Spécialités Cuisine américaine

Avis sur Days Inn by Wyndham New Orleans Airport

2.5 out of 5
Days Inn by Wyndham New Orleans Airport
1021 Airline Drive, Kenner, LA

Avis

5,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 98 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 204 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 223 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 171 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 304 avis sur 1000." "

5,4/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

5,2/10

Équipements

4,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

4,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Jessica

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
On a rien aime. L'hotel etait sale, dangereux, on voyait dehors tellement les craques entre la porte et le mur etait larges. On a du quitte l' hotel. La police locale etait a la recherche d' une dame. Un chien dans la chambre d' a cote jappait constament. etc, etc
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 Horrible

Sophie

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Plus jamais...
Ouf.... soyez averti... c’est inacceptable... malpropre, nauséabond, aucune insonorisation... nous avons demandé à changer de chambre car la première sentait la cigarette et était très malpropre. Ce fut fait avec un grand soupir de la part de la personne à l’accueil. Deuxième chambre, aussi malpropre mais l’odeur en moins. Au petit déjeuner (devant être servi à compter de 6h), salle fermée, personne n’y est. On demande à la réception, ils ont l’air surpris. Personne ne semble savoir s’il y aura un préposé présent. Finalement, une jeune femme ouvre la porte, installe sur la première table en entrant un gros pot de 2L avec l’inscription Tips bien en évidence, puis elle prend un pulvérisateur et asperge les tapis de la salle. L’odeur de moisi persistante est épouvantable. Il y a du café, jus, pommes, danoises décongelées, pains et céréales. Maigre, très maigre comme petit déj. Je joins des photos. J’adore cette application, mais cet hôtel n’y a pas sa place.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Annie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Noëlle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Eric

Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Mrs. Hermosillo le 25 juil. 2019
Thanks for taking the time to give your feedback. Please choose us again on your next visit to the area.

4/10 Médiocre

Daniel

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
le personnel est disponible par contre l'éclairage des chambres est sommaire beaucoup d'ampoules manquent.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Mrs. Hermosillo le 18 juin 2019
Merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires. Nous sommes désolés que vous soyez mécontents des efforts que nous avons déployés pour résoudre le problème rencontré. Merci de nous en informer.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wet carpet and stains on the bedspread. Bathroom clean
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Mrs. Hermosillo le 4 juin 2019
My apologies for the issue you encountered during your stay. It was very disappointing to read and I will be sharing this with the entire housekeeping staff. Thank you for bringing it to our attention.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Proche aéroport et personnel présent même en cas d'arrivée tardive.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Mrs. Hermosillo le 14 mai 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 Bien

ELIZABETH

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
rapport qualité /prix excellent
Hôtel d’aéroport pratique en raison de sa situation, (très près de l’aéroport), un confort standard, des prestations standards, mais surtout un prix plus que raisonnable à proximité d'une ville très chère. t
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Mrs. H le 4 avr. 2019
Thank you for taking the time to tell us about your experience at Days Inn by Wyndham New Orleans Airport. It is always a pleasure to receive positive feedback. Here at Days Inn, we continuously strive to exceed your expectations.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pour un 2 étoiles, nous avons été satisfait de la chambre. Nous avions une chambre lit king. Le lit était bien et les oreillers aussi Il y avait beaucoup d’espace dans la chambre. Le Wifi va bien et la télé a plusieurs chaînes. Il y a un séchoir mais pas de mini frigo. Le personnel est gentil. Check-in fait 30 minutes avant le temps. Navette 24hres alors c’est très apprécié. Vu que l’hôtel est collé sur l’aéroport, la vue de la chambre n’est pas interessante et c’est bruyant entre certaines heures, mais cela ne nous a pas dérangé. Étant donné que le chauffage est bruyant, cela camouflait les bruits des avions. Présence d’un restaurant iHop juste à côté, ce qui est pratique pour aller manger (24 heures).
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Mrs. H le 28 mars 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Mrs. H le 28 mars 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Mrs. H le 5 avr. 2019
Thank you for taking the time to tell us about your experience at Days Inn. It is always a pleasure to receive positive feedback. Here at days inn, we continuously strive to exceeded your expectations.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Proximité de l'aéroport, calme de l'hôtel, rapport qualité-prix
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Mrs. H le 20 févr. 2019
Dziękujemy za poświęcenie czasu, aby opowiedzieć nam o swoim doświadczeniu w Days Inn by Wyndham New Orleans Airport. Zawsze otrzymujemy pozytywne opinie.  

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons changé d’hotel parce que c’etait trop sale. La chambre avait été prépayée et que je n’ai eu aucun remboursement.
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Mrs. H le 18 févr. 2019
Dziękujemy za poświęcenie czasu, aby opowiedzieć nam o swoim doświadczeniu w Days Inn by Wyndham New Orleans Airport. Przykro mi, że twoje doświadczenie nie spełniło twoich oczekiwań; proszę pozwolić mi wyrazić najszczersze przeprosiny.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super navette entre aéroports et hotel hotel sale ac/chauffage ne fonctionne pas baum bouche etc meme apres avoir chsnger de chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Mrs. Erika Hermosillo le 9 janv. 2019
Merci pour votre avis. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour et j'espère vous revoir bientôt.  

2/10 Horrible

Jamie

Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 Médiocre

Katrina

Séjour de 3 nuits en juin 2022

2/10 Horrible

gloria Marie

Séjour de 2 nuits en mai 2022

2/10 Horrible

Susan A

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This hotel had been CLOSED FOR WEEKS since Hurricane IDA, but Expedia booked me into it!!! How could this happen? Expedia needs to PAY ME for the stress and agita I went through to book MYSELF a hotel for those days.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

2/10 Horrible

Carol

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel was closed
Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 Horrible

Lukas

Les points faibles : Personnel et service et équipements
Did not end up staying here. Hotel appears to be permanently closed.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 Horrible

Bryan

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en août 2021

2/10 Horrible

Christine, McKeesport

Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 Horrible

Anthony

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible room
Rust on all metals. Room had a bad odor .
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 Satisfaisant

James

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 Horrible

Eric

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

4/10 Médiocre

Cyndi

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Last time I book a Days Inn Wyndham Hotel
I booked this hotel without reading the reviews because our flight like many that day was cancelled due to weather. I grabbed the first hotel offered so I didn’t have to spend the night on an airport floor. Having the free shuttle was nice. Breakfast not available due to Covid. First room they gave us everything it it was rusted, dirty, missing pillow cases, no towels, lamp shades, bed spread, carpet all dirty. I went back to front desk and they moved me to a different room. Still missing towels and an ice bucket. Not all the plugs worked. But the TV and WiFi worked. This hotel needs a complete renovation and should not be offered as a listing at this point. Plus doors on an exterior entrance, thin doors and walls so you could hear the train, planes and automobiles very clearly. They did have hand sanitizer in the room and sanitizing wipes. It looked like we were expected to wipe it all down ourselves. Which I did.
Elevators not working
Rusted lamps.
Filthy shades
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 Horrible

Eugene

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021

2/10 Horrible

Christina

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bed Bugs
They had bed bugs in every room on the top floor. I found some in my bed and asked for a refund. They showed me all of the other available rooms, minus a couple that were listed as available because they hadn’t been cleaned. I could have overlooked the floors not being vacuumed if the rooms themselves weren’t infested with bed bugs :-( very disappointing for Wyndham. They also told me I would have to wait for Monday for a manager to approve a refund for me, but it’s Monday and I still haven’t heard back. I’m assuming I won’t be getting a refund. I did check out with in like, 2 hours of being checked in :-/
The bug that was in my specific room.
Séjour de 1 nuit en août 2021

4/10 Médiocre

Juan

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Elevator not working has to use the one on other side of property and then walk it all back with handicapped
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
There was trash outside the door to the room, there was a dirty towel hanging in the shower, and no toilet paper in the bathroom. Rust on the bar where the hairdryer was. I understand old furnishings, but this was the worst Days Inn I’ve been to.
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Front desk personnel did not show up until 9:30 AM so I could not get a receipt. No one there could print a receipt. Needs backup training.
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Ok
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Elizabeth

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Was shock at the room not even a bottle water vending machine out of use
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 Horrible

Jackeline

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La limpieza era horrible, salimos corriendo de la habitación, en los pasillos vimos hasta jeringuillas de usuarios en el suelo. Por favor, no lleven sus niños allí. Nos fuimos aunquw no nos devolvieran el dinero.
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 Satisfaisant

Lacian

Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 Horrible

James

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mi peor experiencia
Este hotel no lo debe aceptar nadie es lo peor huele a basura podrida es muy sucio los acesores terribles la cama sin sábanas la habitación sucia no este es el peor hotel de toda mi vida parece película regalado es caro descúbrelo tu mismo no Dios mío
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 Horrible

Melissa

Séjour de 3 nuits en juillet 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

The address for this hotel takes you to various places not the hotel. It looks nothing like the picture and based on its location DO NOT stay there. You do not want an external room door in NOLA.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Dajene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice relaxing
Séjour de 3 nuits en août 2021

6/10 Satisfaisant

Sharee

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Wayne

Séjour de 2 nuits en juillet 2021

2/10 Horrible

Steven

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Worse hotel of my life
Literally the worst hotel experience of my life. Elevator didn’t work. WiFi didn’t work till we had about 8 hours left to check out. Roaches in the hotel room. Air conditioner didn’t work well. Both beds in the room were caved in. Stay away
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

4/10 Médiocre

SHELLY

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Should have known
No hot water. Air conditioning made awful noise. Coffee maker didn’t work.
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Distgusting!
The place was terrible. The stairways up to the room stunk and were littered with trash. When we got to the room and pulled the shower curtain back it looked like someone took a crap in the shower which housekeeping failed to notice. I used the restroom and when I flushed the toilet it overflowed so I had to cut the water off. They moves us to another room. This room did not have a TV remote, there was an open hole in the sheet rock next to the toilet and there were huge roaches.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff was nice and switched our room after they checked us into a room with a broken AC where the hallway smelled like urine. However, several vending machines, the ice machine, and the elevator closest to the office was broken. This made traveling with someone who was disabled very difficult. Also, there were overflowing trash cans everywhere and the overall cleanliness and condition of the property were, in my opinion, filthy. The room was clean but the entire property was not. This hotel will work in a pinch (our flight got delayed) but I wouldn't necessarily recommend it
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This had to be the WORST hotel I have ever stayed at. It was a NIGHTMARE from the beginning to the very end. Upon arrival at 1 am the room was NASTY!!! MOLD EVERYWHERE!!! The AC was not working. Went downstairs to change the room. The reservation agent didn't even get out of her seat. I was given a second room. After packing up everything to go to the second room, the elevator was not working so I was then given a 3rd room which they said was an upgrade. IT WAS THE WORST!!!!!! MOLDY, DIRTY SHEETS, Splattered paint on the refrigerator, no washcloths, no remote control, phone not working!! IT'S A COMPLETE DUMP!!!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2021