’s not too bad. Ok if you are just spending a night to go to the airport. Bath towels were surprisingly soft. and clean
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Brand Experience Team le 21 févr. 2023
Dear Traveler,We appreciate you taking the time to rate your stay. Rest assured, we’ll do our best to give you a 5-star experience next time around. Until then, we’ll leave the light on. For you. Dan J.#Team6

2/10 Horrible

Jonathan

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
G
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Brand Experience Team le 20 févr. 2023
Dear Jonathan,From everyone at Motel 6, we’d like to apologize for any error on our part that may have led to reservation issues or a less than perfect stay. Dan J.#Team6

2/10 Horrible

JOSÉE

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dégoûtant l’état de la chambre l
Réponse de Nancy Y. le 6 janv. 2023
Thanks for taking the time to review your recent stay with us. We’d like to apologize for any inconvenience you experienced as a guest. We hold ourselves to a high standard and plan to give this issue the attention it deserves. It’s valued guests like you who are always driving us to be better, and we appreciate you bringing this to our attention. Nancy Y.#Team6

2/10 Horrible

Odrée

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Don’t go there. Pay a little more and go anywhere else. This was disgusting and freezing. I would recommand staying at the airport instead of going there.
Réponse de Nancy Y. le 6 janv. 2023
After reading your review, we’re disappointed to learn that we fell short of your expectations. We’re constantly trying to improve in order to provide the best guest experience possible, so we appreciate your honesty. In the meantime, we’ll look into these issues and do our best to address them. Thanks again for your time, and we hope to see you again soon. Nancy Y.#Team6

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Affreux
À fuire! Horrible des cafards, la chambre tres sale, la porte à moitié cassé pas du tout en sécurité même gratuitement je n y retourne pas!
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Nancy Y. le 8 nov. 2022
We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconveniences you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Nancy Y.#Team6

2/10 Horrible

Nancy

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible.
Horrible. Moisissure partout. Porte ne ferme pas correctement. Plus de lumière dans la salle bain. Service à la clientèle terrible. Vraiment sale.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Nancy Y. le 8 nov. 2022
Thanks for taking the time to review your recent stay with us. We’d like to apologize for any inconvenience you experienced as a guest. We hold ourselves to a high standard and plan to give this issue the attention it deserves. It’s valued guests like you who are always driving us to be better, and we appreciate you bringing this to our attention. Nancy Y.#Team6

2/10 Horrible

nancy

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
M
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Brand Experience Team le 1 oct. 2022
Thanks for your rating, please give us the opportunity to improve your experience on your future bookings. Kaur J. #team6

6/10 Satisfaisant

Salima

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très vétuste voire sale. Personnel peu côtoyé. A réserver en dépannage à l’arrivée ou au départ de l’aéroport de Newark.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Brand Experience Team le 1 oct. 2022
We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconvenience you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again. Kaur J. #team6

4/10 Médiocre

Sophie

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre très crass, dans un quartier qui n’a rien à voir. Propreté terrible mais au moins pas de tapis, draps propres et lit asse confortable. Une seule nuit peut être accepté
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Brand Experience Team le 1 oct. 2022
Here at Motel 6, we’re always trying to do better. We're sorry to hear that you didn't enjoy your recent stay and would like to apologize that your experience wasn’t as good as it could’ve been. We’d love the chance to make it up to you, so hoping to see you again soon.Kaur J.#Team6

4/10 Médiocre

Antoine

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une mauvaise expérience
Arrivée sur place, ils ont tentés de nous faire repayer la chambre, j’ai dû insister en montrant des preuves de paiement. La chambre était moyennement propre surtout les draps, pleins de taches, des cheveux. Nous avons dormi sur les draps…
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Brice

Juste une nuit
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

4/10 Médiocre

Jorge, Miami

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good location, just 5minutes from the airport. Free shuttle every 30 mins.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 Médiocre

Sergio

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The property was not ADA friendly. The room was in poor condition, shower was broken, walls were dirty
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 Horrible

Anais

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sucio, feo, puerta de la habitacion rota en la parte de abajo, aire condicionado viejo y mohoso, baño sucio, camas como si las hubieran usado. Los aldedores del lugar feo. Total decepcion de ese lugar lo deberian cerrar.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 Médiocre

Shamala

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The property is run down
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Ethel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Professional staff
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Jihirah

Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 Horrible

Johan

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The shower did not work? Too many people around. Not enough parking. TV was hanging off the wall.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 Horrible

Roy

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 Médiocre

Briyitt, Puntarenas

Les points forts : Équipements
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Debe mejorar la infraestructura y lompieza
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 Médiocre

Melody

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Upon coming into my room, i noticed that there were smudge marks all over furniture in addition to crumbs in the corner. The toilet was uneven and rocky when sat upon, the toilet paper holder was hanging on by the last thread of a screw and the wall that separated the room/restroom wasnt very sturdy. Despite this, i chose to stay as it was nearly 2am and surrounding hotels were unavailable. Fast forward a few hours, i was awoken to people arguing/yelling outside of my door before 7 in the morning. 2 stars for the gentlemen that were working there, easy check in and easy transportation to/from airport.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Diego

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Overall very nice service in entire department
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Ariel

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything was beyond expectations.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 Horrible

Jairo

Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 Horrible

Angela

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very unfriendly staff, rundown property, just bar soap, no shampoo, all in all very poor
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 Horrible

Gayathri

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Gordon

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It is well located. Staff friendly & helpful. Gives good vibes inside the property.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Moya

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
No me gusto que me dieran un cuarto mal cliente y malas condiciones pero después hablamos con el encargado y nos cambio de cuarto ese estaba mejor pero se veía la tina sucia.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 Horrible

Jane

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Es un hotel donde lo ocupan para la prostitucion ,te dan toallas rotas y nunca nos dieron shampoo ,tienes que andar pidiendo todo,hay mucha droga y borrachos al rededor que no dejaban dormir ,un lugar muy inseguro
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 Bien

cheryl, jim thorpe

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Furnishings were rundown. However, the bed was good. The bathroom was newly remodeled and good.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Daisyray

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rooms nice. The maids are nice friendly. Perfect location very close to nyc city & ewr airport
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 Médiocre

Jawny

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The beds were terrible, felt like I was sleeping upside-down. About 5 channels worked on the TV. The room card had to be activated everyday. Never again!
Séjour de 2 nuits en mai 2024