Penthouse, 1 très grand lit, non-fumeurs, balcon | Vue de la chambre

Avis sur DoubleTree by Hilton Hotel New York City - Chelsea

4 out of 5
DoubleTree by Hilton Hotel New York City - Chelsea
128 West 29th Street, New York, NY

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 390 avis sur 1005." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 297 avis sur 1005." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 166 avis sur 1005." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 87 avis sur 1005." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 65 avis sur 1005." "

8,2/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Joanne

Les points forts : Personnel et service
Yes
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Céline

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et équipements
Hotel bien situé, proche de l'empire state building, de madison square garden, de la gare centrale et de times square. Le petit déjeuner est de qualité et copieux. Idéal car on reste dans une zone ou il ya moins de bruit et on nous sommes à 10 mn à pied des grandes attractions. A recommander
Séjour de 7 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Pauline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de k le 12 févr. 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 Bien

Audrey

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en décembre 2023
Réponse de k le 12 févr. 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 Excellent

Julie

Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de k le 5 févr. 2024
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 Excellent

Benoit

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de k le 5 févr. 2024
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback!

6/10 Satisfaisant

Julie

Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de k le 7 févr. 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback. We apologize for any inconvenience you experienced during your stay.

10/10 Excellent

Dominique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de k le 5 févr. 2024
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback!

4/10 Médiocre

jeremy

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de k le 14 févr. 2024
thank you for staying with us. We appreciate your feedback. We apologize for any inconvenience you experienced.

8/10 Bien

Lucie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous mettons la note de 4 au lieu de 5 pour la seule raison qu’il y a eu des pannes d’ascenceurs… et qu’à l’arrivée, on nous a dit de revenir à 13h, que la chambre serait prête, mais nous avons dû encore attendre 1h de plus. Pour le départ, on aurait pu nous accomoder pour un late check out, mais nous avons payé le gros prix… pour le reste, les gens étaient super, la propreté A1, la localisation extraordinaire!
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de k le 6 févr. 2024
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 Bien

ronan

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bon hôtel avec un personnel antipathique
L’hôtel est bien situé, chambres sympa comme il faut. En revanche si qqun voit un membre du personnel sourire il faut prendre une photo. Ils sont tous antipathiques…
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

François

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L’hôtel est vraiment bien situé. Il est près des attractions et des services.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Didierlaurent

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Passable
Hôtel Hilton vieillot service de nettoyage médiocre Lobbie peu acceuillant Pour chelsea mahattan on s attend a mieux
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
Réponse de k le 17 nov. 2023
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback. We apologize for not exceeding your expectations

4/10 Médiocre

David

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Chambre très petite pour une famille avec 2 enfants très peu de rangements Seulement 2 ascenseurs pour 27 étages donc attente très longue
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de k le 6 nov. 2023
thanks for staying with. We appreciate your feedback.

4/10 Médiocre

Mehmet-Can

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour médiocre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de k le 4 nov. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback.

8/10 Bien

Francis

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de k le 27 oct. 2023
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback.

2/10 Horrible

Julien

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très décevant. A éviter.
Nous avons tout d abord eu une chambre qui sentait mauvais et ou le ménage était douteux. Après l'avoir signalé, on nous a changé de chambre, mais l humidité restait élevée dans la chambre et donc les odeurs qui vont avec. Le lit est très petit pour deux adultes. Le petit déjeuner est ridicule, donc bien que inclut dans le prix nous sommes aller le prendre a la boulangerie de l'angle "le pain quotidien". En pleine nuit la porte de la salle de bains s'est bloquée donc impossible d'aller aux toilettes, obliger de descendre a la réception pour demande une intervention. Ceci est a l image de l hôtel où tout est vieillissant et en mauvais état. Très déçu de cet hôtel, nous n'y reviendrons certainement pas.
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de k le 28 oct. 2023
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback. We sincerely apologize for any inconvenience you experienced during your stay

8/10 Bien

Mathieu

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très propre, très bien situé par rapport au transport en commun, central pour visiter les lieux touristiques de Manhattan! Bon rapport qualité-prix!
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de k le 20 sept. 2023
Thank you for saying with us. We appreciate your feedback!!

10/10 Excellent

patrice

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de m le 9 sept. 2023
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback!!!!!

6/10 Satisfaisant

Floriane

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
Le personnel est froid et antipathique ils ne sont pas là pour vous aider, la literie est de mauvaise qualité le matelas est tout mou on dort très mal les ascenseurs tombent toujours en panne et il faut les partager avec le personnel de menage ce qui nous fait attendre de bonnes minutes pendant les heures de pointes a part le fait quil soit bien situé il na pas grand autre intérêt
Séjour de 8 nuits en août 2023
Réponse de k le 2 sept. 2023
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback. We apologize for any inconvenience you experienced during your stay.

6/10 Satisfaisant

Kafui

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de k le 26 août 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 Bien

Johan

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé avec petit déjeuner parfait pour de belles journées de promenade dans Manhattan.
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
Réponse de k le 19 août 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 Bien

Franck

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon hôtel
Séjour convenable
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de k le 12 août 2023
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback!!

6/10 Satisfaisant

Pierre

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Très moyen
Chambre très petite pour 4. Ménage non fait. Hôtel très bruyant. Petits-déjeuners peu variés, peu de choix. Attente très longue pour l'ascenseur. Point positif : l'emplacement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de k le 3 août 2023
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback and we apologize for any inconvenience you experienced during your stay.

10/10 Excellent

Hugo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
On a adoré.
Super beau voyage !
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
Réponse de Chris le 18 juil. 2023
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 Bien

Sonia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Manque flagrant d'ascenseur, interminable surtout quand tu quitte avec les kids et la tonne de bagage, par contre c'est le seul point négatif
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de k le 7 juil. 2023
THANK YOU STAYING WITH US! THANK YOU FOR YOUR FEEDBACK. WE APOLOGIZE FOR THE ELEVATOR INCONVIENCE, WE HOPE YOU GIVE US ANOTHER CHANCE.

8/10 Bien

Carolyne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hébergement, à la croisé de plusieurs quartiers.
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de k le 7 juil. 2023
THANK YOU STAYING WITH US! WE HOPE TO SEE YOU AGAIN!!

4/10 Médiocre

Mario

Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre est minuscule. L'entrée de l'hôtel est passable et la salle du restaurant ressemble à une cantine de 3ème zone. Un relooking ne coûterait pourtant pas une fortune ! Le petit déjeuner est le dîner sont tout simplement catastrophiques !!! Pas de café, ni de lait au petit déjeuner, comment est-ce possible ? On devait avoir un buffet et c'était à la carte et à des prix exorbitants. Le service très amateur est très long. Pour finir, l'hôtel vous prend une caution de 50 $ par jour, soit 3009$ pour 6 jours, que vous ne récupérez pas à votre départ. L'hôtel peut donc vous déduire de cette caution n'importe quoi sans se justifier. Hôtel à éviter
Séjour de 6 nuits en février 2023
Réponse de Chris le 28 févr. 2023
Please accept our sincerest Apologies for any inconvenience you may have encountered during your stay.

4/10 Médiocre

Fabien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Temps d'attente au service du petit déjeuné, bruit des extracteurs sous nos fenêtres, chambre petite pour 4, pas de place pour eanger ses affaires.
Séjour de 8 nuits en février 2023
Réponse de Chris le 28 févr. 2023
Please accept our sincerest Apologies for any inconvenience you may have encountered during your stay.

8/10 Bien

rafika

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Bonjour, bon accueil rapide et avec un cookies. La chambre est confortable avec salle de bain équipée, le lit est confortable et nombreux rangement. Jolie vue du 23eme. Hôtel proche de la station 1 et à 15 min à pieds de Times square et Broadway. Bonne localisation. J ai pu laisser mes bagages le dernier jour, très bon hôtel par le confort et la proximité, je recommande même pour un voyageur solo femme je me suis sentie en sécurité dans le quartier.
Séjour de 6 nuits en février 2023
Réponse de Chris le 28 févr. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback

6/10 Satisfaisant

Melanie

Voyage en couple
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Hôtel agréable dans l’ensemble , bien situé non loin de Time square ce qui est bien pratique pour le séjour. Nous avons eu un cookie de bienvenu à notre arrivée , bel attention de leur part. Chambre spacieuse et confortable , seul bémol l’isolation phonique, nous entendions nos voisins de chambre. L’eau de la douche n’est pas chaude , ce qui est peut agréable après une journée fraîche… Très déçu du service de ménage , la chambre était faite tous les jours , mais malheureusement le sol na jamais été fais pendant notre séjour , alors qu’il était très sale.
Séjour de 6 nuits en janvier 2023
Réponse de Chris le 28 févr. 2023
Please accept our sincerest Apologies for any inconvenience you may have encountered during your stay.

6/10 Satisfaisant

Yohann

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Chris le 28 févr. 2023
Please accept our sincerest Apologies for any inconvenience you may have encountered during your stay.

10/10 Excellent

Caroline

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe endroit 👌
Séjour de 2 nuits en mai 2022

4/10 Médiocre

Alexandre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très cher pour le service
Pas d'eau froide pour une nuit à plus de 300$, ça fait un peu cher... De plus, un voisin de building très très bruyant, heureusement que j'ai des boules qies avec moi toujours!
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Chris le 28 févr. 2023
Please accept our sincerest Apologies for any inconvenience you may have encountered during your stay.

10/10 Excellent

ZINEB

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bien mais...
L'hôtel est bien situé. Les chambres sont un peu vieillottes il faudrait les refaire.
Séjour de 5 nuits en mars 2020
Réponse de Guest Service Agent le 28 avr. 2020
Thank you for choosing DoubleTree by Hilton Chelsea. We take your feedback very seriously. We apologize for not being up to your standards. We hope you give us another chance to make a better impression.

10/10 Excellent

Johanne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mon hôtel préféré à Chelsea
Il s'agit de mon hôtel préféré, le personel est très gentil et les chambres faisant face à l'arrière sont très tranquille on n'entend aucun bruit. Les lits sont très confortable, aucune taxe supplémentaire de chargé pour les touristes et l'arrangement avec le stationnement pour l'auto est très bien, seulement à quelques portes, stationnement intérieur et le prix plus que raisonnable pour New York
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

Tiffany

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff were all very nice and it was a good location but the hotel is old and dumpy, the outside sitting area was gross and the lobby was gross, the room safe was broken in my room, it wasn’t worth the hassle of complaining about it so I just kept the do not disturb sign on the door. Would not recommend
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Grace

Les points faibles : Propreté
Séjour de 6 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Diana

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The best part was their customer service I arrived early the hotel was flexible & allowed me to check in early that was top tier i appreciated that from them.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

4/10 Médiocre

Leah

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Highlights: This hotel is close to a lot of bars, restaurants, and attractions which was great! They also had very cold water in the lobby, which I enjoyed. Drawbacks: I would never stay here again. The 'warm cookie' we got at check-in was essentially a warm rock. Absolutely inedible and thrown right in the trash. The hotel was dated. The tub had cracks in it and the wall paper on the wall was peeling. The towels were threadbare and had stains on them, and it was difficult to get housekeeping to come to clean our room - despite talking directly with housekeeping and later calling the front desk. The absolute worst though was the wait for the elevators at any point in the day. There are two small (five-person) elevators for a 28 floor building, which are used by staff (and their service carts) as well as guests. Multiple times we had to wait more than 15 minutes to get on the elevator to come down to the lobby, including this morning when we checked out and I had to lug my suitcase down 8 flights. While installing a service elevator isn't a quick solve, they could absolutely do more to free up elevator space for guests. For instance, they could set up a system where staff bring up or down luggage (at off-peak times via the elevator, using the stairs, etc.) or leave service carts on each floor during the day, moving them during off-peak hours.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Michael

Les points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Marjorie

Les points forts : Propreté et personnel et service
Two tiny elevators for 27 floors had me worried, but it turned out to be fine. Fix the elevator light buttons so you know they are working. Water from shower suddenly turned off for a few seconds in room 2606. Vent noise in hall near 2606 is annoyingly loud.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Zheng

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good
Séjour de 5 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Shian

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel is in a convenient location.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Alvaro

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good cost benefit option in NY, very good area near metro, restaurants, shopping and Madison Square Garden.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Chloe

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I loved the cookie I was given at check in it’s really good. I also loved the welcome Chloe on the tv screen when I walked in it was a nice touch. The only dislike was no microwave in the room and the fact that the ones they do have in the lobby do not work. Also the elevator buttons should get fixed as it doesn’t always stop on the floor you select bc it does not light up.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Jacklyn

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Helwing

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Comfortable and clean room with a view of the Empire State Building. A nice stay if you want to walk around the city highlights.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Maria Del Rosario Casian

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The problem is the elevator takes a long time to go up and down .
Séjour de 3 nuits en mai 2024