Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Claude
20 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis Nafsimedon Hotel
Claude
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Herve
3 août 2023
Herve
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Kindly yours Team Nafsimedon Hotel le 4 août 2023
Dear Mr Customer, We would like to thank you warmly for your precious feedback and for taking the time to give us such an excellent grade. The pleasure to be at your service was all ours and it was wonderful to have met you. We hope to see you soon again and to have the luxury to welcome you back in order to relax you and make your stay with us even more enjoyable. We wish you a beautiful Summer Season.
10/10 Excellent
NICOLAS
Voyage en famille
25 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un excellent point de chute à Nauplie
NICOLAS
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Kindly yours Team Nafsimedon Hotel le 25 juil. 2023
Dear Mr Customer, We would like to thank you warmly for your precious feedback and for taking the time to give us such an excellent grade. The pleasure to be at your service was all ours and it was wonderful to have met you. We hope to see you soon again and to have the luxury to welcome you back in order to relax you and make your stay with us even more enjoyable. We wish you a beautiful Summer Season.
4/10 Médiocre
Jonathan
25 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Photos mensongères !
Jonathan
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Mary, Paris
Voyage en famille
15 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mary
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Nafsimedon Hotel le 19 août 2020
Dear Customer,
We would like to thank you warmly for grading us with such greatness and for taking the time to give us your feedback. The pleasure to be at your service was all ours and it gives us great joy to know that we were up to your expectations. We hope to see you soon and to have the honour to welcome you back making your stay even more memorable.
Best regards,
Nafsimedon Hotel.
10/10 Excellent
philippe
12 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avantage d une ville, culture et la mer
philippe
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
alain
24 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent étape
alain
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Hotel Nafsimedon le 30 oct. 2018
Dear Mr/Mrs Tres Bien ,
Hello from beautiful Nafplio!!Thank you for choosing Nafsimedon Hotel for your stay in our city. Τhank you for your good comments.
We hope to see you again in the future.
Kind regards,
Εleni Drougka
Front Desk-Reservations
Nafsimedon Hotel-Neoklasiki Group
10/10 Excellent
claude
28 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
claude
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de Hotel Nafsimedon le 27 sept. 2018
Dear Mrs Claude,
Hello from beautiful Nafplio!!Thank you for choosing Nafsimedon Hotel for your stay in our city. Τhank you for your good comments.
We hope to see you again in the future.
Kind regards,
Εleni Drougka
Front Desk-Reservations
Nafsimedon Hotel-Neoklasiki Group
10/10 Excellent
Jean Bernard
7 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une adresse à recommander
Jean Bernard
4/10 Médiocre
Noelle, Cannes
7 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Noelle
Séjour de 6 nuits en avril 2018
10/10 Excellent
David, Orgeval
23 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sensational and very comfortable
David
8/10 Bien
jean, avignon
27 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel de charme
jean
10/10 Excellent
TRYFON
Voyage d’affaires
15 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
TRYFON
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Nurit
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nurit
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Matthew
25 nov. 2023
Matthew
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Moni
6 nov. 2023
Moni
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Kindly yours Team Nafsimedon Hotel le 8 nov. 2023
Dear Mr Customer, We would like to thank you warmly for your precious feedback and for taking the time to give us such an excellent grade. The pleasure to be at your service was all ours and it was wonderful to have met you. We hope to see you soon again and to have the luxury to welcome you back in order to relax you and make your stay with us even more enjoyable. We wish you a beautiful Autumn Season.
10/10 Excellent
Assunta
31 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Assunta
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Margarita
6 oct. 2023
Margarita
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Amanda
14 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amanda
10/10 Excellent
Earl
Voyage en couple
9 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Earl
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Marceline
Voyage en couple
30 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marceline
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
KONSTANTINOS
19 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
KONSTANTINOS
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Kindly yours Team Nafsimedon Hotel le 30 août 2023
Dear Valuable Customer, We would like to thank you warmly for your precious feedback and for taking the time to give us such an excellent grade. The pleasure to be at your service was all ours and it was wonderful to have met you.
10/10 Excellent
Lucilla
Voyage en famille
18 août 2023
Les points forts : Équipements
Lucilla
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Kindly yours Team Nafsimedon Hotel le 30 août 2023
Dear Valuable Guest, Thank you for the time you gave to rate us with such a high grade. It was our pleasure to have you in our neoclassical Hotel.The pleasure to be at your service was all ours and it was wonderful to have met you.
10/10 Excellent
Bob
31 mai 2023
Bob
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Kindly yours Team Nafsimedon Hotel le 6 juin 2023
Dear Mr Customer, We would like to thank you warmly for your precious feedback and for taking the time to give us such an excellent grade. The pleasure to be at your service was all ours .We wish you a beautiful Summer Season.
10/10 Excellent
Taner
30 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Taner
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Kindly yours Team Nafsimedon Hotel le 6 juin 2023
Dear Customer , We would like to thank you warmly for giving us such an excellent grade.We truly appreciate it. It was an honour to be at your service and we are delighted that you relaxed and enjoyed all of our amenities.
10/10 Excellent
Nikolaos
11 avr. 2023
Nikolaos
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Kindly yours Team Nafsimedon Hotel le 6 juin 2023
Dear Mr Customer, We would like to thank you warmly for your precious feedback and for taking the time to give us such an excellent grade. The pleasure to be at your service was all ours and it was wonderful to have met you.
10/10 Excellent
Ioannis
27 févr. 2023
Ioannis
Séjour de 2 nuits en février 2023
8/10 Bien
Simone
4 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Simone
10/10 Excellent
Ioannis
Voyage d’affaires
2 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ioannis
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
CHERIE
Voyage en couple
5 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
CHERIE
8/10 Bien
Athanasia
8 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Athanasia
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Spiro
5 juin 2022
Spiro
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Richard
Voyage en couple
1 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Jeff
Voyage en famille, Voyage en groupe
10 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jeff
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Nafsimedon Hotel le 3 oct. 2021
Dear Customer , We would like to thank you warmly for giving us such an excellent grade and for taking the time to send us your positive comments. We truly appreciate it. It was an honour to be at your service and we are delighted that you relaxed and enjoyed all of our amenities.
10/10 Excellent
RAPHAEL
15 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recommended hotel in Nafplio
RAPHAEL
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Nafsimedon Hotel le 20 juil. 2021
Dear Customer, We would like to thank you warmly for grading us with such greatness and for taking the time to give us your feedback. The pleasure to be at your service was all ours and it gives us great joy to know that we were up to your expectations. We hope to see you soon and to have the honour to welcome you back making your stay even more memorable. We wish you a wonderful Summer with a lot of Sun & Sand to relax you!
10/10 Excellent
Dafna
18 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dafna
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
Robert
25 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice place to stay in Nafplio
Robert
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Nafsimedon Hotel le 25 mai 2021
Dear Mr Michaelson,
We would like to thank you warmly for giving us such an excellent grade and for taking the time to send us your positive comments. We truly appreciate it. It was an honour to be at your service and we are delighted that you relaxed and enjoyed all of our amenities. We hope to see you soon and have the joy to make you feel at home once again. We wish you a beautiful week and a great Summer season.
Kindly yours Nafsimedon Hotel.
10/10 Excellent
Emilio
23 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emilio
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Stella
13 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stella
Séjour de 3 nuits en août 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
7 janv. 2020
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Panayiotis
23 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Panayiotis
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Neal
14 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A nice stay in an a room with antiques.
Neal
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
2 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Hostein
24 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hostein
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Angelos
15 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Angelos
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Byung Wook
22 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
친절한 스탶과 좋은 위치 그러나 반지하 1층 객실
Byung Wook
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Tomo_894
Voyage en couple
7 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Tomo_894
Séjour de 2 nuits en avril 2019