Avis sur The Westin New York Grand Central
The Westin New York Grand Central
212 East 42nd Street, New York, NY
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Customer Service le 2 avr. 2024
Eric, thank you for sharing your delightful experience at The Westin New York Grand Central. We're thrilled to hear how you enjoyed the warm hospitality and support from our concierge and the exemplary service from Pei at reception. We're glad the high standard of our facilities, from the enjoyable breakfast to the cleanliness of the rooms, added to your satisfaction. Also, it's wonderful to know our location contributed to making your stay even more convenient. Your positive feedback truly encourages our team members. We can't wait to welcome you back for another extraordinary stay in the future!
10/10 Excellent
Jeremy
3 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeremy
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Customer Service le 4 mars 2024
Jeremy, it's wonderful to hear you enjoyed your stay at The Westin New York Grand Central. We're elated that our central location, comfortable rooms and dedicated team members have always added value to your stay. We can't wait to have you back with us for another great experience in the city.
8/10 Bien
sammy
6 janv. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
sammy
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Réponse de Customer Service le 13 janv. 2024
Sammy, thank you for choosing The Westin New York Grand Central for your recent stay and for taking the time to rate us. We're glad that your experience was suitable and look forward to offering an even better stay whenever your travels bring you back to New York.
8/10 Bien
michel
Voyage en famille
25 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
michel
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Customer Service le 25 déc. 2023
Michel, it's great to hear that you enjoyed the central location of The Westin New York Grand Central and our plentiful breakfast offerings. We're sure the convenience of our location and our tasty breakfast options enhanced your stay. Thank you for your review and we hope to see you back again soon.
10/10 Excellent
Marie-France
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie-France
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Customer Service le 8 déc. 2023
Marie-France, c'est fantastique de lire que vous avez trouvé l'emplacement du Westin New York Grand Central près de Grand Central un avantage pratique. Nous sommes également ravis que les membres de notre équipe vous aient fait bonne impression et que notre petit-déjeuner vous ait plu. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à New York.
6/10 Satisfaisant
Sarata
Voyage d’affaires
27 sept. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Sarata
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de Customer Service le 29 sept. 2023
Thank you for sharing your feedback, Sarata!We are happy that you are satisfied with everything. If there's anything we could have done to make your experience with us more enjoyable, please let us know. We look forward to sharing a more positive experience with you soon.
8/10 Bien
Charles
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Charles
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Customer Service le 17 juil. 2023
Thanks for the review, Charles!We are glad you had a great experience with us! We are disappointed to see some of your concerns about our breakfast offerings, and we will let our team know about them. We always work very hard to make sure all of our guests have a pleasant stay. We look forward to hosting you again for an even better experience.Thanks again, and have a lovely day!
10/10 Excellent
valerie
5 juin 2023
valerie
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Customer Service le 25 juin 2023
Thanks for sharing this perfect rating!We're thrilled to hear you enjoyed your stay at The Westin New York Grand Central! It's our pleasure to accommodate you to the fullest extent. After all, your happiness is our top priority! We're already looking forward to your next visit!
8/10 Bien
Karine
9 avr. 2023
Karine
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Hotel Management le 10 avr. 2023
We truly appreciate you taking the time to share your rating with us, and it is a pleasure to know that you enjoyed the majority of your stay at our property. It would be an honor to welcome you back again in the future!
10/10 Excellent
marie-josee
Voyage en famille
7 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
marie-josee
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de Customer Service le 8 mars 2023
Merci pour la note parfaite, Marie-Josée! Nous avons hâte de vous revoir bientôt pour une autre expérience incroyable au Westin New York Grand Central.
8/10 Bien
Jacques-Marie
Voyage en famille
7 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques-Marie
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de Customer Service le 8 janv. 2023
Thank you for taking the time to leave us a 8/10 rating, Jacques!We're thrilled to know we've left you with a wonderful impression. We're looking forward to hosting you again so we can share an even better experience with you at The Westin New York Grand Central.
10/10 Excellent
Aymeric
Voyage en famille
26 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour top
Aymeric
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Réponse de Customer Service le 26 nov. 2022
Merci pour cette excellente critique, Aymeric!C'est merveilleux que vous ayez tant apprécié votre séjour au Westin New York Grand Central ! Nous visons l'excellence et nous sommes ravis que vous ayez apprécié non seulement notre emplacement idéal et notre service de petit-déjeuner, mais aussi notre propreté ! Vos éloges nous permettent de savoir que nous faisons notre travail !Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre expérience incroyable!
6/10 Satisfaisant
Brahim
Voyage en famille
8 nov. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Brahim
Réponse de Hotel Management le 8 nov. 2022
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'étiez pas entièrement satisfait de votre séjour chez nous et souhaitons nous excuser de ne pas avoir dépassé vos attentes. Sachez que nous essayons de toujours offrir une expérience client supérieure. Si jamais vous vous retrouvez en ville, donnez-nous s'il vous plaît une chance de vous montrer que nos produits et services peuvent être à la hauteur de vos attentes.
10/10 Excellent
Stephanie
Voyage en famille
11 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephanie
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Customer Service le 11 oct. 2022
Thanks for the outstanding rating, Stephanie!We're delighted your time at The Westin New York Grand Central was so amazing! We strive for excellence. We look forward to hosting you again soon so we can share another fantastic experience with you.
10/10 Excellent
Michelle
21 août 2022
Michelle
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Customer Service le 22 août 2022
Thanks, Michelle! It's outstanding your time at The Westin New York Grand Central was fantastic. We can't wait until your next visit!
10/10 Excellent
Gabrielle
Voyage en groupe
25 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gabrielle
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Hotel Management le 25 avr. 2022
Merci de partager votre expérience positive avec nous et avec vos compagnons de voyage. Ce fut un plaisir de vous accueillir en tant qu'invité et nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié votre séjour chez nous ! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel dans un avenir pas trop lointain.
8/10 Bien
Julie
Voyage en famille
20 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Julie
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Customer Service le 29 avr. 2022
Nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager vos commentaires, Julie.
Bien que nous soyons ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre personnel formidable et notre emplacement privilégié, il est décevant d'apprendre que vous n'étiez pas entièrement satisfait de la propreté de votre logement. Nous sommes fiers de fournir un excellent service et un environnement confortable à nos clients à tout moment, alors sachez que vos préoccupations seront adressées aux membres appropriés de notre équipe à l'avenir.
Nous espérons que vous nous donnerez bientôt une autre occasion de partager une expérience plus positive avec vous.
10/10 Excellent
Angella
18 avr. 2022
Angella
Séjour de 2 nuits en avril 2022
4/10 Médiocre
david
Voyage en famille
13 avr. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Une déception partagée par bcp de clients…
david
Séjour de 5 nuits en avril 2022
Réponse de Customer Service le 13 avr. 2022
Nous apprécions que vous partagiez vos commentaires, David.
Nous sommes déçus d'apprendre que votre séjour chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons d'offrir à chaque client une excellente expérience et nous regrettons que votre séjour chez nous n'ait pas reflété cela. Sachez que vos préoccupations ont été transmises à notre équipe de direction afin qu'elles puissent être traitées correctement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement afin de vous montrer l'expérience de qualité que nous savons que nous sommes capables de partager avec nos hôtes.
10/10 Excellent
William
Voyage en couple
21 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
William
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Customer Service le 23 mars 2022
Thanks for the fantastic review, William!
We're thrilled your time with us was so amazing! It's outstanding you enjoyed your upgrade and excellent room. That's what we like to see! We love making our guests feel valued and comfortable. We can't wait to see you again soon for another fantastic experience!
Have a beautiful day!
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
8 janv. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Arnaque, médiocre.
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en décembre 2021
Réponse de Customer Service le 8 janv. 2022
Nous apprécions vos commentaires.
Nous nous efforçons d'offrir à nos clients un service et un confort de qualité. Cependant, il est regrettable que votre séjour parmi nous n'ait pas été parfait. Nous serions ravis de vous revoir à l'avenir pour partager une expérience plus positive avec vous.
10/10 Excellent
Jeremy
27 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeremy
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de Customer Service le 28 déc. 2021
Thank you for your review, Jeremy!
We're so glad you enjoyed our prime location in Midtown as well as our new renovations! Thank you for the kind words regarding our staff members and thank you for staying at The Westin New York Grand Central. We'd love to host you again soon!
8/10 Bien
Frederic
Voyage en famille
29 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Frederic
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Customer Service le 29 nov. 2021
Salut Frédéric,
Nous affinons constamment nos normes hôtelières et nous sommes ravis que vous appréciiez nos efforts ! Nous avons adoré que vous ayez passé un bon séjour et apprécié vos hébergements, car cela nous permet de savoir à quel point nous allons bien.
Merci pour ce retour positif !
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 nov. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Confortable mais décevant pour le prix
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Customer Service le 23 nov. 2021
Nous apprécions les commentaires.
Nous sommes déçus que votre temps avec nous n'ait pas été idéal. Votre expérience n'est pas à la hauteur du niveau de service que nous avons l'habitude de fournir. Nous regrettons que notre hébergement n'ait pas dépassé vos attentes. Nous nous conformons à des normes plus élevées, nous répondrons donc à vos préoccupations avec les membres appropriés de notre équipe à l'avenir.
Nous espérons que vous nous donnerez bientôt une autre occasion de partager une expérience plus positive avec vous.
10/10 Excellent
JACK-THANH
25 mai 2024
JACK-THANH
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Oscar
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Oscar
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Customer Service le 25 mai 2024
Oscar, thank you for your positive feedback! The team at The Westin New York Grand Central is delighted to hear you enjoyed the attention provided and the breakfast offerings. We look forward to welcoming you back soon.
8/10 Bien
Julie
Voyage en famille
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Julie
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Customer Service le 24 mai 2024
Hello Julie,Thank you for continuously choosing The Westin New York Grand Central. It is wonderful to know that you find our location, cleanliness, and rates to be satisfactory. We appreciate your feedback regarding the towels and are glad to hear that this can be easily addressed through a request. Our team members are always here to ensure your stay is pleasant. We're looking forward to welcoming you back on your next visit.
6/10 Satisfaisant
Brian
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Brian
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Customer Service le 24 mai 2024
Brian, thank you for sharing your feedback. Your observation regarding the check-in process is valuable, and the team is continuously working to improve overall efficiency and guest experience. We hope to have the opportunity to serve you again in the future.
8/10 Bien
Eren
Voyage en couple
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eren
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Customer Service le 22 mai 2024
Eren, vielen Dank für Ihre freundlichen Worte über das Westin New York Grand Central und für die Wertschätzung der günstigen Lage. Es ist schön zu hören, dass Sandra mit ihrer Hilfsbereitschaft und Freundlichkeit einen positiven Eindruck auf Sie gemacht hat. Wir hoffen, Sie für einen weiteren wundervollen Aufenthalt wieder bei uns begrüßen zu dürfen.
8/10 Bien
Sakayi
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sakayi
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Customer Service le 22 mai 2024
Sakayi, thank you for your positive rating of The Westin New York Grand Central. We're delighted to know you had a pleasant experience and hope to welcome you back soon!
10/10 Excellent
Valenisia
Voyage en famille, Voyage en couple
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Valenisia
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Customer Service le 21 mai 2024
Valenisia, thank you for the wonderful feedback. The Westin New York Grand Central is glad to hear you enjoyed its location, providing a peaceful retreat while still being conveniently close to attractions. We're looking forward to welcoming you back!
8/10 Bien
Helen
Voyage en famille
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Helen
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Customer Service le 20 mai 2024
Helen, thank you for your kind words! The Westin New York Grand Central is delighted you had a great stay. We're looking forward to welcoming you back.
4/10 Médiocre
Hector
Voyage en famille
19 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Hector
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Customer Service le 19 mai 2024
Hector, thank you for your feedback. The information you provided is valuable, and we strive to ensure transparency in all charges. If you have any concerns or require further clarification, our team members are here to assist.
8/10 Bien
sampath Kumar
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
sampath Kumar
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Customer Service le 20 mai 2024
Sampath, thank you for your rating! The Westin New York Grand Central is delighted to see you had an enjoyable stay. We hope to welcome you back soon.
10/10 Excellent
Susan
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Susan
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Customer Service le 20 mai 2024
Susan, thank you for your fantastic rating of The Westin New York Grand Central. Our team is delighted that you enjoyed your stay. We look forward to hosting you again soon!
8/10 Bien
pinky
Voyage d’affaires
18 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
pinky
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Customer Service le 19 mai 2024
Pinky, thank you for choosing The Westin New York Grand Central. We are pleased you had a good stay. We hope to welcome you back for an even better experience in the future.
10/10 Excellent
Davina
18 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Davina
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Customer Service le 19 mai 2024
Davina, thank you for your wonderful review! The Westin New York Grand Central team is thrilled to hear that you had such an exceptional stay. We look forward to welcoming you back on your annual visits!
10/10 Excellent
Thomas
Voyage en famille
18 mai 2024
Thomas
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Customer Service le 19 mai 2024
Thomas, the team at The Westin New York Grand Central is delighted you had an excellent stay! We're looking forward to welcoming you back for another great experience.
10/10 Excellent
JONATHAN
17 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JONATHAN
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Customer Service le 19 mai 2024
Jonathan, thank you for your loyalty to The Westin New York Grand Central. We're delighted to hear you enjoy staying with us. We apologize for the inconvenience you faced regarding the room amenities. We're continuously working to improve, and we appreciate your feedback. We're looking forward to welcoming you back soon.
8/10 Bien
kia
Voyage en famille
17 mai 2024
Les points forts : Propreté et équipements
kia
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Customer Service le 17 mai 2024
Kia, thank you for choosing The Westin New York Grand Central. It is wonderful to hear you enjoyed the spacious accommodations and found our location convenient for shopping, dining, and exploring nearby attractions. We hope to welcome you back on your next visit to NYC!
10/10 Excellent
Alex Ray
16 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alex Ray
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Customer Service le 17 mai 2024
Alex, thank you for your outstanding rating of The Westin New York Grand Central! Our team is thrilled to know you had such a positive experience. We're looking forward to welcoming you back soon.
10/10 Excellent
Patricia
Voyage en groupe
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patricia
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Customer Service le 14 mai 2024
Patricia, it's wonderful to hear you found your stay at The Westin New York Grand Central fantastic. We're thrilled that your requests were promptly dealt with and you felt comfortable in our clean, secure environment. Your kind words about our restaurant's food and beverages are much appreciated. Thank you for choosing us, and we hope to welcome you back in the future.
8/10 Bien
Abraham V
Voyage en couple
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Abraham V
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Customer Service le 14 mai 2024
Abraham V, it's wonderful to learn that you appreciated the strategic location of The Westin New York Grand Central. We hope this convenience added value to your stay and look forward to having you again for another enjoyable experience.
8/10 Bien
Yajnaseni
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yajnaseni
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Customer Service le 15 mai 2024
Yajnaseni, thank you for rating your stay at The Westin New York Grand Central. We're delighted you had a positive experience with us! We hope to welcome you back on your next visit to New York City.
10/10 Excellent
Sally
Voyage en famille
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sally
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Customer Service le 14 mai 2024
Sally, thank you for your wonderful review! It's fantastic to hear that The Westin New York Grand Central offered an ideal location for your long weekend in Manhattan. We're delighted that you found the room size comfortable for all three of you. We can't wait to welcome you back on your next visit to the city.
10/10 Excellent
Robin, Lakeland
Voyage en couple
13 mai 2024
Les points forts : Équipements
Robin
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Customer Service le 14 mai 2024
Robin, we're thrilled to learn that your stay at The Westin New York Grand Central lived up to your expectations. Thank you for acknowledging the quality of our property. We look forward to welcoming you back in the future.
10/10 Excellent
Michael
Voyage en famille
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Customer Service le 13 mai 2024
Michael, your wonderful feedback regarding The Westin New York Grand Central has put big smiles on our faces. We're thrilled to know that the strategic location and our ample, peaceful rooms added to the joy of your trip. It's also great to hear our property made car-less travel easier for you, and that you found plenty of dining options nearby. We hope to welcome you back in the future for another exceptional experience.
6/10 Satisfaisant
Elisha
Voyage en famille
13 mai 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Elisha
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Customer Service le 14 mai 2024
Elisha, it's meaningful to hear feedback that provides an opportunity for improvement. We regret to learn about your concerns regarding the clarity of our pricing. Our goal is always transparency and honesty about potential expenses, and we certainly don't wish for any guest to feel surprised about charges incurred during their stay. We appreciate hearing about your positive comments regarding the comfortable rooms and strategic location. For your pricing queries and seeking answers, our customer service representatives and financial team are more than ready to assist you further for better understanding. Thank you for reaching out.
10/10 Excellent
Adrian
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Adrian
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Customer Service le 14 mai 2024
Adrian, thank you for choosing The Westin New York Grand Central for your recent stay. We're delighted to learn of your positive experience. We appreciate your high rating and look forward to hosting you again in the future.
4/10 Médiocre
Shankar
Voyage en famille avec de jeunes enfants
13 mai 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Shankar
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Customer Service le 22 mai 2024
Shankar,Thank you for sharing your feedback. It's clear there were aspects of your stay that did not meet your expectations. The concerns regarding your breakfast experience will be looked into. Should you choose to stay with us again, we hope to provide a more seamless experience.