Suite Deluxe, 1 chambre | Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres, bureau

Avis sur WestHouse New York

5 out of 5
WestHouse New York
201 West 55th Street, New York, NY

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 527 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 258 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 110 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 55 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 51 avis sur 1001." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Jade

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel 2 etoiles (alors qu’il est affiché 5 etoiles)
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Brandon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ras
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de Customer Service le 30 août 2023
Thank you for the 5/5 rating, Brandon!It's excellent you enjoyed your time at WestHouse Hotel New York so much and that we could exceed your expectations. That's what we like to see! We can't wait to share another fantastic experience with you soon.

10/10 Excellent

Jany

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was the perfect spot ! We could easily walk to Central Park, Time Square and more. We had access to a delicious breakfast buffet and the Apero 5 to 8h was unbelievable! Definitely West House will be our home in New York !
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Quimby le 7 avr. 2023
We're happy to hear that you enjoyed your visit and the offerings at the Terrace. We're so glad you enjoyed your overall experience! We hope we have the chance to welcome you again to your new house away from home and look forward to serving as your to hosts once more!

10/10 Excellent

anthony

Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Q le 17 févr. 2023
Thank you so much for your perfect rating. We can't wait to host you again and continue to show you our best!

10/10 Excellent

Séverine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bel hotel bien situé
Très bon séjour Hôtel idéalement situé à 5 minutes à pied de central park. Station de metro en bas de l'hôtel. Bon petit-déjeuner et surprise de 17h à 19h, pause détente dans la salle du petit-déjeuner avec 1 plat chaud + salade : ça peut faire office de repas du soir. Personnel sympathique et reservation taxi pour depart impeccable.
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de Q le 28 août 2022
Thank you for your observations and valuable feedback!

10/10 Excellent

Ludivine

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Notre séjour s’est extrêmement bien passé. L’hôtel est très confortable et les repas sont très bons. Il est très bien situé. Nous recommandons
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Q le 28 août 2022
Thank you for sharing your observations and we hope to host you again in the future!

10/10 Excellent

Laurence

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'accès permanent à la terrasse et les collations tout au long de la journée étaient assez exceptionnels. Seul mini bémol :impossible de joindre l'hôtel par tel ou mail avant notre arrivée...
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de Q le 6 août 2022
Thank you so much for your stellar review. We are pleased to learn you enjoyed your experience at WestHouse New York.

8/10 Bien

Jonathan

Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 Satisfaisant

Odile

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Q le 24 févr. 2022
We truly appreciate you taking the time to rate your stay. We regret if any portion of your stay was less than ideal. We hope to have you as our resident again and soon!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour et que notre demande a été bien prise en compte. Mise à par que le bagagiste de se jour a cassé ma valise.... C’était un superbe hôtel.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
aut pas 5 étoiles
Correct mais ne vaut pas 5 étoile. Le rapport qualité prix laisse à désirer. Bon emplacement
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Magnifique déjeuner et souper. Apéro à gogo servi au 23eme étage de 17h à 19h.
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
localisation état des lieux confort gym bar et salon cocktail déjeuners
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 11 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

NORA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Agréable et un personnel sympathique et parfait
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Ann-Charlotte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
la formule incluant petit-déjeuner, happy hours, fitness etc.
Séjour de 7 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C’est la receptionnniste Ashley, le concierge qui est à notre écoute
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
bel établissement bien situé personnel sympathique et professionnel
Séjour de 7 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Dominique, Eaubonne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellente situation. Chambre spacieuse et très comfortable.
Séjour de 6 nuits en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté
Chambre pas vraiment propre et petite bien que nous ayons Booke la chambre luxe. Aucune pression dans la douche. Gel douche pas remplacé une fois vide.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Hôtel très bien situé Personnel très agréable Petit déjeuner bien au dessus des hôtels des environs Le fee de 49 dollars en plus du prix de n’a chambre reste cher
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Hospitalité extraordinaire - nous apprécions particulièrement la formule 5 à 7... sauf quand elle est envahi d’un groupe bruyant présent pour un mariage ... vécue étant, tout nos vœux de bonheur aux nouveaux époux!
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

6/10 Satisfaisant

Kevin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Attention aux frais de réservation!
De manière générale, l'hôtel est extrêmement bien situé dans l'upper Manhattan avec accès direct au métro. La chambre est correct ainsi que la propreté. Bien que l'établissement soit très bien noté pour un 5*. Cependant, attention aux frais à payer sur place. Je parle des frais d'établissement facturés à USD 53,93 par personne et par nuit, la petite mention dans les conditions de réservation... Dans l'annonce d'Hôtel.com, il est mentionné que le petit-déjeuner est gratuit. Lors de la confirmation de réservation, Hôtel.com vous informe que la réservation est payée dans sa totalité. Cependant, lorsque vous arrivez sur place, on vous explique qu'il faut encore payer les USD 53,93 par personne et par nuit. Je vous laisse lire dans la description les services inclus pour ce prix mais je vous assure que ça ne vaut pas du tout ce prix. C'est une véritable arnaque. De plus, l'hôtel vous informera que cette taxe couvre également le petit-déjeuner, alors que l'offre Hotel.com indique qu'il est gratuit. Vous pouvez trouver un autre 5* à Manhattan si vous additionnez les prix de la chambre ainsi que la taxe à payer sur place. Vous ne pourrez qu'être que plus satisfait...
Séjour de 6 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

linda, Marbella, es

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hôtel très bien situé. très bon accueil par Tarek, le receptioniste francophone (un énorme merci à lui pour toutes ses bonnes adresses). Bon buffet petits déj, complet seul petit bémol, un peu répétitif (et le grille pain qui fonctionne ralenti). Le buffet apéro 17H/19H est très apprécié surtout après une longue journée de visite. je recommande bien evidament cet hôtel et j'y retournerai avec grand plaisir.
Séjour de 6 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel, bien placé. L'accueil est très professionnel. Agréablement surprise par l' " indulgent hours" bien fourni en boisson et encas. Hôtel peut être cher mais d'excellente qualité !!!... surtout à NYC Merci à Vanessa, Tirek, Marcello, Rafael et tous ceux que j'oublie. J'y retournerai
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Daniel, MEXICO

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé. Proche de Central Park. Bonne formule.
Séjour de 5 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Grégory

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

laurence, Boulogne billancourt

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bien placé mais bruyant
hotel au centre de Manhattan , pratique pour se déplacer . En revanche : attention aux nuisances sonores ...
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Pierre, Laval, Qc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé. Près de tout, parfait si vous désirez vous déplacer à pied, au parc, time square, Rockefeller Plaza, etc....
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Quel dommage de ne pas annoncer directement dans le prix de la chambre cette taxe supplémentaire de 54 $ par personne et par nuit car ils les valent très largement par un petit déjeuner complet et un diner très correct et équilibré. Le personnel est d'une extrême gentillesse et la situation géographique est idéale pour tout faire à pied. Le ménage est impeccable. En conclusion, rien à redire de ce magnifique endroit, nous y retournerons certainement la prochaine fois que nous viendrons à New-York
Séjour de 8 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Que demander de mieux !!!!
Génial...comme toujours à New York et l'Hôtel est super et le personnel très "pro"
Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Nathalie, Montréal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le secteur et l’emplacement étaient parfait. Le luxe et le style impressionnants. Le frais d’habitation un peu élevé pour les avantages additionnels fournis.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 Bien

Marie, New York

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Très bel Hôtel bien placé personnel sympathique dommage parle pas français .Confort literie excellent. bémol a taxe de séjour très chère.
Séjour de 5 nuits en juin 2018

4/10 Médiocre

fred, montreal

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel expérience client superficiel
Les chambres sont mal isolées et bruyantes (murs en papier!). L’espace est très petit. Service horrible et très impersonnel. Frais surprises.
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Petr Jurecka le 18 juil. 2018
Cher Fred, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous excusons sincèrement que votre séjour parmi nous n'ait pas été a la hauteur de vos attentes. Je suis désolé que vous ayez trouvé nos chambres bruyantes et m’excuse du désagrément que cela ait pu engendrer. De plus vous mentionné dans votre commentaires des frais surprises ; vous devez certainement parler du Resident fee qui est à payer à l’hôtel pour toute réservation. Je suis désolé que cela n’ait pas été plus claire sur le site que vous avez sélectionné pour réserver votre séjour. Nous espérons toutefois avoir une nouvelle chance de vous recevoir parmi nous. Très cordialement Petr Jurecka Hotel Manager

6/10 Satisfaisant

veronique

Les points faibles : Personnel et service
Séjour en demi-teinte au WestHouse Hotel
Hotel situé à 500 mètres du Moma et de Times Square, le WestHouse est pratique pour une découverte à pied de la partie Midtown de Manhattan. Il y a aussi une station de métro toute proche pour des déplacements plus longs.A part ce point positif, je n'ai pas du tout apprécié mon séjour dans cet hôtel soi-disant 5 étoiles. Le service était abrupt et déplaisant, que ce soit à la réception, tant au check in qu'au check out, pour le petit déjeuner dans une salle bondée et peu confortable, pour la conciergerie et pour la gestion des bagages. Une femme de ménage est même venue frapper avec insistance à la porte de ma chambre à 11h45 pour être sûre que j'allais bien quitter celle-ci dans le quart d'heure qui suivait. Lobby sombre, ascenseurs poussièreux. La chambre était correcte, sans plus, sans aucune vue, l'insonorisation très moyenne et les bruits de couloirs assez gênants dès 7 heures du matin. Assez bizarrement, pas de sèche cheveux prévu dans l'équipement. Le Wi Fi était de bonne qualité. Faire attention aux 53,93 USD à payer par personne et par nuit pour des frais de service non inclus dans le prix annoncé par Hotels.com. Comme l'hôtel ne vous explique pas d'initiative à votre arrivée les bénéfices que vous pouvez en retirer, c'est de l'argent facilement perdu...

8/10 Bien

Vincent

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Good Location but very bad service
The hotel is well located. The service at the hotel is very bad for a 5 star hotel. There is no room service. The bar only opens at 7pm. The lounge provide food and beverage but the quality of the food is very poor. The quality of the breakfast is very poor as well. The Lounge is always crowded. The room are of good size and in good condition.
Séjour de 3 nuits en février 2018

8/10 Bien

ISABELLE, NOGENT SUR MARNE

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
EXCELLENT EMPLACEMENT, CHAMBRE AVEC VUE NYC
TRES SATISFAITS DE NOTRE SEJOUR AGREABLE SURPRISE LORSQUE NOUS AVONS DECOUVERT QU'UNE COLLATION EST INCLUSE DANS LA FORMULE
Séjour de 7 nuits en février 2018

8/10 Bien

Li Y

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The location was perfect for us
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Tania

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The breakfast inclusion and hours of indulgence at the end of the day, was excellent. So much variety in the food and beverages and plenty for everyone. The staff were all excellent. Located next to the subway, close walk to Central Park and far enough away from Times Square to be quiet but also easy enough to walk back from Broadway shows at night. I highly recommend Westhouse and would stay there again.
Séjour de 7 nuits en mai 2024
Réponse de Customer Service le 24 mai 2024
Tania, thank you for your glowing review! The team at WestHouse Hotel New York is delighted you enjoyed the breakfast and evening indulgence hours. Our prime location near Central Park and Broadway truly makes it convenient and we're glad to note this added positivity to your experience. We're looking forward to welcoming you back for another stay.

2/10 Horrible

Kaoru

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Réponse de Customer Service le 24 mai 2024
Kaoru, the team at the hotel regrets that your experience did not meet your expectations. The feedback from our guests is valued, and we continually strive to improve our services and facilities. If you would like to share more details about your stay, we would appreciate the opportunity to address your concerns. Thank you for taking the time to rate us.

10/10 Excellent

Tracy

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We stayed 4 nights at this location. Breakfast is included with your resort fee. The breakfast is amazing and extensive. (They even had almond and oat milk) Happy hour is from 5pm-8pm, they offer a wide range of foods. They also had wine available at this time, included. The front desk staff very friendly, it was raining last week and they offered umbrellas to return back. The location is very secure, I felt safe. On one of the days, they got us a cab, he road back in the cab that he got for us. That’s dedication. My husband and I are two seniors visiting for our daughter’s graduation. I will be returning to this hotel, thank you so much.
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Customer Service le 22 mai 2024
Tracy, thank you for sharing your excellent experience at WestHouse Hotel New York. It is wonderful to hear that you enjoyed the extensive breakfast offerings and the happy hour with a variety of foods and wine. The team members are delighted that you found them friendly and accommodating, even in the rain. We're thrilled that you felt safe and appreciated our attentive service during your stay. We look forward to welcoming you and your husband back on your next visit.

10/10 Excellent

Gloria

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Wa really good
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Customer Service le 21 mai 2024
Gloria, thank you for your positive feedback! The team at WestHouse Hotel New York is delighted you had such a good experience. We're looking forward to welcoming you back on your next visit.

10/10 Excellent

Gloria

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Is the first time I stay at this hotel and it ready surprise me, I travel to New York very often, love the area where it is located. All the facilities and the employees are more than what I expected, defintenly recommend and would love to stay there again.
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Réponse de Customer Service le 21 mai 2024
Gloria, thank you for your glowing review of WestHouse Hotel New York. We're thrilled to hear that our location and facilities exceeded your expectations. Our team members take pride in delivering exceptional service. We're looking forward to welcoming you back on your next visit to New York!

8/10 Bien

Jayne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I stay here often. It took us a couple of days to get water bottles in our room as promised. And housekeeping forgot to leave several items such as glasses and bathmats. But generally this is one of my favorites and I will stay there again.
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Customer Service le 20 mai 2024
Jayne, thank you for being a loyal guest of WestHouse Hotel New York. We appreciate your feedback and will ensure our team members address your concerns regarding in-room amenities more promptly in the future. We're delighted to know that you still consider us one of your favorites and look forward to welcoming you back soon.

10/10 Excellent

Diane

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Outstanding breakfast, wine and food in the evening. Friendly and very helpful staff throughout hotel. I was happy to find windows that actually opened! I'm so glad I discovered Westhouse and will be referring others to stay there. I will be back.
Séjour de 6 nuits en mai 2024
Réponse de Customer Service le 20 mai 2024
Diane, thank you for your wonderful review. Our team at WestHouse Hotel New York is delighted to hear you enjoyed the breakfast, evening offerings, and found the windows to be a pleasant surprise. Your kind words about our friendly and helpful team mean a lot. We're thrilled you discovered us and look forward to welcoming you back soon!