Façade de l’hébergement

Avis sur Kyriad Meaux Sud – Nanteuil Les Meaux

3 out of 5
Kyriad Meaux Sud – Nanteuil Les Meaux
23 Avenue De La Foulee, Nanteuil-les-Meaux

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 65 avis sur 398." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 127 avis sur 398." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 112 avis sur 398." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 69 avis sur 398." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 25 avis sur 398." "

6,8/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

6,2/10

Équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Martine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour une nuitée période hivernale
Nous avons eu très froid pas de couverture ou couette supplémentaire, porte d’entrée mal isolée, heureusement il y a un sas et une autre porte. Pas pu allumer le sèche serviette dans la sdb du coup pas de chauffage. Sinon très propre et assez bien équipé.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de L’équipe du Kyriad Nanteuil Les Meaux le 6 févr. 2024
Bonjour Martine, Merci pour votre message. Nous sommes vraiment désolés pour cette mauvaise expérience. Nous avons repris l'établissement en novembre 2023, et nous avons procéder au changement de tous les chauffages défectueux, ainsi que changement des sèches serviette. À l'heure actuelle, toutes les chambres sont équipées. Nous avons également commandé des couettes supplémentaires dans les chambres. J'espère qu'on va vous revoir sur notre établissement, pour que vous puissiez constater toutes ces améliorations Avec nos sincères salutations. L’équipe du Kyriad Nanteuil Les Meaux

6/10 Satisfaisant

Denis

Les points faibles : Personnel et service
serviettes grises (propreté douteuse ou ancienneté)
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de L’équipe du Kyriad Nanteuil Les Meaux le 26 févr. 2024
Bonjour Mr Villard,Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas passé comme vous le souhaitez.Nous avons accentué les contrôles du linge fourni par notre fournisseur ELIS, et nous renvoyons systématiquement le linge non conforme.Nous souhaitons vous revoir un jour dans notre établissement.Cordialement,

10/10 Excellent

Lebon

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de L’équipe du Kyriad Nanteuil Les Meaux le 26 févr. 2024
Bonjour Mr Lebon,Nous sommes ravis que votre séjours s'est bien déroulé, et nous espérons vous revoir dans notre établissement.Cordialement

6/10 Satisfaisant

LATIFA

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de L’équipe du Kyriad Nanteuil Les Meaux le 26 févr. 2024
Bonjour Mme Essabir,Nous tenons à vous remercier pour votre retour d'expérience, et nous espérons vous revoir dans notre établissement très prochainement :)

6/10 Satisfaisant

Françoise

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
aléa de la vie
La chambre qui nous a été attribuée, n°53, impossible de mettre le chauffage de la salle de bains en fonction. De ce fait l'employé de l'hôtel nous a attribué la n° 3 (chambre handicapée), celle-ci n'avait pas de double porte d'entrée, donc l'air passait, de plus impossible de fermer la porte de la salle de bains car elle butait dans le lit. Nous aurions préféré conserver la chambre n° 53 !
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Stephane

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Anthony

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Chauffage difficile à mettre en route et long pour réchauffer la chambre. Pas de douche juste une baignoire vieillotte. Insonorisation des murs à revoir. Entendre le voisin ronfler c'est problématique.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Suzanne

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Martine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel rénové sans restaurant mais plusieurs restaurants sont situés près de l'hôtel. Wi-Fi très très lente. Chambre mal insonorisée et manque de respect des autres clients qui font du bruit jusqu'à 3h du matin et idem à 5h du matin.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Carole-Anne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel à petit prix qui a pourtant toutes les qualités et pas très loin de Disney
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 Médiocre

david

Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 Médiocre

marine

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Horrible!!!
Cafard dans la chambre. On entend les voisins ronfler. Plein de bruit, on entend les discutions des chambre a coter. Je ny reviendrais jamais
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

JEAN MICHEL

Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 Satisfaisant

Olivier

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chaud
Une nuit heureusement car pas de clim on peu pas laisser la fenêtre ouverte car donne sur couloir et pas de volet roulant.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

véronique

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Bourgeois

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La réception le 27 mai 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Bien cordialement. La réception

8/10 Bien

martine

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
convenable... personel tres avenant malgré des problèmes au petit dejeuner.....
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Sofiane le 4 mai 2023
Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

10/10 Excellent

Dominique

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Sofiane le 4 mai 2023
Toute l’équipe de vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons aussi vous revoir très bientôt dans notre Hôtel Cordialement Sofiane

10/10 Excellent

Erik

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de General Manager le 9 mai 2023
Bonjour , Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés

6/10 Satisfaisant

Stéphane

Voyage d’affaires
Vieil hôtel rénové, traces de moisissures dans la salle de bain, lampe de chevet cassé.Calme
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de General Manager le 9 mai 2023
Bonjour , merci pour ce retour, l'hygiène étant une priorité pour nos clients nous nous pencherons le plus vite possible sur ce problème afin de le résoudre.En espérant vous revoir très vite afin de rectifié le tir

10/10 Excellent

Pascale

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de General Manager le 4 mai 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temp de nous écrire un commentaire. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour c'est bien dérouléCordialement

8/10 Bien

nathalie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Vuillemin

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Dominique

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Benjamin le 10 févr. 2023
Bonjour,Merci pour votre excellente note, au plaisir de vous avoir plu.Nous serons ravis de vous revoir pour un agréable séjour.Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Frédérique

Bon sejour dans l ensemble Mais connexions interne difficile Mauvaise reception pour la télévision
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Sofiane le 28 janv. 2023
Bonjour,Merci pour votre commentaire Nous avions eu un problème de connexion qui est des a présent régler.Nous serions ravis de vous retrouver dans de meilleur condition.A très bientôt Cordialement

10/10 Excellent

laurence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Gwendoline Réceptionniste le 21 déc. 2022
Chère Laurence,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pole nord
Pas de chauffage dans la chambre. Je me suis cru au pole nord sans les aurores boréales. Mais je vous remercie j’ai pu prendre conscience un tout petit peu ce que ressent un sdf en hiver (ce n’est pas une blague).
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Gwendoline Réceptionniste le 10 déc. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Joseph

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel c’est pas terrible
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de La réception le 16 nov. 2022
Cher Joseph,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Sonia

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de General Manager le 26 oct. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Sylvie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon accueil et bon confort
Bon accueil et bon confort
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de General Manager le 26 oct. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Hycham

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aucun Souci
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de La réception le 3 nov. 2022
Cher Hycham,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Zohra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de General Manager le 26 oct. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Jc

Une nuit hors de prix -120€ -pour être dans la zone commerciale de Meaux dans un hôtel dont les murs ne filtrent pas les bruits des chambres voisines….bref…même si le personnel est sympa, ce type d’hôtel ne devrait pas dépasser les 60€ !
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de General Manager le 26 oct. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

4/10 Médiocre

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Drôle de sensation un intérieur propre des extérieurs dont la fraîcheur restent discutable. Personnel très accueillant à l’arrivée
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de General Manager le 26 oct. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Tres déçue nuit du 12 au 13 aout 2022
Sejour vraiment decevant, nous avons attendu 45 minute pour avoir une chambre car notre chambre a etait louer a d autre personne! Le badge ne fonctionnais pas pour ouvrir la porte. La baignoir etait jaune on a du la frotter pour la netoyer avant de s y lavais le miroir emplis de tache le sol coller par endroit sans parler des sanitaire rempli de poussières.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Personnel accueillant. Soirée un peu bruyante, autre hôtel en face. Petit déjeuner sucré-salé. Rideau un peu court pour masquer la lumière le matin.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Ludovic

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Coralie

Les points forts : Personnel et service
Il y a mieux
Pour le prix ça ne les vaut pas , odeur de tabac dans la chambre, store non fonctionnel, manque une applique à côté du lit , et chaise cassé il manque une vis . Cela suffit pour une nuit en dépannage mais pas pour un long séjour.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C'était sympa.
Séjour convenable avec ses avantages et ses inconvénients. Chambre confortable, grand lit, bureau, TV, salle de bain avec baignoire et wc, savon en distributeur, sèche cheveux et miroir grossissant. Petit sas devant la porte et chaînette sur la porte en plus du verrou. Odeur désagréable dans la chambre, propreté correcte mais quelques saletés quand même. Les chambres sont accessibles via une sorte de balconnet donc tout le monde vous voit entrer et sortir. Une grande fenêtre dans la chambre donne également sur ce balconnet et sur l'hôtel d'en face. Pas de clim mais la chambre reste fraîche en période de canicule. Pas de grosse isolation phonique mais ça reste calme. L'hôtel est placé en ai donc commerce à proximité. Le personnel est pas forcément accueillant mais ils font le boulot.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Kevin

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel non climatisé vu les tarifs Des joints du mur sont arrachés
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 Médiocre

GODEFROY

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La Reception le 31 mai 2022
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

JACQUES

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil très sympathique, grande chambre, bonne literie. Point négatif, bruits la nuit sur le parking de l'hôtel voisin.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de patrick le 15 mai 2022
bonjour, merci pour votre commentaires. cordialement la réception

6/10 Satisfaisant

ISABELLE

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de patrick le 15 mai 2022
bonjour, merci pour votre note. cordialement la réception

8/10 Bien

Eric

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Lucas le 9 mai 2022
Cher Eric, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Simon

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Lucas le 4 mai 2022
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Votre satisfaction étant notre priorité, nous sommes ravies d'être informées que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. C'est avec plaisir que nous vous accueillerions de nouveau afin que nous puissions une nouvelle fois vous proposer un séjour agréable au sein de notre hôtel. Cordialement. L'équipe de Kyriad Nanteuil-lès-Meaux.

8/10 Bien

Claude

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Lucas le 12 avr. 2022
Bonjour Madame, nous sommes ravis que vous ayez apprécier votre séjour et nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Bien Cordialement. La reception.

10/10 Excellent

Mickael

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Lucas le 4 avr. 2022
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Votre satisfaction étant notre priorité, nous sommes ravies d'être informées que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. C'est avec plaisir que nous vous accueillerions de nouveau afin que nous puissions une nouvelle fois vous proposer un séjour agréable au sein de notre hôtel. Cordialement. L'équipe de Kyriad Nanteuil-lès-Meaux.

10/10 Excellent

Hubert

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Lucas le 4 avr. 2022
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Votre satisfaction étant notre priorité, nous sommes ravies d'être informées que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. C'est avec plaisir que nous vous accueillerions de nouveau afin que nous puissions une nouvelle fois vous proposer un séjour agréable au sein de notre hôtel. Cordialement. L'équipe de Kyriad Nanteuil-lès-Meaux.

10/10 Excellent

Laurent

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Lucas le 30 mars 2022
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Votre satisfaction étant notre priorité, nous sommes ravies d'être informées que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. C'est avec plaisir que nous vous accueillerions de nouveau afin que nous puissions une nouvelle fois vous proposer un séjour agréable au sein de notre hôtel. Cordialement. L'équipe de Kyriad Nanteuil-lès-Meaux.

8/10 Bien

Barbara

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
facile
facile pour un arrêt d'une nuit.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Lucas le 30 mars 2022
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Votre satisfaction étant notre priorité, nous sommes ravies d'être informées que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. C'est avec plaisir que nous vous accueillerions de nouveau afin que nous puissions une nouvelle fois vous proposer un séjour agréable au sein de notre hôtel. Cordialement. L'équipe de Kyriad Nanteuil-lès-Meaux.