Entrée intérieure

Avis sur Hotel MIM Baqueira Luxury & SPA

4 out of 5
Hotel MIM Baqueira Luxury & SPA
Avda. Perimetrau S/n - Urb. Val De Ruda, Naut Aran

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 45 avis sur 107." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 45 avis sur 107." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 8 avis sur 107." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 107." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 107." "

8,6/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Rudith

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Service Manager Gran Hotel MIM Baqueira le 29 janv. 2024
Dear Rudith, We are delighted to see that all your wishes were met during your stay at Gran Hotel MIM Baqueira. It will be a pleasure to welcome you back in a near future. Best regards, Silvia Borras

8/10 Bien

pierre jean

Voyage en groupe
Parfait séjour
Parfait séjour
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Toni Solivellas, Directeur Général MiM Baqueira le 20 mars 2023
Cher Pierre-Jean, Merci de nous faire arriver vos commentaires sur votre séjour au MiM Baqueira. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, je vous prie d’agréer, madame, monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.Cordialement,

8/10 Bien

david

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé
Hôtel très bien situé au pied des pistes. Seul bémol : chambre très très mal isolée donc très inconfortable à plusieurs reprises. Mais l’hôtel est très agréable et le personnel globalement accueillant.
Séjour de 6 nuits en février 2023
Réponse de Toni Solivellas, Directeur Général MiM Baqueira le 21 févr. 2023
Cher David, Merci de nous faire arriver vos commentaires a propos de votre séjour à l'Hôtel MiM Baqueira. Grâce aux clients qui, comme vous, nous font part de leurs expériences et de leurs suggestions, nous pouvons essayer d'améliorer notre service au jour le jour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, je vous prie d’agréer, madame, monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

8/10 Bien

Sacha

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon séjour, trop chaud dans la chambres, repas du soir très moyen pour le prix, personnel désagréable.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Toni Solivellas, Directeur Générale MiM Baqueira le 21 févr. 2023
Cher Sacha, Merci de nous faire arriver vos commentaires a propos de votre séjour à l'Hotel MiM Baqueira. Nous sommes désolés de voire que nous n'avons pas pu répondre a vos attentes. En référence à la température de la chambre, chaque chambre dispose de regulateur que vous même vous pouvez manipuler. Merci de nous faire arriver vos commentaires a propos de votre séjour à l'Hotel MiM Baqueira. Nous sommes désolés de voire que nous n'avons pas pu répondre a vos attentes. En référence à la température de la chambre, chaque chambre dispose de regulateur que vous même vous pouvez manipuler. Merci de nous faire arriver vos commentaires a propos de votre séjour à l'Hôtel MiM Baqueira. Nous sommes désolés de voir que nous n'avons pas pu répondre à vos attentes. En référence à la température de la chambre, chaque chambre dispose de régulateur que vous-même vous pouvez manipuler.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, je vous prie d’agréer, madame, monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.Cordialement,

10/10 Excellent

Marie-Cécile

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vous ne serez pas déçu
Nous revenons pour la 2eme fois au Mim Baqueira. L'hôtel est très bien placé. Le personnel est sympathique. Les chambres sont plutôt cosy avec toute froid un petit bémol sur le sol de la chambre qui est très froid. La décoration de la salle de petit déjeuner et de l'hôtel en général mériterait un coup de jeune. La décoration de l'ancien hôtel est encore présente et ça n'a pas de sens; Néanmoins je pourrais revenir dans cet hôtel.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Toni Solivellas, Director General MiM Baqueira le 26 janv. 2023
Chère Marie-Cécile, Je voudrais vous remercier pour votre merveilleux commentaire et pour avoir choisi l’hôtel MiM Baqueira pour votre séjour à la Val d'Aran. Nous vous informons que pour la saison prochaine nous allons faire des modifications et des rénovations que nous sommes sûre que vous aimerez bien.Nous espérons povoir vous laisser surprendre la prochaine saison. Cordialement,

8/10 Bien

Jérôme

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en mars 2022

8/10 Bien

antoine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Très bon séjour, personnel accueillant et professionnel ! L’hôtel était par contre beaucoup trop chauffé et la musique des couloirs s’entend dans les chambres ..
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 Bien

Geraldine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Weekend de ski
Tres belles chambres qui ont été refaites récemment. L’Hotel se situe à 2min à pieds des télécabines pour accéder aux pistes, super pratique. Très bon buffet petit déjeuner et la demi pension du soir était pas mal aussi, l’offre pourrait être étendu avec plus de choix pour les plats à cuire. Belle réception, le bar au -1 pourrait être plus chaleureux pour un hôtel de ce standing, dommage. Point possible à améliorer l’accès à la piscine inclus dans le prix et ils demandent 1€ par capsule de café utilise dans la chambre. Assez étonnant vu le prix…
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

jean-marie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Didier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe établissement
Très bon séjour. Chambre parfaite, restauration excellente et personnel accueillant et efficace.
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Toni Solivellas, Director MiM Baqueira le 25 févr. 2022
Cher Didier, Merci pour votre excellente appréciation sur votre séjour auprès de notre hotel; la satisfaction de nos clients est notre objectif principal et rien n'est plus gratifiant que de lire que nous avons su être à la hauteur, nous sommes ravis de lire que notre et nos équipes ont su satisfaire toutes vos attentes en cette occasion.

6/10 Satisfaisant

david

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel très bien situé à quelques mètres des œufs. Les chambres sont confortables et l’hôtel est bien entretenu. En revanche, nous avons été déçu de l’accueil (le strict minimum a été fait pour ne pas être plus sévère) et du service du restaurant (serveur nonchalant ou nous avons du attendre les boissons (payantes) à plusieurs reprises puisqu’il oubliait notre commande…et préferait « jouer avec les couverts ou faire de la guitare (sans la guitare…). Pourtant il n’y avait pas grand monde dans le restaurant. Nous avions fréquenté cet établissement plusieurs fois avant le changement de nom. C’est dommage pour un quatre étoiles.
Séjour de 5 nuits en février 2022
Réponse de Toni Solivellas, Director MiM Baqueira le 25 févr. 2022
Cher David, Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant le service reçu lors de votre arrivée et du service du restaurant, et vous faisons parvenir nos sincères excuses pour l'attente exceptionnelle pendant l'enregistrement, nous ferons tout notre possible afin de nous améliorer sous cet aspect de nos services.

8/10 Bien

Jérôme

Les points forts : Confort de la chambre
Design et confort, sans le service.
Nous avons passé un week-end à la montagne. Le séjour était très bien. Nous pensions avoir un service et des prestations plus importantes au vu du tarif.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Toni Solivellas, Director MiM Baqueira le 11 févr. 2022
Cher Jerome, Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos.

2/10 Horrible

Victoria

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de Lluis Vallespir - Room Division Manager le 7 janv. 2022
Apreciada Victoria, Muchas gracias por elegir MiM Hotel Baquiera, sentimos mucho que su estancia no alcanzó sus expectativas y nos gustaría conocer en el detalle su opinión para poder mejorar nuestro servicio y recuperar su confianza. Ruego que se ponga en contacto directamente conmigo para poder analizar la situación, mientras tanto le agradezco su tiempo y una vez más para elegir nuestro Hotel. Atentamente

6/10 Satisfaisant

pierre

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Déçu
C’est correct , à part que les chambres sont trop chauffées , donc on dort mal . Ensuite une odeur puante dans la sdb en bas . Suis déçu , je n’y retournerai plus.
Séjour de 7 nuits en février 2020

8/10 Bien

Marie annick

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Offre déjeuner à ameliorer
Plutot bon séjour. Les offres (horaires, plat, etc.) pour déjeuner à l’hotel devraient cependant être améliorées. Avec 2 petits qui faisaient la sieste à partir de 13h, cela a été la galère pour solliciter le room service à compter de midi. En outre, la salle de jeu pour enfant devrait être plus grande et plus fournie.
Séjour de 7 nuits en février 2020

8/10 Bien

DOMINIQUE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week end en famille Baqueira
Hotel très confortable, idéalement situé pour skier avec le moins de contraintes possibles, le local à skis se trouve au pied des oeufs, possibilité de louer les skis dans la galerie commerciale accessible à pieds. Tous les ingrédients réunis pour passer un bon séjour.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon accueil Dommage que les tarifs piscine et spa soient si élevés
Séjour de 6 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en février 2020

2/10 Horrible

Jean

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Dommage..
Prix exorbitant mais assumé car séjour entre Noël et les rois ! Malheureusement le dernier jour m'a fille a oublié près de son lit un bracelet en argent à haute valeur sentimentale et s en est aperçu le lendemain matin Trop tard ! Pas vu, pas pris Et nos interpellations sont restées sans réponses Dommage que le standing revendiqué ne rime pas avec honnêteté À éviter...
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

evelyne, bordeaux

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les plus : la facilité d’accès en voiture, à la station, aux boutiques, la remise sur les locations, le restaurant et le buffet et surtout l amabilité du personnel Les moins le parking un peu cher, pas de prise pour un ordi dans le petit coin bureau de la chambre, un fauteuil dans la chambre serait le bienvenu et surtout pas de terrasse pour profiter du soleil en hiver
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Jose Angel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

jerome

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien pour court séjour au Ski
Hôtel bien situé pour notre séjour de 3 jours dans cette jolie station de Ski. L hôtel est juste un peu vieillissant (couloir défraichi, porte de ch abîmée fermant mal, douche avec carrelage instable ) Excellents et copieux pdj buffet
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Marie Christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en février 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Rien de spécial pour un 4 étoiles .Il y a aussi bien en dessous
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 Bien

Daniel, Bordeaux, fr

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Our compliments to the extremely helpful and efficient staff at the Himalaia Hotel ... and to the manager Maria. (.. I think she is the manager ...) who gave us a great roomto accomodate a dog! THANK YOU . I want to recognize.. Rosana for at reception. Carlos and Fabio took care of our food and drinks. Sonia... took care of our room ... and spoiled the dog...she is great. and very important.... the OSCAR goes to Fabio, multitalented, multifunctional and multilingual ...if you need anything he is your man! The Himalaia is close to the slopes and gondolas with easy parking and comfortable rooms. We enjoyed a great breakfast, but we were slightly disappointed with the restaurants.....
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

christelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour sympa
2 nuits entre tante et nièce : très joli hôtel avec un personnel très sympathique dans la grande majorité à une exception prêt (il en faut toujours une), la jeune femme à l'accueil du Spa très très désagréable contrairement à son collègue masculin qui s'est montré charmant. Concernant ce Spa, il serait bon de préciser très clairement qu'il n'est pas compris dans le prix de la chambre et qu'il faut donc payer 22 € par personne pour y accéder. La "mini" piscine faisant partie du SPA il faut également payer ce prix pour s'y détendre un petit quart d'heure !!! En revanche la responsable du bar au -1 est très sympathique et offre un super service !! Le monsieur de la consigne est très gentil et très serviable. Le super + ... la possibilité de garder l'accès au casier à skis et au parking après avoir rendu la chambre le matin, ainsi que l'offre d'une chambre pour se doucher et se changer après-ski. Merci au personnel de cet hôtel pour son chaleureux accueil ! En revanche nous avons trouver la "ville" très déserte.... pas de vie en dehors de la galerie commerciale.... un peu triste.... en revanche le bar Moet sur les pistes est génial et le domaine skiable superbe !! très bon séjour...
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 Bien

Stephanie

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A part l attente à l’arrivée 1h30 pour avoir la chambre ... personnel accueillant... petit déjeuner très copieux et très bon

2/10 Horrible

Olivier , Bordeaux

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
L'Himalaia : un sommet de déceptions
La veille de mon arrivée pour 1 semaine à L'Himalaia, j'apprends qu'un impératif familial me contraint (bien malgré moi) à réduire mon séjour d 1 nuit (la dernière du vendredi au samedi). J'en informe immédiatement l'hôtel à mon arrivée. Le réceptionniste me dit "aucun problème". A moment du check out, le vendredi matin, l'hôtel me fait payer la 7eme nuit. "Vous auriez du appeler e-bookers" m'explique t'on sèchement. Inadmissible! Je demande à parler au Directeur. Un rendez-vous avec lui m'est fixé un peu plus tard. J'arrive au rendez-vous. personne. "Il est parti" me dit-on. La classe mondiale!! S'ajoute à cela un restaurant buffet digne d'une mauvaise cantine, un autre restaurant, annoncé plus "haut de gamme", désert, à la carte aussi inspirante que celle d'un "American Diner" de zone industrielle, aucune activité après ski ou "mauvais temps"... j'en passe et des meilleurs... Une usine à touriste sans âme ni charme ni service que je déconseille à tous...
Séjour de 7 nuits en février 2018

8/10 Bien

Gérard, Bordeaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel idéalement situé pour le ski
Séjour d'une semaine avec malheureusement 4 jours de neige sans discontinuer... On a eu le temps d'apprécier l’hôtel!! La chambre est suffisamment spacieuse avec vue sur la montagne. La salle de bain est grande mais malheureusement avec les WC dedans (c'est vraiment de plus en plus rare dans les hôtels même haut de gamme d'avoir des WC séparés!). Le restaurant buffet est vraiment de très grande qualité avec un choix très important. Le spa est très agréable et les excursions organisées par l’hôtel très intéressantes. Bien sûr le point le plus important est le côté pratique pour le ski. Dans la galerie où se trouve l’hôtel on trouve plusieurs loueurs de matériel de ski et cerise sur le gâteau l’hôtel offre des casiers à ski juste en dessous du télécabine (petite différence avec l’hôtel voisin mais beaucoup plus cher le Val de Neu, on doit emmener soi-même ses skis dans le local...)
Séjour de 7 nuits en février 2018

8/10 Bien

muriel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Service impeccable
2 nuits passée dans l’hôtel 4 étoiles L' Himalaya. Nous avons passé un agréable séjour malgré quelques soucis de climatisation où nous avons du changer de chambre à 3 heures du matin, je dirai que le service de cet hôtel est impeccable. La chambre correcte malgré une sdb petite et peu pratique. Dommage que le sauna et la piscine soient en supplément...
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 Bien

Marc, MONTAUBAN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Himàlaia Baqueira proche télècabine
Pour un premier séjour au ski en Espagne et dans les Pyrénées, sommes ravis. Hôtel choisi au hasard mais avec des recommandations sur la station. Accueil de la réception parfait, langue Française parlée. Nous étions un couple+adolescent, chambre spacieuse grand lit de 160 et canapé lit pour l'ado...confort un peu juste, matelas pas épais et bruyant. Restauration en self abondante et variée, petit déjeuner idem, service souriant et empressé. Situation idéale pour le ski à qq dizaine de métres du télécabine.

10/10 Excellent

Carlos, Atherton

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien ubicado y personal super amable!
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Rosa Ma.

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel con muchos beneficios, limpieza le faltó
Excelente hotel y ubicación. Excelente desayuno incluido, también el buffet de la cena muy bueno ( no incluido) Tiene actividades gratis dentro del hotel incluidas: profesor diario de ski ( a quien se apunte) y profesor n la tarde camino con raquetas ( muy buenos). Gimnasio muy deficiente ( súper chiquito) Limpieza: dos días no nos hicieron la habitación
Séjour de 6 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Maria G

Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Angel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Mauro, Gaggiano

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Una delle migliori strutture di Baqueira, hotel riformato nel 2023 e si vede!
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Service Manager Gran Hotel MIM Baqueira le 29 janv. 2024
Dear Mauro, We are delighted to see that all your wishes were met during your stay at Gran Hotel MIM Baquiera. We are looking forward to welcome you back in the nearest future. Best regards, Silvia Borras

10/10 Excellent

Dino

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Service Manager Gran Hotel MIM Baqueira le 29 janv. 2024
Apreciado Dino, Queremos agradecerle el tiempo que nos ha dedicado a valorar su estancia en el Gran Hotel MIM Baqueira. Es un placer ver que su experiencia fue de 10. Esperamos poder darles la bienvenida de nuevo en un futuro muy próximo. Reciba un cálido saludo, Silvia Borras

8/10 Bien

Jose Alexandre

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Juan Carlos

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Todo excelente
Excelente hotel, delicioso Spa y excelente servicio
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Service Manager Gran Hotel MIM Baqueira le 29 janv. 2024
Apreciado Juan Carlos, Muchas gracias por valorar su experiencia en nuestro Hotel. Es un placer ver que han tenido una estancia excelente y han disfrutado de nuestros servicios. Esperamos poder darles la bienvenida de nuevo en un futuro muy próximo. Reciba un cálido saludo, Silvia Borras

8/10 Bien

Malou

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Great amenities but lacking the expected service
Hotel is in excellent condition and have great rooms. However, we were not satisfied with the overall service level at the Hotel. First we were not able to get a table in the main restaurant for dinner despite attempting to book several days in advance, this meant we were stuck with the buffet/ala carte option in the other restaurant. From the looks of it, it seems fine, however the taste was just not there at all in any of the dishes. The fish for main courses was way undercooked, and the meats were very cheap cuts and far from tender. In addition the level of service in regards to the ski lockers was undesirable and cost us a lot of time.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Guest Service Manager Gran Hotel MIM Baqueira le 29 janv. 2024
Dear Malou, We would like to thank you for the time you spend to share your opinion about your stay at Gran Hotel MIM Baqueira. We are sorry to see that your experience in our restaurants did not meet your expectations. We will inmediately inform our F&B Manager to let him know about this situation.We would like to thank you for the time you spend to share your opinion about your stay at Gran Hotel MIM Baqueira. We are sorry to see that your experience in our restaurants did not meet your expectations. We will inmediately inform our F&B Manager to let him know about this situation.We would like to thank you for the time you spend to share your opinion about your stay at Gran Hotel MIM Baqueira. We are sorry to see that your experience in our restaurants did not meet your expectations. We will immediately inform our F&B Manager to let him know about this situation. Thanks to customers like you who value your experience, we can continue to improve the services we offer. It will be a pleasure to welcome you again to offer you a totally impeccable experience.Best regards, Silvia Borras

10/10 Excellent

Luis

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

SERGIO, MADRID

Réponse de Toni Solivellas, Director General MiM Baqueira le 20 mars 2023
Apreciado Sergio, Muchas gracias por otorgarnos la máxima puntuación. Es un placer ver que tuvo una experiencia memorable. Esperamos poder darle la bienvenida de nuevo muy pronto.

10/10 Excellent

Antonia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Me gusto mucho los paseos que ofrece el hotel en raquetas de nieve. Disfrutamos mucho tanto del paseo nocturno como del diurno. El guía es excelente!!
Séjour de 5 nuits en février 2023
Réponse de Toni Solivellas, Director General MiM Baqueira le 21 févr. 2023
Apreciada Antonia, Es un placer leer que nuestras instalaciones y servicios han superado sus expectativas y que ha tenido una experiencia memorable. Haremos llegar sus palabras a nuestros guías que seguro que les gustará recibirlas. Reciba un cordial saludo,

10/10 Excellent

zaydeli

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Muy buen hotel y super comodo para ir a esquiar
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Toni Solivellas, Director General MiM Baqueira le 4 févr. 2023
Apreciada Zaydeli, Muchas gracias por recomendarnos en Expedia. Es todo un placer saber que su experiencia fue de 10! Esperamos poder darles la bienvenida nuevamente en un futuro próximo. Reciba un cordial saludo,

10/10 Excellent

Jesús

Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Toni Solivellas, Director General MiM Baqueira le 26 janv. 2023
Apreciado Jesús, Desde Hotel MiM Baqueira, valoramos mucho su reciente visita a nuestras instalaciones y agradecemos que nos haya otorgado la máxima puntuación. Muchas gracias por elegirnos. Reciba un cálido saludo,