Hôte professionnel

Westfield Homestay Fiji

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d'hôtes tout confort se trouvant en périphérie, non loin de Marché de Namaka

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont May 2024 et June 2024.
mai 2024
juin 2024

Galerie photos de l’hébergement Westfield Homestay Fiji

Extérieur
Vue sur les montagnes
Appartement Familial, 2 chambres | Fer et planche à repasser
Appartement Familial, 2 chambres | Salle de séjour
Restauration dans la chambre
Avis voyageurs
5,4

Équipements populaires

  • Parking comprisParking comprisParking compris
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • BlanchisserieBlanchisserieBlanchisserie
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • BarBarBar
  • Service de ménageService de ménageService de ménage
Le prix est de 30 €
taxes et frais compris
20 mai - 21 mai

Découvrez la région

Carte
Lot 6 Eloto Rd Westfield, Nadi
  • AéroportNadi (NAN-Aéroport international de Nadi)17 min à pied
  • Site populaireMarché de Namaka3 min en voiture
  • Site populairePlage de Wailoaloa9 min en voiture
  • Site populaireZip Fiji24 min en voiture
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Appartement Familial, 2 chambres

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Kitchenette
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Lave-linge et sèche-linge 2 en 1
Ventilateur de plafond
2 chambres à coucher
  • 182 m²
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit double

Dortoir Partagé

Points forts

Ventilateur de plafond
Pomme de douche à effet pluie
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre (Aircon Private Room Shared Facilities)

Points forts

Climatisation
Ventilateur de plafond
Pomme de douche à effet pluie
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
  • 100 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Supérieure (Air-Con Private Room)

Points forts

Climatisation
Ventilateur de plafond
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
  • 100 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Nadi

Westfield Homestay Fiji vous donne rendez-vous à Nadi, plus précisément en périphérie, près de la plage. Les célèbres Marina de Port Denarau et Port de plaisance de Vuda Point valent le détour si un minimum d'action est à l'ordre du jour. Vous préférez partir en mission shopping ? Les non moins emblématiques Marché de Namaka et Port Denarau attendent votre visite !

À proximité

  • Marché de Namaka - 3 min en voiture
  • Navala Village - 6 min en voiture
  • Plage de Wailoaloa - 9 min en voiture
  • Marina de Port Denarau - 17 min en voiture
  • Zip Fiji - 24 min en voiture

Comment se déplacer

  • Aéroport international de Nadi (NAN) - 3 min en voiture

Restaurants

  • Koko Nui - 16 min à pied
  • Cuppa Bula (in Nadi Airport) - 15 min à pied
  • Coffee Hub - 4 min en voiture
  • Grace Road Kitchen - 10 min en voiture
  • The Beach Club Wailoaloa - 11 min en voiture

À propos de cet hébergement

Westfield Homestay Fiji

Maison d'hôtes près de la baie
En séjournant à l'hébergement Westfield Homestay Fiji, vous profiterez de ses nombreux atouts : une terrasse, un jardin et une laverie. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et un restaurant.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Location de vélos, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et télévision dans le hall
  • Hébergement non-fumeurs
Autres commodités équipant les chambres :
  • Douche à « effet pluie » et shampoing
  • Bouilloire électrique, ventilateur de plafond et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Télévision dans les parties communes
  • Vélos de location

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Laverie
  • Réception à horaires limités

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage quotidien

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • Architecture Art déco
  • Construction de 2014
  • Étage
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Savon
  • Serviettes
  • Shampoing

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière ou bouilloire
  • Guides des restaurants

Plus de services et équipements

  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 15 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 22 h 00
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Westfield Homestay Fiji Nadi
Westfield Homestay Fiji Guesthouse
Westfield Homestay Fiji Guesthouse Nadi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Westfield Homestay Fiji ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Westfield Homestay Fiji ?

À partir du 14 mai 2024, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Westfield Homestay Fiji le 20 mai 2024 commencent à 29,86 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Westfield Homestay Fiji ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Westfield Homestay Fiji ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Westfield Homestay Fiji ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

Où se situe l'hébergement Westfield Homestay Fiji ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cette maison d'hôtes qui profite d'une belle situation près de la plage se trouve à moins de 5 km des sites suivants : Marché de Namaka, Navala Village et Zip Fiji. Naisoso Island est à 4,5 km de distance.

Avis sur l’hébergement Westfield Homestay Fiji

Avis

5,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 4 avis sur 31." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 7 avis sur 31." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 4 avis sur 31." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 31." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 31." "

6,2/10

Propreté

6,2/10

Personnel et service

6,2/10

Équipements

5,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Joseph

Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Not as write up
The room was clean and the arrival reception from Lily was great. There was a room ready, which is what we were given, so we were able to go in a bit early. However we paid for a superior AC room but from the looks of the photo we were given a basic double. We were early and told them we were okay to wait until check in time and would eat at their restaurant but they said the room was ready so no problem. Mamta was there when we arrinved but didn't even say hello. When Lily left there was little help. The lunch was freshly cooked and delicious. We said we'd be there for dinner and were asked to preorder to that the cook would have it prepped. We ordered the fillet fish meal but received boned fish which was a little too dry and no veg as per menu. We asked and they paid no attention or even tried to explain why. Mamta sat in her living room and ignored us. The gentleman who served said he didn't know anything and had to charge full price. The tap in the bathroom was broken and the blinds did not close fully. There was a car that was reversed into the parking spot in front of our room so the exhaust fumes were able to come in the room. Couldn't access the lounge (TV area) it was locked and there was no tea/coffee as per description. Overall not happy at all
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 Horrible

Ruchi

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Zero stars due to very poor facilities, zero communication. The owner mamta has zero skills of communication as don’t reply to emails. I was given wrong room with no aircon but i booked the room with aircon and was given no option so I have to stay with fan in room and was not able sleep whole night and my next day long journey was ruined. There was no power point , no coffee or tea and food. The facility says food available but was told that chef is going home when asked at 9pm and had to go towards airport that late for dinner. Their motel driver was rude and asked me to pay in nz dollar when i said I can pay him at airport after exchanging to local currency. He lied too saying there is no exchange rate shop at departure Dont trust what they advertise , prepare for worst as they lie. Book other hotel to avoid this terrible experience.

8/10 Bien

Benjamin

Les points forts : Personnel et service et équipements
It was a fairly easy walk from the airport to Westfield in the evening, although I opted for a ride back ($10/Fiji) in the midday sun. Not very organized. Don't look for a check-in counter, but everyone is friendly and helpful. Food readily available, as you walk through the little open-air restaurant to get to your room. My room was small (expected), but everything worked fine, from the A/C to the shower (hot water). Overall cleanliness was maybe a 3/5. I'd probably stay again under similar circumstances (overnight layover or early flight).
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 Médiocre

William

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nothing but its $61aud and its safe its not flash its clean bed and toilet and hot show and thats it...it aint big its tiny but safe clean
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

MOHAMMED

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Thai

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Misleading listing
Overall, the stay was ok. But the amenities advertised on the listing was very misleading. First, there was no laundry facilities on site so I had to go to a laundromat in town. Second, the WiFi is non existent, no signal found anywhere within the room. Third, the kitchen was just setup for display purposes. There was no gas hooked up to the stove and the only usable thing is an electric kettle. Lastly, there is no security of any kind on site. After 10PM they would lock the front gate and you’ll have to wait for someone to answer the phone before they will come to open the gate. Very misleading listing, if I had known about all of these issues beforehand I would have avoided this place.
Séjour de 5 nuits en juin 2023

2/10 Horrible

Naveen

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The hot water had little pressure in shower.The interior looked old.The aircon barely cooling in bedroom.utencil supplied looked very old .The pillows needs replacing its heavily stained inside the pillow case..There is no sound proofing between the 2 units gets noisy.secondly next to it is jacks factory with lots of noise. On the plus side its close to the airport.
Séjour de 6 nuits en juin 2023

2/10 Horrible

Renon

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
It was an unpleasant checkin experience. We paid for a private room with bathroom and aircon. Arrived to a room with no aircon amd a shared room. It is disappointing with host receiving my husband to told him off if he doesn't like it, its either he stays or leave. Condition of room was not what the photos posted in the listing.
Séjour de 1 nuit en juin 2023