Avis sur Kyriad Meaux Sud – Nanteuil Les Meaux
Kyriad Meaux Sud – Nanteuil Les Meaux
23 Avenue De La Foulee, Nanteuil-les-Meaux
Avis
6,8
6,8/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
6,2/10
Équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de L’équipe du Kyriad Nanteuil Les Meaux le 6 févr. 2024
Bonjour Martine, Merci pour votre message. Nous sommes vraiment désolés pour cette mauvaise expérience. Nous avons repris l'établissement en novembre 2023, et nous avons procéder au changement de tous les chauffages défectueux, ainsi que changement des sèches serviette. À l'heure actuelle, toutes les chambres sont équipées. Nous avons également commandé des couettes supplémentaires dans les chambres. J'espère qu'on va vous revoir sur notre établissement, pour que vous puissiez constater toutes ces améliorations Avec nos sincères salutations. L’équipe du Kyriad Nanteuil Les Meaux
6/10 Satisfaisant
Denis
21 janv. 2024
Les points faibles : Personnel et service
Denis
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de L’équipe du Kyriad Nanteuil Les Meaux le 26 févr. 2024
Bonjour Mr Villard,Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas passé comme vous le souhaitez.Nous avons accentué les contrôles du linge fourni par notre fournisseur ELIS, et nous renvoyons systématiquement le linge non conforme.Nous souhaitons vous revoir un jour dans notre établissement.Cordialement,
10/10 Excellent
Lebon
Voyage d’affaires
18 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lebon
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de L’équipe du Kyriad Nanteuil Les Meaux le 26 févr. 2024
Bonjour Mr Lebon,Nous sommes ravis que votre séjours s'est bien déroulé, et nous espérons vous revoir dans notre établissement.Cordialement
6/10 Satisfaisant
LATIFA
Voyage en famille
18 janv. 2024
LATIFA
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de L’équipe du Kyriad Nanteuil Les Meaux le 26 févr. 2024
Bonjour Mme Essabir,Nous tenons à vous remercier pour votre retour d'expérience, et nous espérons vous revoir dans notre établissement très prochainement :)
6/10 Satisfaisant
Françoise
Voyage en famille
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
aléa de la vie
Françoise
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Stephane
12 déc. 2023
Stephane
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Anthony
Voyage d’affaires
4 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Anthony
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Suzanne
3 nov. 2023
Suzanne
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Martine
Voyage d’affaires
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martine
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Carole-Anne
Voyage en couple
7 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carole-Anne
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
4/10 Médiocre
david
5 août 2023
david
Séjour de 1 nuit en août 2023
4/10 Médiocre
marine
15 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Horrible!!!
marine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
JEAN MICHEL
29 juin 2023
JEAN MICHEL
Séjour de 1 nuit en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Olivier
Voyage d’affaires
29 juin 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chaud
Olivier
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
véronique
21 juin 2023
véronique
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Bourgeois
9 mai 2023
Bourgeois
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La réception le 27 mai 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Bien cordialement. La réception
8/10 Bien
martine
18 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
martine
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Sofiane le 4 mai 2023
Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.
10/10 Excellent
Dominique
1 avr. 2023
Dominique
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Sofiane le 4 mai 2023
Toute l’équipe de vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons aussi vous revoir très bientôt dans notre Hôtel Cordialement Sofiane
10/10 Excellent
Erik
Voyage d’affaires
1 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Erik
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de General Manager le 9 mai 2023
Bonjour , Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés
6/10 Satisfaisant
Stéphane
Voyage d’affaires
23 mars 2023
Stéphane
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de General Manager le 9 mai 2023
Bonjour , merci pour ce retour, l'hygiène étant une priorité pour nos clients nous nous pencherons le plus vite possible sur ce problème afin de le résoudre.En espérant vous revoir très vite afin de rectifié le tir
10/10 Excellent
Pascale
Voyage d’affaires
11 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascale
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de General Manager le 4 mai 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temp de nous écrire un commentaire. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour c'est bien dérouléCordialement
8/10 Bien
nathalie
Voyage en famille
7 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
nathalie
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Vuillemin
10 févr. 2023
Vuillemin
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Dominique
4 févr. 2023
Dominique
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Benjamin le 10 févr. 2023
Bonjour,Merci pour votre excellente note, au plaisir de vous avoir plu.Nous serons ravis de vous revoir pour un agréable séjour.Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Frédérique
22 janv. 2023
Frédérique
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Sofiane le 28 janv. 2023
Bonjour,Merci pour votre commentaire Nous avions eu un problème de connexion qui est des a présent régler.Nous serions ravis de vous retrouver dans de meilleur condition.A très bientôt Cordialement
10/10 Excellent
laurence
18 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
laurence
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Gwendoline Réceptionniste le 21 déc. 2022
Chère Laurence,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pole nord
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Gwendoline Réceptionniste le 10 déc. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Joseph
Voyage en famille
16 nov. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joseph
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de La réception le 16 nov. 2022
Cher Joseph,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Sonia
3 oct. 2022
Sonia
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de General Manager le 26 oct. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Sylvie
Voyage d’affaires
19 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon accueil et bon confort
Sylvie
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de General Manager le 26 oct. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Hycham
17 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aucun Souci
Hycham
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de La réception le 3 nov. 2022
Cher Hycham,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Zohra
15 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zohra
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de General Manager le 26 oct. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Jc
12 sept. 2022
Jc
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de General Manager le 26 oct. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4/10 Médiocre
Laurent
Voyage d’affaires
9 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurent
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de General Manager le 26 oct. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
14 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Tres déçue nuit du 12 au 13 aout 2022
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
alexandre
12 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
alexandre
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Ludovic
22 juil. 2022
Ludovic
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Coralie
16 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service
Il y a mieux
Coralie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C'était sympa.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Kevin
Voyage d’affaires
14 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Kevin
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
4/10 Médiocre
GODEFROY
18 mai 2022
GODEFROY
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La Reception le 31 mai 2022
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
JACQUES
Voyage en couple
11 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JACQUES
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de patrick le 15 mai 2022
bonjour,
merci pour votre commentaires.
cordialement
la réception
6/10 Satisfaisant
ISABELLE
10 mai 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
ISABELLE
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de patrick le 15 mai 2022
bonjour,
merci pour votre note.
cordialement
la réception
8/10 Bien
Eric
21 avr. 2022
Eric
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Lucas le 9 mai 2022
Cher Eric,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Simon
19 avr. 2022
Simon
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Lucas le 4 mai 2022
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Votre satisfaction étant notre priorité, nous sommes ravies d'être informées que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. C'est avec plaisir que nous vous accueillerions de nouveau afin que nous puissions une nouvelle fois vous proposer un séjour agréable au sein de notre hôtel. Cordialement. L'équipe de Kyriad Nanteuil-lès-Meaux.
8/10 Bien
Claude
10 avr. 2022
Claude
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Lucas le 12 avr. 2022
Bonjour Madame, nous sommes ravis que vous ayez apprécier votre séjour et nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Bien Cordialement. La reception.
10/10 Excellent
Mickael
3 avr. 2022
Mickael
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Lucas le 4 avr. 2022
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Votre satisfaction étant notre priorité, nous sommes ravies d'être informées que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. C'est avec plaisir que nous vous accueillerions de nouveau afin que nous puissions une nouvelle fois vous proposer un séjour agréable au sein de notre hôtel. Cordialement. L'équipe de Kyriad Nanteuil-lès-Meaux.
10/10 Excellent
Hubert
1 avr. 2022
Hubert
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Lucas le 4 avr. 2022
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Votre satisfaction étant notre priorité, nous sommes ravies d'être informées que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. C'est avec plaisir que nous vous accueillerions de nouveau afin que nous puissions une nouvelle fois vous proposer un séjour agréable au sein de notre hôtel. Cordialement. L'équipe de Kyriad Nanteuil-lès-Meaux.
10/10 Excellent
Laurent
29 mars 2022
Laurent
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Lucas le 30 mars 2022
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Votre satisfaction étant notre priorité, nous sommes ravies d'être informées que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. C'est avec plaisir que nous vous accueillerions de nouveau afin que nous puissions une nouvelle fois vous proposer un séjour agréable au sein de notre hôtel. Cordialement. L'équipe de Kyriad Nanteuil-lès-Meaux.
8/10 Bien
Barbara
28 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
facile
Barbara
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Lucas le 30 mars 2022
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Votre satisfaction étant notre priorité, nous sommes ravies d'être informées que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. C'est avec plaisir que nous vous accueillerions de nouveau afin que nous puissions une nouvelle fois vous proposer un séjour agréable au sein de notre hôtel. Cordialement. L'équipe de Kyriad Nanteuil-lès-Meaux.