Avis sur Meliá Nassau Beach - All Inclusive
Meliá Nassau Beach - All Inclusive
1 West Bay Street - Cable Street, Nassau, New Providence
Avis
7,2
Bien
7,6/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
21 août 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 22 août 2019
Dear Guest,
Thank you for rating our property.
Regards,
Cecilia Sit
6/10 Satisfaisant
Max
15 août 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Max
Séjour de 10 nuits en août 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 20 août 2019
Cher Max,
Merci pour la note et nous nous excusons pour toutes les attentes non satisfaites. Nous allons travailler dur pour former et améliorer nos services.
Nous apprécions votre temps.
Cordialement,
Cecilia Sit
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 août 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 20 août 2019
Dear Guest,
Thank you for choosing our resort and we appreciate your feedback. We apologize for areas needing improvement.
Hope to see you again.
Regards,
Cecilia Sit
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
3 juil. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 21 août 2019
Cher invité,
joyeux anniversaire. Nous apprécions vos commentaires et avons aimé vos commentaires. Nous espérons célébrer de futures occasions spéciales avec vous. Nous allons travailler dur pour améliorer les domaines qui suscitent des préoccupations.
Cordialement,
Cecilia
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
21 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 5 mai 2019
Dear Guest,
Thank you for rating our property.
We are glad you enjoyed your stay.
Warm regards,
Cecilia Sit
Guest Experience Manager
8/10 Bien
Pierre
24 avr. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bien mais trop cher
Pierre
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 16 mai 2019
Cher Pierre,
Nous nous excusons pour les attentes non satisfaites et vous assurons que ce n'est pas la norme. Nous passerons en revue nos services pour des améliorations.
Merci d'avoir laissé un commentaire.
Meilleurs voeux,
Cecilia Sit
Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de GuestExp-Kenisha le 25 mars 2019
Dear Guest,
Thank you for sharing your feedback of your recent stay with us!
Kenisha - Quality Department
8/10 Bien
Roberto, Sierre
11 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Roberto
Séjour de 8 nuits en décembre 2018
Réponse de GuestExp-Kenisha le 3 févr. 2019
Merci d'avoir partagé votre critique avec notre critique avec nos lecteurs, nous espérons vous voir gagner bientôt!
6/10 Satisfaisant
GREGOIRE
24 nov. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Décevant
GREGOIRE
Séjour de 9 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage en couple
3 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de Guest Service Center Management le 11 mai 2021
Dear Guest,
Thank you very much for your rating and support.
We are looking foward to welcoming you back soon.
Kind regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
Réponse de Guest Service Center Management le 30 mars 2021
Dear Guest,
Thank you very much for your rating and visit.
We are looking forward to welcoming you back soon.
Kind regards
8/10 Bien
Julie, Ny
Voyage en groupe
6 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Julie
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Melia Nassau le 31 oct. 2020
Thank you for your response. We hope you enjoyed the entertainment during the evenings.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
8 avr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2020
Réponse de Melvern Williamson le 9 avr. 2020
Good day,
Please give us more information as we would welcome your feedback.
Warm regards,
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
5 avr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2020
Réponse de Melvern Williamson le 6 avr. 2020
Dear Anonymous, can we be of assistance?
2/10 Horrible
Sarah
29 mars 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Closed resort, ignoring request for refund
Sarah
Séjour de 6 nuits en mars 2020
Réponse de Melvern Williamson le 30 mars 2020
Dear Sarah,
Please accept my apology for the delay in response. Please note, due to COVID 19, the resort operation has been suspended. The resort is closed. We understand your urgency to have this matter resolved and we ask for your patience during this time. All emails will be answered.
Warm regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 mars 2020
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Melvern Williamson le 27 mars 2020
Dear Anonymous,
Thank you for such a wonderful review. We truly appreciate you taking the time to comment. We will ensure to share the areas you mentioned with the team.
We hope to see you back soon.
Warm regards,
10/10 Excellent
Hernandez, Boston
Voyage en famille avec de jeunes enfants
22 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hernandez
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Melvern Williamson le 24 mars 2020
Dear Hernandez,
Thank you for stay with us and taking the time to give a comments. We hope you will come back and see us soon.
Warm regards,
10/10 Excellent
Michelle, Fort Worth
Voyage en famille
21 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michelle
Séjour de 5 nuits en mars 2020
Réponse de Melvern Williamson le 24 mars 2020
Dear Michelle,
Thank you for giving us a post and we hope to see you back real soon.
Warm regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
20 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2020
Réponse de Melvern Williamson le 24 mars 2020
Dear Anonymous,
Thank you for such a wonderful post. We do hope you will come back and see us very soon as we would love to welcome you.
warm regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
18 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mars 2020
Réponse de Melvern Williamson le 24 mars 2020
Dear Anonymous,
Thank you for taking the time to give us such a wonderful post. We look forward to having you back with us.
Warm regard,
10/10 Excellent
Leroy
Voyage en couple
17 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Leroy
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Melvern Williamson le 24 mars 2020
Dear Leroy,
Thank you for a wonderful post. We are happy your choose to stay with us and hope to see you back soon.
Warm regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2020
Réponse de Melverne Williamson le 24 mars 2020
Thank you so much for your rating! We look forward to your next vacation with us in Paradise.
Warm Regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en mars 2020
Réponse de Melverne Williams le 24 mars 2020
Thank you soo much for your amazing review!
We are so elated that you gave us 5 stars! We look forward to hosting you again in the future.
Warm Regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 mars 2020
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2020
Réponse de Melvern Williamson le 24 mars 2020
Dear Anonymous,
Thank you for sharing your post with us. We sincerely appreciate you giving a wonderful review. Thank you for noticing the staff taking precaution due to the outbreak.
We hope to see you when this is all behind us.
Warm regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2020
Réponse de Melverne Williamson le 24 mars 2020
WOW! Thank you for rating! We truly appreciate your feedback! Looking forward to hosting you on your next visit!
Warm Regards,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
12 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2020
Réponse de Melverne Williamson le 25 mars 2020
Thank you for your comments. As a resort we strive to provide exceptional service to all of our guests and we regret that we fell short in this instance. Please note that we will use your feedback as a training opportunity to improve our operations in the future. We trust that you will allow us another opportunity to regain your confidence on a future stay with us.
Warm Regards,
6/10 Satisfaisant
L, New York
Voyage en groupe
12 mars 2020
Les points faibles : Personnel et service et équipements
L
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Melverne Williamson le 24 mars 2020
Dear L,
Thank you for taking the time to share you review from you recent stay with us. We are disappointed that you did not enjoy your stay and restaurants. As a resort we strive to provide exceptional service and we regret that we fell short in this instance. We will definitely use your feedback as a training opportunity to further enhance our resort in the future. Once again we thank you for staying with us.
Warm Regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2020
Réponse de Melverne Williamson le 25 mars 2020
Thank you for your review. We truly appreciate you taking the time to write us regarding your stay. We look forward to hosting you again in the future.
Warm Regards,
6/10 Satisfaisant
KatGee, Boca Raton,FL
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
10 mars 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
KatGee
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Melverne Williamson le 24 mars 2020
Dear KatGee,
Thank you so much for taking the time to give us such as detailed review. We truly appreciate your feedback. As a resort we strive to provide exceptional service to all of our guests and we regret that we fell short in this instance. This feedback will be shared to enhance training across the property. We are happy that you enjoyed the cuisine at our Mexican restaurant. We trust that you will allow us another
Warm Regards
6/10 Satisfaisant
Karina, New York
Voyage en couple
9 mars 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karina
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Melverne Williamson le 24 mars 2020
Dear Karina,
Thank you for your detailed review. We are delighted that you enjoyed the beach, boardwalk, pools and garden. We apologize for any inconveniences experienced during your visit. We will use your feedback to improve our operations in the future.
Warm Regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
8 mars 2020
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2020
Réponse de Melverne Williamson le 24 mars 2020
Thank you for your detailed review regarding your stay with us. We sincerely apologize for any misunderstanding regarding the distribution of our water bottles. This information has been shared with the respective management team as a training opportunity to prevent reoccurrences in the future.
Warm Regards,
8/10 Bien
Lexy, New York
Voyage en groupe
7 mars 2020
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lexy
Séjour de 5 nuits en mars 2020
Réponse de Melverne Williamson le 24 mars 2020
Dear Lexy,
Thank you for much for taking the time to share your feedback with us from your recent stay. We are elated that you enjoyed our property and the atmosphere. We will certainly use you feedback regarding our associated for training purposes. We hope that you will allow us to regain your confidence in this regard on your next visit.
Warm Regards,
10/10 Excellent
Nicole, Brooklyn, NY
Voyage en groupe
7 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicole
Séjour de 5 nuits en mars 2020
Réponse de Melverne Williamson le 24 mars 2020
WOW! Thank you for your awesome review! We truly appreciate you taking the time to share about your stay with us. We pride ourselves in providing exceptional service to all of our guests and are delighted that you enjoyed your stay with us in Paradise!
Looking forward to your next visit!
Warm Regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2020
Réponse de Melverne Wiliamson le 24 mars 2020
WOW! 5 STARS! Thank you for your awesome rating! Looking forward to you next stay with us!
Warm Regards,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 mars 2020
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de Melverne Williamson le 25 mars 2020
Thank you so much for your review. We truly appreciate your rating.
Warm Regards,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Guest Experience Manager le 5 mars 2020
Dear Guest,
Thank you for your feedback.
Warm regards,
Cecilia Sit
Guest Experience Manager
6/10 Satisfaisant
HV, Toronto
Voyage en couple
5 mars 2020
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
HV
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Melverne Williamson le 24 mars 2020
Thank you for your review from you recent stay with us at Melia Nassau Beach. We are delighted that you enjoyed our pristine beached and facilities. We will definitely use your feedback to enhance training amongst our associates. We look forward to hosting you again on another visit.
Warm Regards,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 mars 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de Melverne Williamson le 24 mars 2020
Thank you for taking the time to share your feedback with us. We will use this feedback to improve our operations moving forward. We trust that you will allow us to regain your confidence in the future.
Warm Regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Guest Experience Manager le 3 mars 2020
Dear guest,
Thank you for your support.
We appreciate having you as our guest.
Warm regards,
Cecilia Sit
Guest Experience Manager
8/10 Bien
Tom, Ohio
Voyage en couple
28 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tom
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de Guest Experience Manager le 5 mars 2020
Dear Tom,
We really appreciate your feedback and hope to have you again in the future.
Sincerely,
Cecilia Sit
Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Chris, Wichita, Kansas
Voyage en famille
27 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chris
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Melverne Williamson le 24 mars 2020
Dear Chris,
Wow! 5 stars! Thank you so much for taking the time to provide such a detailed review! We truly appreciate your loyalty and look forward to hosting you again on your next visit.
Warm Regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 févr. 2020
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Melverne Williamson le 25 mars 2020
Thank you for taking the time to share your review with us. We sincerely apologize for the miscommunication regarding the lunch charge. We are so delighted to hear that you did not allow this to mar your vacation experience with us. Looking forward to hosting you on your next visit.
Warm Regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de Guest Experience Manager le 3 mars 2020
Dear Guest,
We are so happy that you have enjoyed your stay.
Thank you for choosing our resort.
Warm regards,
Cecilia Sit
Guest Experience Manager
Warm regards,
Cecilia Sit
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Guest Experience Manager le 5 mars 2020
Dear Guest,
We appreciate you rating our resort.
Thank you for choosing us.
Warm regards,
Cecilia Sit
Guest Experience Manager
8/10 Bien
Liz, Morristown nj
Voyage en famille
25 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Liz
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Guest Experience Manager le 26 févr. 2020
Dear Liz,
Thank you very much for your wonderful feedback.
Hope to see you and the family again in the future.
Regards,
Cecilia Sit
Guest Experience Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de Guest Experience Manager le 26 févr. 2020
Dear Guest,
Thank you for rating our resort.
Warm regards,
Cecilia Sit
Guest Experience Manager
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
24 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de Guest Experience Manager le 26 févr. 2020
Dear Guest,
We appreciate you giving us a ratin and we apologize for not meeting your expectations.
Sincerely,
Cecilia Sit
Guest Experience Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Guest Experience Manager le 26 févr. 2020
Dear Guest,
We appreciate you rating our resort, your feedback is important to us.
Warm regards,
Cecilia Sit
Guest Experience Manager