Bureau, Wi-Fi gratuit, draps fournis

Avis sur ibis budget Narbonne Est

2 out of 5
ibis budget Narbonne Est
29 rue Demoge, ZAC Bonne Source, Narbonne

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 134 avis sur 336." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 141 avis sur 336." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 40 avis sur 336." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 18 avis sur 336." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 336." "

8,4/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

FREDERIC

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beau hôtel au calme facilité de stationnement Personnel agréable
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 Bien

GERARD

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

joelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

cindy, Villeneuve loubet

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien dans l'ensemble pour une escale d'une nuit. Monsieur de l'accueil pas agréable, ni desagreable. Dame du petit dejeuner, tres gentille et souriante.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Nicolas

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel pratique et surtout non loin des grand buffets. Niveau propreté convenable mais hôtel en mauvais état surtout dans les chambres.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

michel

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Nadia

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Henk

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Johan, Manager le 2 janv. 2024
Dear Henk,Thank you for this positive review.We are glad you had an enjoyable stay, our team members take great pleasure in going that extra mile for our guests to make sure they have a memorable experience with us.We look forward to seeing you again in the future.Seasons greetings,Johan, Manager

6/10 Satisfaisant

patrick

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hotel moyen
hotel dans la moyenne manque des portes manteaux a l entree de la chambre la place est reduite pour les petits dejeuner
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Johan, Directeur le 2 janv. 2024
Cher Patrick,Merci pour ce retour positif.Bien que nos chambres soient conçues pour optimiser l’espace et la fonctionnalité, nous comprenons que chaque détail compte et nous sommes attentifs aux retours de nos clients pour sans cesse améliorer l'expérience proposée.Nous sommes également conscients que l'espace dédié au petit déjeuner peut paraître restreint lorsque l'affluence est importante. C'est pourquoi nous avons mis en place une affiche indiquant les heures de pointe.Nous espérons vous recevoir à nouveau pour un meilleur séjour et vous souhaitons une belle fin d'année !Johan, Directeur

10/10 Excellent

pascale

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réceptionniste au top heureusement qu’elle était là Hôtels.com n’avait pas fait suivre ma réservation
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Johan, Directeur le 2 janv. 2024
Chère Pascale,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire suite à votre séjour au ibis Budget Narbonne Est.Notre équipe s'efforce quotidiennement de fournir un accueil de qualité et il est gratifiant de voir ces efforts reconnus. Nous regrettons toutefois le désagrément rencontré avec votre réservation via Hôtels.com et nous sommes heureux que notre réceptionniste ait pu efficacement résoudre la situation.Nous espérons vous recevoir à nouveau et vous souhaitons une bonne fin d'année !Bien à vous,Johan, Directeur

8/10 Bien

Marie

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Johan, Directeur le 28 déc. 2023
Chère Marie,Merci beaucoup pour cette belle appréciation relative à votre moment dans notre hôtel.Nous sommes contents que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Joyeuses fêtes et au plaisir de vous compter de nouveau parmi nos hôtes,Johan, Directeur

10/10 Excellent

Karen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Aucune mauvaise surprise. Conforme à ibis budget
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Manager le 5 déc. 2023
Chère Karen,Merci d'avoir pris le temps de partager cette recommandation !Nous sommes ravis d'apprendre que la propreté de la chambre a été à la hauteur de vos attentes, reflétant nos standards élevés de nettoyage quotidien. De plus, nous prenons note de votre retour concernant les équipements de la chambre et précisons que conformément à notre concept Ibis Budget, nous mettons l'accent sur un hébergement de qualité à un prix correct, tout en offrant des matelas récents et des couvertures disponibles sur demande à la réception.Enfin, votre appréciation du service confirme l'engagement de notre équipe à offrir une expérience mémorable.Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle expérience parmi nous,

8/10 Bien

Gerard

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Proximité de la salle ARENA
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Johan, Directeur le 5 déc. 2023
Cher Gérard,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre et nous tenons à vous remercier pour votre évaluation positive du service, qui reflète l'engagement de notre équipe à offrir une expérience exceptionnelle à nos clients. Cependant, nous avons pris note de votre retour concernant l'état de l'hôtel et souhaitons vous informer que nous avons déjà rénové un étage et qu'une nouvelle session de rénovation est prévue pour janvier 2024, ce qui nous permettra d'améliorer encore la qualité de nos installations.Enfion, nous sommes heureux que les équipements de la chambre aient répondu à vos attentes.Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, veuillez recevoir nos salutations distinguées,Johan, Directeur

10/10 Excellent

cecile

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien placé pour une halte sur la route de l’Espagne… Très bon confort de literie et propreté irréprochable. Seul bémol : salle de petit-déjeuner sous-dimensionnée !
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Manager le 31 oct. 2023
Chère Cécile,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de notre literie et la propreté de votre chambre. Cependant, nous prenons note de votre retour et sachez que vous avez également la possibilité de prendre votre petit déjeuner sur notre terrasse, si le temps le permet.Merci d'avoir mis en avant notre emplacement de choix.Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau.Bien cordialement,

8/10 Bien

Yannis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Johan, Directeur le 13 oct. 2023
Cher Yannis,Merci pour votre retour.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Johan, Directeur

8/10 Bien

Patrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de L'équipe de Ibis Budget Narbonne Est le 2 oct. 2023
Cher Patrice,Merci pour cette note positive.Nous espérons pourvoir vous accueillir une autre fois dans notre Ibis Budget Narbonne Est.Bien à vous

10/10 Excellent

jean-claude

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Manager le 28 sept. 2023
Cher Jean-Claude,Merci pour cette belle appréciation.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir très prochainement,

4/10 Médiocre

Jean Luc

Réponse attendue à mes mails....
Erreur de réservation sur un trajet professionnel (= 2 règlements pour 1 seule nuit occupée - le 5/09 -) , que j'ai portée par 2 fois(14/09 puis 19/09) à la connaissance de la direction à l'aide de l'adresse mail communiquée par le réceptionniste (h5321@accord com) , demandant un "geste commercial". En attente de réponse ...
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Johan, Directeur le 26 sept. 2023
Cher Jean-Luc,Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre établissement.Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de réservation et de tarification. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle via cette adresse : H5321@accor.com. Il semble que vous ayez fait une erreur dans la saisie de notre mail.Bien à vous,Johan, Directeur

4/10 Médiocre

Paul

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas bon rapport qualité prix
Personnel très accueillant mais hôtel hors d’âge.. et temps d’une rénovation est dépassé depuis qq années. Moquettes des couloirs tachées.. mobilier de la chambre usés et vieillissant… Dommage
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Manager le 18 sept. 2023
Cher Paul,Merci de partager l'expérience de votre séjour.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre personnel. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que l'état de l'hôtel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous informer que notre établissement a été rénové récemment et nous veillons à maintenir un niveau de propreté et de confort pour nos hôtes.Nous prenons note de vos remarques concernant la moquette des couloirs et le mobilier de la chambre, et nous allons les prendre en compte pour améliorer nos services. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience plus agréable.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous.Bien à vous,

10/10 Excellent

gerard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
rien à signaler de particulier rien à redire pas fausse notes! merci
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Manager le 18 sept. 2023
Cher Gerard,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes ravis de lire que vous n'avez rien à redire et que votre séjour s'est déroulé sans fausse note. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de constater que nous avons répondu à vos attentes.Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous,

10/10 Excellent

denis

Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Johan, Directeur le 12 sept. 2023
Cher Denis,Merci pour cette excellente appréciation.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Bien Cordialement,Johan, Directeur

10/10 Excellent

Bernard

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
On s'est reposé
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de L'équipe de Ibis Budget Narbonne Est le 2 oct. 2023
Cher Bernard,Un grand merci pour cette note positive suite à votre séjour dans notre Ibis Budget Narbonne Est !A très bientôt

10/10 Excellent

Patrice

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Johan, Directeur le 5 sept. 2023
Cher Patrice,Merci pour cet aimable commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien à vous,Johan, Directeur

10/10 Excellent

Pascale

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Malgré qu’il soit près de la route on entend rien dans les chambres. Calme et très propres et le personnel très gentil polis et agréable. Pas loin des grands Buffets. Proche de l’autoroute.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Johan, Directeur le 28 août 2023
Chère Pascale,Merci beaucoup pour cette belle appréciation relative à votre moment dans notre hôtel.Nous nous réjouissons que vous ayez passé un superbe séjour parmi nous. Merci de souligner la propreté et l'insonorisation de votre chambre.Toute l'équipe vous remercie pour vos compliments sur l'accueil.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,Johan, Directeur

10/10 Excellent

Pascal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impeccable !! A tous points de vue
Personnel accueillant et aux petits soins, propreté irréprochable de la chambre et des couloirs. Hôtel silencieux la nuit, pas de bruit, vraiment nous reviendrons. Idéalement situé en sortie d'autoroute. Top!
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Manager le 26 août 2023
Cher Pascal,Merci pour votre sympathique commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux de notre équipe et la propreté de notre établissement. Sachez que nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous sommes heureux de lire que notre hôtel a répondu à vos attentes en termes de confort et de tranquillité.Enfin, nous sommes ravis que notre emplacement proche de la sortie d'autoroute ait été pratique pour vous.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

8/10 Bien

Julien

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Johan, Directeur le 13 août 2023
Cher Julien,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,Johan, Directeur

10/10 Excellent

Xavier

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Johan, Directeur le 1 août 2023
Cher Xavier,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous aimerions vous compter de nouveau parmi nos hôtes.Bien cordialement,Johan, Directeur

10/10 Excellent

denis

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Johan, Directeur le 29 juil. 2023
Cher Denis,Merci pour cet aimable commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience toujours de qualité. Cordialement,Johan, Directeur

2/10 Horrible

Frederic

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'établissement est plus que vétuste. l'accueil est très moyen. On voit bien que le personnel n'est pas impliqué et au service du client. De plus, on n'est prélevé sur notre carte de credit alors qu'on n'est même pas arrivé à l'hôtel pour passer la nuit. A ne surtout pas renouveler... Pour 103€ c'est limite de l'arnaque.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Manager le 26 juil. 2023
Cher Frédéric,Merci de nous faire part de votre opinion.C'est avec regret que nous prenons connaissance de votre déception et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous tenons à préciser que notre hôtel a été récemment rénové et nous mettons un point d'honneur à proposer un service de qualité à nos clients.Concernant le prélèvement sur votre carte de crédit, il est effectué à partir de 18 h, car à partir de cette heure, toute annulation n'est plus possible. Nous comprenons que cela puisse être surprenant, mais cette pratique est courante dans l'hôtelière.Nous espérons néanmoins vous revoir chez nous pour un séjour 100 % réussi.Cordialement,

6/10 Satisfaisant

ALAIN

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre très rustique et sentant mauvais. Sol abîmé a plusieurs endroits. Les wc ne ferment pas du tout et il faut 3 chasses d'eaux pour tout évacuer.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Manager le 19 juil. 2023
Bonjour Alain,Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre service. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la chambre n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à préciser que nos chambres ont été rénovées récemment et nous accordons une grande importance à la propreté et au confort de nos clients. Concernant les problèmes que vous avez rencontrés avec les WC, nous vous assurons que cela est inhabituel et nous allons vérifier et résoudre ce problème rapidement.N'hésitez jamais à nous solliciter sur place afin que nous puissions intervenir au plus vite pour rétablir votre confort.En ce qui concerne le sol abîmé, nous vous remercions de nous l'avoir signalé et nous allons prendre les mesures nécessaires pour y remédier. Nous tenons également à préciser que toutes nos chambres sont équipées de double vitrage et de portes coupe-feu pour assurer un séjour calme et paisible à nos clients.Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour,

8/10 Bien

Sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Johan, Directeur le 7 juil. 2023
Chère Sophie,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Johan, Directeur

10/10 Excellent

jean françois

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hébergement et personnel très sympathique
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

gerard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Johan, Directeur le 27 juin 2023
Chère Isabelle,Merci pour votre recommandation.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir prochainement.Johan, Directeur

10/10 Excellent

GUY

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Johan, Directeur le 27 juin 2023
Cher Guy,Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement,Johan, Directeur

8/10 Bien

Christiane

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Johan, Directeur le 24 juin 2023
Chère Christiane,Merci beaucoup pour cette belle appréciation relative à votre moment dans notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous serions ravis de vous revoir parmi nous. Bien à vous,Johan, Directeur

10/10 Excellent

PAULINE

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Johan, Directeur le 16 juin 2023
Chère Pauline,Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez apprécié le service.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une fois de plus très vite pour une expérience toujours de qualité. Bien cordialement,Johan, Directeur

10/10 Excellent

MOHCEN

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Johan, Directeur le 13 juin 2023
Cher Hôte,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Johan, Directeur

8/10 Bien

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Johan, Directeur le 13 juin 2023
Cher Patrick,Nous sommes heureux que vous ayez passé un super séjour parmi nous et apprécié notre hôtel.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Johan, Directeur

10/10 Excellent

Jacky

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Johan, Directeur le 7 juin 2023
Cher Jacky,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience positif.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois sous peu pour une expérience toujours de qualité. Cordialement,Johan, Directeur

8/10 Bien

charles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Johan, Directeur le 8 juin 2023
Cher Charles,Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Johan, Directeur

8/10 Bien

Elodie

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Johan, Directeur le 22 mai 2023
Chère Élodie,Merci pour cet aimable commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience toujours de qualité.Bien à vous,Johan, Directeur

8/10 Bien

Leila

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Johan, Directeur le 12 mai 2023
Chère Leila,Merci pour votre charmant commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous serions ravis de vous revoir pour une expérience toujours de qualité.Bien à vous,Johan, Directeur

2/10 Horrible

Soares

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Johan, Directeur le 2 mai 2023
Cher hôte,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.La satisfaction de nos clients est essentielle, c'est pourquoi nous souhaiterions en savoir plus sur les raisons de votre déception.En espérant vous revoir.Bien à vous,Johan, Directeur

6/10 Satisfaisant

Brigitte

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Le café est très mauvais
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Johan, Directeur le 5 avr. 2023
Chère Brigitte,merci d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant notre hôtel.Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié la qualité du café lors de votre séjour. Nous proposons différents types de café tels que le ristretto, l'espresso et le café au lait. N'hésitez pas à essayer une autre option lors de votre prochaine visite.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et vous souhaitons une excellente journée.Johan, Directeur

10/10 Excellent

Jean-robert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cela était très bien et propre
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Christian

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Johan, Directeur le 20 mars 2023
Cher Christian,Merci pour votre appréciation.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Johan, Directeur

10/10 Excellent

CATHERINE

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Johan, Directeur le 20 févr. 2023
Chère Catherine,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce charmant commentaire.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,Johan, Directeur

10/10 Excellent

Stephane

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Johan, Directeur le 14 févr. 2023
Cher Stephane,Merci pour ce commentaire.Nous sommes enchantés de constater que vous avez passé un très agréable séjour dans notre établissement, en partie grâce au professionnalisme de l'équipe.Nous espérons vous revoir chez nous pour une nouvelle expérience positive. Cordialement,Johan, Directeur

6/10 Satisfaisant

Francis

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas de couverture en plus, socle de la douche en mauvais état.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Johan, Directeur le 30 janv. 2023
Cher Francis,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes navrés pour ces désagréments.La réception est à votre écoute sur place pour réagir au moindre problème et fournir une couverture supplémentaire, si besoin est.Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir une nouvelle pour un séjour parfaitement réussi.Bien cordialement,Johan, Directeur