Vestibule

Avis sur The L Hotel

2.5 out of 5
The L Hotel
135 32nd Street, Brooklyn, NY

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 252 avis sur 695." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 242 avis sur 695." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 110 avis sur 695." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 48 avis sur 695." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 43 avis sur 695." "

8,2/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Joanel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Audrey

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Our stay was very pleasant, everything went very well. Breakfast was simple but yet sufficient. A train station is located nearby the hotel. Room was fine, and cleaned when requested by staff. I would highly recommend this place.
Séjour de 8 nuits en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Marion

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Accueil médiocre, très bien pour dormir une nuit mais aucune restauration dans le coin.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

patrick

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Secteur peu invitant. Peu de resto.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Jacques

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de The L Hotel le 23 juil. 2023
Hello Jacques,Thank you so much for taking the time out of your busy schedule to leave us a rating! We appreciate it and hope to see you again soon!

8/10 Bien

alain

Séjour de 6 nuits en juin 2023
Réponse de The L Hotel le 25 juin 2023
Dear Alain,Thank you so much for taking the time out of your busy schedule to leave us a review!

6/10 Satisfaisant

Yann

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en avril 2023

4/10 Médiocre

Philippe

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
La taille de la chambre et la proximité du métro sont très bien. Le personnel plutôt correct. Par contre la fenêtre de la chambre ne fermait pas bien et la rue est extrêmement bruyante (ce n'est pas nouveau car l'encadrement de la fenêtre a pris l'eau et est très humide). Le couloir et les chambres voisines sont également bruyants. Le ménage n'a pas été fait tous les jours (1 fois sur 2 !) et il a fallu à 2 reprises réclamer champoings/savons/serviettes. Le petit-déjeuner est réduit à sa plus simple expression : boissons chaudes café/thé/chocolat ; tartines de pain avec beurre et confiture ; 2 jus de fruits chimiques tellement pas bon que l'on n'y revient pas. Franchement ce petit-déjeuner est honteux !
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de The L Hotel le 13 nov. 2022
Thank you for rating us!

8/10 Bien

Karine

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Situé à environ 3 coins de rue d’une station de metro. Personnel sympathique, bon service. Petit hôtel avec un déjeuner continental de base (pain et bagel blanc, 2 choix de céréales, café/thé, 2 choix de jus, gruau et muffin de maïs). Chambre petite, mais correct pour un petit séjour (2 nuits) pour 2 adultes et 1 enfant. Pas beaucoup de rangement. Frigo et micro-onde. Grande douche avec bonne pression.
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de The L Hotel le 25 sept. 2022
We really appreciate you taking the time to share your rating with us. We look forward to seeing you again soon.

10/10 Excellent

valerie

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de LL le 7 août 2022
Thank you for the review!

8/10 Bien

erik

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien
20 minutes d'attente à la réception, puis un jeune couple sort de l'ascenseur... et me demande une pièce d'identité ! Pas de bonjour, pas d'excuses, rien ! Chambre plutôt petite, mais literie parfaite. Grande douche. Malgré les papiers qu'on nous fait signer ($250 si on fume...), ça sent la cigarette. Heureusement, on peut ouvrir la fenêtre, car aucune action du personnel pour résoudre le problème, et ça fait rire les femmes de ménage. Petit déjeuner très succin : faux muffins, bagel et pain de mie, café, thé, jus d'orange synthétique, et sachets oatmeal sur les 5 derniers jours (sur 10). Personnel pas accueillant (sauf un peu au pdj). Note générale 8/10 tout de même. Hôtel neuf. Accès facile à Manhattan (quand il n'y a pas de délai du métro).
Séjour de 10 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel à l'écoute, hôtel propre. Salle pour le petit déjeuner, utilisable pour y diner ce que l'on a apporté.
Séjour de 6 nuits en février 2020
Réponse de LL le 19 févr. 2020
Merci beaucoup de nous avoir laissé un avis aimable. Nous apprécions vos commentaires et avons hâte de les partager avec notre équipe! Nous souhaitons avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à New York!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très agréable et arrangeant hotel très bien situé à 150 m du metro
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
Réponse de LL le 13 janv. 2020
Merci beaucoup de nous avoir laissé un commentaire. Nous apprécions votre séjour et nous espérons vous voir bientôt! The L Hotel

6/10 Satisfaisant

Céline

Voyage en famille
Séjour de 9 nuits en octobre 2019
Réponse de LL le 5 nov. 2019
Dear Celine, Thank you for taking the time to leave us a review.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 8 nuits en octobre 2019
Réponse de LL le 29 oct. 2019
Dear Valued Guest, Thank you so much for taking the time out of your busy day to leave us a rating here! We hope to see you again the next time you're in NYC!

8/10 Bien

Jeremy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de LL le 21 sept. 2019
Dear Jeremy, Dear Guest, Thank you very much for taking the time out of your busy day to review us and give us the ratings. We hope to have the chance to host your next stay in NYC!

6/10 Satisfaisant

ANTAR

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel propre mais trop petit pour quatre personnes, petit déjeuner trop maigre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de LL le 8 août 2019
Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite à New York.

8/10 Bien

stephan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien pour visiter new York
Hôtel tout neuf et propre. Les chambres sont petites mais suffisantes. C'est mal insonorisé donc on entend tout ce qui se passe dans le couloir ou les chambres à côté. Le petit déjeuner est basic mais inclus donc correct. Par contre il ny a pas assez de place dans la salle donc obligé de remonter dans la chambre avec sa bouffe, pas très pratique. Bien situé proche du métro à 3 coins de rue station 36th street desservie par un express vers Manhattan (trains N) environ 20 minutes de times square. Il y a quelques places de stationnement mais sinon on peut se stationner dans la rue facilement.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de LL le 1 août 2019
Merci de rester avec nous et de prendre le temps de nous laisser une critique. Nous sommes heureux d’avoir pu vous accueillir et d’apprendre que vous avez été satisfait de notre service. Nous espérons que vous aurez la possibilité de rester chez nous très bientôt.

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien!
Hotel presque neuf (mars 2019), très propre, quelques places de stationnement extérieures derrière l'hotel. Chambre plutôt petite pour une famille de 4, sans rangement (pas de penderie, pas de tiroir) mais tout est propre et confortable, surtout pour le temps qu'on y passe. Déjeuner continental de base convenable (pain, blanc, bagel blanc, muffin au gâteau de maïs, céréales, quelques fruits, café et jus. De quoi survivre! Le quartier autour est pas très intéressant en général (genre entrepôts) mais le métro est à 4 coins de rue et il y a plusieurs petits restos et dépanneurs à proximité.
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de LL le 19 mars 2019
Merci pour votre avis. Nous apprécions vos commentaires et nous espérons vous revoir la prochaine fois!

10/10 Excellent

Lucretia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Samuel

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Location convenient to access Brooklyn Port.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

teresa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Mariana

Overpriced for the kind of room. Asked for a late checkout and they wanted to charge. Woke up with some kind of bug bite on my arm and back. Looks nicer on the site than how it is and no friendliness from staff.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 Satisfaisant

nan, Plano

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
The dinning options are very limited.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

MJ, Herndon

Les points faibles : Équipements
Unkempt and unclean (there was a hair on my bathroom wall), I’ve stayed in a lot of Brooklyn hotels and this was one of the worst. Also the coffee was like dishwater.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Laureen

Voyage en couple
Nice room, clean, great water pressure in shower, free parking at hotel was a plus.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

John a

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great price free parking
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Ronald

Voyage en couple
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was one small step above a motel. I would not stay there again unless the price was much lower. It was not worth the cost.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

toshimitsu

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
電子レンジ、朝食もあって便利でした。
Séjour de 6 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Okhunjon

Les points forts : Propreté et personnel et service
Good
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Omar

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Friendly staff and clean rooms, the surrounding neighborhoods is not the best once it’s dark. But the experience overall was great.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Christopher

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en avril 2024

4/10 Médiocre

Erica

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Charlene

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
It was to small there was little parking and not many sit down restaurant in the area
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Yunxia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice place and clean. Good service
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 Horrible

luz

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
HORRIBLE!!! I usually check well for bed bugs but we had somewhere to be after checking in. we got back to the room late and my partner woke me up at 3am to tell me he thought he was seeing BUGS CRAWLING BY ME. turned on the lights and there clearly was an INFESTATION in the room. I took one in a cup to front desk and explained the situation and the worker cringed and said “thats disgusting” we got a new room that was seemingly okay but the actual MANAGER WAS NEVER AVAILABLE and we were only offered compensation for the one night we switched rooms. Mind you we had to carry all our things from the 5th to 2nd floor at 3am!! This is SO concerning considering the amount of family’s and CHILDREN i saw staying here. The most shocking part about this is that the room would have had to not be cleaned thoroughly for SO long for it to accumulate into the way we saw it. another big concern about this is the all the headboards in the room are made of wood, the floors are hardwood and the wallpaper was peeling everywhere. there are too many places for these things to hide, the place needs to replace all its wooden furniture and have a proper extermination done to get rid of this which I do not see them investing in given the way my situation was handled. there are many other cleaner hotels in the area with the good enough prices, no reason to stay here ever :/
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

raynette

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Second time staying for short travel its great place very clean and safe i would stay here again.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Varuna

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2024

4/10 Médiocre

Maurice

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Nothing
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Okhunjon

Les points forts : Propreté et personnel et service
Clen
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Calvin

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Natacha

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice hotel
Séjour de 2 nuits en avril 2024

4/10 Médiocre

Shawn

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Cornelia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Nana

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very good❤️
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

David

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff is very nice and accommodating. The rooms are clean and comfortable. There is on site parking for free but it is very tight.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Refugio

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

christopher

Very clean and comfortable
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 Médiocre

Carlene

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Place smells , The carpet smells . I would not stay at this hotel again neither recommend it .
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Lois

Les points forts : Propreté et personnel et service
Nice size room. Clean. Convenient location. Downside was cracked and leaky shower hose, threadbare towels, noisy heater and no cups in room. Note: I did not reach out to request remediation but was disappointed it wasn’t in as good shape as my last visit.
Séjour de 2 nuits en mars 2024