Mount Kenya Wildlife Estate at Ol Pejeta
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Mount Kenya Wildlife Estate at Ol Pejeta
Équipements populaires
- PiscinePiscine
- Parking comprisParking compris
- Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
- BlanchisserieBlanchisserie
- Espace extérieurEspace extérieur
- Réception 24 h/24Réception 24 h/24
Découvrir la zone
- Ol Pejeta Conservancy7 min en voiture
- Parc de Nanyuki16 min en voiture
- Club sportif de Nanyuki17 min en voiture
- Nanyuki (NYK)33 min en voiture
Options de chambre
Villa Luxe
Points forts
- 5 chambres
- 10 personnes
- 3 grands lits et 4 lits 1 place
Villa Luxe
Points forts
- 5 chambres
- 10 personnes
- 3 grands lits et 4 lits 1 place
Villa
Points forts
- 5 chambres
- 9 personnes
- 4 lits doubles, 3 grands lits 1 place et 1 lit 1 place
Hébergements similaires
Fairmont Mount Kenya Safari
Muthu Warwick Mount Kenya Hotel, Nanyuki
Sarova Maiyan Nanyuki
Sweetwaters Serena Camp
HOTEL TAJI
The Glacier Hotel Nanyuki
Aberdare Prestige & Royal Cottages
One bedroom Apartment with a view, free wifi & parking
Mount Kenya Villas has spectacular views that overlook Mount Kenya
Ol Pejeta Mansion
À propos du quartier
Nanyuki
À proximité
- Ol Pejeta Conservancy - 7 min en voiture
- Parc de Nanyuki - 16 min en voiture
- Nanyuki Show Ground - 16 min en voiture
- Club sportif de Nanyuki - 17 min en voiture
- Parc national du Mont Kenya - 38 min en voiture
Comment se déplacer
- Aéroport de Nanyuki (NYK) - 32 min en voiture
Restaurants
- Sweetwaters Bar - 54 min en voiture
- Morani Restaurant - 41 min en voiture
- Sweetwaters Restaurant - 54 min en voiture
À propos de cet hébergement
Hébergement entier
Mount Kenya Wildlife Estate at Ol Pejeta
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Langues parlées
Services et équipements
Piscine/spa
- Parasols de piscine
- Piscine entourée d’une barrière
- Piscine extérieure
- Transats de piscine
Internet
- Disponible dans la villa : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
- Parking sans voiturier gratuit sécurisé et non couvert sur place
- Parking et parking pour minivan accessibles en fauteuil roulant
Nourriture et boissons
- Distributeur d'eau
Restauration
- Service assuré par un chef professionnel
Chambres
- Draps fournis
Salle de bain
- 5 salles de bains
- Articles de toilette gratuits
- Baignoire ou douche
Espaces extérieurs
- Terrasse
- Jardin
Blanchisserie
- Service de nettoyage à sec / blanchisserie
- Produit de lessive
Animaux de compagnie
- Animaux de compagnie et d'assistance non acceptés
Accessibilité
- Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
- 2 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite
- Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
- Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
- Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
- Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
- Pas d’ascenseur (hébergement de plain-pied)
- Piscine accessible aux personnes à mobilité réduite
- Rampe d’accès à la piscine
- Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
- Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite
- Espaces fumeurs prévus
Services et équipements
- Cuisinier
- Plans de la région
- Fer et planche à repasser sur demande
- Réception ouverte 24 h/24
Points forts de l'emplacement
- En zone rurale
- Dans un parc national
Activités
- Location de vélos sur place
Dispositifs de sécurité
- Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
- Aucun détecteur de fumée signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)
Aperçu général
- 23 chambres
Conditions
Arrivée
Départ
Informations concernant l’arrivée
Modes d’accès
Animaux domestiques
Enfants et lits supplémentaires
Moyens de paiement
Informations importantes
Frais
Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :
- Dépôt de garantie : 10000 KES par semaine
- Dépôt éventuels dommages en espèces : 10000 KES par semaine
- Services de nettoyage : 2000 KES par hébergement et par nuit (le montant varie en fonction de la durée du séjour)
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Frais de bois de chauffage : 1500 KES par jour
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Nous devons aussi mentionner…
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Foire aux questions
L'hébergement Mount Kenya Wildlife Estate at Ol Pejeta dispose-t-il d'une piscine ?
Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Mount Kenya Wildlife Estate at Ol Pejeta ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Mount Kenya Wildlife Estate at Ol Pejeta ?
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mount Kenya Wildlife Estate at Ol Pejeta ?
Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mount Kenya Wildlife Estate at Ol Pejeta ?
Le départ a lieu à 11 h 00.
Où se situe l'hébergement Mount Kenya Wildlife Estate at Ol Pejeta ?
Envie de vous détendre dans un parc national ? Cette villa se situe à 3,1 km de Ol Pejeta Conservancy et à moins de 20 km de Parc de Nanyuki et Nanyuki Show Ground. Parc national du Mont Kenya et Ol Jogi Wildlife Conservancy se trouvent également dans un rayon de 40 km.
Avis sur l’hébergement Mount Kenya Wildlife Estate at Ol Pejeta
Avis
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre