Avis sur Motel 6 Elizabeth, NJ - Newark Liberty Intl Airport
Motel 6 Elizabeth, NJ - Newark Liberty Intl Airport
819 Spring Street, Elizabeth, NJ
Avis
4,6
4,6/10
Propreté
5,2/10
Personnel et service
4,4/10
Équipements
4,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
4,6/10
Écoresponsabilité
Avis
9 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Brand Experience Team le 20 mars 2024
Hi Valerie, After reading your review, we’re disappointed to learn that we fell short of your expectations. We’re constantly trying to improve in order to provide the best guest experience possible, so we appreciate your honesty.In the meantime, we’ll look into these issues and do our best to address them. Thanks again for your time, and we hope to see you again soon.Natalie #Team6
8/10 Bien
Sophie
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Sophie
Réponse de Brand Experience Team le 27 févr. 2024
Salut Sophie,Nous apprécions cette excellente note, merci d'avoir porté vos préoccupations à notre attention ; cela nous aidera à améliorer considérablement l'expérience de nos clients.Lilith#Équipe6
6/10 Satisfaisant
Léon
18 janv. 2024
Léon
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
4/10 Médiocre
laurent
21 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
laurent
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 Horrible
Rosie
Voyage en couple
10 déc. 2023
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rosie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Nancy Y. le 21 déc. 2023
Thanks for taking the time to review your recent stay with us. We’d like to apologize for any inconvenience you experienced as a guest. We hold ourselves to a high standard and plan to give this issue the attention it deserves. It’s valued guests like you who are always driving us to be better, and we appreciate you bringing this to our attention. Nancy Y.#Team6
8/10 Bien
francois
Voyage en groupe
5 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
francois
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Nancy Y. le 13 déc. 2023
Thank you for positively rating your stay!!Nancy Y.#Team6
2/10 Horrible
ALAOUI AZIZI
18 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ALAOUI AZIZI
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 1 nov. 2023
Salut Alaoui Azizi,Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour chez nous et nous nous excusons pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer. Nous espérons avoir l’opportunité d’améliorer votre expérience avec nous. S'il vous plaît visitez à nouveau.Lilith#Équipe6
2/10 Horrible
francis
Voyage en famille
11 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pire ça doit être difficile.
francis
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 26 oct. 2023
Salut Voyageur,Après avoir lu votre avis, nous sommes déçus d’apprendre que nous n’avons pas répondu à vos attentes. Nous essayons constamment de nous améliorer afin d’offrir la meilleure expérience client possible, nous apprécions donc votre honnêteté. Dans l’intervalle, nous examinerons ces problèmes et ferons de notre mieux pour les résoudre. Merci encore pour votre temps, et nous espérons vous revoir bientôt.Maz K.#Team6
2/10 Horrible
michel
Voyage en famille
30 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
michel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 10 oct. 2023
Salut Michel,Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour chez nous et nous nous excusons pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer. Nous espérons avoir l’opportunité d’améliorer votre expérience avec nous. S'il vous plaît visitez à nouveau.Lilith#Équipe6
4/10 Médiocre
BLESSON ALPHONSE
Voyage d’affaires
29 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
BLESSON ALPHONSE
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
4/10 Médiocre
Paola
Voyage en famille
17 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Paola
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 27 sept. 2023
Hi Paola,We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconveniences you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Maz K.#Team6
4/10 Médiocre
France
11 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
France
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 19 sept. 2023
Bonjour France, Nous espérons avoir l'opportunité d'améliorer votre expérience avec nous. S'il vous plaît visitez à nouveau.Lilith#Équipe6
2/10 Horrible
Karine
Voyage en famille
25 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karine
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Nancy Y. le 7 sept. 2023
After reading your review, we’re disappointed to learn that we fell short of your expectations. We’re constantly trying to improve in order to provide the best guest experience possible, so we appreciate your honesty. In the meantime, we’ll look into these issues and do our best to address them. Thanks again for your time, and we hope to see you again soon. Nancy Y.#Team6
4/10 Médiocre
Pierre
Voyage d’affaires
9 août 2023
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Very noisy and not confortable
Pierre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Brand Experience Team le 23 août 2023
Hi Pierre,Thanks for taking the time to review your recent stay with us. We’d like to apologize for any inconvenience you experienced as a guest. Please give us the opportunity to improve your experience on your future bookings.Maz K.#Team6
4/10 Médiocre
Anne
25 juin 2023
Anne
Séjour de 1 nuit en juin 2023
4/10 Médiocre
BLESSON ALPHONSE
Voyage d’affaires
20 juin 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BLESSON ALPHONSE
Séjour de 2 nuits en juin 2023
2/10 Horrible
Sylvain
28 mai 2023
Sylvain
Séjour de 1 nuit en mai 2023
4/10 Médiocre
Antoine
26 mai 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Antoine
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Brand Experience Team le 6 juin 2023
Hi Antoine,Thank you for providing feedback. Your experience is important to us and we hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Lilith #Team6
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 févr. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Ok stay but bad area, very cheap hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Brand Experience Team le 21 févr. 2023
Dear Traveler,We appreciate you taking the time to rate your stay. Rest assured, we’ll do our best to give you a 5-star experience next time around. Until then, we’ll leave the light on. For you. Dan J.#Team6
2/10 Horrible
Jonathan
31 janv. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jonathan
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Brand Experience Team le 20 févr. 2023
Dear Jonathan,From everyone at Motel 6, we’d like to apologize for any error on our part that may have led to reservation issues or a less than perfect stay. Dan J.#Team6
2/10 Horrible
JOSÉE
Voyage en famille avec de jeunes enfants
31 déc. 2022
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
JOSÉE
Réponse de Nancy Y. le 6 janv. 2023
Thanks for taking the time to review your recent stay with us. We’d like to apologize for any inconvenience you experienced as a guest. We hold ourselves to a high standard and plan to give this issue the attention it deserves. It’s valued guests like you who are always driving us to be better, and we appreciate you bringing this to our attention. Nancy Y.#Team6
2/10 Horrible
Odrée
Voyage en couple
8 déc. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Odrée
Réponse de Nancy Y. le 6 janv. 2023
After reading your review, we’re disappointed to learn that we fell short of your expectations. We’re constantly trying to improve in order to provide the best guest experience possible, so we appreciate your honesty. In the meantime, we’ll look into these issues and do our best to address them. Thanks again for your time, and we hope to see you again soon. Nancy Y.#Team6
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 oct. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Affreux
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Nancy Y. le 8 nov. 2022
We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconveniences you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Nancy Y.#Team6
2/10 Horrible
Nancy
Voyage en famille
4 oct. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible.
Nancy
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Nancy Y. le 8 nov. 2022
Thanks for taking the time to review your recent stay with us. We’d like to apologize for any inconvenience you experienced as a guest. We hold ourselves to a high standard and plan to give this issue the attention it deserves. It’s valued guests like you who are always driving us to be better, and we appreciate you bringing this to our attention. Nancy Y.#Team6
2/10 Horrible
nancy
Voyage en groupe
13 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
nancy
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Brand Experience Team le 1 oct. 2022
Thanks for your rating, please give us the opportunity to improve your experience on your future bookings. Kaur J. #team6
6/10 Satisfaisant
Salima
11 août 2022
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Salima
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Brand Experience Team le 1 oct. 2022
We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconvenience you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again. Kaur J. #team6
4/10 Médiocre
Sophie
Voyage en famille
11 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sophie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Brand Experience Team le 1 oct. 2022
Here at Motel 6, we’re always trying to do better. We're sorry to hear that you didn't enjoy your recent stay and would like to apologize that your experience wasn’t as good as it could’ve been. We’d love the chance to make it up to you, so hoping to see you again soon.Kaur J.#Team6
4/10 Médiocre
Antoine
Voyage en famille
13 juin 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une mauvaise expérience
Antoine
Séjour de 1 nuit en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Brice
23 sept. 2021
Brice
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
4/10 Médiocre
Jorge, Miami
Voyage en couple
28 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jorge
Séjour de 1 nuit en mai 2024
4/10 Médiocre
Sergio
Voyage en couple
27 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sergio
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 Horrible
Anais
Voyage en famille
27 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anais
Séjour de 1 nuit en mai 2024
4/10 Médiocre
Shamala
27 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Shamala
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Ethel
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ethel
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Jihirah
26 mai 2024
Jihirah
Séjour de 1 nuit en avril 2024
2/10 Horrible
Johan
26 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Johan
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 Horrible
Roy
26 mai 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Roy
Séjour de 2 nuits en mai 2024
4/10 Médiocre
Briyitt, Puntarenas
25 mai 2024
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Briyitt
Séjour de 2 nuits en mai 2024
4/10 Médiocre
Melody
25 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Melody
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Diego
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Diego
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Ariel
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ariel
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 Horrible
Jairo
23 mai 2024
Jairo
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 Horrible
Angela
23 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Angela
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 Horrible
Gayathri
23 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gayathri
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Gordon
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gordon
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Moya
Voyage en famille
22 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Moya
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 Horrible
Jane
Voyage en famille
21 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jane
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 Bien
cheryl, jim thorpe
20 mai 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
cheryl
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Daisyray
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daisyray
Séjour de 1 nuit en mai 2024
4/10 Médiocre
Jawny
Voyage en famille
19 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jawny
Séjour de 2 nuits en mai 2024