Avis sur Hotel MIM Baqueira Luxury & SPA
Hotel MIM Baqueira Luxury & SPA
Avda. Perimetrau S/n - Urb. Val De Ruda, Naut Aran
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Service Manager Gran Hotel MIM Baqueira le 29 janv. 2024
Dear Rudith, We are delighted to see that all your wishes were met during your stay at Gran Hotel MIM Baqueira. It will be a pleasure to welcome you back in a near future. Best regards, Silvia Borras
8/10 Bien
pierre jean
Voyage en groupe
20 mars 2023
Parfait séjour
pierre jean
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Toni Solivellas, Directeur Général MiM Baqueira le 20 mars 2023
Cher Pierre-Jean, Merci de nous faire arriver vos commentaires sur votre séjour au MiM Baqueira. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, je vous prie d’agréer, madame, monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.Cordialement,
8/10 Bien
david
Voyage en famille
19 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé
david
Séjour de 6 nuits en février 2023
Réponse de Toni Solivellas, Directeur Général MiM Baqueira le 21 févr. 2023
Cher David, Merci de nous faire arriver vos commentaires a propos de votre séjour à l'Hôtel MiM Baqueira. Grâce aux clients qui, comme vous, nous font part de leurs expériences et de leurs suggestions, nous pouvons essayer d'améliorer notre service au jour le jour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, je vous prie d’agréer, madame, monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
8/10 Bien
Sacha
6 févr. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Sacha
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Toni Solivellas, Directeur Générale MiM Baqueira le 21 févr. 2023
Cher Sacha, Merci de nous faire arriver vos commentaires a propos de votre séjour à l'Hotel MiM Baqueira. Nous sommes désolés de voire que nous n'avons pas pu répondre a vos attentes. En référence à la température de la chambre, chaque chambre dispose de regulateur que vous même vous pouvez manipuler. Merci de nous faire arriver vos commentaires a propos de votre séjour à l'Hotel MiM Baqueira. Nous sommes désolés de voire que nous n'avons pas pu répondre a vos attentes. En référence à la température de la chambre, chaque chambre dispose de regulateur que vous même vous pouvez manipuler. Merci de nous faire arriver vos commentaires a propos de votre séjour à l'Hôtel MiM Baqueira. Nous sommes désolés de voir que nous n'avons pas pu répondre à vos attentes. En référence à la température de la chambre, chaque chambre dispose de régulateur que vous-même vous pouvez manipuler.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, je vous prie d’agréer, madame, monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.Cordialement,
10/10 Excellent
Marie-Cécile
23 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vous ne serez pas déçu
Marie-Cécile
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Toni Solivellas, Director General MiM Baqueira le 26 janv. 2023
Chère Marie-Cécile, Je voudrais vous remercier pour votre merveilleux commentaire et pour avoir choisi l’hôtel MiM Baqueira pour votre séjour à la Val d'Aran. Nous vous informons que pour la saison prochaine nous allons faire des modifications et des rénovations que nous sommes sûre que vous aimerez bien.Nous espérons povoir vous laisser surprendre la prochaine saison. Cordialement,
8/10 Bien
Jérôme
22 mars 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jérôme
Séjour de 4 nuits en mars 2022
8/10 Bien
antoine
21 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
antoine
Séjour de 2 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Geraldine
28 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Weekend de ski
Geraldine
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
jean-marie
Voyage en famille
27 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean-marie
Séjour de 5 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Didier
Voyage en famille
23 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe établissement
Didier
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Toni Solivellas, Director MiM Baqueira le 25 févr. 2022
Cher Didier,
Merci pour votre excellente appréciation sur votre séjour auprès de notre hotel; la satisfaction de nos clients est notre objectif principal et rien n'est plus gratifiant que de lire que nous avons su être à la hauteur, nous sommes ravis de lire que notre et nos équipes ont su satisfaire toutes vos attentes en cette occasion.
6/10 Satisfaisant
david
Voyage en famille
20 févr. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
david
Séjour de 5 nuits en février 2022
Réponse de Toni Solivellas, Director MiM Baqueira le 25 févr. 2022
Cher David,
Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant le service reçu lors de votre arrivée et du service du restaurant, et vous faisons parvenir nos sincères excuses pour l'attente exceptionnelle pendant l'enregistrement, nous ferons tout notre possible afin de nous améliorer sous cet aspect de nos services.
8/10 Bien
Jérôme
1 févr. 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Design et confort, sans le service.
Jérôme
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Toni Solivellas, Director MiM Baqueira le 11 févr. 2022
Cher Jerome,
Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos.
2/10 Horrible
Victoria
Voyage en famille
31 déc. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Victoria
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de Lluis Vallespir - Room Division Manager le 7 janv. 2022
Apreciada Victoria,
Muchas gracias por elegir MiM Hotel Baquiera, sentimos mucho que su estancia no alcanzó sus expectativas y nos gustaría conocer en el detalle su opinión para poder mejorar nuestro servicio y recuperar su confianza. Ruego que se ponga en contacto directamente conmigo para poder analizar la situación, mientras tanto le agradezco su tiempo y una vez más para elegir nuestro Hotel.
Atentamente
6/10 Satisfaisant
pierre
Voyage en famille
8 mars 2020
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Déçu
pierre
Séjour de 7 nuits en février 2020
8/10 Bien
Marie annick
Voyage en famille
8 mars 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Offre déjeuner à ameliorer
Marie annick
Séjour de 7 nuits en février 2020
8/10 Bien
DOMINIQUE
Voyage en famille
7 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week end en famille Baqueira
DOMINIQUE
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 févr. 2020
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2020
2/10 Horrible
Jean
Voyage en famille
10 janv. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Dommage..
Jean
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
evelyne, bordeaux
Voyage en famille
29 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
evelyne
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
David
17 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Jose Angel
15 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jose Angel
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
jerome
22 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien pour court séjour au Ski
jerome
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Marie Christine
25 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie Christine
Séjour de 5 nuits en février 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
20 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 févr. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
Daniel, Bordeaux, fr
3 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Daniel
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
christelle
17 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour sympa
christelle
Séjour de 2 nuits en mars 2018
8/10 Bien
Stephanie
27 févr. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Stephanie
2/10 Horrible
Olivier , Bordeaux
27 févr. 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
L'Himalaia : un sommet de déceptions
Olivier
Séjour de 7 nuits en février 2018
8/10 Bien
Gérard, Bordeaux
26 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel idéalement situé pour le ski
Gérard
Séjour de 7 nuits en février 2018
8/10 Bien
muriel
15 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Service impeccable
muriel
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Marc, MONTAUBAN
1 mars 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Himàlaia Baqueira proche télècabine
Marc
10/10 Excellent
Carlos, Atherton
Voyage en famille
4 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carlos
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Rosa Ma.
Voyage en famille
22 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel con muchos beneficios, limpieza le faltó
Rosa Ma.
Séjour de 6 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Maria G
16 févr. 2024
Maria G
Séjour de 5 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Angel
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Angel
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Mauro, Gaggiano
Voyage en famille
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mauro
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Service Manager Gran Hotel MIM Baqueira le 29 janv. 2024
Dear Mauro, We are delighted to see that all your wishes were met during your stay at Gran Hotel MIM Baquiera. We are looking forward to welcome you back in the nearest future. Best regards, Silvia Borras
10/10 Excellent
Dino
Voyage en famille
20 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dino
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Service Manager Gran Hotel MIM Baqueira le 29 janv. 2024
Apreciado Dino, Queremos agradecerle el tiempo que nos ha dedicado a valorar su estancia en el Gran Hotel MIM Baqueira. Es un placer ver que su experiencia fue de 10. Esperamos poder darles la bienvenida de nuevo en un futuro muy próximo. Reciba un cálido saludo, Silvia Borras
8/10 Bien
Jose Alexandre
20 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jose Alexandre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Juan Carlos
17 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Todo excelente
Juan Carlos
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Service Manager Gran Hotel MIM Baqueira le 29 janv. 2024
Apreciado Juan Carlos, Muchas gracias por valorar su experiencia en nuestro Hotel. Es un placer ver que han tenido una estancia excelente y han disfrutado de nuestros servicios. Esperamos poder darles la bienvenida de nuevo en un futuro muy próximo. Reciba un cálido saludo, Silvia Borras
8/10 Bien
Malou
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Great amenities but lacking the expected service
Malou
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Guest Service Manager Gran Hotel MIM Baqueira le 29 janv. 2024
Dear Malou, We would like to thank you for the time you spend to share your opinion about your stay at Gran Hotel MIM Baqueira. We are sorry to see that your experience in our restaurants did not meet your expectations. We will inmediately inform our F&B Manager to let him know about this situation.We would like to thank you for the time you spend to share your opinion about your stay at Gran Hotel MIM Baqueira. We are sorry to see that your experience in our restaurants did not meet your expectations. We will inmediately inform our F&B Manager to let him know about this situation.We would like to thank you for the time you spend to share your opinion about your stay at Gran Hotel MIM Baqueira. We are sorry to see that your experience in our restaurants did not meet your expectations. We will immediately inform our F&B Manager to let him know about this situation. Thanks to customers like you who value your experience, we can continue to improve the services we offer. It will be a pleasure to welcome you again to offer you a totally impeccable experience.Best regards, Silvia Borras
10/10 Excellent
Luis
12 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Luis
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
SERGIO, MADRID
27 févr. 2023
SERGIO
Réponse de Toni Solivellas, Director General MiM Baqueira le 20 mars 2023
Apreciado Sergio, Muchas gracias por otorgarnos la máxima puntuación. Es un placer ver que tuvo una experiencia memorable. Esperamos poder darle la bienvenida de nuevo muy pronto.
10/10 Excellent
Antonia
Voyage en famille
17 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Antonia
Séjour de 5 nuits en février 2023
Réponse de Toni Solivellas, Director General MiM Baqueira le 21 févr. 2023
Apreciada Antonia, Es un placer leer que nuestras instalaciones y servicios han superado sus expectativas y que ha tenido una experiencia memorable. Haremos llegar sus palabras a nuestros guías que seguro que les gustará recibirlas. Reciba un cordial saludo,
10/10 Excellent
zaydeli
Voyage en couple
3 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
zaydeli
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Toni Solivellas, Director General MiM Baqueira le 4 févr. 2023
Apreciada Zaydeli, Muchas gracias por recomendarnos en Expedia. Es todo un placer saber que su experiencia fue de 10! Esperamos poder darles la bienvenida nuevamente en un futuro próximo. Reciba un cordial saludo,
10/10 Excellent
Jesús
23 janv. 2023
Jesús
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Toni Solivellas, Director General MiM Baqueira le 26 janv. 2023
Apreciado Jesús, Desde Hotel MiM Baqueira, valoramos mucho su reciente visita a nuestras instalaciones y agradecemos que nos haya otorgado la máxima puntuación. Muchas gracias por elegirnos. Reciba un cálido saludo,