Avis
8,0
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
6/10 Satisfaisant
Nicolas
Voyage en groupe
9 juin 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Très bien situé mais c’est tout…
Nicolas
Séjour de 6 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Philippe
Voyage en famille
29 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Ryan Pierson - Guest Services Supervisor le 12 janv. 2022
Philippe,
Merci pour l'excellente critique! J'espère vous revoir ici.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de gilbert P le 4 mars 2020
Thank you for your feedback. We would certainly appreciate to hear how we could have improved your experience. Please feel free at your leisure to reach out to the hotel directly and ask to speak to one of our guest services leaders regarrding your sty. We enjoyed having you. Thank you
6/10 Satisfaisant
bruno
Voyage en famille
22 févr. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
bruno
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de Gilbert P le 24 févr. 2020
We would certainly like to hear more about your experience with us and how we could improve our immpression. Please feel free to reach out to the hotel direct and speak to a guest services manager or supervisor regarding your stay. We are grateful you chose us for your hotel needs and look forward to serving you again.
8/10 Bien
Florian, France
Voyage en couple
7 janv. 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Florian
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de Gilbert P le 8 janv. 2020
Thank you for your feedback. We are delighted that you enjoyed your stay. We will certainly share your feedback with our staff, who will in turn use it to better our service levels. We thank you for staying with us and hope you choose to visit us again in the future.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
28 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Gilbert p le 14 nov. 2019
Thank you for your feedback. We are happy that you enjoyed your stay overall. Please be assured that your concerns have been seen by management. We are grateful for all feedback as it allows us to better ourselves and create a better experience for all of our guests. For this we are grateful. We enjoyed serving you and hope you choose to stay with us again in the near future. Thank you again forr choosing the Wyndham Garden Chinatown.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Réponse de Gilbert p le 14 nov. 2019
Thank you so much for your kind review! We enjoyed serving you and will inform the staff that they were abe to create a positive memorable experience. Thank you for choosing to stay with us. it wass a pleasure serving you.
8/10 Bien
corinne
22 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à recommander proche métro
corinne
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de gilbert p le 25 mai 2019
Thank you for your kind feedback. We are delighted that you enjoyed both the hotel and its staff. We strive to create memorable moments for all of our guests. We were delighted to serve you and look forward to seeing you again in the near future.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
4 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de SEAN SY | GUEST SERVICES MANAGER le 9 mai 2019
Good afternoon,
Thank you for reaching out to us and for choosing to stay here with us at Wyndham Garden Chinatown! I am saddened to hear that we did not meet your expectations during your stay here with us. We greatly appreciate your feedback as we use this to continue improving our services! Please feel free to reach out to me directly at any time to discuss your experience in detail.
Sincerely,
SEAN SY | GUEST SERVICES MANAGER
Wyndham Garden Chinatown
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Gilbert P le 1 mai 2019
Thank you very much for your candid feedback. we are very pleased that you enjoyed your stay and the location of the hotel. We look forward to serving you again in the near future.
8/10 Bien
Thomas
7 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great holidays
Thomas
Séjour de 11 nuits en mars 2019
Réponse de SEAN SY | GUEST SERVICES MANAGER le 3 mai 2019
Good morning,
Thank you for reaching out to us and for choosing to stay here with us at Wyndham Garden Chinatown! We greatly value your feedback as we use this to continue improving our services! Here at Wyndham, we strive to deliver a great experience every time that you are here with us! Please feel free to contact us at any time for any questions, comments and/or concerns.
We hope to see you come back and visit us again sometime soon!
Warm regards,
SEAN SY | GUEST SERVICES MANAGER
Wyndham Garden Chinatown
10/10 Excellent
LorenzoG, CLERMONT-FD
Voyage en groupe, Voyage en couple
25 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
LorenzoG
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Gilbert P le 26 mars 2019
Thank you for your candid feedback. We are pleased that you enjoyed your stay with us. Please be assured all guest feedback is take into review and consideration. Your feedback allows us to take the opportunity to serve you and all of our guests better. thank you again for your feedback. If there is anything else we can assist you with, please let us know.
Best Regards,
Gilbert Peraza
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de SEAN SY | GUEST SERVICES MANAGER le 29 avr. 2019
Good afternoon,
Thank you for reaching out to us and for choosing to stay here with us at Wyndham Garden Chinatown! We greatly value your feedback as we use this to continue improving our services! Please feel free to contact us at any time for any questions, comments and/or concerns.
We hope to see you come back and visit us again sometime soon!
Warm regards,
SEAN SY | GUEST SERVICES MANAGER
Wyndham Garden Chinatown
6/10 Satisfaisant
marc
Voyage en couple
22 mai 2024
Les points forts : Propreté
marc
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Milton Crocker Williams
Voyage d’affaires
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Milton Crocker Williams
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
James
Voyage en couple
7 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Eran
27 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Eran
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Shay
10 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Shay
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Alicia
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alicia
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Javier
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Javier
Séjour de 4 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Andreas
Voyage en famille
30 mars 2024
Andreas
Séjour de 5 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Marie
29 mars 2024
Marie
Séjour de 5 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Kui
26 mars 2024
Les points forts : Propreté
Kui
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Jeff
18 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeff
Séjour de 2 nuits en mars 2024
4/10 Médiocre
Puiwan
15 mars 2024
Puiwan
Séjour de 3 nuits en mars 2024
2/10 Horrible
SIU WING
4 mars 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
SIU WING
Séjour de 3 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Robert
Voyage en couple
29 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Robert
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Jayson
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Jayson
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Kyle
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kyle
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Lindajah
Voyage en couple
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lindajah
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
FTC-
14 févr. 2024
FTC-
Séjour de 4 nuits en février 2024
8/10 Bien
Brenda
Voyage en famille
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brenda
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Rahjana
7 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Rahjana
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Wai
Voyage en groupe
2 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wai
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Alfredo F
Voyage en famille, Voyage en groupe
27 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alfredo F
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Vincent
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Chevez
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chevez
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Christopher
22 janv. 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christopher
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Dolly Fung Ting
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dolly Fung Ting
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Margaret
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Margaret
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
4/10 Médiocre
takeisha
3 janv. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
takeisha
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Tatiana
Voyage en famille
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tatiana
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Gregory
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gregory
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Gigi
Voyage en famille
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gigi
Gigi
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Jacob
20 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jacob
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Edward
Voyage d’affaires
20 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Edward
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
4/10 Médiocre
Anthony, Carmel
Voyage d’affaires
5 déc. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Anthony
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Kasper
Voyage en groupe
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté
OK hotel
Kasper
Séjour de 6 nuits en novembre 2023
Réponse de Scott Fredericks- Front Office Manager le 5 déc. 2023
The entire team at our Hotel extends our heartfelt thanks to you for taking the time to share your experience with us. Serving as your hosts during your recent getaway to the Chinatown was truly our pleasure.