Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
10/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
10 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de RM le 10 oct. 2019
Merci pour votre commentaire.
L'équipe du Nevers Hôtel.
8/10 Bien
Juste
7 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juste
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de RM le 7 sept. 2019
Merci pour vos appréciations.
Au plaisir de vous recevoir.
Bien cordialement.
L'équipe du Nevers Hotel
10/10 Excellent
Nicole
5 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel bien tenu, proche du centre de Nevers.
Nicole
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de RM le 7 sept. 2019
Merci pour vos commentaires.
Au plaisir de vous recevoir.
L'équipe du Nevers Hotel
8/10 Bien
Dominique
3 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dominique
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Rm le 5 juil. 2019
Merci pour votre commentaire.
Pour l eau chaude, il fallait simplement tourner le bouton (mitigeur)....
Bien à vous
L'équipe du Nevers Hôtel
10/10 Excellent
Alain
1 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Rm le 3 juil. 2019
Merci infiniment pour vos commentaires.
Au plaisir de vous recevoir.
L'équipe du Nevers Hôtel.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de RM le 11 juin 2019
Merci pour vos appréciations.
Au plaisir de vous recevoir.
Respectueusement.
L'équipe du NEVERS HOTEL
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de RM le 5 juin 2019
Merci pour vos appréciations.
Au plaisir de vous recevoir.
Bien à vous.
L'équipe du Nevers Hotel
10/10 Excellent
GRACIE ET DIDIER
11 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GRACIE ET DIDIER
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Beatrice le 13 juin 2019
Merci pour votre commentaire.
Bien à vous.
L'équipe du Nevers Hotel
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage en couple
18 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de RM le 1 mai 2019
Merci beaucoup pour votre commentaire.
A très bientôt.
Bien à vous
L'équipe du Nevers Hotel
10/10 Excellent
Claire
8 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Claire
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de RM le 3 mai 2019
Merci beaucoup pour vos commentaires qui nous touchent énormément.
Au plaisir de vous recevoir une fois prochaine.
Bien à vous.
L'équipe du Nevers Hotel
8/10 Bien
Eric
13 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de RM le 15 mars 2019
Merci pour votre commentaire.
L'équipe du Nevers Hotel
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
20 févr. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de RM le 22 févr. 2019
Merci pour votre commentaire.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service
Acceptable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de RM le 27 janv. 2019
Merci pour vos appréciations. Bien à vous L'équipe du Nevers Hotel
10/10 Excellent
Nicolas
13 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour pro à Nevers.
Nicolas
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de RM le 15 déc. 2018
Merci infiniment pour votre message qui nous touche profondément.
Au plaisir de vous recevoir.
Bien à vous
L'équipe du Nevers Hotel
10/10 Excellent
thierry
10 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
le top
thierry
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de RM le 13 déc. 2018
Merci pour votre commentaire, ça nous a fait très plaisir. Au plaisir de vous recevoir.
Bien à vous
L'équipe du Nevers Hotel
8/10 Bien
Malika
9 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Malika
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de RM le 13 déc. 2018
Merci pour votre commentaire, ça nous a fait très plaisir. Au plaisir de vous recevoir.
Bien à vous
L'équipe du Nevers Hotel
10/10 Excellent
Armelle
17 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !
Armelle
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de RM le 18 nov. 2018
Merci beaucoup pour votre commentaire, ça nous touche droit au cœur.
Bonne continuation.
Respectueusement.
L'équipe du Nevers Hotel
10/10 Excellent
Marie Sophie
17 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rénové, très agréable. A recommander
Marie Sophie
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de RM le 26 oct. 2018
Merci pour votre commentaire.
Au plaisir de vous recevoir.
L'equipe du Nevers Hotel
8/10 Bien
lionel, lens
23 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel pratique
lionel
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Rm le 26 sept. 2018
Merci pour votre commentaire, ça nous a fait très plaisir. Au plaisir de vous recevoir. Bien à vous l'équipe du Nevers Hotel
10/10 Excellent
Manon
23 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Manon
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Rm le 24 sept. 2018
Merci pour votre appréciation.
Au plaisir de vous recevoir.
Bien à vous l'équipe du Nevers Hotel
8/10 Bien
alain
9 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
alain
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Rm le 11 août 2018
Merci pour votre commentaire.
La clim est commandée, sera opérationnel rapidement.
Nous garderons les tarifs proposés, soit les plus compétitifs du secteur.
Merci pour votre confiance.
Bien à vous
L'équipe du Nevers Hotel
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Rm le 9 août 2018
Merci pour vos appréciations.
Bien à vous
L'équipe du Nevers Hotel
10/10 Excellent
JOCELYNE
29 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JOCELYNE
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Rm le 31 juil. 2018
Merci pour votre commentaire.
Au plaisir de vous recevoir une fois prochaine.
Respectueusement
L'équipe du Nevers Hôtel
8/10 Bien
Marc
26 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité/prix
Marc
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de RM le 1 juil. 2018
Merci pour votre commentaire.
Passez une excellente journée.
Respectueusement.
REMTOLA M
Directeur
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 mai 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel accueillant, parking petit
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de RM le 21 mai 2018
Merci pour vos commentaires.
Bonne continuation
L'equipe du Nevers Hotel
8/10 Bien
Sébastien
5 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bonne expérience
Sébastien
Réponse de RM le 7 mai 2018
Merci pour vos commentaires, ça nous fait énormément plaisir.
Le radiateur à été changé, désolé pour ce désagrément.
Bonne continuation.
Bien à vous
L'équipe du Nevers Hotel
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 avr. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2018
Réponse de remtola le 4 mai 2018
Merci pour vos commentaires, ça nous fait énormément plaisir. Bonne continuation. Bien à vous L'équipe du Nevers Hotel
10/10 Excellent
pierre
22 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une très bonne nuit dans cet établissement
pierre
Réponse de remtola le 25 avr. 2018
Merci pour vos commentaires, ça nous fait énormément plaisir.
Bonne continuation.
Bien à vous
L'équipe du Nevers Hotel
6/10 Satisfaisant
Marleen
31 mars 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Goed hotel voor doorreis
Marleen
Réponse de remtola le 2 mai 2018
Merci pour vos commentaires, ça nous fait énormément plaisir. Bonne continuation. Bien à vous L'équipe du Nevers Hotel
10/10 Excellent
Frederic
8 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
Frederic
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de remtola le 6 mai 2018
Merci pour vos commentaires, ça nous fait énormément plaisir. Bonne continuation. Bien à vous L'équipe du Nevers Hotel
10/10 Excellent
LEA
6 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LEA
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 Bien
frederic, le mans
27 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Extérieur peu accueillant mais chambre très correc
frederic
Séjour de 1 nuit en février 2018
10/10 Excellent
Christophe
7 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de RM le 9 févr. 2018
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Vous serez toujours le bienvenu.
Au plaisir de vous recevoir.
Tres cordialement
l' Équipe du Nevers Hotel
6/10 Satisfaisant
eve, Metz
5 févr. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Une etape
eve
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de RM le 9 févr. 2018
Merci pour votre commentaire, ça nous a fait très plaisir.
Au plaisir de vous recevoir.
Bien à vous
l'équipe du Nevers Hotel
8/10 Bien
KEITH
24 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A convenient choice
KEITH
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de RM le 28 juil. 2019
Merci pour votre commentaire.
Bien à vous.
L'équipe du Nevers Hotel
8/10 Bien
Kristine
19 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kristine
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de RM le 19 juin 2019
Merci pour vos appréciations. Au plaisir de vous recevoir. Respectueusement. L'équipe du NEVERS HOTEL
8/10 Bien
Raj, plymouth Uk
11 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good hotel
Raj
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de RM le 13 juil. 2018
Merci pour votre commentaire.
Bien à vous