Extérieur

Avis sur Hotel ibis Nemours

3 out of 5
Hotel ibis Nemours
2 Place Des Moines, Nemours, Seine-et-Marne

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 176 avis sur 473." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 224 avis sur 473." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 55 avis sur 473." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 13 avis sur 473." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 473." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Prix exorbitant compte tenu de l'état
Environnement pas terrible, bruyant avec l'autoroute et bien trop cher étant donné les prestations de cet Ibis. Personnel très agréable et qui fait ce qu'il peut avec les moyen du bord. Salle de restauration glaciale le soir.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Océanne le 29 févr. 2024
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires détaillés suite à votre récent séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la sympathie et le professionnalisme de nos collègues et leur transmettrons sans faute vos compliments. Nous prenons bonne note de votre remarque sur le chauffage de la salle de restauration, soyez assuré que notre équipe a pris les mesures nécessaires pour régler cette situation. N'hésitez pas à informer la réception lors de ce genre de problème, afin que nous puissions le solutionner. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Cordialement, Océanne, Réception

10/10 Excellent

Stéphanie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Océanne le 26 févr. 2024
Chère Stéphanie, Nous vous remercions pour vos excellentes notes suite à votre récent séjour à Ibis Nemours. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes, qui œuvrent chaque jour pour vous faire vivre des merveilleux séjours. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, Cordialement, Océanne, Réception

8/10 Bien

Suzanne

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Océanne le 18 janv. 2024
Chère Suzanne, Nous vous remercions pour votre excellente note suite à votre récent séjour à Ibis Nemours. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes, qui œuvrent chaque jour pour vous faire vivre des merveilleux séjours. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, Cordialement, Océanne, Réception

8/10 Bien

JULIEN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pas mal
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Océanne le 4 déc. 2023
Cher Julien,C’est pour nous un plaisir d’apprendre que votre séjour à Ibis Nemours s’est déroulé agréablement et nous vous remercions chaleureusement de nous en faire part, c’est toujours très agréable pour nous de savoir que nos clients ont appréciés leur séjour dans notre hôtel.Je ne manquerai pas de partager vos impressions avec l'ensemble de l’équipe. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau à Nemours.Cordialement, Océanne, Réception

10/10 Excellent

Lionel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Zone industrielle proche A6, environnement peu sympathique
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Océanne le 29 nov. 2023
Cher Lionel,Nous vous remercions pour ce commentaire concernant votre récent séjour dans notre hôtel. C'est toujours un grand plaisir pour nous de constater que nos clients sont satisfaits. Je suis navrée que l'environnement ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très prochainement.Cordialement, Océanne, Réception

10/10 Excellent

Stéphane

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Océanne le 27 nov. 2023
Cher Stéphane, Nous vous remercions pour votre excellente note suite à votre récent séjour à Ibis Nemours. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes, qui œuvrent chaque jour pour vous faire vivre des merveilleux séjours. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, Cordialement, Océanne, Réception

10/10 Excellent

Leyla

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Océanne le 20 nov. 2023
Chère Leyla, Nous vous remercions pour vos excellentes notes suite à votre récent séjour à Ibis Nemours. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes, qui œuvrent chaque jour pour vous faire vivre des merveilleux séjours. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, Cordialement, Océanne, Réception

8/10 Bien

Tony

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Océanne le 22 oct. 2023
Bonjour Tony, Nous vous remercions pour votre excellente note suite à votre récent séjour à Ibis Nemours. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes, qui œuvrent chaque jour pour vous faire vivre des merveilleux séjours. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, Cordialement, Océanne, Réception

8/10 Bien

Marion

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Océanne le 21 oct. 2023
Chère Marion, Nous vous remercions pour vos excellentes notes suite à votre récent séjour à Ibis Nemours. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes, qui œuvrent chaque jour pour vous faire vivre des merveilleux séjours. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, Cordialement, Océanne, Réception

10/10 Excellent

Valérie

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel au top!
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Océanne le 7 oct. 2023
Bonjour Valérie,Nous vous remercions pour ce commentaire concernant votre récent séjour dans notre hôtel. C'est toujours un grand plaisir pour nous de constater que nos clients sont satisfaits. Les compliments concernant nos collaborateurs et leur sens de l'accueil sont les plus beaux que vous puissiez nous faire, ils sont toujours source de motivation. Nous espérons vous revoir très prochainement.Cordialement, Océanne, Réception

6/10 Satisfaisant

Gaetan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Océanne le 2 sept. 2023
Cher Gaétan,Merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site partenaire. Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour dans notre hôtel, et nous en sommes navrés. N'hésitez pas à nous contacter afin de nous dire ce qu'il vous a manqué, afin que nous puissions vous améliorer. . Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement, Océanne, Réception

8/10 Bien

Stéphane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Océanne le 26 août 2023
Cher Stéphane, Nous vous remercions pour vos excellentes notes suite à votre récent séjour à Ibis Nemours. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes, qui œuvrent chaque jour pour vous faire vivre des merveilleux séjours. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, Cordialement, Océanne, Réception

8/10 Bien

Muriel

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Océanne le 9 août 2023
Chère Muriel,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager cette note positive avec nous ! Nous sommes ravis que votre récent séjour chez nous ait été à la hauteur de vos attentes. En vous disant à très bientôt, Océanne, Réception

8/10 Bien

Jean-Louis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etape agréable
Bon accueil et hôtel confortable
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Océanne le 31 juil. 2023
Cher Jean - Louis,Nous vous remercions pour ce commentaire concernant votre récent séjour dans notre hôtel. C'est toujours un grand plaisir pour nous de constater que nos clients sont satisfaits. Les compliments concernant nos collaborateurs et leur sens de l'accueil sont les plus beaux que vous puissiez nous faire, ils sont toujours source de motivation. Nous espérons vous revoir très prochainement.Cordialement, Océanne, Réception

10/10 Excellent

delphine

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Océanne le 31 juil. 2023
Chère Delphine,Nous vous remercions pour votre excellente note suite à votre récent séjour à Ibis Nemours. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes, qui œuvrent chaque jour pour vous faire vivre des merveilleux séjours. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, Cordialement, Océanne, Réception

8/10 Bien

Nicolas

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Océanne le 31 juil. 2023
Cher Nicolas,Nous vous remercions pour votre excellente note suite à votre récent séjour à Ibis Nemours. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes, qui œuvrent chaque jour pour vous faire vivre des merveilleux séjours. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, Cordialement, Océanne, Réception

6/10 Satisfaisant

Maria

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Océanne le 22 juil. 2023
Chère Maria,Merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site partenaire. Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour dans notre hôtel, et, nous nous en excusons. N'hésitez à nous dire ce qu'il vous a manqué afin que nous puissions nous améliorer. J’espère qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à vous compter parmi nos clients. Cordialement, Océanne, Réception

10/10 Excellent

Jean luc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Océanne le 11 juil. 2023
Cher Jean Luc,Nous vous remercions pour vos excellentes notes suite à votre récent séjour à Ibis Nemours. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes, qui œuvrent chaque jour pour vous faire vivre des merveilleux séjours. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, Cordialement, Océanne, Réception

8/10 Bien

Regis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent accueil , personnel très agréable et prévenant
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Océanne le 8 juil. 2023
Cher Régis,Nous vous remercions pour ce commentaire concernant votre récent séjour dans notre hôtel. C'est toujours un grand plaisir pour nous de constater que nos clients sont satisfaits. Les compliments concernant nos collaborateurs et leur sens de l'accueil sont les plus beaux que vous puissiez nous faire, ils sont toujours source de motivation. Nous espérons vous revoir très prochainement.Cordialement, Océanne, Réception.

6/10 Satisfaisant

olivier

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Océanne le 8 juil. 2023
Cher Olivier,Merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site partenaire. Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour dans notre hôtel, et, nous vous prions d'accepter nos excuses si la prestation n'a pas été à la hauteur de vos espérances. N’hésitez pas à nous dire ce qu'il vous a manqué afin que votre prochain séjour soit à 100% satisfaisant. J’espère qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à vous compter parmi nos clients. Cordialement, Océanne, Réception

6/10 Satisfaisant

rafael

Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Océanne le 8 juil. 2023
Cher Rafael,Merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site partenaire. Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour dans notre hôtel, et, nous vous prions d'accepter nos excuses si la prestation n'a pas été à la hauteur de vos espérances. N’hésitez pas à nous dire ce qu'il vous a manqué afin que votre prochain séjour soit à 100% satisfaisant. J’espère qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à vous compter parmi nos clients. Cordialement, Océanne, Réception

10/10 Excellent

Pierre - Guillaume

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Océanne le 24 juin 2023
Cher Pierre-Guillaume, Nous vous remercions pour vos excellentes notes suite à votre récent séjour à Ibis Nemours. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes, qui œuvrent chaque jour pour vous faire vivre des merveilleux séjours. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, Cordialement, Océanne, Réception

10/10 Excellent

Guy

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Océanne le 10 juin 2023
Bonjour Guy,Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour chez Ibis Nemours. Nous sommes ravis que cela vous ai plu !Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau,Cordialement,Océanne, Réception

10/10 Excellent

Lionel

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Océanne le 4 mai 2023
Bonjour Lionel, Nous vous remercions pour vos excellentes notes suite à votre récent séjour à Ibis Nemours. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes, qui œuvrent chaque jour pour vous faire vivre des merveilleux séjours. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, Cordialement, Océanne, Réception

10/10 Excellent

Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon accueil; chambre très calme
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Océanne le 16 avr. 2023
Bonjour Pierre,Quel plaisir de lire vos notes et commentaires sur notre hôtel ! Merci pour votre retour, il s’agit d’une belle récompense pour les équipes qui mettent tout leur cœur pour que votre séjour réponde à vos attentes. Nous sommes ravis que vous le ressentiez durant votre séjour. Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau à Nemours.Cordialament,Océanne, Réception

6/10 Satisfaisant

sonia

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
L'accueil a l'hôtel était parfait, personne charmante et très agréable. Par contre une odeur très désagréable dans la chambre qui venait sûrement de la moquette nous a empêché de passer une bonne nuit.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Océanne le 27 mars 2023
Chère Sonia, C’est pour nous un plaisir d’apprendre que votre séjour à Ibis Nemours s’est déroulé agréablement et nous vous remercions chaleureusement de nous en faire part, c’est toujours très agréable pour nous de savoir que nos clients ont appréciés leur séjour dans notre hôtel et je ne manquerai pas de partager vos impressions avec l'ensemble de l’équipe. Concernant l’odeur dans la chambre, nous nous excusons, vous auriez dû avertir la réception et dans la mesure du possible nous vous aurions changé de chambre, nous ferons de notre mieux pour être plus vigilent à l’avenir. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons garder votre confiance lors d’un prochain séjour.Cordialement, Océanne, Réception.

10/10 Excellent

Emilie

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel est très gentil et aidant. Le petit déjeuner est très bon (produits frais, choix).
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Océanne le 18 mars 2023
Bonjour Emilie,Nous vous remercions d’avoir répondu à notre enquête de satisfaction à la suite de votre séjour à l’Ibis Nemours. Nous sommes très heureux d’apprendre que votre expérience parmi nous a été pleinement satisfaisante ; et que vous ayez apprécié l'accueil et la disponibilité de nos équipes. C’est aussi un plaisir de lire que notre petit déjeuner vous a ravi, nous mettons un point d’honneur à servir des produits de qualité et diversifié.Nous n'avons pas manqué de partager vos éloges avec toutes nos équipes, votre satisfaction est notre plus belle motivation et inspiration. Nous espérons vous revoir très prochainement pour d'autres moments agréables à NemoursCordialement, Océanne, Réception

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Océanne le 24 févr. 2023
Cher Nicolas, Nous vous remercions pour vos excellentes notes suite à votre récent séjour à Ibis Nemours. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes, qui œuvrent chaque jour pour vous faire vivre des merveilleux séjours. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, Cordialement, Océanne, Réception

10/10 Excellent

NELLY

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Océanne le 8 mars 2023
Bonjour Nelly, Nous vous remercions pour vos excellentes notes suite à votre récent séjour à Ibis Nemours. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes, qui œuvrent chaque jour pour vous faire vivre des merveilleux séjours. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, Cordialement, Océanne, Réception

10/10 Excellent

Robert

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Océanne le 12 janv. 2023
Cher Robert, Nous vous remercions pour vos excellentes notes suite à votre récent séjour à Ibis Nemours. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes, qui œuvrent chaque jour pour vous faire vivre des merveilleux séjours. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, Cordialement, Océanne, Réception

10/10 Excellent

sebastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréablement surpris
Au début tres sceptique de lhotel au vu de son emplacement (en bord d'autoroute). Mais au final tres agréablement surpris. Confortable, isolation parfaite, personnels tres sympathique... et grand parking sécurisé....
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Océanne le 6 janv. 2023
Bonjour Sébastien, Nous vous remercions pour ce commentaire concernant votre récent séjour dans notre hôtel. C'est toujours un grand plaisir pour nous de constater que nos clients sont satisfaits. Les compliments concernant nos collaborateurs et leur sens de l'accueil sont les plus beaux que vous puissiez nous faire, ils sont toujours source de motivation. Nous espérons vous revoir très prochainement.Cordialement, Océanne, Réception

10/10 Excellent

Jean Pierre

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Océanne le 1 janv. 2023
Cher Jean Pierre, C’est pour nous un plaisir d’apprendre que votre séjour à Ibis Nemours s’est déroulé agréablement et nous vous remercions chaleureusement de nous en faire part, c’est toujours très agréable pour nous de savoir que nos clients ont appréciés leur séjour dans notre hôtel.Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau à Nemours.Océanne, Réception

10/10 Excellent

CHRISTINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Océanne le 28 déc. 2022
Chère Christine,Nous vous remercions pour votre excellente note suite à votre récent séjour à Ibis Nemours. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes, qui œuvrent chaque jour pour vous faire vivre des merveilleux séjours. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, Cordialement, Océanne, Réception

10/10 Excellent

danielle

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Océanne le 26 déc. 2022
Bonjour Danielle, Nous vous remercions pour vos excellentes notes suite à votre récent séjour à Ibis Nemours. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes, qui œuvrent chaque jour pour vous faire vivre des merveilleux séjours. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, Cordialement, Océanne, Récetion

2/10 Horrible

Guillaume

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Océanne le 15 déc. 2022
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Nous sommes à votre disposition pour échanger ce qui n'allait pas, afin d'y remédier.Cordialement, Océanne, Réception

8/10 Bien

Michele

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Océanne le 15 déc. 2022
Bonjour Michele, Nous vous remercions pour vos excellentes notes suite à votre récent séjour à Ibis Nemours. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes, qui œuvrent chaque jour pour vous faire vivre des merveilleux séjours. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, Cordialement, Océanne, Réception

8/10 Bien

rafael

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Océanne le 10 déc. 2022
Cher Rafael, Nous vous remercions pour votre excellente note suite à votre récent séjour à Ibis Nemours. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes, qui œuvrent chaque jour pour vous faire vivre des merveilleux séjours. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Cordialement, Océanne, Réception.

8/10 Bien

Robert

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Océanne le 7 déc. 2022
Bonjour Robert, Nous vous remercions pour vos excellentes notes suite à votre récent séjour à Ibis Nemours. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes, qui œuvrent chaque jour pour vous faire vivre des merveilleux séjours. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Cordialement, Océanne, Réception

10/10 Excellent

Charles

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
véritable petit déjeuner!
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Océanne le 23 nov. 2022
Cher Charles,Nous vous remercions d’avoir répondu à notre enquête de satisfaction à la suite de votre séjour à l’Ibis Nemours. Nous sommes très heureux d’apprendre que votre expérience parmi nous a été pleinement satisfaisante. C’est aussi un plaisir de lire que notre petit déjeuner vous a ravi, nous mettons un point d’honneur à servir des produits de qualité et diversifié.Nous n'avons pas manqué de partager vos éloges avec toutes nos équipes, votre satisfaction est notre plus belle motivation et inspiration. Nous espérons vous revoir très prochainement pour d'autres moments agréables à Nemours.Cordialement, Océanne, Réception

8/10 Bien

Georges

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Océanne le 17 nov. 2022
Cher Georges, Nous vous remercions pour vos excellentes notes suite à votre récent séjour à Ibis Nemours. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes, qui œuvrent chaque jour pour vous faire vivre des merveilleux séjours. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, Cordialement, Océanne, Réception

10/10 Excellent

sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente adresse ! Hôtel parfait
Super séjour a l hôtel ibis Nemours Tres bon accueil, personnel tres à l ecoute et souriant.Super literie et excellent petit-déjeuner Nous y retournerons avec plaisir lors d un prochain sejour ds la region
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Océanne le 5 oct. 2022
Bonjour Sylvie, nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes enchantés que votre séjour vous ait ravi. Votre confort et votre satisfaction sont nos motivations et un retour aussi positif que le vôtre est une récompense pour notre équipe. En espérant vous revoir parmi nous prochainement, nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Océanne, Réception

8/10 Bien

Johnny

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil de nuit RAS Ibis Standard. Parking fermé un vrai plus.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Océanne le 5 oct. 2022
Bonjour Johnny,Quel plaisir de lire vos notes et commentaires sur notre hôtel ! Merci pour votre retour, il s’agit d’une belle récompense pour les équipes qui mettent tout leur cœur pour que votre séjour réponde à vos attentes. Nous sommes ravis que vous le ressentiez durant votre séjour. Nous sommes heureux de lire que le parking corresponde à vos attentes.Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau à Nemours.Cordialement, Océanne, Réception

8/10 Bien

Emilie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Océanne le 19 sept. 2022
Bonjour Emilie, nous vous remercions pour votre note suite à votre récent séjour à Ibis Nemours. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes, qui œuvrent chaque jour pour votre satisfaction, qui est notre plus belle récompense, Cordialement, Océanne - Réception

10/10 Excellent

Valérie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Océanne le 27 août 2022
Bonjour Valérie, Merci infiniment pour votre note suite à votre récent séjour à Ibis Nemours.Cela a été un plaisir pour nous de vous accueillir parmi nous !Nous espérons vous revoir très prochainement pour d’autre moment agréable.Cordialement, Océanne - Réception.

2/10 Horrible

Amaelle

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Océanne le 5 oct. 2022
Bonjour Amaelle,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Cordialement, Océanne, Réception

8/10 Bien

ANDRE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Océanne le 23 juil. 2022
Cher André, Nous vous remercions pour vos excellentes notes suite à votre récent séjour à Ibis Nemours Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes, qui œuvrent chaque jour pour vous faire vivre des merveilleux séjours. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Cordialement, Océanne -Réception.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour court mais fantastique
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Océanne le 21 juil. 2022
Bonjour Brigitte, Nous vous remercions pour vos excellentes notes suite à votre récent séjour à Ibis Nemours. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes, qui œuvrent chaque jour pour votre satisfaction, qui est notre plus belle récompense, Cordialement, Océanne - Réception.

8/10 Bien

Gerard

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Océanne le 21 juil. 2022
Bonjour Gérard, Merci d'avoir donné votre avis sur notre site partenaire. C'est un plaisir de voir votre satisfaction suite à votre séjour à Nemours ! Nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Cordialement, Océanne - Réception.

8/10 Bien

Benedicte

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Océanne le 21 juil. 2022
Bonjour Bénédicte, Nous vous remercions pour vos notes suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes enchantés que votre séjour vous ait ravi. Votre confort et votre satisfaction sont nos motivations et un retour aussi positif que le vôtre est une récompense pour notre équipe. En espérant vous revoir parmi nous prochainement, nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Océanne - Réception.

10/10 Excellent

Emilie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil très sympathique, petit déjeuner au top, je vous recommande vivement cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Océanne le 8 juil. 2022
Bonjour Emilie, Merci d'avoir donné votre avis sur notre site partenaire. C'est un plaisir de lire votre satisfaction suite à votre séjour à Nemours ! Vos mots nous vont droit au cœur. Merci infiniment pour ces élogieux commentaires. Nous espérons que votre prochaine visite à Nemours sera aussi agréable que la précédente. Sincèrement, Océanne - Réception.