Avis sur B&B HOTEL Narbonne (1)
B&B HOTEL Narbonne (1)
225 rue d'Espagne, ZI Plaisance, Narbonne, Aude
Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de isabelle, assistante le 2 mars 2024
Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel.
10/10 Excellent
celine
Voyage d’affaires
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
celine
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de isabelle, assistante le 12 févr. 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Laurent
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
24 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Laurent
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de isabelle, assistante le 4 déc. 2023
Bonjour LaurentMerci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement .
8/10 Bien
Mehdi
Voyage d’affaires
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas mal mais non !
Mehdi
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de isabelle, assistante le 4 déc. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Patrick
Voyage en famille
18 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de isabelle, assistante le 24 nov. 2023
Merci beaucoup . A bientôt dans notre hôtel.
4/10 Médiocre
jean philippe
Voyage d’affaires
31 oct. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
L’hôtel correct attention à la chambre de 4
jean philippe
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de isabelle, assistante le 24 nov. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
yves
Voyage d’affaires
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
yves
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de isabelle, assistante le 13 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Rachid
4 oct. 2023
Rachid
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de isabelle, assistante le 4 déc. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Véronique
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Véronique
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de isabelle, assistante le 6 oct. 2023
Merci beaucoup . A bientôt dans notre hôtel.
10/10 Excellent
jacqueline
25 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jacqueline
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de isabelle, assistante le 6 oct. 2023
Merci beaucoup . A bientôt dans notre hôtel.
6/10 Satisfaisant
Eric
25 sept. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de isabelle, assistante le 6 oct. 2023
Bonjour,Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle.Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis.A très bientôtCordialement,
10/10 Excellent
Josiane
19 sept. 2023
Josiane
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de isabelle, assistante le 6 oct. 2023
Merci beaucoup . A bientôt dans notre hôtel.
10/10 Excellent
jacky
Voyage en famille
31 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jacky
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de isabelle, assistante le 6 oct. 2023
Merci beaucoup . A bientôt dans notre hôtel.
8/10 Bien
Yasmina
Voyage en famille
28 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Proprete
Yasmina
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de isabelle, assistante le 6 oct. 2023
Merci beaucoup . A bientôt dans notre hôtel.
4/10 Médiocre
Anthony
Voyage en famille
20 août 2023
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Passable
Anthony
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de isabelle, assistante le 6 oct. 2023
Bonjour,Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour.Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle.Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis.A très bientôtCordialement,
10/10 Excellent
deleflie
Voyage en famille
20 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Si besoin j'y retournerai
deleflie
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de isabelle, assistante le 6 oct. 2023
Merci beaucoup . A bientôt dans notre hôtel.
10/10 Excellent
AUDEGOND
12 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AUDEGOND
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de isabelle, assistante le 6 oct. 2023
Merci beaucoup . A bientôt dans notre hôtel.
6/10 Satisfaisant
Isabelle
17 juil. 2023
Isabelle
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Rosine
3 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rosine
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Eugénie, réceptionniste le 8 juil. 2023
Merci beaucoup Rosine. A bientôt dans notre hôtel.Cordialement,Eugénie, réceptionniste.
8/10 Bien
Manuella
3 juil. 2023
Manuella
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Eugénie, réceptionniste le 8 juil. 2023
Merci beaucoup Manuella. A bientôt dans notre hôtel.
8/10 Bien
DANIEL
1 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
DANIEL
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Eugénie, réceptionniste le 9 juil. 2023
Merci beaucoup Daniel. A bientôt dans notre hôtel.Cordialement,Eugénie, réceptionniste.
8/10 Bien
fernando
Voyage en groupe
14 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
fernando
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
jenna
Voyage en famille
3 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jenna
Séjour de 1 nuit en mai 2023
6/10 Satisfaisant
Cedric
31 mai 2023
Cedric
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Patrick
27 mai 2023
Patrick
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
CELINE
14 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé
CELINE
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de La réception le 20 mai 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au . La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
10/10 Excellent
Michel
9 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La réception le 12 mai 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Mme
Voyage en groupe
9 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mme
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de La réception le 12 mai 2023
Merci !
6/10 Satisfaisant
David et Nathalie
7 mai 2023
David et Nathalie
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La réception le 12 mai 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4/10 Médiocre
Pascal
1 mai 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel décevant
Pascal
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La réception le 12 mai 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Frederic
12 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel idéal pour court sejour
Frederic
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La réception le 14 avr. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Jean -Louis
Voyage en couple
6 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean -Louis
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La réception le 14 avr. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4/10 Médiocre
pierre
5 avr. 2023
pierre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La réception le 14 avr. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
chantal
4 avr. 2023
chantal
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Eugénie, réceptionniste le 12 avr. 2023
Merci beaucoup Chantal. A bientôt dans notre hôtel.Cordialement,Eugénie, réceptionniste.
8/10 Bien
Stephanie
5 mars 2023
Stephanie
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de La réception le 2 avr. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Denise
1 mars 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Chambre pas très propre
Denise
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de Eugénie, réceptionniste le 4 mars 2023
Bonjour Denise,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous.Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au B&B Narbonne 1.Bien à vous,Eugénie, réceptionniste.
10/10 Excellent
Sandrine
27 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une nuit. À Narbonne
Sandrine
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de La réception le 28 févr. 2023
Merci
10/10 Excellent
Jean-Hubert
15 févr. 2023
Jean-Hubert
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Eugénie, réceptionniste le 21 févr. 2023
Merci beaucoup Jean-Hubert. A bientôt dans notre hôtel.Cordialement,Eugénie, réceptionniste.
10/10 Excellent
Pascal
31 janv. 2023
Pascal
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Eugénie, réceptionniste le 9 févr. 2023
Merci beaucoup Pascal. A bientôt dans notre hôtel.Cordialement,Eugénie, réceptionniste.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
30 janv. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nul
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de La réception le 28 févr. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Cyril
19 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cyril
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
jean paul
16 déc. 2022
jean paul
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Eugénie, réceptionniste. le 8 janv. 2023
Merci beaucoup Jean-Paul. A bientôt dans notre hôtel.Cordialement,Eugénie, réceptionniste.
8/10 Bien
yves
Voyage d’affaires
13 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
yves
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La réception le 16 oct. 2022
Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel.
8/10 Bien
Stephane
10 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephane
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La réception le 16 oct. 2022
Merci beaucoup . A bientôt dans notre hôtel.
10/10 Excellent
NES
3 oct. 2022
NES
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Eugénie, réceptionniste. le 6 oct. 2022
Merci beaucoup Nes. A bientôt dans notre hôtel.Cordialement,Eugénie, réceptionniste.
10/10 Excellent
Imbert
2 oct. 2022
Imbert
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La réception le 16 oct. 2022
Merci beaucoup . A bientôt dans notre hôtel.
8/10 Bien
Nathalie
Voyage en groupe
18 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathalie
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La réception le 18 sept. 2022
Bonjour Merci
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La réception le 18 sept. 2022
Bonjour Quel plaisir de vous lire Merci
6/10 Satisfaisant
Camille
Voyage en groupe
11 sept. 2022
Les points faibles : Propreté
Camille
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Eugénie, réceptionniste. le 13 sept. 2022
Bonjour Camille,Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement,Eugénie, réceptionniste.
8/10 Bien
Claude
11 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claude
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Eugénie, réceptionniste. le 13 sept. 2022
Merci beaucoup Claude. A bientôt dans notre hôtel.Bien à vous,Eugénie, réceptionniste.