Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
28 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Océanne le 29 févr. 2024
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires détaillés suite à votre récent séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la sympathie et le professionnalisme de nos collègues et leur transmettrons sans faute vos compliments. Nous prenons bonne note de votre remarque sur le chauffage de la salle de restauration, soyez assuré que notre équipe a pris les mesures nécessaires pour régler cette situation. N'hésitez pas à informer la réception lors de ce genre de problème, afin que nous puissions le solutionner. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Cordialement, Océanne, Réception
10/10 Excellent
Stéphanie
Voyage d’affaires
21 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Océanne le 26 févr. 2024
Chère Stéphanie, Nous vous remercions pour vos excellentes notes suite à votre récent séjour à Ibis Nemours. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes, qui œuvrent chaque jour pour vous faire vivre des merveilleux séjours. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, Cordialement, Océanne, Réception
8/10 Bien
Suzanne
28 déc. 2023
Suzanne
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Océanne le 18 janv. 2024
Chère Suzanne, Nous vous remercions pour votre excellente note suite à votre récent séjour à Ibis Nemours. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes, qui œuvrent chaque jour pour vous faire vivre des merveilleux séjours. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, Cordialement, Océanne, Réception
8/10 Bien
JULIEN
Voyage d’affaires
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
JULIEN
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Océanne le 4 déc. 2023
Cher Julien,C’est pour nous un plaisir d’apprendre que votre séjour à Ibis Nemours s’est déroulé agréablement et nous vous remercions chaleureusement de nous en faire part, c’est toujours très agréable pour nous de savoir que nos clients ont appréciés leur séjour dans notre hôtel.Je ne manquerai pas de partager vos impressions avec l'ensemble de l’équipe. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau à Nemours.Cordialement, Océanne, Réception
10/10 Excellent
Lionel
Voyage en famille
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lionel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Océanne le 29 nov. 2023
Cher Lionel,Nous vous remercions pour ce commentaire concernant votre récent séjour dans notre hôtel. C'est toujours un grand plaisir pour nous de constater que nos clients sont satisfaits. Je suis navrée que l'environnement ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très prochainement.Cordialement, Océanne, Réception
10/10 Excellent
Stéphane
20 nov. 2023
Stéphane
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Océanne le 27 nov. 2023
Cher Stéphane, Nous vous remercions pour votre excellente note suite à votre récent séjour à Ibis Nemours. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes, qui œuvrent chaque jour pour vous faire vivre des merveilleux séjours. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, Cordialement, Océanne, Réception
10/10 Excellent
Leyla
18 nov. 2023
Leyla
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Océanne le 20 nov. 2023
Chère Leyla, Nous vous remercions pour vos excellentes notes suite à votre récent séjour à Ibis Nemours. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes, qui œuvrent chaque jour pour vous faire vivre des merveilleux séjours. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, Cordialement, Océanne, Réception
8/10 Bien
Tony
Voyage d’affaires
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tony
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Océanne le 22 oct. 2023
Bonjour Tony, Nous vous remercions pour votre excellente note suite à votre récent séjour à Ibis Nemours. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes, qui œuvrent chaque jour pour vous faire vivre des merveilleux séjours. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, Cordialement, Océanne, Réception
8/10 Bien
Marion
Voyage en famille
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marion
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Océanne le 21 oct. 2023
Chère Marion, Nous vous remercions pour vos excellentes notes suite à votre récent séjour à Ibis Nemours. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes, qui œuvrent chaque jour pour vous faire vivre des merveilleux séjours. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, Cordialement, Océanne, Réception
10/10 Excellent
Valérie
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Valérie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Océanne le 7 oct. 2023
Bonjour Valérie,Nous vous remercions pour ce commentaire concernant votre récent séjour dans notre hôtel. C'est toujours un grand plaisir pour nous de constater que nos clients sont satisfaits. Les compliments concernant nos collaborateurs et leur sens de l'accueil sont les plus beaux que vous puissiez nous faire, ils sont toujours source de motivation. Nous espérons vous revoir très prochainement.Cordialement, Océanne, Réception
6/10 Satisfaisant
Gaetan
Voyage d’affaires
1 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Gaetan
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Océanne le 2 sept. 2023
Cher Gaétan,Merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site partenaire. Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour dans notre hôtel, et nous en sommes navrés. N'hésitez pas à nous contacter afin de nous dire ce qu'il vous a manqué, afin que nous puissions vous améliorer. . Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement, Océanne, Réception
8/10 Bien
Stéphane
Voyage d’affaires
25 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphane
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Océanne le 26 août 2023
Cher Stéphane, Nous vous remercions pour vos excellentes notes suite à votre récent séjour à Ibis Nemours. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes, qui œuvrent chaque jour pour vous faire vivre des merveilleux séjours. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, Cordialement, Océanne, Réception
8/10 Bien
Muriel
Voyage en groupe
9 août 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Muriel
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Océanne le 9 août 2023
Chère Muriel,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager cette note positive avec nous ! Nous sommes ravis que votre récent séjour chez nous ait été à la hauteur de vos attentes. En vous disant à très bientôt, Océanne, Réception
8/10 Bien
Jean-Louis
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etape agréable
Jean-Louis
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Océanne le 31 juil. 2023
Cher Jean - Louis,Nous vous remercions pour ce commentaire concernant votre récent séjour dans notre hôtel. C'est toujours un grand plaisir pour nous de constater que nos clients sont satisfaits. Les compliments concernant nos collaborateurs et leur sens de l'accueil sont les plus beaux que vous puissiez nous faire, ils sont toujours source de motivation. Nous espérons vous revoir très prochainement.Cordialement, Océanne, Réception
10/10 Excellent
delphine
30 juil. 2023
delphine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Océanne le 31 juil. 2023
Chère Delphine,Nous vous remercions pour votre excellente note suite à votre récent séjour à Ibis Nemours. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes, qui œuvrent chaque jour pour vous faire vivre des merveilleux séjours. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, Cordialement, Océanne, Réception
8/10 Bien
Nicolas
29 juil. 2023
Nicolas
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Océanne le 31 juil. 2023
Cher Nicolas,Nous vous remercions pour votre excellente note suite à votre récent séjour à Ibis Nemours. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes, qui œuvrent chaque jour pour vous faire vivre des merveilleux séjours. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, Cordialement, Océanne, Réception
6/10 Satisfaisant
Maria
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maria
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Océanne le 22 juil. 2023
Chère Maria,Merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site partenaire. Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour dans notre hôtel, et, nous nous en excusons. N'hésitez à nous dire ce qu'il vous a manqué afin que nous puissions nous améliorer. J’espère qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à vous compter parmi nos clients. Cordialement, Océanne, Réception
10/10 Excellent
Jean luc
Voyage d’affaires
10 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean luc
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Océanne le 11 juil. 2023
Cher Jean Luc,Nous vous remercions pour vos excellentes notes suite à votre récent séjour à Ibis Nemours. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes, qui œuvrent chaque jour pour vous faire vivre des merveilleux séjours. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, Cordialement, Océanne, Réception
8/10 Bien
Regis
Voyage d’affaires
2 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Regis
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Océanne le 8 juil. 2023
Cher Régis,Nous vous remercions pour ce commentaire concernant votre récent séjour dans notre hôtel. C'est toujours un grand plaisir pour nous de constater que nos clients sont satisfaits. Les compliments concernant nos collaborateurs et leur sens de l'accueil sont les plus beaux que vous puissiez nous faire, ils sont toujours source de motivation. Nous espérons vous revoir très prochainement.Cordialement, Océanne, Réception.
6/10 Satisfaisant
olivier
Voyage d’affaires
28 juin 2023
olivier
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Océanne le 8 juil. 2023
Cher Olivier,Merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site partenaire. Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour dans notre hôtel, et, nous vous prions d'accepter nos excuses si la prestation n'a pas été à la hauteur de vos espérances. N’hésitez pas à nous dire ce qu'il vous a manqué afin que votre prochain séjour soit à 100% satisfaisant. J’espère qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à vous compter parmi nos clients. Cordialement, Océanne, Réception
6/10 Satisfaisant
rafael
24 juin 2023
rafael
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Océanne le 8 juil. 2023
Cher Rafael,Merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site partenaire. Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour dans notre hôtel, et, nous vous prions d'accepter nos excuses si la prestation n'a pas été à la hauteur de vos espérances. N’hésitez pas à nous dire ce qu'il vous a manqué afin que votre prochain séjour soit à 100% satisfaisant. J’espère qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à vous compter parmi nos clients. Cordialement, Océanne, Réception
10/10 Excellent
Pierre - Guillaume
21 juin 2023
Pierre - Guillaume
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Océanne le 24 juin 2023
Cher Pierre-Guillaume, Nous vous remercions pour vos excellentes notes suite à votre récent séjour à Ibis Nemours. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes, qui œuvrent chaque jour pour vous faire vivre des merveilleux séjours. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, Cordialement, Océanne, Réception
10/10 Excellent
Guy
4 juin 2023
Guy
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Océanne le 10 juin 2023
Bonjour Guy,Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour chez Ibis Nemours. Nous sommes ravis que cela vous ai plu !Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau,Cordialement,Océanne, Réception
10/10 Excellent
Lionel
1 mai 2023
Lionel
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Océanne le 4 mai 2023
Bonjour Lionel, Nous vous remercions pour vos excellentes notes suite à votre récent séjour à Ibis Nemours. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes, qui œuvrent chaque jour pour vous faire vivre des merveilleux séjours. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, Cordialement, Océanne, Réception
10/10 Excellent
Pierre
Voyage d’affaires
14 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Océanne le 16 avr. 2023
Bonjour Pierre,Quel plaisir de lire vos notes et commentaires sur notre hôtel ! Merci pour votre retour, il s’agit d’une belle récompense pour les équipes qui mettent tout leur cœur pour que votre séjour réponde à vos attentes. Nous sommes ravis que vous le ressentiez durant votre séjour. Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau à Nemours.Cordialament,Océanne, Réception
6/10 Satisfaisant
sonia
Voyage en couple
26 mars 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
sonia
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Océanne le 27 mars 2023
Chère Sonia, C’est pour nous un plaisir d’apprendre que votre séjour à Ibis Nemours s’est déroulé agréablement et nous vous remercions chaleureusement de nous en faire part, c’est toujours très agréable pour nous de savoir que nos clients ont appréciés leur séjour dans notre hôtel et je ne manquerai pas de partager vos impressions avec l'ensemble de l’équipe. Concernant l’odeur dans la chambre, nous nous excusons, vous auriez dû avertir la réception et dans la mesure du possible nous vous aurions changé de chambre, nous ferons de notre mieux pour être plus vigilent à l’avenir. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons garder votre confiance lors d’un prochain séjour.Cordialement, Océanne, Réception.
10/10 Excellent
Emilie
Voyage en couple
13 mars 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Emilie
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Océanne le 18 mars 2023
Bonjour Emilie,Nous vous remercions d’avoir répondu à notre enquête de satisfaction à la suite de votre séjour à l’Ibis Nemours. Nous sommes très heureux d’apprendre que votre expérience parmi nous a été pleinement satisfaisante ; et que vous ayez apprécié l'accueil et la disponibilité de nos équipes. C’est aussi un plaisir de lire que notre petit déjeuner vous a ravi, nous mettons un point d’honneur à servir des produits de qualité et diversifié.Nous n'avons pas manqué de partager vos éloges avec toutes nos équipes, votre satisfaction est notre plus belle motivation et inspiration. Nous espérons vous revoir très prochainement pour d'autres moments agréables à NemoursCordialement, Océanne, Réception
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage d’affaires
22 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Océanne le 24 févr. 2023
Cher Nicolas, Nous vous remercions pour vos excellentes notes suite à votre récent séjour à Ibis Nemours. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes, qui œuvrent chaque jour pour vous faire vivre des merveilleux séjours. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, Cordialement, Océanne, Réception
10/10 Excellent
NELLY
25 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
NELLY
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Océanne le 8 mars 2023
Bonjour Nelly, Nous vous remercions pour vos excellentes notes suite à votre récent séjour à Ibis Nemours. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes, qui œuvrent chaque jour pour vous faire vivre des merveilleux séjours. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, Cordialement, Océanne, Réception
10/10 Excellent
Robert
6 janv. 2023
Robert
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Océanne le 12 janv. 2023
Cher Robert, Nous vous remercions pour vos excellentes notes suite à votre récent séjour à Ibis Nemours. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes, qui œuvrent chaque jour pour vous faire vivre des merveilleux séjours. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, Cordialement, Océanne, Réception
10/10 Excellent
sebastien
Voyage d’affaires
4 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréablement surpris
sebastien
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Océanne le 6 janv. 2023
Bonjour Sébastien, Nous vous remercions pour ce commentaire concernant votre récent séjour dans notre hôtel. C'est toujours un grand plaisir pour nous de constater que nos clients sont satisfaits. Les compliments concernant nos collaborateurs et leur sens de l'accueil sont les plus beaux que vous puissiez nous faire, ils sont toujours source de motivation. Nous espérons vous revoir très prochainement.Cordialement, Océanne, Réception
10/10 Excellent
Jean Pierre
31 déc. 2022
Jean Pierre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Océanne le 1 janv. 2023
Cher Jean Pierre, C’est pour nous un plaisir d’apprendre que votre séjour à Ibis Nemours s’est déroulé agréablement et nous vous remercions chaleureusement de nous en faire part, c’est toujours très agréable pour nous de savoir que nos clients ont appréciés leur séjour dans notre hôtel.Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau à Nemours.Océanne, Réception
10/10 Excellent
CHRISTINE
27 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
CHRISTINE
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Océanne le 28 déc. 2022
Chère Christine,Nous vous remercions pour votre excellente note suite à votre récent séjour à Ibis Nemours. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes, qui œuvrent chaque jour pour vous faire vivre des merveilleux séjours. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, Cordialement, Océanne, Réception
10/10 Excellent
danielle
23 déc. 2022
danielle
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Océanne le 26 déc. 2022
Bonjour Danielle, Nous vous remercions pour vos excellentes notes suite à votre récent séjour à Ibis Nemours. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes, qui œuvrent chaque jour pour vous faire vivre des merveilleux séjours. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, Cordialement, Océanne, Récetion
2/10 Horrible
Guillaume
12 déc. 2022
Guillaume
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Océanne le 15 déc. 2022
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Nous sommes à votre disposition pour échanger ce qui n'allait pas, afin d'y remédier.Cordialement, Océanne, Réception
8/10 Bien
Michele
12 déc. 2022
Michele
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Océanne le 15 déc. 2022
Bonjour Michele, Nous vous remercions pour vos excellentes notes suite à votre récent séjour à Ibis Nemours. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes, qui œuvrent chaque jour pour vous faire vivre des merveilleux séjours. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, Cordialement, Océanne, Réception
8/10 Bien
rafael
9 déc. 2022
rafael
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Océanne le 10 déc. 2022
Cher Rafael, Nous vous remercions pour votre excellente note suite à votre récent séjour à Ibis Nemours. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes, qui œuvrent chaque jour pour vous faire vivre des merveilleux séjours. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Cordialement, Océanne, Réception.
8/10 Bien
Robert
6 déc. 2022
Robert
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Océanne le 7 déc. 2022
Bonjour Robert, Nous vous remercions pour vos excellentes notes suite à votre récent séjour à Ibis Nemours. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes, qui œuvrent chaque jour pour vous faire vivre des merveilleux séjours. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Cordialement, Océanne, Réception
10/10 Excellent
Charles
Voyage d’affaires, Voyage en couple
22 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Charles
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Océanne le 23 nov. 2022
Cher Charles,Nous vous remercions d’avoir répondu à notre enquête de satisfaction à la suite de votre séjour à l’Ibis Nemours. Nous sommes très heureux d’apprendre que votre expérience parmi nous a été pleinement satisfaisante. C’est aussi un plaisir de lire que notre petit déjeuner vous a ravi, nous mettons un point d’honneur à servir des produits de qualité et diversifié.Nous n'avons pas manqué de partager vos éloges avec toutes nos équipes, votre satisfaction est notre plus belle motivation et inspiration. Nous espérons vous revoir très prochainement pour d'autres moments agréables à Nemours.Cordialement, Océanne, Réception
8/10 Bien
Georges
15 nov. 2022
Georges
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Océanne le 17 nov. 2022
Cher Georges, Nous vous remercions pour vos excellentes notes suite à votre récent séjour à Ibis Nemours. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes, qui œuvrent chaque jour pour vous faire vivre des merveilleux séjours. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, Cordialement, Océanne, Réception
10/10 Excellent
sylvie
3 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente adresse ! Hôtel parfait
sylvie
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Océanne le 5 oct. 2022
Bonjour Sylvie, nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes enchantés que votre séjour vous ait ravi. Votre confort et votre satisfaction sont nos motivations et un retour aussi positif que le vôtre est une récompense pour notre équipe. En espérant vous revoir parmi nous prochainement, nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Océanne, Réception
8/10 Bien
Johnny
Voyage d’affaires
30 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Johnny
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Océanne le 5 oct. 2022
Bonjour Johnny,Quel plaisir de lire vos notes et commentaires sur notre hôtel ! Merci pour votre retour, il s’agit d’une belle récompense pour les équipes qui mettent tout leur cœur pour que votre séjour réponde à vos attentes. Nous sommes ravis que vous le ressentiez durant votre séjour. Nous sommes heureux de lire que le parking corresponde à vos attentes.Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau à Nemours.Cordialement, Océanne, Réception
8/10 Bien
Emilie
Voyage d’affaires
16 sept. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Emilie
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Océanne le 19 sept. 2022
Bonjour Emilie, nous vous remercions pour votre note suite à votre récent séjour à Ibis Nemours. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes, qui œuvrent chaque jour pour votre satisfaction, qui est notre plus belle récompense, Cordialement, Océanne - Réception
10/10 Excellent
Valérie
Voyage en famille
23 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Valérie
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Océanne le 27 août 2022
Bonjour Valérie, Merci infiniment pour votre note suite à votre récent séjour à Ibis Nemours.Cela a été un plaisir pour nous de vous accueillir parmi nous !Nous espérons vous revoir très prochainement pour d’autre moment agréable.Cordialement, Océanne - Réception.
2/10 Horrible
Amaelle
13 août 2022
Amaelle
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Océanne le 5 oct. 2022
Bonjour Amaelle,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Cordialement, Océanne, Réception
8/10 Bien
ANDRE
22 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ANDRE
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Océanne le 23 juil. 2022
Cher André, Nous vous remercions pour vos excellentes notes suite à votre récent séjour à Ibis Nemours Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes, qui œuvrent chaque jour pour vous faire vivre des merveilleux séjours. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Cordialement, Océanne -Réception.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Océanne le 21 juil. 2022
Bonjour Brigitte, Nous vous remercions pour vos excellentes notes suite à votre récent séjour à Ibis Nemours. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes, qui œuvrent chaque jour pour votre satisfaction, qui est notre plus belle récompense, Cordialement, Océanne - Réception.
8/10 Bien
Gerard
15 juil. 2022
Gerard
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Océanne le 21 juil. 2022
Bonjour Gérard,
Merci d'avoir donné votre avis sur notre site partenaire.
C'est un plaisir de voir votre satisfaction suite à votre séjour à Nemours !
Nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.
Cordialement, Océanne - Réception.
8/10 Bien
Benedicte
14 juil. 2022
Benedicte
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Océanne le 21 juil. 2022
Bonjour Bénédicte, Nous vous remercions pour vos notes suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes enchantés que votre séjour vous ait ravi. Votre confort et votre satisfaction sont nos motivations et un retour aussi positif que le vôtre est une récompense pour notre équipe. En espérant vous revoir parmi nous prochainement, nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Océanne - Réception.
10/10 Excellent
Emilie
Voyage d’affaires
7 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emilie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Océanne le 8 juil. 2022
Bonjour Emilie,
Merci d'avoir donné votre avis sur notre site partenaire.
C'est un plaisir de lire votre satisfaction suite à votre séjour à Nemours ! Vos mots nous vont droit au cœur. Merci infiniment pour ces élogieux commentaires.
Nous espérons que votre prochaine visite à Nemours sera aussi agréable que la précédente.
Sincèrement, Océanne - Réception.